Aller au contenu

La possession à l'échelle mondiale.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Citation

Posté(e)

 

La troisième guerre mondiale.

 

Regardez ce grand personnage aux deux cornes.

 

C'est le signe qu'il y aura un combat final entre les forces du mal et du bien.

 

Ses mains, derrière le dos, tiennent un sabre.

 

 

http://www.lesprit.info/Jesus/envoye.jpg  http://www.lasciencedelesprit.com/Jesus/envoye2.jpg

 

 

http://www.lasciencedelesprit.com/Jesus/anges/personage1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php?/topic/1193-la-troisième-guerre-mondiale/

 

 

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour continuer notre sujet et répondre au Frère Freeman.

 

 

A travers les événements, vous pouvez constater les signes de possessions maléfiques faire leur apparition à l’échelle mondiale.

Ce sont les grands signes de la fin des Temps. Personne ne pourra rien contre le diable, ni venir à bout de ce fléau, sauf Dieu (swt).

 

Il s'agit d'une menace venant du monde invisible, à l’échelle planétaire, qu'il faut prendre très au sérieux. 

Les gens perdent subitement leur raison et sont contrôlés par ces forces invisibles (démons), qui les déshumanisent, prennent possession de leurs esprits, et commettent crime et désordre sur Terre.

 

Mes Frères et Sœurs, soyez très attentifs. 

Lisez et écoutez beaucoup la Parole de Dieu, et demandez Sa Protection, afin que vous soyez protégés.

Car il n'y a pas de profil type, ils s'attaquent à tout le monde.

 

Ces démons sont sans limite, et ce n'est que le début.

 

 

 

 

 

Les choses seront confuses. Ces esprits malins et maléfiques altéreront la foi et l'esprit des hommes, l’eau et le feu.

Ce que les gens croiront être de l’eau, ne sera en réalité qu’un feu brûlant, qui les conduiront en Enfer éternellement, et ce qu’ils croiront être du feu, sera leur salut.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Suite du post dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2059-possessions-prochaines-à-léchelle-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3835-les-signes-de-possession-à-l’échelle-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3934-quest-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

  • Like 12
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Baraallahoufik mon cher Frère que Dieu (swt) nous Protège et Sois avec nous  en ce temps obscur ou seul Dieu (swt) peut nous sauver.

Que Dieu (swt) sois notre Retour notre réussite que cette vie ne sois la veine au prés de Lui (swt).

Amine 
 

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon cher Frère oui il est évident que les temps ne sont plus les mêmes nous assistons à une vibration nauséabonde qui s'écoule sur terre, c'est le Dajjal qui est derrière

Quand tu la dis, je comprend mieux maintenant ce que nous sentons et pourquoi nous le sentons, une grande force maléfique à ouvert un portail sur notre monde est les cas de possession se multiplient, voila pourquoi nous devons arrêter de flirter avec le haram de la dounya comme le font la grande partie des gens aujourd'hui et suivre Dieu et ce qu'il demande

Si nous prenons un autre Dieu que Dieu et protecteur en dehors de lui qui nous protègera de nos ennemies ?

et qu'en dehors d'Allah vous n'avez ni protecteur ni secoureur ? (Sourate2 verset107)

il n'y a que lui swt qui peut nous protéger, il faut donc se purifier par la prière et beaucoup réciter le coran en Arabe et le lire !

La piété et les Actes d'Adorations  sont les meilleures Armures et Armes contre l'invible !

Pour ne pas que les souffles des Démons nous atteignent et d'impact sur nous devons avoir une bonne hygiène de vie et un bon niveau de spiritualité.

Les gens qui ont une mauvaise santé spirituelle sont des marionnettes pour ces diables vous remarquez que tous ces gens des dernières actualités étaient tous des indvidius méchants avec des troubles psychologiques ayant de la sympathie pour des mouvements extrémistes et cruel, ils sont de la denrée rare pour le Diable et à l'écoutent de tout mauvais conseillers !

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque les démons pénètrent (possèdent) l'homme, les premiers signes sont :

la dépression, le dégout de ce monde, la personne veut en finir avec sa vie.

 

Puis, les démons leurs suggèrent une multitude d'informations.

La victime oscille ensuite d'état en état. Parfois, la personne se sent investie de mission dans ce monde (un grand imam, un savant, un surdoué, une personne exceptionnelle, ...).

 

Puis ensuite, vers un état où il se sent un moins que rien, que le monde entier lui en veut, ...

Ceci dure jusqu'à ce que ces démons détruisent ses barrières mentales, et prennent le contrôle de son corps, afin de lui chuchoter le désordre sur Terre.

 

Lorsque vous les rappelez à la morale, au raisonnement, que vous les rappeler au Livre de Dieu et à sa sounna, ils se rient de vous. Car vous parler en réalité, au diable en personne. La victime n'est plus là. Et elles répondent (les victimes) : Nous sommes là pour purifier ce monde, nous sommes des réformateurs.

 

Ceux qui ne croient pas en Dieu disent que ce sont des cas psychiatriques. Car ils ne reconnaissent pas l'existence des démons provenant du monde invisible, ni de celui dont Dieu (swt) nous a mis en garde (iblis).

 

Oui, il y a un désordre mental, du fait qu'il y a un véritable conflit intérieur, entre l'esprit et ces démons.

La victime devient incohérente, incontrôlable, parfois démoniaque et macabre.

 

L'époque que nous vivons, et la configuration des astres, font que les deux mondes sont si proches, qu'ils leur est facile à présent d'enjamber le notre.

 

La température, lors de cette fusion, est montée à plus de 2000°C, ce qui a fait lâcher la barrière de fer.

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

  • Like 11
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Barakallahoufik pour ce poste on comprend mieux leur facon de procédé dans ce monde pour parvenir a leur fin il detruisse les repère de leur victime afin de les ammener au point de non retour et préparé le terrain a leur appetit démoniaque.

quand la victime n'ai plus maitre elle ateint le Makam de diable la station de non retour ?

La socièté a fait en sorte de mettre un nom sur toute chose ( dépréssion, trouble psychologique ...) ainsi il rationnalise les choses a leur conception de ce monde alors que ce sont des lutte interieur entre le bien et le mal en chacun de nous qui font surface et se manifeste de cette facon.

Ces n'ai pas pour rien qu'ont dit d'une personne qui se sort du situation puis replonge quelle a ceder a ces vieux démon.

Mais les gens ne font plus attention sont prés a croire a tout pour resté dans leur état d'insouciance et expliquation rationnelle quil font des choses.

Dieu (swt) nous a prévenu au sujet du diable et sa cohorte mais ceux qui ne crois pas en Dieu (swt) ne savent pas et nombreux ne veulent pas savoir non plus alors il ne peuvent se méfié ou encore se préparé a cette grande menace de l'invissible la plupart voyage d'état en état sans rien voir venir.

Allahou ahlem que Dieu (swt) soit notre Retour et Protection.

Amine

 

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum,

La température lors de cette fusion est montée à plus de 2000 °C  qui a fait lâché  la barrière de fer.

Mon cher Frère désolé si je m'égare mais la barière de fer dont Tu parle a telle un rapport avec ces versets :

La caverne (Al-Kahf):93 - Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

La caverne (Al-Kahf):94 - Ils dirent : "ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? "

La caverne (Al-Kahf):95 - Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

La caverne (Al-Kahf):96 - Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez ! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".

La caverne (Al-Kahf):97 - Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.

La caverne (Al-Kahf):98 - Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".

La caverne (Al-Kahf):99 - Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.

???

Que Dieu (swt) te Bénisse.

 

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Oui c'est une ruse du diable de faire croire à une catégorie de personne que l'invisible n'existe pas ainsi les gens sont en proie à toutes sortes de tourments, vivent et meurent ainsi sans jamais connaitre la Foi.

Le Diable à tout a y gagné à ce que les gens ne croient qu'en ce qu'ils voient ainsi ils sont maintenus en état d'ignorance et compromettent leurs avenir ici-bas et dans l'au-delà

Rationaliser tout ce qui ne peut être compris est comme une Religion mais à l'opposé de Dieu, c'est une manipulation des ténèbres très subtile qui fait appel à l'intellect de l'homme et à sa capacité de comprendre les sciences de ce monde.

Hors nous ne pouvons saisir que ce que Dieu veut et tout ce que l'homme à découvert aujourd'hui n'est que par la grâce de Dieu qui l'aiguilla.

Verset 5 :
a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.( Sourate96,verset5)

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Members

 

Salam olykoum mes frères et sœurs 

L’Australie est peut-être le premier pays au monde à implanter des micropuces à sa population. NBC News avait prédit que tous les Américains aurait leur micropuce en 2017, mais ils semble que l’Australie les a déjà devancés.

Texte intégral

Que Dieu vous bénisse et vous protège (amine)

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
On 24/07/2016 at 2:41 AM, freeman said:

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon cher Frère oui il est évident que les temps ne sont plus les mêmes nous assistons à une vibration nauséabonde qui s'écoule sur terre, c'est le Dajjal qui est derrière

Quand tu la dis, je comprend mieux maintenant ce que nous sentons et pourquoi nous le sentons, une grande force maléfique à ouvert un portail sur notre monde est les cas de possession se multiplient, voila pourquoi nous devons arrêter de flirter avec le haram de la dounya comme le font la grande partie des gens aujourd'hui et suivre Dieu et ce qu'il demande

Si nous prenons un autre Dieu que Dieu et protecteur en dehors de lui qui nous protègera de nos ennemies ?

et qu'en dehors d'Allah vous n'avez ni protecteur ni secoureur ? (Sourate2 verset107)

il n'y a que lui swt qui peut nous protéger, il faut donc se purifier par la prière et beaucoup réciter le coran en Arabe et le lire !

La piété et les Actes d'Adorations  sont les meilleures Armures et Armes contre l'invible !

Pour ne pas que les souffles des Démons nous atteignent et d'impact sur nous devons avoir une bonne hygiène de vie et un bon niveau de spiritualité.

Les gens qui ont une mauvaise santé spirituelle sont des marionnettes pour ces diables vous remarquez que tous ces gens des dernières actualités étaient tous des indvidius méchants avec des troubles psychologiques ayant de la sympathie pour des mouvements extrémistes et cruel, ils sont de la denrée rare pour le Diable et à l'écoutent de tout mauvais conseillers !

Salam u alikum mes chers frères et soeurs.

Voici une vidéo que j'ai trouvé intéressante. Elle décrit effectivement un monde prochain, après le chaos où tout sera en apparence rose alors qu'au fond il s'agit d'une grosse tromperie. En image on se rend vraiment compte de la difficulté de résister à cela. Pourtant il le faudra, pour sauver son âme.

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum,

 

Mes Frères et Sœurs, nous reprenons la semaine prochaine, inchAllah.

 

l'avenir devient de plus en plus sombre. C'est pour cela qu'il faut se cramponner à ce site, coûte que coute, afin que Dieu (swt) protège votre cœur et vous protège de cette fin des temps.

 

Ne craignez personne, mais seulement Dieu.

Les élections aux USA ne sont qu'une manipulation de plus. Tout est orchestré pour atteindre leur but. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Like 10
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Amine,

Content de te relire et de reprendre bientot inchAllah mon cher Frère que Dieu (swt) nous Protège du Dajjal et nous garde pres de Lui et Sont Élu !

Amine que Dieu (swt) vous Bénisse.

  • Like 10
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • 6 mois après...
  • Members

Frère Hicham, mes Sœurs et Frères.

 

 

Au sujet de ce cheminement de l’humanité dans les méandres du mal. Il y a une série diabolique sur Netflix que je n’ai pas encore regarder.

 

Etant quelqu’un de sensible, je n’aime pas regarder ce qui peut avoir un impact sur l’esprit.

 

« Squid Game. Valoriser ce qu’il y a de pire, détruire ce qu’il y a de meilleur.

 

 

https://insolentiae.com/squid-game-valoriser-ce-quil-y-a-de-pire-detruire-ce-quil-y-a-de-meilleur-ledito-de-charles-sannat/

 

Paix et bénédictions sur toi Frère Hicham ainsi que ta famille et tes proches.

 

Que L’Eternel vous couvre de ses bienfaits au quotidien pour ainsi que vos familles et vos proches. Amine, Amine, Amine ??????????????????????????

 

 

 

Paix.

?
 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en La possession à l'échelle mondiale.
  • 1 mois après...
  • Members
Le 25/07/2016 à 09:46, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque les démons pénètrent (possèdent) l'homme, les premiers signes sont :

la dépression, le dégout de ce monde, la personne veut en finir avec sa vie.

 

Puis, les démons leurs suggèrent une multitude d'informations.

La victime oscille ensuite d'état en état. Parfois, la personne se sent investie de mission dans ce monde (un grand imam, un savant, un surdoué, une personne exceptionnelle, ...).

 

Puis ensuite, vers un état où il se sent un moins que rien, que le monde entier lui en veut, ...

Ceci dure jusqu'à ce que ces démons détruisent ses barrières mentales, et prennent le contrôle de son corps, afin de lui chuchoter le désordre sur Terre.

 

Lorsque vous les rappelez à la morale, au raisonnement, que vous les rappeler au Livre de Dieu et à sa sounna, ils se rient de vous. Car vous parler en réalité, au diable en personne. La victime n'est plus là. Et elles répondent (les victimes) : Nous sommes là pour purifier ce monde, nous sommes des réformateurs.

 

Ceux qui ne croient pas en Dieu disent que ce sont des cas psychiatriques. Car ils ne reconnaissent pas l'existence des démons provenant du monde invisible, ni de celui dont Dieu (swt) nous a mis en garde (iblis).

 

Oui, il y a un désordre mental, du fait qu'il y a un véritable conflit intérieur, entre l'esprit et ces démons.

La victime devient incohérente, incontrôlable, parfois démoniaque et macabre.

 

L'époque que nous vivons, et la configuration des astres, font que les deux mondes sont si proches, qu'ils leur est facile à présent d'enjamber le notre.

 

La température, lors de cette fusion, est montée à plus de 2000°C, ce qui a fait lâcher la barrière de fer.

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Je le confirme cet état j’ai été dans cet état pendant des années, j’ai luter de toutes mes forces pour ne pas sombrer dans le mal et pour ne pas faire le mal  car les démons avaient pris le contrôle total de mes pensées, ils m’ont rendu folle , j’ai luter avec une force inouïe Al hamdulillah ça s’est dissipé par la suite, je me suis en ai sortie de cette épreuve 

que le Très Haut nous protège des forces du mal 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members
Le 23/07/2016 à 14:51, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour continuer notre sujet et répondre au Frère Freeman.

 

 

A travers les événements, vous pouvez constater les signes de possessions maléfiques faire leur apparition à l’échelle mondiale.

Ce sont les grands signes de la fin des Temps. Personne ne pourra rien contre le diable, ni venir à bout de ce fléau, sauf Dieu (swt).

 

Il s'agit d'une menace venant du monde invisible, à l’échelle planétaire, qu'il faut prendre très au sérieux. 

Les gens perdent subitement leur raison et sont contrôlés par ces forces invisibles (démons), qui les déshumanisent, prennent possession de leurs esprits, et commettent crime et désordre sur Terre.

 

Mes Frères et Sœurs, soyez très attentifs. 

Lisez et écoutez beaucoup la Parole de Dieu, et demandez Sa Protection, afin que vous soyez protégés.

Car il n'y a pas de profil type, ils s'attaquent à tout le monde.

 

Ces démons sont sans limite, et ce n'est que le début.

 

 

 

 

 

Les choses seront confuses. Ces esprits malins et maléfiques altéreront la foi et l'esprit des hommes, l’eau et le feu.

Ce que les gens croiront être de l’eau, ne sera en réalité qu’un feu brûlant, qui les conduiront en Enfer éternellement, et ce qu’ils croiront être du feu, sera leur salut.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Suite du post dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2059-possessions-prochaines-à-léchelle-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3835-les-signes-de-possession-à-l’échelle-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3934-quest-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

Salam alaykoum,

 

Vraiment, c'est la fin ! Le monde a perdu la raison ! 

 

J'ai affaire à des gens de ma famille qui ne sont pas du tout raisonnable avec moi et avec leur propre mère, c'est incroyable mais vrai.

 

Je ne les contact jamais, je les ai laissé en paix loin de moi, je les ai bloqué au téléphone et ils n'arrêtent pas de m'harceler avec des numéros de téléphone différents ( et en numéro privé ). Cette vie est très courte, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à porter plainte pour harcèlement.

 

Ils cherchent à me mettre en colère pour avoir de quoi porter plainte contre moi, et me gâcher ma vie.

 

Vraiment, je patiente beaucoup avec eux. Leur acharnement est révélateur du danger qu'ils représentent pour ma vie.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que ces gens m'oublient à jamais, car je ne veux plus jamais les voir ou entendre le son de leurs voix.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 29 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Vraiment, c'est la fin ! Le monde a perdu la raison ! 

 

J'ai affaire à des gens de ma famille qui ne sont pas du tout raisonnable avec moi et avec leur propre mère, c'est incroyable mais vrai.

 

Je ne les contact jamais, je les ai laissé en paix loin de moi, je les ai bloqué au téléphone et ils n'arrêtent pas de m'harceler avec des numéros de téléphone différents ( et en numéro privé ). Cette vie est très courte, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à porter plainte pour harcèlement.

 

Ils cherchent à me mettre en colère pour avoir de quoi porter plainte contre moi, et me gâcher ma vie.

 

Vraiment, je patiente beaucoup avec eux. Leur acharnement est révélateur du danger qu'ils représentent pour ma vie.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que ces gens m'oublient à jamais, car je ne veux plus jamais les voir ou entendre le son de leurs voix.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu traverses une grande épreuve. Je prie Dieu (Swt) de t'alléger cette épreuve et qu'Il éloigne de toi tout mal, afin qu'on te laisse en paix.

Mon Frère, la meilleure réponse est la sagesse et la temporisation.

Les démons sont déchaînés sur toi, pour la simple raison que tu es avec Dieu et Son Messager.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu traverses une grande épreuve. Je prie Dieu (Swt) de t'alléger cette épreuve et qu'Il éloigne de toi tout mal, afin qu'on te laisse en paix.

Mon Frère, la meilleure réponse est la sagesse et la temporisation.

Les démons sont déchaînés sur toi, pour la simple raison que tu es avec Dieu et Son Messager.

Salam alaykoum,

 

Mon cher frère Hicham, merci infiniment pour tes dou'as, que Dieu te récompense infiniment.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Vraiment, c'est la fin ! Le monde a perdu la raison ! 

 

J'ai affaire à des gens de ma famille qui ne sont pas du tout raisonnable avec moi et avec leur propre mère, c'est incroyable mais vrai.

 

Je ne les contact jamais, je les ai laissé en paix loin de moi, je les ai bloqué au téléphone et ils n'arrêtent pas de m'harceler avec des numéros de téléphone différents ( et en numéro privé ). Cette vie est très courte, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à porter plainte pour harcèlement.

 

Ils cherchent à me mettre en colère pour avoir de quoi porter plainte contre moi, et me gâcher ma vie.

 

Vraiment, je patiente beaucoup avec eux. Leur acharnement est révélateur du danger qu'ils représentent pour ma vie.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que ces gens m'oublient à jamais, car je ne veux plus jamais les voir ou entendre le son de leurs voix.

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

que Dieu swt te protège de tout mal et te facilite, le diable et sa cohorte s’acharneront toujours 

al hamdulillah nous avons notre Seigneur swt et notre cher messager et ce lieu bénit ça nous donne bcp de force mentale pour luter contre le mal 

je n’avais jamais été aussi apaisée de toute ma vie depuis que je suis ici . 
merci infiniment Seigneur pour tout 

 

que Dieu swt vous bénisse vous protège de tout mal 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te vienne en aide mon frère Yail et qu’il éloigne tout mal de toi, amine.

 

Je suis absolument d’accord avec toi, normalement en islam il faut avoir de bonne relation avec ses proches mais l’époque démoniaque que nous vivons a rendu la plupart des gens fou et pervers.

 

La désacralisation est devenu à la mode de nos jours et banale !

 

Voilà pourquoi il vaut mieux se séparer de certains sans remord et cela famille ou pas.

 

Frappe les par ton l’ignorance, le silence et un mépris total, ces tout se qu’ils méritent.

 

Ça ne sert a rien de perdre ton temps avec des plaintes ou que sais-je, il faut avoir une parole très ferme et déterminer tout en restant calme qu’ils comprennent que rien ne te fera changer d’avis et que tu ne rigoles pas avec eux.

 

La plupart des diables sont des grand peureux il faut les anéantir psychologiquement en prenant l’ascendant sur eux pour qu’ils te foutent la paix.

 

Que Dieu (swt) te facilite mon frère.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs , mon frère Yaïl que Dieu swt te préserve et te protège de tout mal, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Frère Yaïl, que tu puisse retrouver la paix et qu Allah éloigne de toi les gens mal sain   qui t entoure et anéantisse toute leur manoeuvre démoniaque a ton égard.

 

Tu as raison de garder ton énergie et de ne pas tombé dans la folie dans laquelle ils pourront te pousser. Le mal qui les range et qui porte dans leur coeur doit d avantage leur gâcher la vie. 

 

Que Dieu te vienne en aide 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Que Dieu swt eloigne de toi ces démons qui se sont acharnés contre toi Frère Yail.

 

C’est une époque difficile, continuons à rester près du Messager de Dieu et faisons les actes d’adoration comme Dieu swt nous l’a demandé.


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.