Aller au contenu

Un juif parle de l'Islam et pleure en écoutant l'adhan


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

3.199. Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. en vérité, Allah est prompt à faire les comptes.

 

 

 

 

 

En vérité, l'Islam est la Meilleure chose qui soit descendue pour l'humanité, et c'est la Religion de la fin des temps !

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam,

 

Macha_Allah !

 

Cette homme est bien plus musulman que certains, il croit en ce que Dieu a fait descendre sur sont peuple et aux autres, regardez comment il est humble !

 

Il ne fait aucune différence entre Abraham, Moise, Mohamed car lui sait que tous vien de Dieu, d'Allah (swt)

 

J'admire ce genre de personne, que Dieu le bénisse !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Administrateur
Le 07/09/2015 à 10:46, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon cher frere Hicham et mes chers freres et soeurs ,

Jaimerais partagé avec vous l'adhane dans une eglise tres emouvant :

https://youtu.be/wsF_BrJzI2Y

Que Dieu (swt) vous benisse et vous protege.

 

Salam alaykoum,

 

BarakAllahoufik mon Frère. Je l'ai mis en page d'accueil.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/09/2015 à 10:46, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon cher frere Hicham et mes chers freres et soeurs ,

Jaimerais partagé avec vous l'adhane dans une eglise tres emouvant :

https://youtu.be/wsF_BrJzI2Y

Que Dieu (swt) vous benisse et vous protege.

 

 

Le 07/09/2015 à 11:11, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

 

BarakAllahoufik mon Frère. Je l'ai mis en page d'accueil.

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mon cher Frère Esprit.

 

Que Dieu te bénisse, cher Frère Esprit, pour cette belle vidéo. Je pense que c’est ce genre de rassemblement que Dieu (s.w.t) aime.

 

Sourate 3 – verset 64. - Dis : “ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah”. Puis, s'ils tournent le dos, dites : “Soyez témoins que nous, nous sommes soumis”.

 

Sourate 5 – verset 48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

Cher Frère Hicham, Très bonne idée d’avoir placé cette vidéo sur la page d’accueil.  :) 

 

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.