Aller au contenu

Invoquez Dieu.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Ô Dieu Éternel, Tu es Amour !
Ton être infini est Amour.
Ton essence est Amour.
Père Dieu, c'est la puissance de Ton Amour , qui fait briller le firmament étoilé.
C'est la puissance infinie de Ton Amour qui fait exister toute chose.
Père Dieu, il n'existe rien au monde de plus puissant que Ton Amour.
Il n'existe rien de plus beau que Ton Amour.
Il n'existe rien dans cette vie qui vaut la peine de vivre, si ce n'est Ton Amour.
Père Dieu, c'est la puissance infinie de Ton Être qui fait fondre en larmes les cœurs épris de Ton Amour.
Père Dieu, sublime les cœurs de ceux qui te désirent ardemment et viennent ici pour Toi.


Hicham, pour les Amoureux de Dieu.
 
 
 

 

 

Mes chers Frères et Sœurs,

 

 

Il n'y a rien dans ce monde qui ne vaille la peine de vivre, si ce n'est de vivre pour Dieu, et rien que pour Lui.

 

Tout ce que nous possédons sera amené un jour à disparaître : Épouse, époux, enfants, parents, famille, maison, travail, et biens.

 

Il ne restera que nos œuvres. Et ce sont elles qui détermineront notre finalité.

 

Ce monde ne doit pas être pris à la légère, ni comme une distraction.

C'est un monde cruel, qui est plein de pièges, d'épreuves, et qui ne vous laisse aucun répit.

 

Je le jure sur l’Être Suprême, sur le Dieu de tous les êtres,

tous ceux qui ont vécu une vie entière, en écartant Dieu de leur existence, sans avoir éprouvé de la crainte dans leurs œuvres, seront parmi les plus grands perdants dans l'au-delà.

 

Vivez et travaillez pour ce monde, mais ne l'adorez pas au point d'oublier Dieu.

 

N'invoquez pas ce monde. Mais invoquez Celui qui l'a créé.

 

Ne pleurez pas pour ce monde qui vous échappe constamment, et qui vous trahit à chaque expiration.

Mais pleurez pour Celui qui vous pourvoit, et qui veille sur vous.

 

Invoquez Son Pardon, afin qu'Il vous guide.

 

Et si vos yeux se mettent à pleurer pour Lui, c'est le signe que Dieu vous a ouvert les portes de Sa Miséricorde.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon cher Frère Hicham.

Salam à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Merci pour cet enseignement. Tu as toujours les mots justes.

 

Dieu est ma seule raison d’être. Je L’aime infiniment. Et je Le remercie de t'avoir rencontré, cher Frère Hicham.

 

Que Dieu te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham

Salam mes frères et soeurs

C'est un plaisir de te relire et qu'elle beau thême de reprise que celui de celui qui nous a tout donner.

Nous vivons dans ce monde, nous devons composé avec lui mais pa vivre pour lui comment pouvont nous vivre pour un tel monde ne pas confondre le but et le moyen le but etant d'être qui nous sommes réelement vivre dans la joie le bonheur la volonté de notre père, préservons le monde qui et en nous qui et fait de la volonté de notre pére un monde qui ne demande que a eclore pour déverser la volonté de notre père dans ce monde.

Père je jure que jamais rien de ce monde ne l'enlevera que que tu donné de plus beau, cette beauté que j'apprend et esseye d'exprimer chaque jour.Je le voie, le comprend, le ressens,le sais l'ilusion ne fait aucun poid face a ton amour non aucun, c'est grâce a toi que je suis et pour toi que je serais, il n'y aucune soufrance que je regrette en ce monde car il m'a permis de gouté ton amour.

Mes frères et soeurs ce monde peu nous décevoir et nous decevra mais ne laissons nous enlevé ce qu'il y a de meilleur en nous.

Que Dieu vous bénisse et vous préserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

bonjour

ravis de pouvoir lire a nouveaux tes sujets frére qui nous éléve encore vers l'étre supréme ,car le but et la finalité de ce monde cest dieu .

encore merci pour tes enseignements et soit bénnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

bonsoir a toi chère frère hicham 

 

merci pour ce rappel je pense qu'il est important que nous rappelons toujours que tout est éphémère dans ce monde et que rien est acquis surtout 

 

que l’être suprême te bénisse chère frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Invoquez Dieu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.