Aller au contenu

La troisième guerre mondiale.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

La troisième guerre mondiale.

 

 

Regardez ce grand personnage aux deux cornes.

 

C'est le signe qu'il y aura un combat final entre les forces du mal et du bien.

 

Ses mains derrière son dos, tiennent un sabre.

 

F0045460-B63C-4A1C-A4C8-7B99DC1491DF.jpeg

 

3F67BE15-2D53-4B91-9E08-70DAF47817DA.jpeg

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3406-suite-la-troisième-guerre-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1586-la-possession-à-léchelle-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3835-les-signes-de-possession-à-l’échelle-mondiale/

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon cher Frère Hicham.

Salam à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Merci pour cette information qui est capitale. Ta photo, cher Frère Hicham, recèle beaucoup de Messages. Des grands Signes de Dieu.

 

La bataille finale entre les forces du bien et du mal, nous parlons bien de ce qui appelé dans la bible l’Armageddon.

 

Avec tous ce qui se passe dans cette région du globe depuis un moment, il y a de quoi s'inquiéter.

 

J’espère ne pas dire de bêtise.

 

Que Dieu te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam cher frère Hicham,

Salam mes cher frères et sœurs,

 

J'ai remarqué que cet envoyé aux deux cornes se tourne sur sa gauche là où se trouve l'ail d' un ange . L'ail se trouve exactement en plein milieu de la grande photo, y a pas besoin de contraste, l'ail se voit très bien, elle est plus petite que l'envoyé aux deux cornes!

Sauf si je me trompe.

 

Que Dieu vous bénisse!

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Administrateur

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Aujourd'hui on le dit clairement, on parle de guerre mondiale, comme je l'avais annoncé en 2014, suite à une vision où Dieu me montra que le monde entrera dans une guerre mondiale entre le mal et le bien.

 

En cette même année, Dieu me montra en vision plusieurs hommes terroristes venant d'Orient, entrés sur le territoire Français, armés de kalachnikov.

Ils ratissaient le pays à la recherche de ''mécréants et ennemis'', comme nous le sommes nous-mêmes pour eux (des mécréants), et ils tuaient tout ce qui bougeait.

Ils inspiraient la peur, l’horreur, et il n'y avait personne dans les rues.

C'était tellement horrible que je n'ai pas posté cette vison.

 

Aujourd'hui, mes Frères et Sœurs, nous voyons que leur idéologie démoniaque et macabre doit être condamnée de toutes nos forces.

Quel pire crime chez Dieu (swt) que de tuer un homme d’église et des innocents.

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère,

Salam alaykoum rères et soeurs,

 

On  voit clairement aujourd'hui que ce que tu annonçais est en train de se réaliser, tout le monde sent qu'on vit une autre époque, plus lourde qu'avant. Des criminels tuent des gens innocents et prétendent le faire pour Dieu alors que Dieu (swt) n'a jamais ordonné d'ôter la vie d'innocents, croyants ou non.

 

Que Dieu (swt) raffermisse nos cœurs, nous protège, et nous garde avec celui qu'Il a choisi pour annoncer et avertir l' humanité en cette Fin des Temps.

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frére Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Quel horreur, de plus dans la maison du Seigneur  là où le nom de Dieu est cité abondamment, toutes ses vies fauchées et des familles brisées.

Que Dieu SWT apaise leurs tristesse et leurs donne la patience face à cet terrible épreuve.

 

Que DIEU SWT vous Benisse et vous Protèges 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Quelle crime et injustice épouvantable que Dieu (swt) Lui rende justice en plus de cela dans lun lieux de culte de Dieu (swt) 

Le pélerinage (Al-Ĥaj):40 -... Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Ces gens non aucune limite quand il commette de telle horreur ont retrouve toujours la même laideur et horreur sans limite dans leur action macabre signe qu'il sont dirigé par la même personne qui les possede et trompent.

Tout ce précise satan trompent tout le monde de tout les côtes comme il l'avais promis 

Al-Araf (Al-'A`rāf):17 - puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

Ils trompent les croyant contre d'autre croyant !

Ce serrent de ce qui ne crois pas pour éxcité les croyant a commettre des injustice et dans ces injustice incite ce qui ne crois pas a pérsisté dans leur égarement et s'enfoncé d'avantage encore.

Sa russe et grande il ses joué de ce monde !

Que Dieu (swt) Seul et les voie qui a ouvert nous sauveront de toute ses strategie diabolique !

Que Dieu (swt) nous raffermisse a rétablir Sa cause au prés de Sont Élu.

Amine !

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère Hicham, 

Salam alaykoum mes chers frères et soeurs. 

 

Que Dieu ( swt ) apaise la souffrance des familles des victimes de cette horrible acte démoniaque. Ce n'est plus des êtres humains, pour commettre cette infamie dans la demeure de l'Éternel  (swt )...  Ya Allah ( swt ) accepte auprès de Toi incha’Allah, l'âme de ton humble serviteur assassiné dans Ta maison et viens au secours de toutes les victimes... amin.

Qu'Allah ( swt ) vous protège ainsi que vos familles. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

Qu'elle pire action chez Dieu que de tué une âme innocente, un croyant, un Homme d'Eglise !

Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. (sourate4, verset93)

Ces chiens de l'Enfer diront que non !

Les chrétiens ne sont pas des croyants et que les églises ne sont pas sacré alors que Dieu lui même reconnait ses lieux de cultes et par le biais de ses forces armées terrestres leur assure protection.

Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,(sourate22 verset44)

De toute façon les extrémistes sont des ânes qui portent des Livres sur leurs Dos, ils ne le lisent pas et ont prit leurs passions comme divinités,

Comme le Diable, ils trouveront toujours un subterfuge pour contourné la vérité.

Que Dieu ouvre les portes de sa miséricorde à notre Frère Chrétien et toutes les victimes du terrorisme.

Amine.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum,

Amine !

Bien parlé mon cher Frère Freeman ses gens trouveront toujours une issue pour retourné a leur vision macabre de l'islam le diable les a séduit il ont attaché plus d'importance au hadiths que a la Parole Divine Il faut absolument que la distinction soit faite entre eux et nous avec les enseignement que nous avons recu de Dieu (swt) et Sont Messager (as) nous pouvont clairement voir leur grand égarement loin de Dieu (swt) et montré qu'il ne represente en rien L'Islam mais bien sont contraire !

Personne ne pourra arreter  La volonté de Dieu (swt) sur Terre quand Dieu (swt) ent aura décidé autrement afin que la vérité sur  Sa Religion Sois rétablie !

Dieu (swt) et Sage soyons inchAllah comme les Anges qui s'inclinerent malgré leur grande imconpréhension de le Volonté Divine.

Juifs et Chrétien Sont nos Frères en Religion le meilleur d'entre nous tous au pres de Dieu (swt) et le plus Pieux !

que Dieu (swt) vous Bénisse.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je remets ce post de 2014 en visible, où je vous faisais une révélation au sujet de la guerre finale entre le mal et le bien. En ajoutant la vidéo ci-dessous, où le Rav est arrivé à cette vérité.

 

Si nous nous combattons entre nous, il y aura toujours des guerres dans le monde. Mais si nous combattons le diable, source du mal sur Terre, comme nous l’a recommandé Dieu (swt), alors nous gagneront la véritable guerre.

 

 

 


 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères Une petite prise de vue que j’ai pu observer cet après-midi, avec l’autorisait-on du Messager je l’a partage avec vous, que Dieu SWT vous Benisse

92B1C51F-EA24-4CF7-B6BD-8C2481C7A366.jpeg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères Une petite prise de vue que j’ai pu observer cet après-midi, avec l’autorisait-on du Messager je l’a partage avec vous, que Dieu SWT vous Benisse

92B1C51F-EA24-4CF7-B6BD-8C2481C7A366.jpeg

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Mon cher frère Bechir,

 

Allah o akbar, Dieu (swt) est grand et on voit partout des signes de lui (swt) pour ceux qui méditent et prennent le temps d’observer.

Très belle photos et quel dieu (swt) te bénisse inchalah.


Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/12/2019 à 20:12, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères Une petite prise de vue que j’ai pu observer cet après-midi, avec l’autorisait-on du Messager je l’a partage avec vous, que Dieu SWT vous Benisse

92B1C51F-EA24-4CF7-B6BD-8C2481C7A366.jpeg

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est un signe de Dieu avant tout pour toi mon Frère.

Dieu illumine ton cœur de Lui.

C'est un énorme bienfait.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/12/2019 à 11:08, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

C'est un signe de Dieu avant tout pour toi mon Frère.

Dieu illumine ton cœur de Lui.

C'est un énorme bienfait.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

 

Dieu SWT est Grand, quelques minutes avant de voir ce grand signe de Dieu SWT, je Lui parler dans mon cœur et Lui demandais de voir un signe de Lui SobhanAllah !

 

Je ne sais pas si Vous Vous rappeler Hicham, je vous avez envoyé une autre photo avec le nom bénit de Dieu SWT qui avait été formé au sol par la pluie c’est sur cette même route.

 

J’ai pu observer pas mal de choses sur ce secteur, et notamment en ce qui concerne les Bleues. 

 

Que Dieu SWT vous Benisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 25/12/2019 à 12:34, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

 

Dieu SWT est Grand, quelques minutes avant de voir ce grand signe de Dieu SWT, je Lui parler dans mon cœur et Lui demandais de voir un signe de Lui SobhanAllah !

 

Je ne sais pas si Vous Vous rappeler Hicham, je vous avez envoyé une autre photo avec le nom bénit de Dieu SWT qui avait été formé au sol par la pluie c’est sur cette même route.

 

J’ai pu observer pas mal de choses sur ce secteur, et notamment en ce qui concerne les Bleues. 

 

Que Dieu SWT vous Benisse 

 

Oui, je mon souviens. Dieu est Grand.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 26/07/2016 à 22:04, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Aujourd'hui on le dit clairement, on parle de guerre mondiale, comme je l'avais annoncé en 2014, suite à une vision où Dieu me montra que le monde entrera dans une guerre mondiale entre le mal et le bien.

 

En cette même année, Dieu me montra en vision plusieurs hommes terroristes venant d'Orient, entrés sur le territoire Français, armés de kalachnikov.

Ils ratissaient le pays à la recherche de ''mécréants et ennemis'', comme nous le sommes nous-mêmes pour eux (des mécréants), et ils tuaient tout ce qui bougeait.

Ils inspiraient la peur, l’horreur, et il n'y avait personne dans les rues.

C'était tellement horrible que je n'ai pas posté cette vison.

 

Aujourd'hui, mes Frères et Sœurs, nous voyons que leur idéologie démoniaque et macabre doit être condamnée de toutes nos forces.

Quel pire crime chez Dieu (swt) que de tuer un homme d’église et des innocents.

 

 

 

Citation

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham,

 

Vu la situation dans lequel ce trouve ce Monde aujourd’hui 

et la censure des médias, on nous dit pas la vérité.

est ce que y’a risque d’embrasement entre l’iran Et l'Amérique vers une 3ème guerre Mondiale ?

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Hasbiyallah a dit :

 

 

 

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs Et Frères,

 

Mon frère Yaïl, il y a plusieurs années déjà notre Frère Hicham, nous avait avertis d’une grande guerre qui allait éclater. 

Pour dire qui contre qui, c’est encore un mystère pour moi, car la plus par des pays travail ensemble et son allié les uns aux autres, bloc de l’Est contre le bloc de l’Ouest, à mon avis c’est un scénario écrit pour la masse. Ne l’oublions pas l’élite travail main dans la main pour le nouvel ordre mondial.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Une petite vidéo prise hier après midi, il y a tellement de signes venant du ciel, j’aime regarder, même si la plus part des temps je n’arrive pas à voir où déchiffrer la scène qui est au dessus de moi, Dieu SWT est Grand.

 

Que Dieu SWT vous Benisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.