Jump to content

Les épreuves à venir.

Hicham
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Mes Frères et Sœurs en Dieu,

Je vous écris ces quelques lignes, à la suite d’une vision que j’ai eu ce matin, au moment de la prière de Fajr.

Cette vision annonce que la communauté sera très éprouvée, qu'on la restructurera, que ses propos seront déformés et mal interprétés.

Que partout en Europe, et en occident en général, viendra des épreuves qui plongeront notre communauté dans de grandes tristesses et difficultés, au point qu'ils regretteront les années précédentes.

La communauté sera déroutée en matière de religion, et ne saura plus discerner le vrai du faux enseignement.

Elle rencontrera de grandes difficultés dans sa liberté de culte.

Il y aura des incidents à la Mecque.

D'autres difficultés seront dut à une réorganisation dans le pays, d’ordre administratif (chef d’état), et d'autres difficultés comme la circulation pour se rendre dans les lieux Saints, rendant plus difficile l’accès à ces rites obligatoires pour chaque Musulman.

Les mosquées chiites seront pointées du doigt, et perdront une grande partie de leur auditoire.

Mes Frères et Sœurs, que Dieu vous protège et vous accorde le discernement, afin que votre foi soit préservée.

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2968-nous-y-sommes/

• Like 9
  • Thanks 9

• Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Amin cher Élu,

Que Dieu SWT nous protèges et nous gardes auprès de son Messager dans ce Lieu Bénis.

Dieu sait ceux que nous ne savons pas plaçons toutes notre confiance en Lui SWT.

Que Dieu SWT vous préserves mes Sœurs et Frères.

• Like 3
  • Thanks 7

• Members

Salam Hicham-Mes frères et sœurs.

Amine, que le seigneur soit avec nous, notre communauté, car on n’est pas tous des terroristes. Certaine mosqué Salafiste commence à être fermé, et c’est un peu triste car, ce sont des mosquées avec lequel j’ai un peu grandit.

Que Dieu vous bénisse.

• Like 2
  • Thanks 7

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Amine mon cher Frère Hicham, Béchir,

Que Dieu (swt) nous accorde tout ce qui nous préservera du dajjal et qu'il nous garde pres de Sont Messager (as) inchAllah !

Dieu (swt) dit au sujets de Sont Messagers et de ceux qui le suivent :

Ţāhā:123 - Il dit : "Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

(Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.)

La Parole d'Allah (swt) et Vérité !

Alors suivont le Messager (as) et que Dieu (swt) nous raffermise au épreuves a venir !

Tout ce que nous avons traverser a un but Allah (swt) ne fait rien en vain !

Comme Béchir je fait de mon mieux pour placer ma confiance en Lui (swt)

Amine que Dieu (swt) nous facilite !

Que Dieu (swt) vous Bénisse

• Like 4
  • Thanks 8

• Hicham pinned and featured this topic
  • Administrators

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Je remets ce sujet en ligne.

• Thanks 16

• Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Que Dieu Nous préserve des épreuves à venir et nous garde sur le droit chemin.

(amine)

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 13

• 3 months later...
  • Members
Le 07/12/2015 à 09:05, Hicham a dit :

(...) d'autres difficultés comme la circulation pour se rendre dans les lieux Saints, rendant plus difficile l’accès à ces rites obligatoires pour chaque Musulman.

Salam alaykoum,

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

• Like 2
  • Thanks 12

• 2 months later...
  • Administrators
Le 07/12/2015 à 09:05, Hicham a dit :

Que partout en Europe, et en occident en général, viendra des épreuves qui plongeront notre communauté dans de grandes tristesses et difficultés, au point qu'ils regretteront les années précédentes.

• Thanks 10

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik,  cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo.

C’est exactement ce que tu as prophétisé, cher Frère Hicham (a.s).

Il n’y a pas une semaine où les mots islam et musulman ne sont pas prononcés dans les médias.

A croire que tous les problèmes de ce pays se résument à notre religion.

Au lieu de parler de la dette colossale du pays, du chômage endémique, de la destruction des services publics, de la paupérisation de la population et bien d’autres sujets qui touchent chaque français, les médias et les politiques pointent du doigt l’islam.

Et que les hypocrites en tous genres ne parlent pas de liberté d’expression. Quand il s’agit d’insulter notre religion c’est toujours cet argument qui est mis en avant.

En réalité, leur liberté d’expression est à géométrie variable. En effet, quand il s’agit de dénoncer les effets indésirables des vaccins ou de préconiser des traitements précoces (hydroxychloroquine, ivermectine…), cette même liberté d’expression n’existe plus. Les chiens de garde du système rejettent en bloc sans argumenter les propos des intervenants (en les traitant au passage de complotistes) et censurent les personnes qui osent aller contre le discours dominant de la doxa.

Elle est belle la liberté d'expression en France avec ce genre de censeurs !

A l’approche des élections, il est évident que l’islam sera de nouveau mis en avant avec les autres thèmes que sont l’immigration et la sécurité.

Bien sûr, comme à chaque élection,  les sujets de fond (pauvreté, pouvoir d'achat, chômage etc.) qui affectent le pays ne seront pas abordés.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse , chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 8