Aller au contenu

L'ère glaciaire !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Rappelez-vous il y a quelques années, je vous avais parlé d'une révélation,

celle du déclin du Soleil et du début de l'ère glaciaire.

 

En cette époque, rien ne prévoyait cela, et nombreuses personnes ne prenaient pas cela au sérieux.

 

Il était difficile d'annoncer cela à une époque où, effectivement, il n’inquiétait pas.

"Le Soleil se porte bien et a toujours brillé", disait-on, "Ce n'est qu'une personne qui veut se démarquer de nous et il ne repose sur aucune réalité scientifique."

 

J’annonçais l'extinction du Soleil, que le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité jusqu'à son extinction.

 

Il n'existera sur Terre aucune trace de vie. Tout être vivant aura disparu de la surface de la Terre.

 

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

81.1. Quand le soleil sera obscurci,

81.2. et que les étoiles deviendront ternes,

 

 

 

24. Mais ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

25. les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.

(L'Evangile : Marc)

 

 

On te craindra, tant que le soleil brillera, tant que la lune éclairera, de génération en génération.

(La bible Psaume : 72.5)

 

 

 

Que Dieu vous guide vers Sa Miséricorde !

 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 5
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon cher Frère Hicham.

Salam à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Oui, je me souviens de cette révélation que tu as partagé avec nous au sujet du soleil.

 

Maintenant, il y a beaucoup de scientifiques qui pensent que nous n’allons pas vers réchauffement climatique mais plutôt que nous nous dirigeons droit vers un refroidissement, un nouvel âge glaciaire.

 

Le problème pour ces scientifiques est comme ils remettent en cause un dogme, ils sont mis au ban de la communauté scientifique.

 

Merci encore pour tous ces partages cher Frère Hicham.

 

 

Que Dieu te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salam à tous,

Salam très cher Frère Hicham, voici un article assez intéressant sur le réchauffement climatique :

Vincent Courtillot nous démontre les incohérences du GIEC et apporte les vraies courbes du changement climatique. Ici Extrait de l'excellente intervention de Vincent Courtillot en 2011 à l'Université de Strasbourg qui nous démontre une stabilisation voir une baisse des températures depuis l'an 2000. Il nous apporte également un éclaircissement sans précédent des études sur le climat.

Vincent Courtillot est professeur de géophysique à l'université Paris-7 et professeur à l'Institut universitaire de France. Il est l'auteur de plus de nombreux articles scientifiques et d'un livre consacré aux relations entre extinctions en masse des espèces biologiques, éruptions volcaniques massives et changements climatiques. Ses recherches portent actuellement sur le champ magnétique de la Terre, présent et passé, sur la tectonique des plaques et la géodynamique. Président de l'Institut de Physique du Globe de Paris de 2004 à 2010, il est également membre de la Royal astronomical society, de l'Academia europea et de l'Académie des sciences (2003). Depuis 2002 il préside le conseil scientifique de la Ville de Paris.

Source :http://www.wikistrike.com/2015/01/souvenirs-snowflake-cold-pour-le-directeur-de-l-ipgp-il-n-y-a-plus-aucun-rechauffement.html

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Administrateur
Le 01/11/2014 à 08:42, Admin a dit :

 

Rappelez-vous il y a quelques années, je vous avais parlé d'une révélation,

celle du déclin du Soleil et du début de l'ère glaciaire.

 

En cette époque, rien ne prévoyait cela, et nombreuses personnes ne prenaient pas cela au sérieux.

 

Il était difficile d'annoncer cela à une époque où, effectivement, il n’inquiétait pas.

"Le Soleil se porte bien et a toujours brillé", disait-on, "Ce n'est qu'une personne qui veut se démarquer de nous et il ne repose sur aucune réalité scientifique."

 

J’annonçais l'extinction du Soleil, que le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité jusqu'à son extinction.

 

Il n'existera sur Terre aucune trace de vie. Tout être vivant aura disparu de la surface de la Terre.

 

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

81.1. Quand le soleil sera obscurci,

81.2. et que les étoiles deviendront ternes,

 

 

 

24. Mais ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

25. les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.

(L'Evangile : Marc)

 

 

On te craindra, tant que le soleil brillera, tant que la lune éclairera, de génération en génération.

(La bible Psaume : 72.5)

 

 

 

Que Dieu vous guide vers Sa Miséricorde !

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 01/11/2014 à 08:42, Hicham a dit :

 

Rappelez-vous il y a quelques années, je vous avais parlé d'une révélation,

celle du déclin du Soleil et du début de l'ère glaciaire.

 

En cette époque, rien ne prévoyait cela, et nombreuses personnes ne prenaient pas cela au sérieux.

 

Il était difficile d'annoncer cela à une époque où, effectivement, il n’inquiétait pas.

"Le Soleil se porte bien et a toujours brillé", disait-on, "Ce n'est qu'une personne qui veut se démarquer de nous et il ne repose sur aucune réalité scientifique."

 

J’annonçais l'extinction du Soleil, que le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité jusqu'à son extinction.

 

Il n'existera sur Terre aucune trace de vie. Tout être vivant aura disparu de la surface de la Terre.

 

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

81.1. Quand le soleil sera obscurci,

81.2. et que les étoiles deviendront ternes,

 

 

 

24. Mais ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

25. les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.

(L'Evangile : Marc)

 

 

On te craindra, tant que le soleil brillera, tant que la lune éclairera, de génération en génération.

(La bible Psaume : 72.5)

 

 

 

Que Dieu vous guide vers Sa Miséricorde !

Salam alaykoum,

 

 

Une Cage magnétique qui nous protège de l'énorme tâche solaire en forme de triangle :

 

 

 

 

Tout est dit avec le sourire sans grand étonnement, il s’arrête là, et il en dit pas plus, tout est normale ???

 

Comment ! une cage magnétique nous protège d'une zone impressionnante du soleil qui menace l'humanité, mais pour les autres petites tâches ( moins puissantes ) il n'y a pas de protection ( ou peut-être une cage magnétique plus faible que la puissance de la petite éruption généré par une petite tâche ).

 

Ne voit-il pas que ce n'est pas un hasard car, pour moi, Dieu ( swt ) retarde la date du châtiment déjà annoncé par le prophète Hicham ( sws ) avec cette protection ( cage magnétique ).

Pour moi, Dieu ( swt ) nous a laissé un délai, notre Dieu ( swt ) est au-dessus de tout, IL ( swt ) fait ce qu'IL veut.

 

11.8 Et si Nous retardons pour eux le châtiment jusqu´à une période fixée, ils diront: "Qu´est-ce qui le retient? - Mais le jour où cela viendra, il ne sera pas détourné d´eux; et ce dont ils se moquaient les enveloppera.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members
Le 01/11/2014 à 08:42, Hicham a dit :

J’annonçais l'extinction du Soleil. Le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité, jusqu'à son extinction. Il n'existera sur Terre aucune trace de vie. Tout être vivant aura disparu de la surface de la Terre.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Cette vidéo vient illustrer le début de cette prophétie ...

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Titre de l'article

Nous plongeons maintenant dans une mini ère glaciaire et il n'y a pas d'issue

http://echelledejacob.blogspot.com/2020/10/nous-plongeons-maintenant-dans-une-mini.html#more

 

Une video

 

 

 

Que Dieu(st) vous bénisse

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en L'ére glaciaire !
  • 8 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum cher Messager mes frères et soeurs. 

 

Effectivement nous voyons de plus en plus de vidéos à ce sujet et qui sont assez récentes. 

Les scientifiques commenceraient à se rendre compte que nous allons bel et bien vers un refroidissement de la Terre selon des suites de variables qu'ils avaient pas relevés ( d'autres conséquences qui expliquent se refroidissement).

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L'ère glaciaire !
  • 5 mois après...
  • Members
Le 01/11/2014 à 08:42, Hicham a dit :

Rappelez-vous il y a quelques années, je vous avais parlé d'une révélation,

celle du déclin du Soleil et du début de l'ère glaciaire.

 

En cette époque, rien ne prévoyait cela, et nombreuses personnes ne prenaient pas cela au sérieux.

 

Il était difficile d'annoncer cela à une époque où, effectivement, il n’inquiétait pas.

"Le Soleil se porte bien et a toujours brillé", disait-on, "Ce n'est qu'une personne qui veut se démarquer de nous et il ne repose sur aucune réalité scientifique."

 

J’annonçais l'extinction du Soleil, que le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité jusqu'à son extinction.

 

Il n'existera sur Terre aucune trace de vie. Tout être vivant aura disparu de la surface de la Terre.

 

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

81.1. Quand le soleil sera obscurci,

81.2. et que les étoiles deviendront ternes,

 

 

 

24. Mais ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

25. les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.

(L'Evangile : Marc)

 

 

On te craindra, tant que le soleil brillera, tant que la lune éclairera, de génération en génération.

(La bible Psaume : 72.5)

 

 

 

Que Dieu vous guide vers Sa Miséricorde !

 

Salam frère Hicham frères et sœurs 

soubhan Allah vous avez dit vrai 

le soleil qu’on vois ici dessous on dirais un grand feu soubhan Allah 

que Dieu nous épargne de sa colère 

 

 

 

IMPRESSIONNANT COUCHER DE FEU EN INDONÉSIE :

Beaucoup penseront que c'est un feu de forêt, mais pas les amis, c'est un grand coucher de soleil à Bali en Indonésie.

Les gens ont été choqués de voir le coucher de soleil impressionnant.

Ce phénomène dans le ciel s'est produit le 8 mars 2022.

De plus en plus de couchers de soleil impressionnants sont observés dans différentes parties du monde.

Inspecteur Juan Enrique Santillana.

FE4AB109-2FAE-4E79-B69C-3D7E410A2A99.jpeg

283586E3-887E-453A-A877-44C99B02CA10.jpeg

0AE92F7C-F880-4E2A-B7FE-B59ECDC03746.jpeg

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, Mim a dit :

Salam frère Hicham frères et sœurs 

soubhan Allah vous avez dit vrai 

le soleil qu’on vois ici dessous on dirais un grand feu soubhan Allah 

que Dieu nous épargne de sa colère 

 

 

 

IMPRESSIONNANT COUCHER DE FEU EN INDONÉSIE :

Beaucoup penseront que c'est un feu de forêt, mais pas les amis, c'est un grand coucher de soleil à Bali en Indonésie.

Les gens ont été choqués de voir le coucher de soleil impressionnant.

Ce phénomène dans le ciel s'est produit le 8 mars 2022.

De plus en plus de couchers de soleil impressionnants sont observés dans différentes parties du monde.

Inspecteur Juan Enrique Santillana.

FE4AB109-2FAE-4E79-B69C-3D7E410A2A99.jpeg

283586E3-887E-453A-A877-44C99B02CA10.jpeg

0AE92F7C-F880-4E2A-B7FE-B59ECDC03746.jpeg

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Peux-tu nous mettre le lien, afin qu’on comprenne ce qui se passe ?

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Lien que j’ai mis c’est le facebook du journaliste indépendant sur facebook qui informe le monde avant les médias officiel 

je ne parvient pas copier coller le lien du post que j’ai mis au dessus il est sur le facebook du journaliste  

bien à vous cher messager 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Administrateur
Le 01/11/2014 à 08:42, Hicham a dit :

Rappelez-vous il y a quelques années, je vous avais parlé d'une révélation,

celle du déclin du Soleil et du début de l'ère glaciaire.

 

En cette époque, rien ne prévoyait cela, et nombreuses personnes ne prenaient pas cela au sérieux.

 

Il était difficile d'annoncer cela à une époque où, effectivement, il n’inquiétait pas.

"Le Soleil se porte bien et a toujours brillé", disait-on, "Ce n'est qu'une personne qui veut se démarquer de nous et il ne repose sur aucune réalité scientifique."

 

J’annonçais l'extinction du Soleil, que le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité jusqu'à son extinction.

 

Il n'existera sur Terre aucune trace de vie. Tout être vivant aura disparu de la surface de la Terre.

 

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

81.1. Quand le soleil sera obscurci,

81.2. et que les étoiles deviendront ternes,

 

 

 

24. Mais ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

25. les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.

(L'Evangile : Marc)

 

 

On te craindra, tant que le soleil brillera, tant que la lune éclairera, de génération en génération.

(La bible Psaume : 72.5)

 

 

 

Que Dieu vous guide vers Sa Miséricorde !

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/09/2023 à 23:37, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Je sais que les révélations Divine de notre frère Hicham font le tour du monde, El Hamdoulillah

 

Le 11/09/2023 à 23:37, Hicham a dit :

le Soleil aura d'étranges comportements, puis baissera de son intensité jusqu'à son extinction

 

Le 11/09/2023 à 23:37, Hicham a dit :

81.2. et que les étoiles deviendront ternes,

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je me demande si toute les étoiles de notre ciel auront aussi d'étranges comportements parce qu'il y a quelques jours j'ai vu une étoile qui brillait beaucoup. Au début, je pensais que c'était autre chose qu'une étoile car c'était plus gros que ce que j'observais d'habitude, cela m'a semblait étrange.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Je sais que les révélations Divine de notre frère Hicham font le tour du monde, El Hamdoulillah

 

 

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je me demande si toute les étoiles de notre ciel auront aussi d'étranges comportements parce qu'il y a quelques jours j'ai vu une étoile qui brillait beaucoup. Au début, je pensais que c'était autre chose qu'une étoile car c'était plus gros que ce que j'observais d'habitude, cela m'a semblait étrange.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Il est possible que ce soit une planète que t'as vu, la planète Jupiter brille très fortement dans le ciel au point qu'on la confonde avec l'étoile Sirius.

J'ai appris récemment que pour faire la différence entre une planète qui brille et une étoile c'est de voir si ça scintille.

Si l'astre scintille c'est une étoile si ça ne scintille pas c'est une planète.

 

Allahou a'lam.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 48 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Il est possible que ce soit une planète que t'as vu, la planète Jupiter brille très fortement dans le ciel au point qu'on la confonde avec l'étoile Sirius.

J'ai appris récemment que pour faire la différence entre une planète qui brille et une étoile c'est de voir si ça scintille.

Si l'astre scintille c'est une étoile si ça ne scintille pas c'est une planète.

 

Allahou a'lam.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, que Dieu ( swt ) te bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members

Des aurores boréales pourraient être obervées en France après une éruption solaire "majeure" (msn.com)

 

La Terre connaît depuis ces derniers mois une multiplication des aurores boréales, liée à une forte activité du Soleil et de ses cycles magnétiques, qui atteignent leur maximum tous les 11 ans. Le pic de cette activité est attendu pour 2025.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.