Aller au contenu

Gavés comme des oies, par le nouvel ordre mondial !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 14/05/2015 à 19:22, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Hicham

Salam Aleykoum Mes Frères et Soeurs,

Merci pour ce poste mon cher Frère il faut de notre temps etre vigilant et ne rien négliger.

Tout et fait dans se royaume pour nous nuire physiquement et phsycologiquement

Je rappel aussi l'astuce du bicarbonate de soude que tu nous a conseiller pour purifier les fruits et légumes.

Dieu vous Bénisse

 

http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php/topic/1436-le-cri-de-la-souffrance/#entry9136

 

En réponse à ce post :

http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php/topic/1436-le-cri-de-la-souffrance/#entry9129

 

 

Salam aleykoum,

 

Merci mon Frère, tu as soulevé quelque chose d'important.

 

A court terme, oui, lavage à l'eau, au bicarbonate de soude, suivit d'une prise de chlorella. Mais à long terme, il faut arrêter, et s'orienter vers une alimentation plus saine, car les poisons (pesticides) vont au cœur des fruits et légumes, et vous atteindront quand même.

 

Mieux vaut réadapter son organisme à manger modérément. Car il n'a pas besoin d'autant de nourriture pour vivre, et les économies que vous ferez, achetez du bio avec.

 

Apprenez à vos enfants à manger plus sainement, afin que leurs corps s'adaptent, et profitent pleinement de tous les nutriments que vous leurs apporterez.

 

Nous n'utilisons que 30% environ de ce que nous mangeons. Le reste est éliminé dans les selles, les urines, ou bien l'organisme fatigué et saturé, les stocke sous forme de graisses.

 

Nous mangeons autant, parce que l'organisme n'assimile plus, les parois intestinales ne font plus leurs rôles d'assimilation, à cause de certains aliments qui ne sont pas adaptés physiologiquement à l’espèce humaine, par des organismes génétiquement modifiés, et des poisons qui s'attaquent à nos points vitaux.

 

Les lobbys financiers jouent sur vos peurs : ''si vous ne mangez pas assez, vous allez certainement mourir, ou perdre votre santé.''

 

Or, un individu de 70 kg environ, peut rester jusqu'à 50 jours sans manger. Et des petites pauses alimentaires sont bénéfiques à l’organisme.

 

''Buvez du lait pour ne pas perdre vos os, manger des protéines animales pour maintenir vos muscles, des céréales pour vos intestins et votre peau, etc ...''

 

Tout est fait pour créer une société de consommation. Les vaches produisent 45 litres de lait par jour chacune, au lieu de 4 litres d'antan. Les veaux grandissent 4 fois plus vite ...

 

Sachez, que si vous finissez par attraper un cancer, l'Alzheimer, une maladie auto-immune, ou autre, cela ne les touchent pas (les élites du système). Car cela fait partie d'un plan du nouvel ordre mondial ...

 

Nous sommes tout simplement engraissés comme des oies, poussés excessivement à la consommation par les lobbys industriels, qui n’hésitent pas à introduire des produits créant des effets d'addiction dans notre organisme. Ainsi, vous ne pouvez plus vous passer de fromage, de pain, de sucre, etc ...

 

 

 

896-zoom.jpggavage.jpg

 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

.

  • Like 7
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/05/2015 à 21:10, Hicham a dit :

En réponse à ce post :

http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php/topic/1436-le-cri-de-la-souffrance/#entry9129

 

 

Salam aleykoum,

 

Merci mon Frère, tu as soulevé quelque chose d'important.

 

A court terme, oui, lavage à l'eau, au bicarbonate, suivit prise de chlorella. Mais à long terme, il faut arrêter, et s'orienter vers une alimentation plus saine. Car les poisons (pesticides) vont au cœur des fruits et légumes et vous atteindront quand même.

 

Mieux vaut réadapter son organisme à manger modérément, car il n'a pas besoin d'autant de nourriture pour vivre, et les économies que vous ferez, achetez du bio avec.

 

Apprenez à vos enfants à manger plus sainement, afin que leurs corps s'adaptent et profitent pleinement de tous les nutriments que vous leurs apporterez.

 

Nous n'utilisons que 30% environ de ce que nous mangeons. Le reste est éliminé dans les selles, les urines, ou bien l'organisme fatigué et saturé, les stocke sous forme de graisses.

 

Nous mangeons autant parce que l'organisme n'assimile plus, les parois intestinales ne font plus leurs rôles d'assimilation à cause de certains aliments qui ne sont pas adaptés physiologiquement à l’espèce humaine, par des organismes génétiquement modifiés, et poisons qui s'attaquent à nos points vitaux.

 

Les lobbys financiers jouent sur vos peurs : ''si vous ne mangez pas assez, vous allez certainement mourir, ou perdre votre santé.''

 

Or, un individu de 70 kg environ, peut rester jusqu'à 50 jours sans manger. Et des petites pauses alimentaires sont bénéfiques à l’organisme.

 

''Buvez du lait pour ne pas perdre vos os, manger des protéines animales pour maintenir vos muscles, des céréales pour vos intestins et votre peau, etc ...''

 

Tous est fait pour créer une société de consommation. Les vaches produisent 45 litres de lait par jour chacune, au lieu de 4 litres d'antan. Les veaux grandissent 4 fois plus vite ...

 

Sachez que si vous finissez par attraper un cancer, l'Alzheimer, une maladie auto-immune, ou autre,cela ne les touchent pas(les élites du système). Car cela fait partie d'un plan du nouvel ordre mondial ...

 

Nous sommes tous simplement engraissés comme des oies, poussés excessivement à la consommation par les lobbys industriels, qui n’hésitent pas à introduire des produits créant des effets d'addiction dans notre corps. Ainsi, vous ne pouvez plus vous passer de fromage, de pain, de sucre, etc ...

 

 

896-zoom.jpggavage.jpg

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam Aleykoum Cher Frère,

Merci pour ce poste !

Les lobbys sont sans foi ni lois il sont atirer par leurs maitre appater par l'appa du gain et le pouvoirs sur les peuples.

Oui tout sa nes que stratageme des force du mal encore plus que financiers il y a d'autre strategie qui consiste a nuire notre devellopement et nous rendre faible et mort vivant un systeme bien rodé ont vous empoisonnent mais on cherche des solution vous inquiété pas faite nous des dons pour trouvais des solutions au problème que nous avons creer aller regarder la téle avec des pop corn il y a des proffesionnel diplomé pour trouver des solution a tout sa faite nous confiance !

Mon Frère je repette une phrase que tu nous a dit il y a pas si longtemps :

PERSONNE NE PRENDRA SOIN DE VOTRE SANTE POUR VOUS !!!

Dans se système tout doit le servir et retourner a lui notre argent,santé même notre âme !

Ont n'a dénaturé la Création Sublime d'Allah (swt) pour l'autodestruction !

Mes Frères et Soeurs qu'Allah (swt) nous protège de ses maladies et des plan du nouvel ordre mondial qui nous affaiblie petit a petit pour nous faire axcepte sa croyance.

Profitons bien du mois du Ramadan qui arrivent inch'Allah avec l'aide de Dieu (swt) pour nous liberer de toute ces drogues inutile !

Merci pour toute t'attention que tu mais pour nous faire prendre conscience.

Dieu te Bénisse cher Frère.

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salma Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Merci pour ce post.

Quand Tu nous parles de consommée des petites quantité, pourrais tu nous donnais quelques précisions ?

Merci mon Frère

Que Dieu Te Bénisse et T'alleges les difficultés de la mission.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salma Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Merci pour ce post.

Quand Tu nous parles de consommée des petites quantité, pourrais tu nous donnais quelques précisions ?

Merci mon Frère

Que Dieu Te Bénisse et T'alleges les difficultés de la mission.

Salam Aleykoum cher Frère Béchir,

J'avais a peut pres la même question.

Quelle ton régime alimentaire cher Frère Hicham si se n'ai pas trop indiscret ?

Dieu te Bénisse

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Merci pour cette information de grande importance, mon cher Frère.

 

Je ne sais pas pour vous mes depuis que je suis rentré dans l'islam, je mange beaucoup moins que avant, parfois je mange que 1 vrai repas par jour qui me suffit et mon corps c'est assez affiné.

 

La lumière divine est la vrai nourriture dont l'homme à besoin et s'abreuver, étanché la soif de nos âmes qui ne demandent que à se rafraichir à cette source pure et saine !

 

Elle est la meilleures nourritures en ce monde et ce pourquoi la vie d'un fils d'Adam mérite d'être vécue sans hésité.

 

Il est évident que notre monde est devenu un Enfer ou plutôt ce qu'on a fait ceux qui le dirigent car c'est une prophétie que l'homme va courir à sa perte !

 

1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. (sourate103 Al 'Asr)

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Mon chère frère Hicham. Mes frères et sœurs.

 

Les maladies comme l’Alzheimer, le cancer… ne peuvent pas les atteindre,

car ils savent que ce ne sont pas des bons aliments,et donc ne les consomme pas.

 

C’est a cause de toutes les nouritures, remplie de poison, que la majorité des êtres Humains, ne vivent pas très longtemps.

 

Quand je pense qu'avec toutes ces produit chimique que l'on avale, on arrive quand même a vivre plusieur anné. Je vois la puisssance de dieu (swt).

 

Que dieu vous bénisse.

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Ce nouvel ordre mondial utilise tous les moyens qu’ils disposent pour tuer à petit feu la santé des gens.

 

Avec eux, tous est tromperie. Normale, ils servent le trompeur (diable).

 

J’aimerai, cher Frère Hicham, partager avec vous une vidéo. Je trouve cette vidéo très intéressante.

Bon visionnage.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te protège et te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chères Sœurs et chers Frères

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/05/2015 à 23:26, bechir a dit :

Salma Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Merci pour ce post.

Quand Tu nous parles de consommée des petites quantité, pourrais tu nous donnais quelques précisions ?

Merci mon Frère

Que Dieu Te Bénisse et T'alleges les difficultés de la mission.

 

Le 15/05/2015 à 00:00, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum cher Frère Béchir,

J'avais a peut pres la même question.

Quelle ton régime alimentaire cher Frère Hicham si se n'ai pas trop indiscret ?

Dieu te Bénisse

 

Salam aleykoum, mon Frère Béchir et Issa,

 

 

Changer son alimentation, veut dire rééduquer son corps, le déprogrammer, et assainir ses cellules.

 

Une fois cela fait, votre corps se nourrira moins et mieux.

 

La première étape est de changer ses habitudes. Comme par exemple, au lieu de prendre son petit déjeuner à 6, 7 ou 8 heures du matin, prenez le vers 10 heures.

 

Cela sera déjà énorme pour certains. D’ailleurs, pour certains, le fait de partir juste avec 30mn de jeûne pour une prise de sang, reviennent à la maison comme s'ils avaient faillit mourir de faim.

 

Le petit déjeuner est une mauvaise habitude que nous avons pris. Jadis, les gens ne déjeunaient pas de la manière que nous le faisons.

 

Faites cela quelques jours, puis sautez le petit déjeuner jusqu'à midi, et votre corps s’habituera au bout de quelques jours.

 

Si vous le faites, votre corps commencera un processus de désintoxication, et vous irez de mieux en mieux.

 

Au bout d'un temps il s'équilibrera, et vous réclamera moins à manger. Et vous serez en meilleure santé.

 

Puis, faites des jeûnes tous les lundis, une fois par semaine.

 

Revenez à l’alimentation bio, pour une santé optimum. Si vous êtes attentifs et prenez soins de votre corps, il vous réclamera de moins en moins de viande et de produits laitiers … et vous incitera à les arrêter. Car il sera nourrit pleinement de produits sains.

 

Ceci aura forcement un grand impact sur votre budget : des économies qui vous permettront de réinvestir dans une alimentation plus saine.

 

Pour ma façon de m’alimenter, je vous en parlerai plus tard, car je suis en transition.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 8
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/05/2015 à 17:24, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon Frère Béchir et Issa,

 

 

Changer son alimentation, veut dire rééduquer son corps, le déprogrammer, et assainir ses cellules.

 

Une fois cela fait, votre corps se nourrira moins et mieux.

 

La première étape est de changer ses habitudes. Comme par exemple, au lieu de prendre son petit déjeuner à 6, 7 ou 8 heures du matin, prenez le vers 10 heures.

 

Celas sera déjà énorme pour certains. D’ailleurs, pour certains, le fait de partir juste avec 30 mn de jeûne pour une prise de sang, reviennent à la maison comme s'ils avaient faillit mourir de faim.

 

Le petit déjeuner est une mauvaise habitude que nous avons pris. Jadis, les gens ne déjeunaient pas de la manière que nous le faisons.

 

Faites cela quelques jours, puis sautez le petit déjeuner jusqu'à midi, et votre corps s’habituera au bout de quelques jours.

 

Si vous le faites, votre corps commencera un processus de désintoxication, et vous irez de mieux en mieux.

 

Au bout d'un temps, il s'équilibrera et vous réclamera moins à manger. Et vous serez en meilleure santé.

 

Puis, faites des jeûnes tous les lundis, une fois par semaine.

 

Reveniez à l’alimentation bio, pour une santé optimum. Si vous êtes attentifs et prenez soins de votre corps, il vous réclamera de moins en moins de viande, et de produits laitiers … et vous incitera à les arrêter. Car il sera nourrit pleinement de produits sains.

 

Ceci aura forcement un grand impact sur votre budget des économies qui vous permettront de réinvestir dans une alimentation plus saine.

 

Pour ma façon de m’alimenter, je vous en parlerai plus tard, car je suis en transition.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Merci infiniment pour ces précieux conseils, cher Frère Hicham.

 

Inchallah, je vais essayer de m’y mettre afin de faire en sorte que mon corps reprenne de bonnes habitudes alimentaires et ainsi avoir une meilleure santé.

 

Que Dieu (s.w.t) te protège et te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chères Sœurs et chers Frères

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/05/2015 à 17:32, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Merci infiniment pour ces précieux conseils, cher Frère Hicham.

 

Inchallah, je vais essayer de m’y mettre afin de faire en sorte que mon corps reprenne de bonnes habitudes alimentaires et ainsi avoir une meilleure santé.

 

Que Dieu (s.w.t) te protège et te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chères Sœurs et chers Frères

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Amine, et n’hésite pas à me solliciter pour des conseils.

 

Que Dieu te bénisse.

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/05/2015 à 17:42, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Amine, et n’hésite pas à me solliciter pour des conseils.

 

Que Dieu te bénisse.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

 

Merci infiniment, mon cher Frère Hicham.

 

Il n'y a pas meilleur que toi sur terre pour nous conseiller vers la meilleur des voies.

 

Sois Béni pour toutes tes efforts. Tu es une Lumière D'Amour.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse infiniment.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/05/2015 à 17:24, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon Frère Béchir et Issa,

 

 

Changer son alimentation veut dire rééduquer son corps, le déprogrammer, et assainir ses cellules.

 

Une fois cela fait, votre corps se nourrira moins et mieux.

 

La première étape et de changer ses habitudes. Comme par exemple, au lieu de prendre son petit déjeuner à 6, 7 ou 8 heures du matin, prenez le vers 10 heures.

 

Cela sera déjà énorme pour certains. D’ailleurs, pour certains le fait de partir juste avec 30mn de jeûne pour une prise de sang, reviennent à la maison comme s'ils avaient faillit mourir de faim.

 

Le petit déjeuner est une mauvaise habitude que nous avons pris. Jadis, les gens ne déjeunaient pas de la manière que nous le faisons.

 

Faites cela quelques jours, puis sautez le petit déjeuner jusqu'à midi, et votre corps s’habituera au bout de quelques jours.

 

Si vous le faites, votre corps commencera un processus de désintoxication. Et vous irez de mieux en mieux.

 

Au bout d'un temps, il s'équilibrera et vous réclamera moins à manger. Et vous serez en meilleure santé.

 

Puis faites des jeûnes tous les lundis, une fois par semaine.

 

Revenez à l’alimentation bio, pour une santé optimum. Si vous êtes attentifs et prenez soins de votre corps, il vous réclamera de moins en moins de viande, et de produits laitiers … et vous incitera à les arrêter. Car il sera nourrit pleinement de produits sains.

 

Ceci aura forcement un grand impact sur votre budget : des économies qui vous permettront de réinvestir dans une alimentation plus saine.

 

Pour ma façon de m’alimenter, je vous en parlerai plus tard, car je suis en transition.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam Aleykoum Cher Frère,

Merci pour cette réponse !

Je vais suivre tes conseil, pour le petit déjeuner ce n'ai pas un problème je n'ai jamais était habituer a manger le matin quelle rare fois le week end.

Mais bon repas sont le midi et le soir.

Dieu te Bénisse.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

Dieu Te Bénisse pour la réponse, depuis qu'on Tu as repris à nous parler d'alimentation j'ai complètement arrêté la viande et produit laitier et avec l'aide de Dieu je vais tenir bon.

Je prends note concernant l'heure du petit déjeuner.

Merci pour tes conseils.

Que Dieu vous Bénisse

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam aleykoum frere hicham et a tous

merci pour tes conseils mon frere ,nous avons tous bien besoin d un changement sur notre mode d allimentation.

qu Allah puisse nous conduire vers ce qui est plus pur.

que Dieu vous bénissent

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Gavés comme des oies, par le nouvel ordre mondial !
  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces conseils très précieux Frère Hicham que j’ai relis.

Je vais suivre de nouveau tes recommandations et essayer de retrouver un mode de vie plus sain. Tout est fait pour que l’on tombe malade physiquement et psychologiquement.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/05/2015 à 17:24, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum, mon Frère Béchir et Issa,

 

 

Changer son alimentation, veut dire rééduquer son corps, le déprogrammer, et assainir ses cellules.

 

Une fois cela fait, votre corps se nourrira moins et mieux.

 

La première étape est de changer ses habitudes. Comme par exemple, au lieu de prendre son petit déjeuner à 6, 7 ou 8 heures du matin, prenez le vers 10 heures.

 

Cela sera déjà énorme pour certains. D’ailleurs, pour certains, le fait de partir juste avec 30mn de jeûne pour une prise de sang, reviennent à la maison comme s'ils avaient faillit mourir de faim.

 

Le petit déjeuner est une mauvaise habitude que nous avons pris. Jadis, les gens ne déjeunaient pas de la manière que nous le faisons.

 

Faites cela quelques jours, puis sautez le petit déjeuner jusqu'à midi, et votre corps s’habituera au bout de quelques jours.

 

Si vous le faites, votre corps commencera un processus de désintoxication, et vous irez de mieux en mieux.

 

Au bout d'un temps il s'équilibrera, et vous réclamera moins à manger. Et vous serez en meilleure santé.

 

Puis, faites des jeûnes tous les lundis, une fois par semaine.

 

Revenez à l’alimentation bio, pour une santé optimum. Si vous êtes attentifs et prenez soins de votre corps, il vous réclamera de moins en moins de viande et de produits laitiers … et vous incitera à les arrêter. Car il sera nourrit pleinement de produits sains.

 

Ceci aura forcement un grand impact sur votre budget : des économies qui vous permettront de réinvestir dans une alimentation plus saine.

 

Pour ma façon de m’alimenter, je vous en parlerai plus tard, car je suis en transition.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Effectivement, une piqûre de rappel est toujours bénéfique pour celui qui cherche à s'améliorer. Car malheureusement, on est vite rattrapé par toutes sortes de mauvaises habitudes, ainsi que par l'influence de l'entourage, qui nous pousse à rompre nos bonnes résolutions. 

Il y a quelques années, j'étais presque devenue completement crudivore, mais l'appel des produits sucrés et du fromage ont fini par avoir le dessus !????????

 

Profitons de ce prochain Ramadan pour trouver un juste milieu qui puisse satisfaire le plaisir de manger sainement et la bonne santé.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.