Aller au contenu

Pour votre bien, je vous conseille de visionner ces vidéos jusqu'au bout !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Mes Frères et Soeurs,

 

Pour votre bien, je vous conseille de visionner ces vidéos jusqu'au bout :

 

 

 

 

 

 

 

 

.

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Mon chère frères Hicham. Mes frères et sœurs.

 

Merçi mon chère frère Hicham pour ces vidéo.

En générale lorsque je fait des courses, je regarde le composant et s’il y a trop de produit chimique, j’achète pas, j’essaye de

 

toujours prendre, des aliments où il ya moins de produit chimique… C’est vraiment important de faire attention a ce que l’on consomme, si l’on veux être en bonne santé, et vivre longtemps.

 

Et avec tes enseignements sur la santé, je vais encore faire trés attention, a mon alimentation.

Que dieu te Bénisse mon chère frère Hicham, qu’ils vous Bénisse. 

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/05/2015 à 09:49, aminat a dit :

Salam Mon chère frères Hicham. Mes frères et sœurs.

 

Merçi mon chère frère Hicham pour ces vidéo.

En générale lorsque je fait des courses, je regarde le composant et s’il y a trop de produit chimique, j’achète pas, j’essaye de

 

toujours prendre, des aliments où il ya moins de produit chimique… C’est vraiment important de faire attention a ce que l’on consomme, si l’on veux être en bonne santé, et vivre longtemps.

 

Et avec tes enseignements sur la santé, je vais encore faire trés attention, a mon alimentation.

Que dieu te Bénisse mon chère frère Hicham, qu’ils vous Bénisse. 

 

Salam aleykoum,

 

Barakallahoufiki ma Sœur pour ton témoignage. Je sais que tu es une battante, et que la santé est pour toi très important. Tu as raison, il faut absolument lire les étiquettes, et surtout il faut absolument bannir le mot ''confiance'' de notre langage. Car Adam et Ève ont eut confiance, et le malin les a trompé. que ce soit pour le sujet alimentaire, ou pour tout ce qui touche à l'islam, car nombreux ont perdu leur vie, pour des gens qui ne cherchaient que la renommée, le pouvoir et l'argent.

 

Voilà une raison pour laquelle nous avons traversé toutes ces étapes et épreuves, pour que nous soyons des battants, capables de remettre toute en cause, ainsi que nos croyances, si fortes soient-elles.

 

Que Dieu te bénisse.

 

 

 

.

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam très cher Frère Hicham,

Salam à tous,

Merci Hicham pour ces vidéos qui en disent long sur notre manière de consommer... vraiment c’est choquant de voir à quel point les informations sont volontairement cachées ou détournées de façon perverse par les industrielles et les législations en vigueur.

Tu as raison très cher Frère, la confiance est un mot à bannir, seul Allah (swt) mérite nôtre entière confiance.

Depuis quelques années je me suis mis à l’alimentation bio, depuis la naissance de ma fille. Vu qu’elle buvait du lait en poudre, j’ai remarqué que toutes les grandes marque ajoutaient de l’aluminium dans ce dernier.

Impossible de trouver du lait premier âge sans aluminium, j’ai fini par trouver Un lait bio avec un minimum d’aluminium qui m’a été conseillé par un pharmacien qui a eu le même souci avec ses enfants, de plus, moins cher que les autres marques. Par la grâce d’Allah (swt), il a pu m’en commander au fur et à mesure.

Sans parler des vaccins obligatoire à base d’aluminium,... enfin bref.

C’est vraiment le parcours du combattant lorsqu’on veut manger sain. Mais El-Hamdoulillah, si on cherche on trouve.

Qu’Allah ( swt ) vous bénisse tous, et te garde près de nous très cher Frère Hicham.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/05/2015 à 12:44, jabrane a dit :

Salam très cher Frère Hicham,

Salam à tous,

Merci Hicham pour ces vidéos qui en disent long sur notre manière de consommer... vraiment c’est choquant de voir à quel point les informations sont volontairement cachées ou détournées de façon perverse par les industrielles et les législations en vigueur.

Tu as raison très cher Frère, la confiance est un mot à bannir, seul Allah (swt) mérite nôtre entière confiance.

Depuis quelques années je me suis mis à l’alimentation bio, depuis la naissance de ma fille. Vu qu’elle buvait du lait en poudre, j’ai remarqué que toutes les grandes marque ajoutaient de l’aluminium dans ce dernier.

Impossible de trouver du lait premier âge sans aluminium, j’ai fini par trouver Un lait bio avec un minimum d’aluminium qui m’a été conseillé par un pharmacien qui a eu le même souci avec ses enfants, de plus, moins cher que les autres marques. Par la grâce d’Allah (swt), il a pu m’en commander au fur et à mesure.

Sans parler des vaccins obligatoire à base d’aluminium,... enfin bref.

C’est vraiment le parcours du combattant lorsqu’on veut manger sain. Mais El-Hamdoulillah, si on cherche on trouve.

Qu’Allah ( swt ) vous bénisse tous, et te garde près de nous très cher Frère Hicham.

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

BarakAllahoufik pour ce témoignage.

 

 

.

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/05/2015 à 10:16, Hicham a dit :

Salam aleykoum,

 

Barakallahoufiki ma Sœur pour ton témoignage. Je sais que tu es une battante, et que la santé est pour toi très important. Tu as raison, il faut absolument lire les étiquettes, et surtout il faut absolument bannir le mot ''confiance'' de notre langage. Car Adam et Ève ont eut confiance et le malin les a trompé. Que ce soit pour le sujet alimentaire, ou pour tout ce qui touche à l'islam, car nombreux ont perdu leur vie, pour des gens qui ne cherchaient que la renommée, le pouvoir et l'argent.

 

Voilà une raison pour laquelle nous avons traversé toutes ces étapes et épreuves, pour que nous soyons des battants, capables de remettre toute en cause, ainsi que nos croyances, si fortes soient-elles.

 

Que Dieu te bénisse.

 

.

Aleykoum Salam Mon chère frère Hicham.

 

WafikbarakAllah mon chère frère, oui c vrais qu’il ne faut surtout pas faire confiance en notre temps à ceux qui nous controle, même pour ce qui est des produits bio, je pense qu’il faut toujours lire sur les étiquettes, car je pense que l’on ne sait jamais. Parfois je trouve des Aliments bio contenant des produit chimique.

 

Et pour ce qui est de l’islam, je fait confiance que a toi, car c’est grace a toi que j’ai aquise cette force qui m’anime aujourd’huis, par tes enseignements, tu nous montre tous sur ce site, les tromperie du diable (maudit).

 

Merci encore et que dieu te comble de toutes ces bienfaits, et te protège pour toute l’Amour que tu nous apporte , et pour tous ce que tu fait pour notre bien-être spirituel.

 

Que dieu te Bénisse et nous garde auprés de toi pour toujours.

Salam

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

SoubhanAllah,

 

Dimanche après-midi, j’avais commencé à visionner la vidéo sur la conférence du Docteur Russell Blaylock et elle me semblait intéressante.

 

J’avais même en tête de la poster.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham, notre santé n’a pas de prix alors nous devons être très vigilant sur tous ces produits qui sont complètement toxiques pour notre corps et chercher à nous nourrir de façon saine.

 

Durant une période de ma vie, j’avais cherché à savoir la signification des éléments commençants par E (E471 et autres) et je regardais la composition des produits.

 

Merci infiniment cher Frère Hicham de nous éclairer vers le meilleur pour notre bien-être.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.                   

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahleykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs,

Je regarderai les vidéo en rentrant inchallah car je suis en déplacement,

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.    

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

J’aimerai partager avec vous cette courte vidéo. C’est le Docteur Russell Blaylock qui s’exprime.

 

 

Cette vidéo est courte mais emplie de vérité. Bon visionnage.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 19/05/2015 à 09:00, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

 

J'ajouterai cette vidéo, qui vient enrichir celles que j'ai posté.

 

 

 

 

 

.

Salam Hicham. Mes frères et sœurs.

Cette femme Corinne GOUGET  est décédé le lundi 22 juin 2015, que dieu accueil son âme pour son combat qu’elle a mené ici ba qui permet a tant de personne de prendre conscience de toute les mauvaise aliments que l’on nous vend. Que dieu te bénisse et te protege mon chère frère, qu’il vous bénisse.

 

http://lacitadelle.org/communique-officiel/

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/06/2015 à 02:09, aminat a dit :

Salam Hicham. Mes frères et sœurs.

Cette femme Corinne GOUGET  est décédé le lundi 22 juin 2015, que dieu accueil son âme pour son combat qu’elle a mené ici ba qui permet a tant de personne de prendre conscience de toute les mauvaise aliments que l’on nous vend. Que dieu te bénisse et te protege mon chère frère, qu’il vous bénisse.

 

http://lacitadelle.org/communique-officiel/

 

Salam aleykoum ma Sœur

Merci de nous en avoir informé. Que Dieu (swt) l'accueille dans Son immense Miséricorde.

 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/06/2015 à 04:38, Hicham a dit :

Salam aleykoum ma Sœur

Merci de nous en avoir informé. Que Dieu (swt) l'accueille dans Son immense Miséricorde. 

 

Amine !

14. A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux.

Merci ma cher Soeur pour l'information !

Que Dieu swt te Bénisse !

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham. Mes frères et sœurs.

Cette femme Corinne GOUGET  est décédé le lundi 22 juin 2015, que dieu accueil son âme pour son combat qu’elle a mené ici ba qui permet a tant de personne de prendre conscience de toute les mauvaise aliments que l’on nous vend. Que dieu te bénisse et te protege mon chère frère, qu’il vous bénisse.

 

http://lacitadelle.org/communique-officiel/

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

Salam, cher Sœur Aminat. Merci pour cette information.

 

Quelle tristesse, c’était une femme courageuse et qui dénonçait les dangers des poisons présents dans l’alimentation industrielle.

 

Suite aux vidéos que notre cher Frère Hicham nous avait proposé dans ce poste, j’étais allé sur le site de cette femme.

 

Malheureusement, j’ai pu voir que sur son site une des pages (Dossier) était en arrêt suite à des pressions (je crois que c’était lié à ses filles).

 

Aujourd’hui, je suis retourné et il y a une page qui confirme sa mort. Elle est morte ce lundi 22 juin 2015 heurté par un TGV et une enquête est en cours.

http://www.santeendanger.net/index.html

 

Paix à l’Ame de cette femme et condoléance à sa famille. Que Dieu (s.w.t) lui ouvre les Portes de Sa Miséricorde.

Que Dieu (s.w.t) protège ces enfants.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/06/2015 à 09:50, Paix interieure a dit :

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

 

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

 

 

 

Salam, cher Sœur Aminat. Merci pour cette information.

 

 

Quelle tristesse, c’était une femme courageuse et qui dénonçait les dangers des poisons présents dans l’alimentation industrielle.

 

 

Suite aux vidéos que notre cher Frère Hicham nous avait proposé dans ce poste, j’étais allé sur le site de cette femme.

 

 

Malheureusement, j’ai pu voir que sur son site une des pages (Dossier) était en arrêt suite à des pressions (je crois que c’était lié à ses filles).

 

 

Aujourd’hui, je suis retourné et il y a une page qui confirme sa mort. Elle est morte ce lundi 22 juin 2015 heurté par un TGV et une enquête est en cours.

 

http://www.santeendanger.net/index.html

 

Paix à l’Ame de cette femme et condoléance à sa famille. Que Dieu (s.w.t) lui ouvre les Portes de Sa Miséricorde.

 

Que Dieu (s.w.t) protège ces enfants.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

 

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

 

 

C'est pour cela qu'il est très important qu'on nous prenne, à ce stade de la mission, pour des fous et des imposteurs.

Dieu est Grand, et rien ne pourra s'opposer à Sa Volonté et Puissance sur Terre.

Ce n'est pas pour rien Qu'Allah (swt) dit à propos de Pharaon : " il sera un signe pour l'univers". Son signe est là, et Moïse est de ce temps également.

 

  • Like 6
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham. Mes frères et sœurs.

 

Amine mon chère frère que dieu l’accueil dans son immense Miséricorde. Personnellement je pense que les forces du diables son derrière son décès, car dans notre monde lorsqu’on se bas a corps et âme pour la cause du bien être des êtres humains, on est beaucoup exposé au piège des allié de shaytan (le bani), Comme ceux qui traite de fou les hommes de dieu. Mais dieu seul sait réellement ce qui sait passer. Que dieu te bénisse et te protège, qu’il vous bénisse.

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Pour votre bien, je vous conseille de visionner ces vidéos jusqu'au bout !
  • 2 mois après...
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je partage avec vous ce reportage très intéressant sur le régénération du corps et de l'esprit, avec plusieurs témoignages qui confirment cette citation d'Ambroise Paré :

 

"Je soigne, et Dieu guérit"

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 19 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je partage avec vous ce reportage très intéressant sur le régénération du corps et de l'esprit, avec plusieurs témoignages qui confirment cette citation d'Ambroise Paré :

 

"Je soigne, et Dieu guérit"

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour cette vidéo.

 

C’est un très bon reportage, qu’il faut absolument voir.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.