Aller au contenu

La colère Divine !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum,

 

 

Comme je vous l'ai annoncé l'année dernière, le monde se dirige vers une guerre mondiale.

Le monde va très mal et 2015 est l'année des forces du mal.  

L'union Européenne va se désunir et s’effondreraet chacun essayera de sauver sa face.

 

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

L'Iran tombera comme son voisin la Syrie.

 

Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine.

 

Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière.

 

Dieu est en colère contre ce monde, et Sa colère sera terrible.

 

 

Que Dieu nous épargne et nous protège de Sa colère.

 

 

Amine !

 

 

 

Suite du post, dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2557-la-colère-divine-et-la-fin-de-ce-monde/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

  • Like 7
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aleykoum Salam mon cher Frère

Salam Aleykoum Mes Frères et Soeurs

Amine ! Amine ! Amine Allah

Que Dieu nous préserve de Sa Colère.

Que Dieu nous pardonne d'attisé sa colère pauvre de nous.

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham~mes frères et sœurs.

 

C vrais, que l'on peut voir, a travers ce monde, comment dieu est en colère. Et il n y a pas que dieu, qui est en colère. Mais aussi les être humain,

 

qui en ont marre des mensonges, de nos gouvernements.

 

Ce qui est compréhensible.

 

 

Beaucoup de gens, se pose trop de question, sans avoir aucune réponse. Mais incha-allah , les alliances des pays, qui ont était fondé, par le dadjal,

 

vont s'écroulé, par la grâce de dieu  :wub:  .

 

Et incha-allah, ont aura toutes les réponses, à nos questions.

 

C vrais, pourquoi la France est si aveugle   :rolleyes:    .

 

Que dieu vous béni.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam,

 

Certain en france son aveugle mais en faite partout dans le monde y compris chez ceux qui font le shahada !

 

Et les musulmans leurs part de responsabilité et très grand chez Allah (swt)car il a fait la miséricorde de protéger sa révélation initiale pour

une bonne raison, que nous soyons les meilleurs sur cette terre grace à son science généreuse mais il sera aussi témoin contre nous le jour du jugement.

 

et personne pourra nié ses bien fait qui nous appeler sous notre nez et une vie assez longue pour se rappeler!

 

Il sera témoin contre tous les criminels qui agissent et salissent en son nom!

 

Le dajjal a corrompu les coeurs des gens en les faisant oublié Dieu et de ça chacoun est responsable de pas bouger pour son seigneur

et de laisser sa propre personne vagué par le courant des flots.

 

comment un monde qui ignore Allah (swt) peut-il prospérer parce que si il ne suit pas Dieu alors il suivra sans le savoir un autre que lui et ne le mènera

que à sa perte!

 

 ces politiciens, savants, philosphe du XXI e siècle ne seront rien pour l'homme, d'aucun poids face à Allah (swt) notre vrai Dieu!

 

eux et leurs religion de lucifer qui appel le monde au libertinage et au parasdis terrestre rendant licite ce qu'il interdit pour nous et illicite le devoir du croyant envers son seingeur!

 

alors que nous sommes ici que pour Adorer notre créateur et lutter pour se rapprocher de lui uniquement, jusqua qua vient yaquin, la certitude!

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam frere hicham et s tous

Mon Dieu les humains ont encourru tas colère, détruissent se que tu bâtis, appauvrissent des peuples, commettent le désordre, rependent le sang, n ont plus aucune limite

mon Seigneur que tas volonté sois faites, si un malheur nous atteint s est par tas volonter

Garde nous aupres de toi car sans tas lumiere pour nous éclairé ,sans ton amour pour nous aimer nous serrions perdu

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam shalom paix a toutes et a tous

 

la russie  et.... le bloc usa - europe ???? via l Ukraine

 

qu en penses tu frere Hicham ???  ca va pas exploser en tre ces 2 blocs bien avant le liban et l iran ?

 

je m interroge merci d avance

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam,

 

osvd je pense que la raussie et dans le colimateur de l'élite pour établir un nouvel ordre mondial car il veulent plus allez dans leur sens et son revenu

à leurs religion comme Dieu a demander aux gens de l'évangile de juger avec quoi il a fait descendre.

 

il rejette le système libertin de l'occident et ils on rason car un système qui ignore Dieu ne conduit que au feu alors que la foi au paradis.

 

le prophète (saws) à parler d'un alliance avec les rom à la fin des temps peut-être que ces d'eux qu'il (saws) parler!

 

je pense que l'ukraine est leur pion pour déstabiliser indirectement le russie tout comme ils se servent d'autre pion dans le monde pour renverser

des président trop indépendant pour eux !

 

bien souvent les groupes extrémistes sont dirigé par des vassaux du nouvel ordre mondial sortis tout droit de leurs prisons et de leurs services secrets et entretiens

des liens avec des politiciens de pays qu'ils combattent.

 

Allahou Allam

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ehleykoum mes cher frères et soeurs,

Mon cher frère Hicham Amine, que Dieu nous préserve et nous protège Amine.

Mon cher frère si tu me le permet voici une vidéo d'un jeune député belge qui dénonce au parlement ces qui ce passe dans le monde:

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham~mes frères et sœurs.

 

Peut-être que la russie est le premier, ou sera l'un des premiers, de l'union Européenne, à se mettre debout contre, les etas-unis.

 

 

 

La Russie menace les USA de publier des photos satellites prouvant que le 11 septembre, était une démolition contrôlée !

 

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre


Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la 

Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n'a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les 

analystes estiment qu'il s'agit du "calme avant la tempête." Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort". 

La Russie se prépare à publier les preuves de l'implication du gouvernement américain et des services de 

renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve

Des images satellites ... suite

 

http://free.niooz.fr/la-russie-menace-les-usa-de-publier-des-photos-satellites-prouvant-que-le-11-septembre-etait-une-demolition-controlee-2564429.shtml

Dieu vous bénis.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham~mes frères et sœurs.

 

Peut-être que la russie est le premier, ou sera l'un des premiers, de l'union Européenne, à se mettre debout contre, les etas-unis.

 

Dieu vous bénis.

Salam Aleykoum Ma cher Soeur

Voici une video qui va dans le sens de ton post

 

Que Dieu te Bénisse et te Protège.

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham~mes frères et soeurs.

 

Que Dieu te bénisse, et te protège  aussi, mon cher frère Issa. 

 

voila deux petite vidéo, de Mr poutine:

 

Vladimir Poutine : « l'ours de la Taïga russe se dresse face aux Etats-Unis » 

 

 

 

Il faut comprendre, les parabols, de Mr Poutine.

 

Dieu vous bénis.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam,

 

Avec l'ère d'internet aujourd'hui on peu trouver des bribes de vérité laisser par de gens courageux au péril de leurs vies et qui nous ouvre les yeux sur leurs machinations!

 

ces gens méprisent tellement l'homme comme satan, leur maitre, qu'ils n'ont même pas peur de se moquer de nous sous notre nez et de faire gober au monde

des mensonges plus gros qu'une maison, plus grand qu'unboeing 747!

 

Ils savent qu'ils ont affaires à des peuples soumis et endormis, puisque regardez l'irak combien de morts innocents pour leurs mensonges de armes destructions massives?

 

ou la palestine un peuple qui ces vu volé sa terre et ses biens sans que personne ne fasse quoi que ce soit et que le monde traite de terroriste parce qu'ils sont des musulmans qui

ont le malheur de résister !

 

Ces une preuve du degré d'un manque d'humanisme et de l'individualisme de l'homme qui atteint son paroxysme et ces très grave car Allah (swt) à ordonner à l'homme la charité!

 

Qui a bronché pour toutes ces injustices, ni les politiciens, ni le peuple !

 

sans parler de toute les injustices dans le monde qui devraient suscité un tolé comme en 2015 des gens en afrique, en asie et dans le monde qui ne peuvent même pas s'acheter de sous vêtements et ni avoir de quoi se soigné ou se nourrir alors que certains pays baignent dans le surplus de consommation!

 

comment un monde pareil à pu en arriver à un tel stade d'indifférance et de méchanceté?

 

Aucun réaction des gens sur qui nous pouvions compté un peu de chaleur, alors de quoi ces illuminés peuvent ils avoir peur? 

 

Surement pas de l'homme qui halète si on l'attaque et qui halète aussi si on le laisse en paix.

 

Quand je vois que des gens couchent dehors pour acheter leur dernieres ipod, et se fichent de nos frères et soeurs qui meurent de faim dans le monde si l'homme donner un peu

de sont temps et de son énergie pour combattre l'injustice sur terre, faire des recherches sur le sens de la vie et le monde qui l'entoure, nous n'en saurions peut être pas la!

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

Bonsoir à tous,

 

Hicham, tu parle d'une tension entre l’Europe et les état unis

Israël est le vingt huitième  État membre de l'Union européenne

allahou akbar tu es certes le Messager de Dieu:

 

Tensions diplomatiques entre les USA et Israël

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/01/benjamin-netanyahu-etats-visite-controversee-accord-nucleaire_n_6778416.html

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

L'union Européenne va se désunir et s’effondrera, et chacun essayera de sauver sa face.

 

Paix salam

 

Union européenne: L'Islande a retiré sa candidature

  • Publié le 12.03.2015 à 20:50

L'Union européenne, ce sera sans eux. L'Islande a annoncé ce jeudi avoir retiré sa candidature, deux ans après l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement eurosceptique de centre droit qui promettait de mettre un terme au processus lancé en 2009. «Les intérêts de l'Islande sont mieux servis en dehors de l'Union européenne», a justifié le ministre des Affaires étrangères, Gunnar Bragi Sveinsson.

...

http://www.20minutes.fr/monde/1561343-20150312-union-europeenne-islande-retire-candidature

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Comme vous l'indique sur votre prophétie de 2014, nous sommes au début de la désunion de l'Europe, au début de la chute de l'Iran. Tous les pays arabes ne sont déjà qu'un tas de ruine. Et la colère Divine a commencé à se propager sur l'humanité toute entière. 

 

Ya Rabi ! Éloigne-nous de Ta Colère et de Ton châtiment et fait de nous Tes Serviteurs fidèles et sincères auprès de Ton Messager Bien-Aimé Hicham, amine!

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aminé cher soeur khadija que dieu nous préserve de sa colère que dieu vous bénisse mes frères et soeurs et à toi notre messager icham merci de nous ouvrir les yeux 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

Salam aleykoum,

 

 

Comme je vous l'ai annoncé l'année dernière, le monde se dirige vers une guerre mondiale.

Le monde va très mal et 2015 est l'année des forces du mal.  

L'union Européenne va se désunir et s’effondreraet chacun essayera de sauver sa face.

 

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

L'Iran tombera comme son voisin la Syrie.

 

Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine.

 

Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière.

 

Dieu est en colère contre ce monde, et Sa colère sera terrible.

 

 

Que Dieu nous épargne et nous protège de Sa colère.

 

 

Amine !

 

Amine amine amine ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Tes prédictions sont juste frère Hicham nous pouvons que regarder les choses arriver et défiler devant nos yeux.

 

Les alliés du nouveau ordre mondiale , les voilà froissé les uns contre les autres.

 

Que Dieu anéantisse tous leurs projets et les retourne les uns contre les autres

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.