Aller au contenu

Les épreuves à venir.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Mes Frères et Sœurs en Dieu,

 

 

Je vous écris ces quelques lignes, à la suite d’une vision que j’ai eu ce matin, au moment de la prière de Fajr.

 

Cette vision annonce que la communauté sera très éprouvée, qu'on la restructurera, que ses propos seront déformés et mal interprétés.

 

Que partout en Europe, et en occident en général, viendra des épreuves qui plongeront notre communauté dans de grandes tristesses et difficultés, au point qu'ils regretteront les années précédentes.

 

La communauté sera déroutée en matière de religion, et ne saura plus discerner le vrai du faux enseignement.

 

Elle rencontrera de grandes difficultés dans sa liberté de culte.

 

Il y aura des incidents à la Mecque.

 

D'autres difficultés seront dut à une réorganisation dans le pays, d’ordre administratif (chef d’état), et d'autres difficultés comme la circulation pour se rendre dans les lieux Saints, rendant plus difficile l’accès à ces rites obligatoires pour chaque Musulman.

 

Les mosquées chiites seront pointées du doigt, et perdront une grande partie de leur auditoire.

 

Mes Frères et Sœurs, que Dieu vous protège et vous accorde le discernement, afin que votre foi soit préservée.

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2968-nous-y-sommes/

 

  • Like 9
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Amin cher Élu,

Que Dieu SWT nous protèges et nous gardes auprès de son Messager dans ce Lieu Bénis.

Dieu sait ceux que nous ne savons pas plaçons toutes notre confiance en Lui SWT.

Que Dieu SWT vous préserves mes Sœurs et Frères.

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Hicham-Mes frères et sœurs.

 

Amine, que le seigneur soit avec nous, notre communauté, car on n’est pas tous des terroristes. Certaine mosqué Salafiste commence à être fermé, et c’est un peu triste car, ce sont des mosquées avec lequel j’ai un peu grandit.

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Amine mon cher Frère Hicham, Béchir,

Que Dieu (swt) nous accorde tout ce qui nous préservera du dajjal et qu'il nous garde pres de Sont Messager (as) inchAllah !

Dieu (swt) dit au sujets de Sont Messagers et de ceux qui le suivent :

Ţāhā:123 - Il dit : "Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

(Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.)

La Parole d'Allah (swt) et Vérité !

Alors suivont le Messager (as) et que Dieu (swt) nous raffermise au épreuves a venir !

Tout ce que nous avons traverser a un but Allah (swt) ne fait rien en vain !

Comme Béchir je fait de mon mieux pour placer ma confiance en Lui (swt)

Amine que Dieu (swt) nous facilite !

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 4
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 3 mois après...
  • Members
Le 07/12/2015 à 09:05, Hicham a dit :

(...) d'autres difficultés comme la circulation pour se rendre dans les lieux Saints, rendant plus difficile l’accès à ces rites obligatoires pour chaque Musulman.

 

Salam alaykoum,

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Like 2
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Administrateur
Le 07/12/2015 à 09:05, Hicham a dit :

Que partout en Europe, et en occident en général, viendra des épreuves qui plongeront notre communauté dans de grandes tristesses et difficultés, au point qu'ils regretteront les années précédentes.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo.

 

C’est exactement ce que tu as prophétisé, cher Frère Hicham (a.s).

 

Il n’y a pas une semaine où les mots islam et musulman ne sont pas prononcés dans les médias.

 

A croire que tous les problèmes de ce pays se résument à notre religion.

 

Au lieu de parler de la dette colossale du pays, du chômage endémique, de la destruction des services publics, de la paupérisation de la population et bien d’autres sujets qui touchent chaque français, les médias et les politiques pointent du doigt l’islam.

 

Et que les hypocrites en tous genres ne parlent pas de liberté d’expression. Quand il s’agit d’insulter notre religion c’est toujours cet argument qui est mis en avant.

En réalité, leur liberté d’expression est à géométrie variable. En effet, quand il s’agit de dénoncer les effets indésirables des vaccins ou de préconiser des traitements précoces (hydroxychloroquine, ivermectine…), cette même liberté d’expression n’existe plus. Les chiens de garde du système rejettent en bloc sans argumenter les propos des intervenants (en les traitant au passage de complotistes) et censurent les personnes qui osent aller contre le discours dominant de la doxa.

 

Elle est belle la liberté d'expression en France avec ce genre de censeurs !

 

A l’approche des élections, il est évident que l’islam sera de nouveau mis en avant avec les autres thèmes que sont l’immigration et la sécurité.

 

Bien sûr, comme à chaque élection,  les sujets de fond (pauvreté, pouvoir d'achat, chômage etc.) qui affectent le pays ne seront pas abordés.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse , chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Administrateur
Le 07/12/2015 à 09:05, Hicham a dit :

Cette vision annonce que la communauté sera très éprouvée, qu'on la restructurera, que ses propos seront déformés et mal interprétés.

 

Que partout en Europe, et en occident en général, viendra des épreuves qui plongeront notre communauté dans de grandes tristesses et difficultés, au point qu'ils regretteront les années précédentes.

 

La communauté sera déroutée en matière de religion, et ne saura plus discerner le vrai du faux enseignement.

 

Elle rencontrera de grandes difficultés dans sa liberté de culte.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/02/2024 à 15:49, Hicham a dit :

Bientôt ça arrivera en France et on nous interdira de parler, voir de respirer.

Salam alaykoum, 

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

Ils ont compris que notre communauté ne se soumettra Jamais et ne s'assimilera Jamais au système dajjalique qu'une petite élite essaye de mettre en place ( la théorie du ....., etc...). Ils ont compris que la patience et la résilience de notre communauté est très très grande donc, maintenant, ils essayent de sortir le fouet en espérant que l'on réponde par la violence. Franchement, tous ce qu'ils font ne sert à rien car nous allons un jour nous impliquer politiquement pour changer les choses positivement avec l'aide de Dieu et de Son Prophète. 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Effectivement, je pense qu'il se rende compte que cette communauté ne se soumettra jamais....certains tomberont sûrement en route...

 

Ils ont un arsenal pour faire tomber les barrières ( lois islamophobes, manipulation du grand public ce qui fait monter lextreme droite au pouvoir, des médias qui passent leur temps à taper sur les musulmans,  les ecoles qui font leducation des enfants à la place des parents ...)

 

Dieu swt est du côté des croyants et avec son aide nous réussirons à déjouer tous ces pièges

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Qu'Allah (swt) nous vienne en aide, nous guide et protège contre ces personnes mal-intentionnés; désireuses d'un monde à leur image... Dénué de diversités de pensés, de cultures, d'arts, de langues, de religions, de couleurs, d'entente, d'entraide, d'amour,...etc, tout ce qui fait la beauté d'une vie.

 

Je n'ai pû comprendre ma religion qu'en allant vers les autres communautés et échanger avec eux sur la manière dont eux voient et comprennent leur textes sacrés. C'est en échangeant de manière sincère avec d'autres personnes que l'on grandit et ouvre nos horizons intellectuels.

 

Ces personnes veulent nous remettre des œillets à l'exemple des "pieux prédécesseurs" hypocrites qui ont usé de manipulations et de violences pour triompher un temps contre la justice et l'humanité.

 

Lorsqu'on reconnaît enfin la lumière, aucun menteur n'arrivera à ses fins, peu importe son stratagème.

 

Merci du fond du cœur cher Frère Hicham de nous avoir enseigné la parole véridique de notre Seigneur Allah (swt), Créateur de toutes vies sur terre et dans les cieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.