Aller au contenu

La mort dans nos assiettes !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

La mort dans nos assiettes !

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le jêune que j'ai effectué, il y a quelques jours, était riche d'enseignements et m'a permis de prendre conscience sur notre façon de nous alimenter, sur les nourritures que nous mangeons chaque jour.

 

Lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php/topic/1427-la-nourriture-du-ciel/

 

 

Que nous mourons à petit feu, sans que nous le sachions.

 

En effet, lorsque nous consommons à longueur de journée des pesticides, nous nous exposons à toutes sortes de maladies : cancer, Alzheimer, leucémie, maladie de Parkinson ...

 

Ces pesticides, nous les retrouvons partout : dans les poissons, les viandes, les fruits et légumes, le miel, le lait, les gâteaux, le pain, les croissants, etc ...

 

En consommant ces différents produits alimentaires en cours de journée, nous avalons une quantité considérable de ces poisons.

 

Ils finissent par détruire notre flore intestinale, et de surcroît affaiblissent notre système immunitaire. Ils affectent notre système nerveux, notre système endocrinien, et polluent notre système lymphatique …

 

Il est alors une urgence et un devoir devant Dieu, de chercher des nourritures saines et bio pour vivre plus longtemps et sans maladie.

 

 

 

 

 

 

http://youtu.be/dABN6hGVAso

 

http://youtu.be/y-HVCS25AkY

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher Frère,

Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs

 

 

Merci pour ce poste qui me remet pour ma part sur le bon chemin depuis notre retour j'ai repris une alimentation classique  je me dois de corriger cette erreur !

Nous sommes vraiment dans un monde sans foi ni loi manipulé de partout ont se demande même ou nous ne sommes pas manipulé ces incroyable des vrai mouton a tondre ont ne sait plus ou donnais de la tête.

 

Dieu nous aide et guide vers une santé meilleur !

 

Dieu vous Bénisse.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon chère frère Hicham~mes frères et soeurs.

 

Remercion dieu de nous avoir préscrit le Ramadan, car avec toute ces connerie,

que l'on avale. Le mois bénis du ramadan, et je pense une grande bénédiction pour le bon fonctionnement de notre organisme.

 

Que dieu vous bénisse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/05/2015 à 09:11, aminat a dit :

Salam mon chère frère Hicham~mes frères et soeurs.

 

Remercion dieu de nous avoir préscrit le Ramadan, car avec toute ces connerie,

que l'on avale. Le mois bénis du ramadan, et je pense une grande bénédiction pour le bon fonctionnement de notre organisme.

 

Que dieu vous bénisse.

 

Salam ma Sœur

Oui, effectivement, ça peut aider l'organisme à se nettoyer.

Que Dieu te bénisse. 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam mes frères et soeurs 

 

salam a toi chère hicham 

 

pour ma part je suis ton conseil et depuis le mois de janvier jeune minimum 1 fois maximum 2 fois par semaine a savoir le lundi et jeudi sa me fait du bien je progresse ,dans mais début je mangé très tôt le matin puis je m'abstenait jusqu'au soir maintenant je mange plus du tout mon organisme s’habitue beaucoup d’Être ignore les bien fait du jeune je pense que c'est des bienfaits les plus grands que dieu nous a descendu merci a toi chère frère hicham pour ce conseil que dieu l’être suprême te bénisse voici une vidéo 

 

 

 

que dieu vous bénisse 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon chère frère Hicham.Mes frère et soeurs.

 

 

Voici le témoignage d'un docteur, sur 

<<Le jeûne, une méthode naturelle de santé et longévité de La chaine Oumma tv » qui met en avant les trois religion, comme quoi il n y a pas de hasard, si dans les religions dieu nous demande de jeûner, cela n'est pas pour nous emmerder, mais pour notre bien...:

 

 

Et une autre vidéo sur le jeûne pour ce soigné.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KY99z9IR_Ow

 

Que dieu vous bénisse.

 

 

   
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 06/05/2015 à 10:34, aminat a dit :

 

Salam mon chère frère Hicham.Mes frère et soeurs.

 

 

Voici le témoignage d'un docteur, sur 

<<Le jeûne, une méthode naturelle de santé et longévité de La chaine Oumma tv » qui met en avant les trois religion, comme quoi il n y a pas de hasard, si dans les religions dieu nous demande de jeûner, cela n'est pas pour nous emmerder, mais pour notre bien...:

 

 

 

 

Et une autre vidéo sur le jeûne pour ce soigné.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KY99z9IR_Ow

 

Que dieu vous bénisse.

 

 

   

 

 

Salam aleykoum ma Sœur,

 

Très bonne vidéo, qui montre bien la Puissance de Dieu. Il a créé l'homme parfait, qui possède un pouvoir impressionnant.

 

Que Dieu te bénisse.

 

.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/05/2015 à 23:39, Remy a dit :

salam mes frères et soeurs 

 

salam a toi chère hicham 

 

pour ma part je suis ton conseil et depuis le mois de janvier jeune minimum 1 fois maximum 2 fois par semaine a savoir le lundi et jeudi sa me fait du bien je progresse ,dans mais début je mangé très tôt le matin puis je m'abstenait jusqu'au soir maintenant je mange plus du tout mon organisme s’habitue beaucoup d’Être ignore les bien fait du jeune je pense que c'est des bienfaits les plus grands que dieu nous a descendu merci a toi chère frère hicham pour ce conseil que dieu l’être suprême te bénisse voici une vidéo 

 

 

 

que dieu vous bénisse 

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Je suis vraiment content et fier de toi, que tu es suivi mes conseils, et qu'aujourd'hui tu as gagné en santé.

Que Dieu te bénisse. 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2015 à 19:23, Hicham a dit :

La mort dans nos assiettes !

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le jêune que j'ai effectué, il y a quelques jours, était riche d'enseignements et m'a permis de prendre conscience sur notre façon de nous alimenter, sur les nourritures que nous mangeons chaque jour.

 

Lien :

http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php/topic/1427-la-nourriture-du-ciel/

 

 

Que nous mourons à petit feu sans que nous le sachions.

 

En effet, lorsque nous consommons à longueur de journée des pesticides, nous nous exposons à toutes sortes de maladies : cancer, Alzheimer, leucémie, maladie de Parkinson ...

 

Ces pesticides, nous les retrouvons partout : dans les poissons, les viandes, les fruits et légumes, le miel, le lait, les gâteaux, le pain, les croissants, etc ...

 

En consommant ces différents produits alimentaires en cours de journée, nous avalons une quantité considérable de ces poisons.

 

Ils finissent par détruire notre flore intestinale, et de surcroît affaiblissent notre système immunitaire, affectent notre système nerveux, notre système endocrinien, et polluent notre système lymphatique …

 

Il est alors une urgence et un devoir devant Dieu de chercher des nourritures saines et bio, pour vivre plus longtemps et sans maladie.

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Merci, cher Frère Hicham,  pour ces vidéos. Elles sont toutes très intéressantes.

 

A la fin des vidéos,  je me suis dit: « maintenant, se nourrir,  tue ». Je peux comprendre que sur les paquets de cigarettes il est écrit « fumer tue ». Par contre que la nourriture empoisonne et tue à petit feu, c’est anormalement.

Les fruits et légumes sont des Bienfaits d’Allah (s.w.t) et regorgent des vitamines nécessaires à l’organisme de l’être vivant.

 

Après le visionnage des vidéos, j’en est déduis divers constats.

 

Le premier constat est celui qui concerne les autorités publiques. Elles sont complètement absentes sur les questions environnementales et sanitaires. Malgré des études faites par des instituts qui montrent le danger des pesticides, les autorités n’ont tiennent pas compte où attendent des scandales sanitaires pour agir. On voit bien là l’influence des lobbys sur les politiques.

 

Le deuxième constat est l’absence de traçabilité en terme de contrôle qualité (par exemple des contrôles uniquement visuels sur le porc en sortie de chaine) et aucune analyse n’est réalisé sur les produits afin de déterminer s’ils présentent des dangers ou pas.

Le troisième constat concerne les mensonges des industries qui vendent leurs produits aux agriculteurs. Faisons croire à l’innocuité de leurs produits, ces pauvres agricultures les répandent sur leurs domaines.

 

Ceci m'as fait penser à l’amiante. Les industriels du siècle dernier vantaient  les propriétés de ce matériau (bon isolant, résistant à la chaleur...). Or, ces industriels savaient dès le début que ce matériau était dangereux car toxique. Ce qui ne les a pas déranger pour mettre de l'amiante partout. Il a fallu plusieurs décennies avant que les autorités publicas reconnaissent le danger de ce matériau

 

De la même, les Mosanto, BASF et autres sont bien au fait des dangers des produits sur l’environnement et sur les personnes.

 

 

En plus, je ne sais si cela vous choqué mais pour ma part, j’étais choqué de l’utilisation du terme « produits phytosanitaire » au lieu de pesticides.

Sans parler de ce lobby, l’U.I.P.P (Union des Industriels de la Protection des Plantes). Ils détruisent l’environnement avec leurs produits et prétendent la protéger. C’est comme un pompier pyromane qui vous expliquerez comment reconnaitre un pyromane.

 

Le dernier constat concerne les agriculteurs qui développent de graves maladies. Ils sont les premières victimes. Et en bout de chaîne il y a le consommateur qui lui aussi peut développer des maladies à cause des pesticides qui se trouvent dans son alimentation.

 

Pour finir, le dénominateur commun dans ces vidéos est l’argent. Les industriels ne pensent qu’à se faire de l’argent et réduire les coûts au maximum quitte à empoisonner la population.

 

Merci, mon cher Frère Hicham, pour ces vidéos. Elles montrent bien que nous devons être plus soucieux des produits que nous consommons si nous voulons vivre longtemps et en bonne santé.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t)vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.