Aller au contenu

Les idéologies qui vous conduisent à l'horreur !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Les idéologies qui vous conduisent à l'horreur !

 

 

 

Depuis quelques années, le monde subit des violences de la part de ceux qui prétendent être le groupe sauvé, qui se targuent d’être ceux qui sont sur la trace des prédécesseurs bien guidés.

 

Or, leur idéologie ne repose sur aucun Livre de Dieu. Bien au contraire, elle contredit la Parole de Dieu.

En effet, en interdisant le droit d'être libre, de vivre, de penser et d’être différent, ils se sont attaqués aux fondements sacré de Dieu.

 

Chez Dieu (swt), la vie de toute créature sur Terre a été rendu sacrée, quelle que soit son origine, son appartenance ou sa croyance. Car personne ne connait la finalité de chacun, sauf Dieu. Il créa ce monde avec le libre arbitre, où chacun est libre de choisir sa propre destinée, à partir de l’instant où son choix ne concerne que lui.

 

C'est sur cette base que Dieu (swt) reprocha au Prophète Mohamed (sws), de vouloir contraindre les gens à entrer dans l'islam.

 

 

10.99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

 

 

Aujourd'hui, s’écarter des enseignements Divin, en suivant des prédicateurs qui prétendent détenir une lumière, c’est s'assurer l’égarement ici-bas, et sa perte dans l'au-delà.

Car, ils enseignent aux gens de commettre les pires injustices et violences, sur des populations innocentes.

 

 

5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

 

 

Aujourd’hui, nous rendons hommage à tous ces enfants, et mères de famille qui sont morts, parce qu'ils appartenaient à l'une des communautés de Dieu.

 

 

Pakistan : un attentat-suicide fait plus de 70 morts dans un parc où des chrétiens fêtaient Pâques

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/03/27/plus-de-50-morts-dans-une-explosion-a-lahore-au-pakistan_4890869_3216.html

 

 

 

Aucun Prophète, ni Messager de Dieu n’a commis de telles injustices sur Terre.

Et aucun Livre de Dieu n’enseigne de telles horreurs.

 

Alors, que le discernement soient votre armure contre iblis (satan).

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

Nous rendons hommage au victimes de ses atrocité que Dieu (swt) les acceuil dans Sa Miséricorde et leur rendre justice.

Amine 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs,

Je me joins aussi à vous pour rendre hommage à notre famille Chrétienne victime des attentats affreux et macabre.

Qu' Allah accueil les victimes dans sa Miséricorde infinie!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam olykoum 

je rend hommage à tous ses innocents,Que dieu les accueil dans son paradis 

amine.

Regarder les Demons en action,attention âme sensible s'abstenir !

Les âmes innocentes

Que dieu nous envoie son secour inchalha (amine)

Gloires  à celui qui a décrété la vie sacré à tout les êtres 

mes freres et sœurs que Dieu vous donne la patience et vous bénissent 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salma Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes sœurs et frères,

 

Puisse Dieu SWT faire Miséricorde à mes frères et sœurs de Religion, et je rend aussi hommage aux victimes des attentats de Bruxelles, et tout ce qui subissent ses attrocités de près ou de loin.

 

Que Dieu SWT  nous protèges de cette folie meurtrière des hommes.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam aleykoum frère Hicham et a tous

que Dieu puisse leur rendre justice a toutes ses victimes, paix en leur âme.

que la haine que nous voyons ne nous passe pas a la haine. cherchons la paix, le mal se guerri par l amour. 

que Dieu nous guide dans son amour

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

C'est triste à dire mais cela ne m'étonne pas que cela arrive, parce que notre belle religion est gangréné de Faux, des enseignements, remplis de Haine et de violence écrit de la main d'homme suivant leurs passions que certains de chez nous ont placés au dessus de Dieu !

Qui nous sont présentés comme des Contemporains, des Savants, des guides aux apparences Trompeuses pour mieux nous Berner !

Jamais ils seront Musulmans, cette religion n'es pas la leur mais celle d'Allah, en réalité, ils suivent le Diable ils ne sont rien d'autres que ses joujoux !

Pourquoi nos bibliothèques son remplis d'enseignement religieux qui nous incitent à pratiquez l'injustice ? à se sentir orgueilleux et dénué de miséricorde ?

Alors que Dieu enseigne l'inverse dans le Coran ?

De faire de nous des Abrutis, de s'enfermer dans un grand zéros et de prendre le monde de haut ?

Tout cela est une grande supercherie mis en place pour que nous avancions pas dans la vie, soyons toujours en difficulté ici bas et dans l'au-dela !

Une stratégie du Diable pour combattre Dieu et les croyants !

il veut nous détruire de l'intérieur avec ses infiltrés, barpapa et compagnie, mais nous les avons démasqués et ces juste une question de temps avant que Dieu leur règle leur compte !

Est ce normal de laisser le Faux se propager ainsi ? Encore pire que cela, est ce normal de l'enseigné ?

Des gens étudient ces fausses croyances et l'enseignent à d'autres et par conséquent certains passent à l'acte !

Ce qu'il faut c'est un réveil collectif, massif et que nous fassions le ménage chez nous, à la racine !

Ces gens qui sont la Honte de l'islam et ce qu'ils font n'a rien avoir avec la Vrai religion mais plutôt celle de Satan !

Ils ont mis leurs passions et la paroles de leurs chef, Savant maléfique, Despote, Brigand de grand chemin, Précheur des marchés et ruelles au dessus de celle de Dieu.

Que Dieu les anéantisses !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alayka cher Frère Hicham,

Salam alaykoum mes chers frères et soeurs.

 

En lisant Sourate Al-Baqarah (la vache), verset 3 et 4, je m'aperçu d'une erreur de traduction et même d'explications dans le tafsir ibn khatir (comme d'ab.)

[2-3] qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué
Allatheena yu/minoona bialghaybi wayuqeemoona alssalata wamimma razaqnahum yunfiqoona
الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ

 

[2-4] Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
Waallatheena yu/minoona bima onzila ilayka wama onzila min qablika wabial-akhirati hum yooqinoona
والَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلِكَ وَبِالآخِرَةِ هُمْ يُوقِنُونَ

On veut nous faire croire que ces versets s'adresse qu'aux musulmans qui suivent mohammed (sws), or il y a une stratégie de falsification que l'on commence à bien connaître grâce à notre cher Frère Hicham (as).

Remarquez le début du verset 2, 《qui croient à l'invisible...》, tout d'abord la première lettre "q" est en minuscule, ce qui fait penser qu'il n'y a pas de coupure avec le verset d'avant lui.

Ensuite, en arabe, il y a le même mot "الَّذِينَ" qui se trouve en début des deux verset, mais là, tour de magie il n'est traduit que dans le verset 3...!?!?

Pourtant, je lis ces premiers versets presque tous les jours, vraiment, on est innatentif.

Normalement, on devrait lire ces deux versets de la manière suivante :

[2-3] Ceux qui croient à l'invisible,....

[2-4] Et ceux qui croient à ce qui...

La raison pour laquelle il y a le mot "Et" dans le verset 4, c'est qu'en arabe il y a la lettre "و" qui ici veut dire Et...

Verset 3 : الدين

Verset 4 : والدين

Maintenant, on peut réfléchir tranquillement sur les versets  d'Allah (swt). 

Vu comme ça, on comprend qu'il y a deux groupes, et non un seul comme veulent les exégètes. Le premier, verset 3, Allah-ô-arlem, je dirais qu'il s'agit des nouveaux croyants (législation coranique), et le second groupe, verset 4, il s'agirait de ceux qui croient en Dieu (swt) bien avant mohammed (sws) car ils croient en les livres antérieure au saint Coran.

Je pense, Allah-ô-arlem, que Dieu (swt) réuni tous les gens du livre dans Ses deux versets et dit d'eux ce qui suit :

[2-5] Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
Ola-ika 'ala hudan min rabbihim waola-ika humu almuflihoona
أُوْلَـئِكَ عَلَى هُدًى مِّن رَّبِّهِمْ وَأُوْلَـئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

La seule condition c'est qu'il faut croire en la parole de Dieu, en tous Ses livres, Ses messagers.... :

[4-136] Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Dieu, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
Ya ayyuha allatheena amanoo aminoo biAllahi warasoolihi waalkitabi allathee nazzala 'ala rasoolihi waalkitabi allathee anzala min qablu waman yakfur biAllahi wamala-ikatihi wakutubihi warusulihi waalyawmi al-akhiri faqad dalla dalalan ba'eedan
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ آمِنُواْ بِاللّهِ وَرَسُولِهِ وَالْكِتَابِ الَّذِي نَزَّلَ عَلَى رَسُولِهِ وَالْكِتَابِ الَّذِيَ أَنزَلَ مِن قَبْلُ وَمَن يَكْفُرْ بِاللّهِ وَمَلاَئِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ فَقَدْ ضَلَّ ضَلاَلاً بَعِيداً

Qu'Allah (swt) me pardonne si je dis des bêtises, c'est juste une réflexion personnelle.

Qu’Allah(swt) te bénisse et te garde près de nous très cher Frère Hicham, ainsi que tous mes frères et soeurs.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/04/2016 à 16:01, jabrane a dit :

Salam alayka cher Frère Hicham,

Salam alaykoum mes chers frères et soeurs.

 

En lisant Sourate Al-Baqarah (la vache), verset 3 et 4, je m'aperçu d'une erreur de traduction et même d'explications dans le tafsir ibn khatir (comme d'ab.)

[2-3] qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué
Allatheena yu/minoona bialghaybi wayuqeemoona alssalata wamimma razaqnahum yunfiqoona
الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ

 

[2-4] Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
Waallatheena yu/minoona bima onzila ilayka wama onzila min qablika wabial-akhirati hum yooqinoona
والَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلِكَ وَبِالآخِرَةِ هُمْ يُوقِنُونَ

On veut nous faire croire que ces versets s'adresse qu'aux musulmans qui suivent mohammed (sws), or il y a une stratégie de falsification que l'on commence à bien connaître grâce à notre cher Frère Hicham (as).

Remarquez le début du verset 2, 《qui croient à l'invisible...》, tout d'abord la première lettre "q" est en minuscule, ce qui fait penser qu'il n'y a pas de coupure avec le verset d'avant lui.

Ensuite, en arabe, il y a le même mot "الَّذِينَ" qui se trouve en début des deux verset, mais là, tour de magie il n'est traduit que dans le verset 3...!?!?

Pourtant, je lis ces premiers versets presque tous les jours, vraiment, on est innatentif.

Normalement, on devrait lire ces deux versets de la manière suivante :

[2-3] Ceux qui croient à l'invisible,....

[2-4] Et ceux qui croient à ce qui...

La raison pour laquelle il y a le mot "Et" dans le verset 4, c'est qu'en arabe il y a la lettre "و" qui ici veut dire Et...

Verset 3 : الدين

Verset 4 : والدين

Maintenant, on peut réfléchir tranquillement sur les versets  d'Allah (swt). 

Vu comme ça, on comprend qu'il y a deux groupes, et non un seul comme veulent les exégètes. Le premier, verset 3, Allah-ô-arlem, je dirais qu'il s'agit des nouveaux croyants (législation coranique), et le second groupe, verset 4, il s'agirait de ceux qui croient en Dieu (swt) bien avant mohammed (sws) car ils croient en les livres antérieure au saint Coran.

Je pense, Allah-ô-arlem, que Dieu (swt) réuni tous les gens du livre dans Ses deux versets et dit d'eux ce qui suit :

[2-5] Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
Ola-ika 'ala hudan min rabbihim waola-ika humu almuflihoona
أُوْلَـئِكَ عَلَى هُدًى مِّن رَّبِّهِمْ وَأُوْلَـئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

La seule condition c'est qu'il faut croire en la parole de Dieu, en tous Ses livres, Ses messagers.... :

[4-136] Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Dieu, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
Ya ayyuha allatheena amanoo aminoo biAllahi warasoolihi waalkitabi allathee nazzala 'ala rasoolihi waalkitabi allathee anzala min qablu waman yakfur biAllahi wamala-ikatihi wakutubihi warusulihi waalyawmi al-akhiri faqad dalla dalalan ba'eedan
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ آمِنُواْ بِاللّهِ وَرَسُولِهِ وَالْكِتَابِ الَّذِي نَزَّلَ عَلَى رَسُولِهِ وَالْكِتَابِ الَّذِيَ أَنزَلَ مِن قَبْلُ وَمَن يَكْفُرْ بِاللّهِ وَمَلاَئِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ فَقَدْ ضَلَّ ضَلاَلاً بَعِيداً

Qu'Allah (swt) me pardonne si je dis des bêtises, c'est juste une réflexion personnelle.

Qu’Allah(swt) te bénisse et te garde près de nous très cher Frère Hicham, ainsi que tous mes frères et soeurs.

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

BarakAllaoufik pour ce que tu viens de soulever.

Tu as tout à fait raison, leur stratégie est d'iblis.

Et ils imposent leurs malfaçons démoniaques au monde.

 

Que Dieu (swt) t'ajoute du discernement.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.