Aller au contenu

Nous sommes dans les années sombres d’iblis.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Nous sommes dans les années sombres d’iblis.

 

 

Il n'y aura pas une âme qui ne sera pas éprouvée, qui ne sera pas en doute sur le sens de sa vie, qui ne remettra pas en cause sa foi et ses connaissances.

 

Nombreux oscilleront de la foi à la mécréance.

Certains s’éloigneront de brefs instants de leurs familles, de quelques villes, ni vus ni connus, le temps de faire un petit plongeon dans le haram et de se retrouver dans leur élément naturel d’hypocrite.

 

Lorsqu'ils rencontreront des croyants, ils diront : "Nous sommes avec vous", et lorsqu’ils seront seuls avec eux-mêmes, ils s'adonneront à toute sorte de fornication. Ils seront tentés par la moindre tentation, et n’auront plus de Lumière.

 

Leurs relations avec Dieu et leurs prières seront semblables à une personne qui donne avec lourdeur, et sans conviction profonde, quelques toutes petites pièces jaunes en aumône, pensant qu’il a fait un grand sacrifice pour Dieu.

 

Lorsqu'ils prieront, ils n’auront plus de paix intérieure, car leurs esprits seront avec leurs véritables priorités que sont les affaires de ce monde.

 

Leurs têtes seront prosternées sur leur tapis de prière, mais leurs cœurs seront encore en négociation avec les affaires de ce monde.

 

Les prêches ne serviront plus à rien, et n'apporteront rien à la foi, ni aux croyants. Il y aura des compétitions du meilleur prêcheur.

Chacun cherchera à séduire son auditoire : "Je suis la vérité, l’homme qu’il vous fallait !" 
 

Peu s’en faut qu’ils disent, du bout de leurs lèvres d’hypocrites :

"Contemplez l’homme que je suis, plein de savoir. Ne pensez-vous pas la même chose, de ce que je pense de moi-même ? Avec tout mon savoir, ne pensez-vous pas qu'il soit possible que Dieu m’ait envoyé vers vous ?"

 

 

2.17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu ; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

 

 

Déroutés, nombreux des croyants n'auront plus aucun but.

Ils ne sauront plus qui, ni quoi suivre. Ils se laisseront mourir et emporter par le flot des hypocrites.

D’autres prendront pour modèle les injustes, et les aimeront d’un amour passionnel, alors que ces derniers ne les aimeront pas.

 

iblis dominera le monde, et sera bientôt à son apogée.

 

Le monde sera réduit à l'esclavage mental.

Il n'y aura plus de démocratie, au vrai sens du terme, plus de liberté d'expression.

On plongera les gens dans des crises sans fin, afin de les rendre plus soumis au système (au diable).

 

Aucune religion, aucun peuple, aucune armée ne pourra rien contre iblis.

Car on ne peut combattre un esprit maléfique par les armes.

 

Ce monde sera de plus en plus exigu, triste, et perdra son charme, au point que certains envieront ceux qui sont morts.

 

Chaque personne, chaque croyance, souhaitera un libérateur, afin qu'il vienne les libérer au plus vite de cette atmosphère nauséabonde.

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1314-le-monde-sera-possédé/

 

 

  • Like 6
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Tous ce que tu nous a  d écris nous pouvons l’observé de nos jours, les valeurs éthiques inculqué sont bafouées, le mal se dis et se fait publiquement sans aucune gène,  les gens ont laissé le diable prendre place dans leur vie, débauche en débauche suivent un chemin de perdition.

 

on relisant le sujet, les imam, et j aimerai ajouter pour halalisé leur pratique il ruse d une grande hypocrisie pour blanchir leur actes, une histoire d un imam, comme tu le dis vont dans des grandes villes rencontre des femmes, effectue un mariage religieux pour la soirée et la répudie et donne de tel exemple a leur amis possibilité pour ne pas être dans le péché.

 

Qu Allah nous protège et protège nos familles du mal qui rode devant nos yeux et nous éloigne des pervers.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci de nous avoir remis ce sujet Messager de Dieu.

Comme Jésus ne reviendra pas donc l’antéchrist non plus. Je voulais savoir à quoi correspond le mot Dajjal car je suis un peu confuse pour moi ça voulait dire antechrist. 

 

Est ce une époque où le mal sera banalisé, est ce les années sombres ou satan et sa cohorte sera à son apogée ? 

 

Merci de tes éclaircissements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 30/11/2019 à 12:16, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci de nous avoir remis ce sujet Messager de Dieu.

Comme Jésus ne reviendra pas donc l’antéchrist non plus. Je voulais savoir à quoi correspond le mot Dajjal car je suis un peu confuse pour moi ça voulait dire antechrist. 

 

Est ce une époque où le mal sera banalisé, est ce les années sombres ou satan et sa cohorte sera à son apogée ? 

 

Merci de tes éclaircissements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Tu as tout à fait raison, c’est confus.

Alors, voilà ce qu’il faut savoir :

"L’Antéchrist" veut dire avant le christ. Donc à oublier, puisque le Christ ne reviendra pas.

"L’Antichrist" c’est celui qui combattra le Christ. Aussi, il faut l’oublier.

 

Le Dajjal n’est pas l’Anté- ou l’Anti-christ.

Il n’est qu’une métaphore prophétique, pour dire qu'à la fin des temps les forces du mal s’incarneront sur Terre, pour installer le trône du diable, et pour qu’on l’adore.

La foi disparaîtra et les religions disparaîtront, pour laisser place à l’abomination et à toutes sortes de péchés.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 3 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci de nous avoir remis ce sujet Messager de Dieu.

Comme Jésus ne reviendra pas donc l’antéchrist non plus. Je voulais savoir à quoi correspond le mot Dajjal car je suis un peu confuse pour moi ça voulait dire antechrist. 

 

Est ce une époque où le mal sera banalisé, est ce les années sombres ou satan et sa cohorte sera à son apogée ? 

 

Merci de tes éclaircissements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

De ce que j’ai compris  « anté » veut dire antérieur au Christ celui qui précède. 

 

Mais comme nous l’a enseigné le Messager le Christ que la paix soit sur Lui ne reviendra pas.

 

Peut-être que le Dajjal fait référence à la prostituer de l’apocalypse ? Dieu et Son Messager savent mieux.

 

C’est la mise en place de tout un système pour rendre la population mondiale à l’esclavage.

 

Mon explication est un peu simpliste, mais inchAllah le Messager nous en dira plus.

 

Que Dieu SWT vous Benisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, d’avoir remis ce poste.

 

Il est très important surtout pour cette période sombre.

 

C’est un très grand combat spirituel dont nous parlons.

 

Protéger sa foi face à l’offensive des forces du mal est nécessaire. Beaucoup de gens pensent être préparés alors que nous voyons que les mensonges sont devenus monnaie courante.

 

Tandis que d’autres pensent qu’ils sont parés pour les épreuves mais ce ne sont que des prétentieux car c’est une bataille spirituelle et pour certains la spiritualité s’arrête à leur barbe et leur kamis.

 

Il faut forcement l’aide de Dieu (s.w.t) et pour cela Dieu (s.w.t) enverra Son Messager (a.s) afin qu’il avertisse l’humanité et enseignera aux croyants des sciences pour qu’ils puissent s’armer intérieurement contre les  forces maléfiques.

 

Que Dieu (s.w.t) renforce notre foi en ces temps trouble.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik d'avoir poster ce sujet un rappel 

 

Que Dieu swt nous garde près de Toi et nous Protège des forces du mal 

 

Amine 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Merci pour ce rappel mon frère Hicham (as), nous y sommes en plein dedans comme tu nous l'avais prédis. Beaucoup se préparent a l'apocalypse en se protégeant par des boumkoeurs, d'autres font le pleins d'armes et j'en passe. Et je rejoins mon frère Paix intérieure pour dire qui se prépare a la guerre intérieure, la spiritualité ? celle qui est la plus importante.

Que Dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Ahmed2, oui, des milliardaires investissent dans des bunkers d'autres projettent d'aller vivre sur la lune etc ...

 

Que l'homme aille se réfugier dans un bunker, sur la Lune ou sur Vénus, cela ne servira à rien contre la colère divine et ça ils l'ont oublier.

 

Leurs milliards ne les protégera pas, ni leurs forteresses, ni quoi que se soit si ce n'est Dieu (swt) !

 

Au lieu de chercher un moyen de tricher avec Dieu (swt), l'humanité devrait plutôt chercher à plaire au Seigneur des Mondes et ainsi espérer sa miséricorde le jour J.

 

Non, au lieu de ça, le fils d'Adam joue la carte de la provocation comme Pharaon, Jadis ...

 

Je vous laisse deviner ou tout cela finira ?

 

BarakAllahoufik.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Nous avons tous été touchés, à un moment ou à un autre, par les émanations du diable, en cette fin des temps.

 

Avant de connaitre les enseignements de ce site béni, j'étais désespérée.

Je faisais beaucoup de dhikr et toutes sortes d'autres adorations. Mais malgré cela, j'avais l'impression de stagner et de tourner en rond.

Je ne comprenais pas pourquoi, et ça me désespérait.

 

C'est seulement grâce aux enseignements de notre Cher Messager de Dieu Hicham, que j'ai pu prendre conscience que c'est en commettant des péchés qu'on diminue notre lumière, notre makham et notre évolution vers Dieu ;

 

Alors qu'avant, je pensais qu'une demande de pardon sincère, suivie d'une aumône pouvaient effacer un péché commis.

A cette époque, je me donnais bonne conscience en me disant : " De toute façon, c'est normal ! Je ne suis qu'un être humain. Une vie sans péché est impossible ! "

 

Maintenant, je sais qu'il n'en est rien. Aucun péché ne sera effacé et il aura des répercussions directement sur notre spiritualité et notre foi en Dieu.

 

Le péché est l'instrument que le diable utilise pour nous éloigner de Dieu, nous voiler de la réalité.

Il est une impasse directe à notre cheminement  et notre bonne guidance vers Dieu.

 

Il est vrai qu'une vie sans péché est peut-être impossible, mais chaque personne devrait prendre conscience qu'en en commettant, elle devient la proie du diable et encourt la colère de Dieu, qui ne sera pas sans conséquence.

 

Que Dieu nous élève toujours plus dans sa Lumière, qu'Il nous aide à réformer  nos mauvais penchants et qu'Il nous protège de tout mal. Amin.

Dieu soit Loué de nous avoir mis sur le chemin de Son Messager Bénit !

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Nous avons tous été touchés, à un moment ou à un autre, par les émanations du diable, en cette fin des temps.

 

Avant de connaitre les enseignements de ce site béni, j'étais désespérée.

Je faisais beaucoup de dhikr et toutes sortes d'autres adorations. Mais malgré cela, j'avais l'impression de stagner et de tourner en rond.

Je ne comprenais pas pourquoi, et ça me désespérait.

 

C'est seulement grâce aux enseignements de notre Cher Messager de Dieu Hicham, que j'ai pu prendre conscience que c'est en commettant des péchés qu'on diminue notre lumière, notre makham et notre évolution vers Dieu ;

 

Alors qu'avant, je pensais qu'une demande de pardon sincère, suivie d'une aumône pouvaient effacer un péché commis.

A cette époque, je me donnais bonne conscience en me disant : " De toute façon, c'est normal ! Je ne suis qu'un être humain. Une vie sans péché est impossible ! "

 

Maintenant, je sais qu'il n'en est rien. Aucun péché ne sera effacé et il aura des répercussions directement sur notre spiritualité et notre foi en Dieu.

 

Le péché est l'instrument que le diable utilise pour nous éloigner de Dieu, nous voiler de la réalité.

Il est une impasse directe à notre cheminement  et notre bonne guidance vers Dieu.

 

Il est vrai qu'une vie sans péché est peut-être impossible, mais chaque personne devrait prendre conscience qu'en en commettant, elle devient la proie du diable et encourt la colère de Dieu, qui ne sera pas sans conséquence.

 

Que Dieu nous élève toujours plus dans sa Lumière, qu'Il nous aide à réformer  nos mauvais penchants et qu'Il nous protège de tout mal. Amin.

Dieu soit Loué de nous avoir mis sur le chemin de Son Messager Bénit !

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Amine, amine ma cher soeur Khadija, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu décris. Maintenant chaque péché commis auras des répercussions plus grave et encourt la colère de Dieu (swt). Surtout avec toute cette sources de savoir que nous a enseigné notre prophète Hicham (as), les commettre n'auront pas la même répercussion que quand nous étions perdu et sans notre frère Hicham (as).

Que dieu te bénisse ma chère soeur Khadija et t'accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Nous sommes dans les années sombres d’iblis.
  • 2 mois après...
  • Members

Pardonnez moi

Mais je découvre ce sujet.

Avez vous des liens à me donner concernant le fait que le Christ ne redescendra pour que je comprenne la supercherie. Et ce qu'il va donc réellement se passer. Si c'est expliqué bien sûr.

Et le fait que les pêchers ne sont pas effacés comme tu le dis soeur Khadidja, l'avoir découvert grâce aux enseignement du Messager Hichem.

Des liens bien sûr sur ces sujets sur le site. Car beaucoup à chercher. 

Barrack allahoufik mes frères et soeurs

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Ma Sœur Magali la supercherie et dans le fait qu’ils ont mal traduit le verset comme nous l’a indiqué notre Prophète Hicham, dans le verset en arabe il est dit que Issa(as) est mort, (moutawafika) qui veut dire mort dans la traduction moutawafika a été volontairement traduit par élevé vers Moi, ça ne veut plus dire la même chose. 

 

Mort cela n’allait pas dans le sens de leurs hadiths...

 

verset ci-dessous 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort(مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 32 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Ma Sœur Magali la supercherie et dans le fait qu’ils ont mal traduit le verset comme nous l’a indiqué notre Prophète Hicham, dans le verset en arabe il est dit que Issac (as) est mort, (moutawafika) qui veut dire mort dans la traduction moutawafika a été volontairement traduit par élevé vers Moi, ça ne veut plus dire la même chose. 

 

Mort cela n’allait pas dans le sens de leurs hadiths...

 

verset ci-dessous 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort(مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Oui je viens de le lire ..merci pour ton éclaircissement Bechir.

Cependant je me fais une autre interprétation. 

Et du coup j'aimerais vous en faire part.

"O jesus", Dieu s'adresse à Jésus, "je vais te donner la mort". Dieu informe de son plan qui est .....je vais te donner la mort "dans ce bas monde au regard des gens" te ramener auprès de moi afin de t'éloigner de ceux qui n'ont pas cru. 

Et a partir de maintenant mettre, jusqu'au jour de la Résurrection, ce qui te suivent, au dessus des mécréants. Puis vous reviendrez à moi (O toi Jesus et les gens), et je jugerais entre vous ce sur quoi vous vous opposiez. 

 

Parmis les conjugaisons utilisé,  il y a le futur (un plan prochain). Je comprend par là que Dieu a montré ici-bas que Jésus était décédé afin de les tromper.  Le ramener à lui afin de stopper se lynchage sur Jesus qui était juste inhumain.

Puis il observera par la suite qui croira en Jesus et le suivra jusqu'à la Résurrection.  "Puis c'est vers moi que sera votre retour". Du coup moi j'englobe Jesus à l'intérieur. 

 

Frère Hicham, pardonne moi mes propos mais puisses tu mieux m'expliquer du coup la fin . Car au vu de ce que tu as dit. Apparemment je l'interprète mal.?!

Pour moi c'est très confus là 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Salam aleykoum ma Sœur Magalie ,

 

Voici trois autre liens sur le sujet de Jésus, qui peut-être répondront à tes interrogations.

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dans tes dernières réflexions, et le Messager de Dieu est le mieux placé pour y répondre. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2399-la-preuve-de-limposture-du-retour-de-jésus/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2692-le-dajjal-fait-partie-de-la-destinée-de-la-communauté-musulmane/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1819- le-mahdi-le-bien-guidé le-mashia’h-et-jésus/

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 18:29, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Salam aleykoum ma Sœur Magalie.

 

Voici trois autre liens sur le sujet de Jésus, qui peut-être répondront à tes interrogations.

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dans tes dernières réflexions, et le Messager de Dieu est le mieux placé pour y répondre. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2399-la-preuve-de-limposture-du-retour-de-jésus/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2692-le-dajjal-fait-partie-de-la-destinée-de-la-communauté-musulmane/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1819- le-mahdi-le-bien-guidé le-mashia’h-et-jésus/

 

Merci ma sœur Kadidja.

 

Je viens de tous lire. Oui tout est clair la aussi.

Merci à toi pour ces 3 liens.

Que Dieu te bénisse ma sœur 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Members
Le 28/12/2014 à 12:03, Hicham a dit :

 

Nous sommes dans les années sombres d’iblis.

 

 

Il n'y aura pas une âme qui ne sera pas éprouvée, qui ne sera pas en doute sur le sens de sa vie, qui ne remettra pas en cause sa foi et ses connaissances.

 

Nombreux oscilleront de la foi à la mécréance.

Certains s’éloigneront de brefs instants de leurs familles, de quelques villes, ni vus ni connus, le temps de faire un petit plongeon dans le haram et de se retrouver dans leur élément naturel d’hypocrite.

 

Lorsqu'ils rencontreront des croyants, ils diront : "Nous sommes avec vous", et lorsqu’ils seront seuls avec eux-mêmes, ils s'adonneront à toute sorte de fornication. Ils seront tentés par la moindre tentation, et n’auront plus de Lumière.

 

Leurs relations avec Dieu et leurs prières seront semblables à une personne qui donne avec lourdeur, et sans conviction profonde, quelques toutes petites pièces jaunes en aumône, pensant qu’il a fait un grand sacrifice pour Dieu.

 

Lorsqu'ils prieront, ils n’auront plus de paix intérieure, car leurs esprits seront avec leurs véritables priorités que sont les affaires de ce monde.

 

Leurs têtes seront prosternées sur leur tapis de prière, mais leurs cœurs seront encore en négociation avec les affaires de ce monde.

 

Les prêches ne serviront plus à rien, et n'apporteront rien à la foi, ni aux croyants. Il y aura des compétitions du meilleur prêcheur.

Chacun cherchera à séduire son auditoire : "Je suis la vérité, l’homme qu’il vous fallait !" 
 

Peu s’en faut qu’ils disent, du bout de leurs lèvres d’hypocrites :

"Contemplez l’homme que je suis, plein de savoir. Ne pensez-vous pas la même chose, de ce que je pense de moi-même ? Avec tout mon savoir, ne pensez-vous pas qu'il soit possible que Dieu m’ait envoyé vers vous ?"

 

 

2.17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu ; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

 

 

Déroutés, nombreux des croyants n'auront plus aucun but.

Ils ne sauront plus qui, ni quoi suivre. Ils se laisseront mourir et emporter par le flot des hypocrites.

D’autres prendront pour modèle les injustes, et les aimeront d’un amour passionnel, alors que ces derniers ne les aimeront pas.

 

iblis dominera le monde, et sera bientôt à son apogée.

 

Le monde sera réduit à l'esclavage mental.

Il n'y aura plus de démocratie, au vrai sens du terme, plus de liberté d'expression.

On plongera les gens dans des crises sans fin, afin de les rendre plus soumis au système (au diable).

 

Aucune religion, aucun peuple, aucune armée ne pourra rien contre iblis.

Car on ne peut combattre un esprit maléfique par les armes.

 

Ce monde sera de plus en plus exigu, triste, et perdra son charme, au point que certains envieront ceux qui sont morts.

 

Chaque personne, chaque croyance, souhaitera un libérateur, afin qu'il vienne les libérer au plus vite de cette atmosphère nauséabonde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Ce sont des prophéties que vous nous aviez donné depuis 7 ans, et qui aujourd'hui prennent tout leur sens ! Alors qu'en 2014 la France se portait très bien. 

 

Je partage avec vous ce recit Biblique qui raconte un passage du Prophète Elie en Egypte, que cet homme compare aux événements qui se déroulent en France.

Et la comparaison est intéressante.

 

https://odysee.com/$/download/Prophécie-sur-la-France/f4f1ed30f98396a19d942ae8647f19639eeb4429

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 30 minutes, Khadija a dit :

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Ce sont des prophéties que vous nous aviez donné depuis 7 ans, et qui aujourd'hui prennent tout leur sens ! Alors qu'en 2014 la France se portait très bien. 

 

Je partage avec vous ce recit Biblique qui raconte un passage du Prophète Elie en Egypte, que cet homme compare aux événements qui se déroulent en France.

Et la comparaison est intéressante.

 

https://odysee.com/$/download/Prophécie-sur-la-France/f4f1ed30f98396a19d942ae8647f19639eeb4429

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fiki pour ce rappel sœur Khadija.

 

Effectivement, tout ce qui a été dit par notre cher frère Hicham il y quelques temps résume parfaitement bien la situation actuelle du monde.

 

C'est juste incroyable mais vrai. 

 

Heureusement pour nous que nous sommes toujours dans ce Sanctuaire Béni pour nous réfugiés.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members
Le 30/11/2019 à 12:26, Hicham a dit :

Le Dajjal n’est pas l’Anté- ou l’Anti-christ.

Il n’est qu’une métaphore prophétique, pour dire qu'à la fin des temps les forces du mal s’incarneront sur Terre, pour installer le trône du diable, et pour qu’on l’adore.

La foi disparaîtra et les religions disparaîtront, pour laisser place à l’abomination et à toutes sortes de péchés.

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Le Dajjal, tel que vous l'enseigné est bien présent aujourd'hui. Nous constatons tous es jours que la liberté d'expression diminue de jour en jour, surtout pour ceux qui s'investissent à défendre la vérité et la religion de Dieu.

Les musulmans sont attaqués de toutes part et facilement amalgamés aux extrémistes, afin de les faire tous taire rapidement et disparaître dans le silence complet.

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.