Aller au contenu

Nous avons été certainement induits en erreur !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Nous avons été certainement induit en erreur  !

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

Mes Frères et Sœurs,

J'ai reçu le discernement de Dieu, afin de vous sauver de l'erreur, et de vous guider vers Sa vraie Religion, celle de la soumission à un Dieu d'Amour et de Paix !

Ce qui va suivre est d'une évidence irréfutable, et confirme ce qui vient d'être dit. Car personne avant moi n'a eut ce discernement.

 

Ne vous jetez plus dans le faux, alors que le vrai est devenu apparent pour vous !

 

 

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre (Coran) avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile

3.4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et a fait descendre le Forkane. (sur l'Élu de la fin des temps)

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Sachez que "l'Islam" veut dire "soumission à un Dieu unique". Et ce terme existe depuis le début de la Création.

 

Dieu (swt) a envoyé des Messagers et des Prophètes pour instituer à chaque communauté un plan à suivre, et non une nouvelle religion. En voici la preuve :

 

 

5.48. chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.

 

 

Chaque plan à suivre fait partie intégrante de l'unique Religion de Dieu, qu'est l'islam = soumission à un Dieu Unique.

 

De toute évidence, les imams et savants, n'ayant pas compris cette notion élémentaire, égarent toute la communauté.

Car durant des siècles, les musulmans ont cherché, ou ont obligé les gens (Nazaréens et Juifs) à se convertir à l'Islam.

Alors qu'ils étaient déjà dans l'islam.

 

En effet, à chacun, Dieu leur a institué un culte à suivre dans l'Islam.

 

 

22.67. A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu’ils ne disputent donc point avec toi l’ordre reçu ! Et appelle à ton Seigneur. Tu es certes sur une voie droite

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Voici encore une très grande preuve de Dieu, irréfutable, que la prière et les rites prescrits à la communauté de Mohamed n'ont été institués par Dieu qu'uniquement pour notre communauté, et que l'on ne doit pas contraindre les Juifs, ni les Nazaréens à les suivre.

 

En effet, lors de l’ascension de notre Prophète Mohamed vers Dieu, il traversa les sept cieux, et reçut l'obligation de faire la prière.

Puis, il rencontra Moïse :

 

 

Citation

 

Allah me révéla, alors, ce qu'Il voulut, et prescrivit l'accomplissement de cinquante prières par jour.

Je retournai voir Moïse (Mûsa) qui me demanda : "Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

- "Une cinquantaine de prières", lui dis-je.

- "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne supportera point cette prescription. Je connais bien les israélites ; je les avais mis à l'épreuve et je m'étais employé à les ramener sur la bonne voie".

Le Prophète poursuivit : Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté.

 

(Hadith Sahîh Muslim: 234)

 

 

 

Lisez bien ce que demanda Moïse à Mohamed :

 

"Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

 

 

Il dit "ta communauté", et non "la communauté de Moïse" !

Et Mohamed (sws) répondit à Moïse :

 

"Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté."

 

"pour la faveur de ma Communauté" : Mohamed (sws) fait la distinction entre sa communauté et celle de Moïse !

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Ceci est tellement évident que nous en sommes choqués. 

Ces gens nous ont égaré et ont expédié des millions de Frères en enfer.

En effet, une mauvaise compréhension des choses peut vous faire commettre de grands crimes, et de grandes injustices sur Terre.

 

 

7.38. " Entrez dans le Feu", dira [Allah,] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. Puis, lorsque tous s’y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : "ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira : "A chacun le double, mais vous ne savez pas" 

 

 

Rappelez-vous que les cinq prières et les rites, ont été institués par Dieu uniquement pour notre communauté :

 

 

Citation

"Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2719-la-victoire-divine-est-là/

 

 

 

 

 

  • Like 11
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Mon cher Frère merci pour toute cette Lumière ceci et évident ces prescriptions sont pour nous notre communauté mais les savants et imans mélange tout le mondes dans le même paniers pour faire la difference entre les differente commauté il faut bien lire le Coran :

Le repentir (At-Tawbah):5  Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Le repentir (At-Tawbah):6 - Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

Le repentir (At-Tawbah):11 - Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

De toute évidence cici et utilisé pour dire que tout associateur doit être convertit a notre législation alors que ici il et question du peule de Mohamed ceux qui jadis adorer les dieux de la Kabba (associateur) ceci concerne les arabes le peuple dans la quelle le Prophète (saws) a naquit 

Le prosternation (As-Sajdah):3 - Diront-ils qu'il (Muhammad) l'a inventé ? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se guident.

Dieu (swt) leur apporta notre législation puis certains non pas cru et restèrent des associateur les versets plus haus d'adresse a eux alors il ne faut pas mélanger tout et tout le monde ces faire une grave erreur car chaque peuple un cas different et a sont propre livre selon lequelle il seront juger:

L’agenouillée (Al-Jāthiyah):28 - Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

L’agenouillée (Al-Jāthiyah):29 - Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez".

L’agenouillée (Al-Jāthiyah):30 - Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

Alors il faut remetre les versets sur les bonnes personnes et non pas sur tous.

Ceci et très grave comme il erreur et entraine de grand injustice.

La table servie (Al-Mā'idah):8 - ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Alors soyons voyant et entendant et non pas sourd ni éveugle 

Le discernement (Al-Furqān):72 - Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

Le discernement (Al-Furqān):73 - qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;

En ceux qui conserne les Juifs et Chrétiens voici ceux quil et dit pour eux et la Parole Commune qui doit nois unir dans Islam des Peuples de Dieu (swt)

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):64 - - Dis : "ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

(venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah")

Voici  ce qui doit nous unirent Adorer Allah (swt) seul sans Lui donnais associer !

Si il tourne le dos alors quils sont témoins que nous sommes soumis 

Et si nous voulons les supasser nous devons concourir que a travers les bonnes oeuvres et une soumission droite !

La table servie (Al-Mā'idah):48 -. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

(Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres.)

Voila ce que Dieu (swt) dit pour les vrai croyant :

Les Gens du Livre (Juifs et Chrétiens):

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):113 - Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):114 - Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

Nous:

La vache (Al-Baqarah):3 - qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

La vache (Al-Baqarah):274 - Ceux qui, de nuit et de jour, en secret et ouvertement, dépensent leurs biens (dans les bonnes oeuvres), ont leur salaire auprès de leur Seigneur. Ils n'ont rien à craindre et ils ne seront point affligés.

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) et Sont Messager (as) savent mieu

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour ces preuves évidentes,  et vous avez amené tellement d'autre preuves Coraniques qui vont dans ce sens aussi.

 

Nous savons très bien que le Prophète Mohamed respectait les juifs et les chrétiens :

 

« La première rencontre entre juifs et musulmans remonte au tout début de l’islam. L’attitude ambivalente envers les juifs de Médine dans le Coran et l’assaut belliqueux que mena le Prophète envers des tribus juives reflètent le fossé séparant les attentes de Muhammad, qui espérait être reconnu comme prophète par les juifs, et le rejet de son message par ces derniers. Pour autant, le Prophète garantit aux Gens du Livre (juifs et chrétiens) qu’ils ne seraient pas persécutés en échange du paiement d’un tribut et de l’acceptation d’un statut plus humble que celui des musulmans. Que la « Constitution de Médine », comme on la désigne couramment, ait intégré les juifs au sein de la umma, la communauté des croyants, ou qu’elle n’ait été qu’un pacte de non-agression, elle leur assurait dans les deux cas la liberté de pratiquer leur religion.

 

http://www.juifsetmusulmans.fr/le-livre/decouvrir-le-debut-des-articles/lattitude-de-lislam-envers-les-juifs-du-prophete-muhammad-au-pacte-de-umar-mark-r-cohen-p-58

 

On voit bien dans ce passage de l'histoire, que le Prophète Mouhammad n'a pas exterminé les Juifs parcequ'ils refusaient de se convertir. Il les appelait : les gens du Livre. Et il vivait en paix avec eux. Il ne les a pas traités de mécréants,  pourtant , ils doutaient de son statut de Prophète. 

 

 

Les musulmans d'aujourd'hui se croient la meilleure communauté, la seule agréee de Dieu, et ils se croient à  l'abri du diable et de ses attaques sournoises.

Mais depuis 14 siècles, le diable n'a pas chômé. il s'est infiltré dans tous les enseignements religieux, islam compris,  introduisant des fausses croyances pour nous égarer, des blasphèmes pour nous éloigner de la Miséricorde Divine,  des contes et des légendes, tel le Dadjal, pour que même jusqu'à la fin des temps, nous soyons complètement égarés et pleins de ténèbres, en prenant pour le dajjal, l'Envoyé de Dieu de la fin des temps ...

 

Oui, nous avons été induit en erreur par des Savants complice du plan diabolique.

Il n'y a que le diable qui est dans l'erreur et qui est plein d'orgueil...

Ouvrons les yeux, notre communauté est dans le même état. 

 

Revenons à  Dieu avec humilité,  car nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre nos vies et celles de nos proches, entre les mains de tous ces imams et savants qui ont compris la religion tout de travers.

 

Le Messager de la fin des temps, le Prophète Hicham, n'est ni un imposteur, ni un dajjal. Il a été élu par Dieu.

Voyez tous ses enseignements Divins. Personne d'autre ne détient des sciences aussi puissantes et véridiques que lui.

Car tout ceci vient de Dieu ! 

Merci mon Dieu ! Enfin, la libération est proche, et Ta Lumière descend dans nos coeurs, à chaques nouveaux enseignements de Ton Messager Bien-Aimé. 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Nous avons été certainement induits en erreur !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.