Aller au contenu

Les avertissements de la fin des Temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Citation
Le 30/03/2016 à 20:38, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

Voici un rêve que j'ai fais cette nuit, j'étais dans un appartement et parler avec un Frère puis je vis à travers la vitre, le ciel grisâtre et des météores tombés,

elles étaient gigantesque, la taille de plusieurs pâtés de maison, immense, rougeâtre, il y'en avait plusieurs qui tombé du ciel, recouvrant les grattes ciels et les plongeant sous

leurs ombres.

Pris de peur, je suis descendu dans la cave, pensant que j'aurais peut-être plus de chance de survivre en bas.

Puis il me semble que quelques instants plus tard, j'étais dans un lieu en sécurité en train de parler avec des Frères.

Que Dieu swt vous bénisse !

http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php?/topic/1421-songe-divin/&page=3#comment-10807

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

 

Ton songe est un songe Divin.

Tu as reçu quelques nouvelles de la finalité de ce monde. Ton Amour pour Dieu est évident.

 

 

En effet, ce monde traversera plusieurs calamités, plusieurs avertissements, avant sa destruction finale, similaires au récit de Moïse et de Pharaon.

 

 

Comme je vous l'ai dit auparavant :

 

- il y aura des conflits au Moyen Orient .

- L’Europe se désolidarisera et sera en échec.

- La pauvreté s'installera partout dans le monde entier, et les gens immigreront pour survivre.

- Il y aura des problèmes d'eau douce, elle se fera de plus en plus rare, sera un sujet de conflits et sera vendue à prix d’or.

-  le nombre de catastrophes naturelles augmenteront dans le monde comme jamais connu.

- Dans pas longtemps, des maladies contagieuses atteindront  les hommes (zoonose)

- Le soleil montrera des dysfonctionnements, il fera de plus en plus chaud, (ce sont les prémices de la fin du monde), puis nous entrons dans une ère glaciale.

- Une guerre mondiale éclatera entre le mal et le bien (nations).

- les puissances du mal, caché derrière les pouvoirs de ce monde se déchaîneront, asserviront les gens et altéreront leur foi ...

 

 

Aujourd'hui, nombreux disent qu'ils se sentent prêts à reconnaître ces signes et à les combattres.

 

Mais ce n'est pas aussi simple que cela. Sans quoi, Dieu n’enverrait pas de Messagers.

 

 

En effet, à chaque fois qu'un Messager vient avertir, il n'est pas pris au sérieux, car inconsciemment ils rejettent l’idée d’une fin possible, c’est comme pour les parents, on refuse inconsciemment l’idée qui peuvent mourir un jour, jusqu’au jour où ça arrive.

 

D’autres s’attendent à voir Dieu en personne les avertir, ou voir un spectacle d’anges descendu du ciel.

 

La réalité, c'est que la plupart des gens d'aujourd'hui se comporteraient de la même façon que les gens qui nous ont précédés.

 

Ainsi, lorsque Dieu envoya le Messager Moïse vers Pharaon, ce dernier se moqua de lui.

De même pour Mohamed (sws), les gens se moquèrent de lui.

 

 

25.7. Et ils disent : "Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?

 

 

La plus grande partie des Musulmans pensent qu'elle aurait suivi Mohamed (sws), si elle avait vécu à son époque.

Or, la plus grande partie l’aurait certainement combattu.

 

En effet, vivre du temps d'un Messager, avec tous les épreuves et humiliations qu'ont subit les gens jadis, n'est pas comme le suivre à travers les livres, 1500 ans après.

 

Sachez que vous n’êtes surement pas différents des gens qui ont vécu avant vous , ni plus forts qu'eux.

 

Seuls ceux qui ont eut une foi inébranlable, ont été sauvés.

 

 

Jonas a été durement éprouvé face à un peuple qui refusait de l’écouter.

De même, malgré qu'il vit l’eau engloutir la Terre, le fils de Noé (as) refusa de monter dans l'embarcation.

Les avertissements de son Père ne servirent à rien, car son orgueil d’avoir raison, plus qu’un envoyer de Dieu, l'empêcha de sauver son âme. 

Il tenta de se réfugier au sommet d’une montagne, mais cela ne lui servit à rien.

 

Le châtiment Divin est inéluctable.

Noé prêcha durant 950 ans, sans qu'il ne douta un instant. Alors qu'il aurait pu douter.

 

 

Mais lorsque la flamme du Divin habite votre cœur, vous n'êtes plus comme les autres.  

 

De même pour ceux qui l’ont suivi, ils reçurent la Lumière de leur Messager.

 

 

A suivre.

   

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4442-mes-prédictions-sont-en-route-pour-la-fin-des-temps/

 

 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

BarakAllahoufik, mon Frère Hicham !

Je revois encore les météores, tous gris, qui briller comme du souffre incandescent, descendent du ciel lentement, laissant aucun doute sur l'impact, s'impose à la vu de tous.

plongeant la ville dans les ténèbres avec en bruit de fond, les infos de la TV qui en parlent.

C'était comme une scène de film de science fiction mais la on sent que y a aucun trucage et que ces pour de vrai !

Très marquant comme rêve, Que Dieu soit satisfait de nous et nous protèges de sont chatiment !

Que Dieu vous bénisse mes Frères et Soeurs que j'aime !

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salma Aleycom mon cher Frère Hicham 

Mes sœurs et frères

 

Que Dieu SWT te Bénisse mon frère Freeman, pour nous avoir fait partager ton songe.

Que Dieu SWT nous gardes auprès de Toi mon Frère Hicham, c'est vraiment un privilège et un honneur que d'être auprès de Toi.

 

Je pense que nous ne serons jamais assez reconnaissant envers Allah SWT, que d'être auprès de son Messager, tous ce que Tu nous à révéler depuis des années commence à prendre son dessein et les songes des frères et sœurs du site le confirme aussi.

 

Que Dieu SWT guide sa communauté vers ce site Bénis ou se tiens son Messager et qu'IL SWT raffermissent leurs cœurs, et qu'ils puissent croire en Ta mission, comme IL SWT nous a permis de croire en Toi. Amin.

 

que Dieu SWT vous protèges 

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/04/2016 à 15:24, bechir a dit :

Salma Aleycom mon cher Frère Hicham 

Mes sœurs et frères

 

Que Dieu SWT te Bénisse mon frère Freeman, pour nous avoir fait partager ton songe.

Que Dieu SWT nous gardes auprès de Toi mon Frère Hicham, c'est vraiment un privilège et un honneur que d'être auprès de Toi.

 

Je pense que nous ne serons jamais assez reconnaissant envers Allah SWT, que d'être auprès de son Messager, tous ce que Tu nous à révéler depuis des années commence à prendre son dessein et les songes des frères et sœurs du site le confirme aussi.

 

Que Dieu SWT guide sa communauté vers ce site Bénis ou se tiens son Messager et qu'IL SWT raffermissent leurs cœurs, et qu'ils puissent croire en Ta mission, comme IL SWT nous a permis de croire en Toi. Amin.

 

que Dieu SWT vous protèges 

 

 

 

 

Amine !

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum,

Amine mon cher Frère Béchir !

Merci a notre cher Frère Freeman d'avoir partager sont songe avec nous que Dieu (swt) le Bénisse !

Que Dieu (swt) nois garde Pres de Sont Élu quelque sois les l'épreuve a venir.

Mais cher Frères et Soeurs je sais pas si je vous et déja fait par d'une visio que j'ai eu je vous raconte.

Elle a eu lieu en été 2014 j'étais dans le ter durant toute le journeé j'étais dans une certaine béatitude puis dans le ter j'ai eu sorte de vision éveilé s'était étrange et très difficile a expliqué c'était comme une monté d'energie avec quelque image je me suis vue a un degrés que peut décrire dans une grande joie et avec moi je sentais la prèsence de gens qui m'aimais et me soutenais dans ce que je fessais ce que je fessais était grand et je le partager avec le monde c'est comme sa que jai ressenti la chose Dieu (swt) sais mieux maisje ne seraisdire ce que fessais exactement.

Peut être peut tu m'aiclairé mon cher Frère Hicham ?

Que Dieu (swt) vous Bénisse Ma Famille et Refuge que J'Aime en Dieu (swt).

 

 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs,

 

Baraka Allahou fik mon frère Freeman d'avoir partager ton songe avec nous!

Amine pour vos Douaa a tous mes frères et sœurs!

J'aimerais dire une chose.

Il est vrai que dans la réalité, la plus part des gens ont toujours fait la même erreur, celle de se moquer des messager de Dieu!

Les épreuves d'Allah ne peuvent pas être les mêmes à chaque époques!

Nous ne pouvons pas être éprouvé de la même manière que les Peuples Anciens parce qu'il ne peut y avoir de Rapprochement Divin sans Nouveautés d'Epreuves Divine!

Car ce sont dans les nouveautés que nous baignons dans la Lumière Divine!

"Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient."

Ont ne peut apprendre et se développé sans nouveautés contrairement  au Savants et Imams, infidèles des gens du Livres...etc chez qui tout est prêt et tout cuit, pas besoin de cherché ni méditer selon eux tout est parfait et la plus part les suivent!

Chaque peuples est donc éprouvés Différemment en fonction de ce qu'ils détiennent en leurs époques!

Et il n'y a que Dieu qui sait faire tout cela avec ses Elus!

38. - Nous dîmes: "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".

C'est ainsi pour nous en cette période-ci que nous sommes éprouvés et que nous devons suivre notre guide Hicham dans le Site Béni de Dieu pour ne pas se faire trompé par Satant!

Qui aurait pu trouvé mieux comme stratégie contre la ruse d'Iblis qui a pris les Commande de ce Monde et le Manipule comme des marionnettes!

5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

Que Dieu vous Bénisse!

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 01/04/2016 à 22:26, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

 

Ton songe est un songe Divin. 

Tu as reçu quelques nouvelles de la finalité de ce monde. Ton Amour pour Dieu est évident.

 

 

En effet, ce monde traversera plusieurs calamités, plusieurs avertissements, avant sa destruction finale, similaires au récit de Moïse et de Pharaon.

 

 

Comme je vous l'ai dit auparavant : 

 

- il y aura des conflits au Moyen Orient . 

- L’Europe se désolidarisera et sera en échec.

- La pauvreté s'installera partout dans le monde entier, et les gens immigreront pour survivre.

- Il y aura des problèmes d'eau douce, elle se fera de plus en plus rare, sera un sujet de conflits et sera vendue à prix d’or.

-  le nombre de catastrophes naturelles augmenteront dans le monde comme jamais connu.

- Dans pas longtemps, des maladies contagieuses atteindront  les hommes (zoonose)

- Le soleil montrera des dysfonctionnements, il fera de plus en plus chaud, (ce sont les prémices de la fin du monde), puis nous entrons dans une ère glaciale.

- Une guerre mondiale éclatera entre le mal et le bien (nations).

- les puissances du mal, caché derrière les pouvoirs de ce monde se déchaîneront, asserviront les gens et altéreront leur foi ...

 

 

Aujourd'hui, nombreux disent qu'ils se sentent prêts à reconnaître ces signes et à les combattres.

 

Mais ce n'est pas aussi simple que cela. Sans quoi, Dieu n’enverrait pas de Messagers. 

 

 

En effet, à chaque fois qu'un Messager vient avertir, il n'est pas pris au sérieux, car inconsciemment ils rejettent l’idée d’une fin possible, c’est comme pour les parents, on refuse inconsciemment l’idée qui peuvent mourir un jour, jusqu’au jour où ça arrive.

 

D’autres s’attendent à voir Dieu en personne les avertir, ou voir un spectacle d’anges descendu du ciel.

 

La réalité, c'est que la plupart des gens d'aujourd'hui se comporteraient de la même façon que les gens qui nous ont précédés.

 

Ainsi, lorsque Dieu envoya le Messager Moïse vers Pharaon, ce dernier se moqua de lui.

De même pour Mohamed (sws), les gens se moquèrent de lui.

 

 

25.7. Et ils disent : "Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?

 

 

La plus grande partie des Musulmans pensent qu'elle aurait suivi Mohamed (sws), si elle avait vécu à son époque.

Or, la plus grande partie l’aurait certainement combattu.

 

En effet, vivre du temps d'un Messager, avec tous les épreuves et humiliations qu'ont subit les gens jadis, n'est pas comme le suivre à travers les livres, 1500 ans après.

 

Sachez que vous n’êtes surement pas différents des gens qui ont vécu avant vous , ni plus forts qu'eux.

 

Seuls ceux qui ont eut une foi inébranlable, ont été sauvés.

 

 

Jonas a été durement éprouvé face à un peuple qui refusait de l’écouter.

De même, malgré qu'il vit l’eau engloutir la Terre, le fils de Noé (as) refusa de monter dans l'embarcation. 

Les avertissements de son Père ne servirent à rien, car son orgueil d’avoir raison, plus qu’un envoyer de Dieu, l'empêcha de sauver son âme. 

Il tenta de se réfugier au sommet d’une montagne, mais cela ne lui servit à rien. 

 

Le châtiment Divin est inéluctable. 

Noé prêcha durant 950 ans, sans qu'il ne douta un instant. Alors qu'il aurait pu douter. 

 

 

Mais lorsque la flamme du Divin habite votre cœur, vous n'êtes plus comme les autres.  

 

De même pour ceux qui l’ont suivi, ils reçurent la Lumière de leur Messager.

 

 

A suivre.

   

 

 

 

Salam u Alikum mes frères et soeur,

Le Royaume-Uni sort officiellement de l'Europe : 

http://www.liberation.fr/planete/2016/06/24/le-royaume-uni-dechire-vote-sa-sortie-de-l-ue_1461665

Cela m'a tout de suite fait penser à ce post.

Citation de Hicham : "l’Europe se désolidarisera et sera en échec"

Qu'Allah nous préserve

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, Libertad a dit :

Salam u Alikum mes frères et soeur,

Le Royaume-Uni sort officiellement de l'Europe : 

http://www.liberation.fr/planete/2016/06/24/le-royaume-uni-dechire-vote-sa-sortie-de-l-ue_1461665

Cela m'a tout de suite fait penser à ce post.

Citation de Hicham : "l’Europe se désolidarisera et sera en échec"

Qu'Allah nous préserve

Salam Aleykoum, mon cher Frère Hicham.

Salam  Aleykoum, mes chères Sœurs et chers Frères.

Salam Aleykoum mon Frère Libertad.

Je pense que nous sommes beaucoup sur le site suite à la sortie du Royaume-Uni à avoir pensé aux paroles du Frère Hicham.

Comme toi, je voulais poster un article sur le Brexit.

C'est la panique sur les places financières et au niveau des hautes instances de l'Union Européenne. C'est le début de la fin car cette sortie va pousser d'autres pays à suivre l'exemple du Royaume Uni.

Que Dieu (s.w.t) nous facilite les épreuves futures.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse tous.

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
13 hours ago, Paix interieure said:

Salam Aleykoum, mon cher Frère Hicham.

Salam  Aleykoum, mes chères Sœurs et chers Frères.

Salam Aleykoum mon Frère Libertad.

Je pense que nous sommes beaucoup sur le site suite à la sortie du Royaume-Uni à avoir pensé aux paroles du Frère Hicham.

Comme toi, je voulais poster un article sur le Brexit.

C'est la panique sur les places financières et au niveau des hautes instances de l'Union Européenne. C'est le début de la fin car cette sortie va pousser d'autres pays à suivre l'exemple du Royaume Uni.

Que Dieu (s.w.t) nous facilite les épreuves futures.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse tous.

Alaykoum Salam,

Oui tout à fait, ça rejoint ce que Hicham nous avait prédit il y a un moment déjà, c'est le commencement d'une vive tension et chute économique sans précédent à mon avis.

Tout est en train de se casser la figure et chacun essaiera de garder sa part !

C'est comme les châteaux de cartes, enlevé une carte et je vous laissez imaginer la suite...

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

salam aleykoun frère Hicham et a tous

Avec les informations actuelle que nous pouvons suivre en turquie Constantinople fait parti d'une des prophéties de la fin des temps. 

La conquête de Constantinople sans combat est un évènement qui ne s'est pas encore produit, se fera avant la venue de l 'heure

Abu Hurayra rapporte que le prophète (sws) a dit : « Avez-vous déjà entendu parler d’une ville dont une partie est sur terre et l’autre partie en mer ? » Ses compagnons lui dirent : oui, ô messager de Dieu ! » il dit alors « L’heure ne viendra pas que soixante-dix mille musulmans parmi les fils d’Isaac la conquerront. Lorsqu’ils arriveront, ils ne combattront pas avec leurs armes ni ne lanceront des flèches ; ils diront : La ilaha illa-llah wa-llahu akbar » (Il n’y a pas de divinité sinon Dieu. Dieu est grand) et la première partie qui est en mer tombera. Puis, ils diront une seconde fois : « la ilaha illa-llah allau akbar » et la seconde partie tombera. Puis, ils diront une troisième fois « la ilaha illa-llah allau akbar » et ils l’investiront en bénéficiant de son butin. Puis, alors qu’ils seront en train de partager le butin, ils entendront un cri : « l’Antéchrist est sorti ! Alors, ils abandonneront tout et reviendront. » 

nous sommes un peu perdu avec la realité qu on nous montre et ce qu on essaye de nous faire croire.

nous voyons qu il y a des pays qui ont étaient renversés comme l Egypte, Tunisie, Syrie, irak, ect et la il y a aussi plusieurs tentative pour renversé la turquie.

Constantinople est un point important d apres  le Hadith pour le deroulement des choses qui merite une reflexion.

Mon frère Hicham peut tu nous on dire plus au sujet de ce hadith et ses predictions.

 

qu Allah nous préserve du mal et nous donne sa guidance

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Wa Aleycom Salam mon cher Frère Hicham ,

 

Tres heureux de Te relire et de reprendre !!!!

 

J'espere que tout va pour le mieux ?

 

Que Dieu Te Protèges et T e facilite 

 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/07/2016 à 11:06, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous reprenons le site aujourd'hui.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Aleykoum, mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chers Sœurs.

Heureux de la reprise de tes enseignements, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Que dieu (swt) nous gardent auprès de toi noble prophète Hicham (as) m, et qu’on soit pas orgueilleux comme l’était jadis le fils de notre bien aimé prophète Noé (as).

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as), et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

J'aimerai partage un songe que j’ai fait la nuit dernière, je m’en rappeler exactement mais au bout de quelques heures il m’en reste que quelque souvenir.

Dans ce songe j’étais mort, je suivais pas à pas ma mort jusqu’à l’enterrement, mais je me voyais tous le long, mon corps lui étais sous terre mais j’étais à l’extérieur et je voyais tous ce qui se passait et personne ne m’entendais et j’avais l’impression de connaître personne, j’essayer de les toucher et de leurs dire que j’étais là, mais il ne m’entendait pas. Et surtout l’endroit où il m’enterrait ne me disait rien. Ça m’a vraiment marqué et j’y repense jusqu’à maintenant. 
 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.  

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs,

 

BarakAllahoufik mon Frère Ahmed2 d'avoir partager ton rêve avec nous.

 

J'en profite pour vous racontez le mien:

 

Nous étions face à la mer, moi, mon frère et un groupe de gens, il régnait une atmosphère de la fin des temps.

 

Puis je voyais plein de poisson échoué sur la plage, c'était un des signes que certaines forme de vie aller disparaître et je voyais les poissons dans l'eau et nager au bord du rivage pour venir y mourir.

 

Quand j'ai vu ça, je n'ai pu empêcher mes larmes de couler puis on me demanda, pourquoi tu pleures ?

 

J'ai répondu que ça me fessait mal au cœur de voir une espèce disparaître.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Il y a de cela peut-être 10 ans, j'ai rêvé d'une grande catastrophe qui s'abattait sur la terre. Quelqu'un désignait le ciel tout en criant, et une panique générale se déclencha chez tous les habitants de la terre. Dans le ciel on pouvait voir 2 rond très lumineux, l'un a côté de l'autre. Je pensais à  l'époque que c'était le soleil qui était juste à côté de la lune. Une très forte lumière blanche jaillissait d'eux, et tout autour il y avait une lumière violette.

Maintenant je pense que dans ce rêve,  il devait plutôt s'agir d'une boule de feu qui allait tomber sur la Terre. Tout le monde courrait et paniquait dans tout les sens. Et je me précipitais vers un point d'eau pour aller faire mes ablutions .

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse ma sœur Khadija pour avoir partager ton rêve avec nous.

 

Moi aussi il y a peut-être 7 ans j'ai rêver de boule de feu géante qui s'écrasait sur la terre.

 

En faite j'étais en ville quand j'ai vu d'énormes boule de Feu tomber du ciel, j'ai pris mon portable pour filmer se moment hors du commun, les gens courraient de partout, c'était la panique !

 

Quand je vis une boule de Feu se diriger vers moi, j'ai alors commencer à courir de toutes mes forces !

 

Elle s'approchait et j'ai alors pensé qu'elle allait me toucher et que c'était fini mais au moment de me toucher, elle se transforma en neige !

 

Ensuite je me suis réfugier dans une caverne et le rêve prit fin.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse ma sœur Khadija pour avoir partager ton rêve avec nous.

 

Moi aussi il y a peut-être 7 ans j'ai rêver de boule de feu géante qui s'écrasait sur la terre.

 

En faite j'étais en ville quand j'ai vu d'énormes boule de Feu tomber du ciel, j'ai pris mon portable pour filmer se moment hors du commun, les gens courraient de partout, c'était la panique !

 

Quand je vis une boule de Feu se diriger vers moi, j'ai alors commencer à courir de toutes mes forces !

 

Elle s'approchait et j'ai alors pensé qu'elle allait me toucher et que c'était fini mais au moment de me toucher, elle se transforma en neige !

 

Ensuite je me suis réfugier dans une caverne et le rêve prit fin.

 

Salam u alikum messager Hicham, mes freres et soeurs

 

 

SubhanAllah mon frère Freeman, ma soeur Khadija. A peu près à la meme période, j'ai fais à peu près le meme type de réve.

J'etais dans le centre ville, beaucoup de monde, de passants qui vaquaient à leurs occupations. Soudain j'ai vu les gens paniqués en regardant le ciel qui s'assombrissait. J’aperçus du ciel des météorites qui s'écrasaient sur nous. Tout le monde courait, criait, cherchait refuge. Personnellement, je n'avais pas peur, je me sentais serein, invoquant Allah. J'assistais à une scène de chaos tout autour de moi puis le rêve pris fin.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les avertissements de la fin des Temps.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.