Aller au contenu

La possession à l'échelle mondiale.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mon Frere Yaïl que Dieu SWT te facilites cette épreuve et qu'Il te protège.

 

Le meilleur des mépris fasse à ces gens c'est l'ignorance.

 

Que Dieu vous Bénisse

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2023 à 19:41, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Vraiment, c'est la fin ! Le monde a perdu la raison ! 

 

J'ai affaire à des gens de ma famille qui ne sont pas du tout raisonnable avec moi et avec leur propre mère, c'est incroyable mais vrai.

 

Je ne les contact jamais, je les ai laissé en paix loin de moi, je les ai bloqué au téléphone et ils n'arrêtent pas de m'harceler avec des numéros de téléphone différents ( et en numéro privé ). Cette vie est très courte, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à porter plainte pour harcèlement.

 

Ils cherchent à me mettre en colère pour avoir de quoi porter plainte contre moi, et me gâcher ma vie.

 

Vraiment, je patiente beaucoup avec eux. Leur acharnement est révélateur du danger qu'ils représentent pour ma vie.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que ces gens m'oublient à jamais, car je ne veux plus jamais les voir ou entendre le son de leurs voix.

 

Salem Alaykoum,


Mon frère Yaïl, que Dieu (swt) te facilite tes épreuves, te donne la patience et t’accorde la victoire sur eux. Heureusement qu’il y’a encore de bonne personnes respectable.

Que Dieu (swt) les guide.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs 

 

Amine pour toutes vos Douas 

 

Que Dieu (swt) te facilite cette épreuve mon cher Frère Yail que Dieu (swt) t'accorde la paix et la tranquillité loin des mauvaises personnes.

 

Que Dieu (swt) facilite a tous les gens de l'Arche qui vivent ces difficultés, que Dieu (swt) nous accorde la victoire près de Lui et de Son Messager.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Cher Frère Yaïl qu'Allah (swt) te protège des gens mauvais et les éloigne de toi incha'Allah...

Qu'Il (swt) facilite tes épreuves et te rende beaucoup plus fort cher Frère

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que tous mes Frères et Soeurs

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

C’est exactement cela Reality à raison ces gens sont des perdus de la vie !

 

Ils veulent votre énergie, vous faire perdre votre temps et crée des problèmes pour occuper le vide dans leurs vies et le non sens de leur existence.

 

Personnellement j’ai coupé les ponts avec la plupart de mes connaissances car la plupart des gens sont toxiques, malsains, pervers et ne le savent même pas.

 

Votre sérénité n’a pas de prix et la solitude peut-être la meilleure des compagnies.

 

Yail mon frère envoie les balader calmement et coupe les ponts a tout jamais ta affaire à du kasos de bas étage.

 

Les mères sont sacrés chez l’homme musulman s’en prendre a sa maman ces un aller vers la perdition.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2023 à 19:41, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Vraiment, c'est la fin ! Le monde a perdu la raison ! 

 

J'ai affaire à des gens de ma famille qui ne sont pas du tout raisonnable avec moi et avec leur propre mère, c'est incroyable mais vrai.

 

Je ne les contact jamais, je les ai laissé en paix loin de moi, je les ai bloqué au téléphone et ils n'arrêtent pas de m'harceler avec des numéros de téléphone différents ( et en numéro privé ). Cette vie est très courte, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à porter plainte pour harcèlement.

 

Ils cherchent à me mettre en colère pour avoir de quoi porter plainte contre moi, et me gâcher ma vie.

 

Vraiment, je patiente beaucoup avec eux. Leur acharnement est révélateur du danger qu'ils représentent pour ma vie.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que ces gens m'oublient à jamais, car je ne veux plus jamais les voir ou entendre le son de leurs voix.

 

Salam alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te facilite mon Frère et te protège du mal qu'ils peuvent te faire ainsi qu'à ta famille.

Que Dieu facilite chaque personne de l'Arche confronté aux épreuves.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2023 à 19:41, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Vraiment, c'est la fin ! Le monde a perdu la raison ! 

 

J'ai affaire à des gens de ma famille qui ne sont pas du tout raisonnable avec moi et avec leur propre mère, c'est incroyable mais vrai.

 

Je ne les contact jamais, je les ai laissé en paix loin de moi, je les ai bloqué au téléphone et ils n'arrêtent pas de m'harceler avec des numéros de téléphone différents ( et en numéro privé ). Cette vie est très courte, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à porter plainte pour harcèlement.

 

Ils cherchent à me mettre en colère pour avoir de quoi porter plainte contre moi, et me gâcher ma vie.

 

Vraiment, je patiente beaucoup avec eux. Leur acharnement est révélateur du danger qu'ils représentent pour ma vie.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que ces gens m'oublient à jamais, car je ne veux plus jamais les voir ou entendre le son de leurs voix.

 

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je me joins à mes frères et sœurs pour te soutenir et faire des douaas pour que ta situation s'améliore 

Nul autre que le diable pour les déchaîner de la sorte alors que tu ne les calcules même pas. 

 

Que Dieu swt t'aide dans cette épreuve 

Et qu'Ils nous aident tous à se protéger du diable et ses soldats 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Mon frère Yail, ne soit pas étonné que ces gens possédée t’attaque et essayent de te faire chuter ⚠️

Je comprends vraiment ce que tu vis et la meilleure chose à faire et de les ignorer mon frère.

Que Dieu te protège ainsi que ta famille inchallah.

 

Comprend bien mon frère Yail, que nous sommes des gens à abattre pour le démon et sa cohorte !

Nous vivons vraiment la fin des temps car chaque jour qui passe je vois des gens issus de nos famille ou d’ailleurs nous pousser vers les ténèbres…

 

A l’époque, quand tu croisais des personnes croyantes,ils te demandaient -« si tu sait » faire la prière ou appris des saurâtes du coran? »

Aujourd’hui ils te demandent si tu as de l’argent,villa et voiture …et dans quelle position sociale tu te trouves !

La lumière les a quitté, et tout ceux qu’ils n’est pas dans leurs champs de vision deviennent des menaces pour eux !!!

 

Que Dieu Bénisse cette assemblée de l’arche béni ainsi que son Messager Hicham 

Q’Allah ( swt) éloigne de vous ces démons et leurs associés, Amine !

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 32 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Mon frère Yail, ne soit pas étonné que ces gens possédée t’attaque et essayent de te faire chuter ⚠️

Je comprends vraiment ce que tu vis et la meilleure chose à faire et de les ignorer mon frère.

Que Dieu te protège ainsi que ta famille inchallah.

 

Comprend bien mon frère Yail, que nous sommes des gens à abattre pour le démon et sa cohorte !

Nous vivons vraiment la fin des temps car chaque jour qui passe je vois des gens issus de nos famille ou d’ailleurs nous pousser vers les ténèbres…

 

A l’époque, quand tu croisais des personnes croyantes,ils te demandaient -« si tu sait » faire la prière ou appris des saurâtes du coran? »

Aujourd’hui ils te demandent si tu as de l’argent,villa et voiture …et dans quelle position sociale tu te trouves !

La lumière les a quitté, et tout ceux qu’ils n’est pas dans leurs champs de vision deviennent des menaces pour eux !!!

 

Que Dieu Bénisse cette assemblée de l’arche béni ainsi que son Messager Hicham 

Q’Allah ( swt) éloigne de vous ces démons et leurs associés, Amine !

 

Que Dieu vous bénisse 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, que Dieu ( swt ) te bénisse.

 

Oui, ils font tout pour essayer de nous atteindre avec leurs mauvaises paroles pour qu'on leur réponde avec la même méchanceté diabolique, et que l'on descende comme eux.

 

Franchement, je témoigne que notre frère Hicham nous a révélé Le Message de Dieu, et cela a complètement fait changer notre comportement et notre vie.

À présent, nous marchons et nous vivons pour Dieu dans ce sanctuaire Bénie.

 

Ils sont très loin de tous ça, ils ne comprendront jamais ce qui comble nos cœurs. 

 

Depuis cette Lumière, j'ai vu des comportements hors-normes qui ne peuvent s'expliquer que par des possessions démoniques, Le Messager nous l'a dit et on le constate dans nos vies.

 

Nous, qui sommes seulement les compagnons de notre frère Hicham, nous supportons des comportements irrationnels avec beaucoup de mal ( des fois, on est à deux doigts d'exploser de rage, heureusement que l'on est plus au far West ), alors je ne peux pas imaginer ce que subit notre frère Hicham.

 

Ce doit être terrible pour notre frère Hicham.

 

Que Dieu nous permette de soutenir notre frère Hicham de toute nos forces. Amine

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, que Dieu ( swt ) te bénisse.

 

Oui, ils font tout pour essayer de nous atteindre avec leurs mauvaises paroles pour qu'on leur réponde avec la même méchanceté diabolique, et que l'on descende comme eux.

 

Franchement, je témoigne que notre frère Hicham nous a révélé Le Message de Dieu, et cela a complètement fait changer notre comportement et notre vie.

À présent, nous marchons et nous vivons pour Dieu dans ce sanctuaire Bénie.

 

Ils sont très loin de tous ça, ils ne comprendront jamais ce qui comble nos cœurs. 

 

Depuis cette Lumière, j'ai vu des comportements hors-normes qui ne peuvent s'expliquer que par des possessions démoniques, Le Messager nous l'a dit et on le constate dans nos vies.

 

Nous, qui sommes seulement les compagnons de notre frère Hicham, nous supportons des comportements irrationnels avec beaucoup de mal ( des fois, on est à deux doigts d'exploser de rage, heureusement que l'on est plus au far West ), alors je ne peux pas imaginer ce que subit notre frère Hicham.

 

Ce doit être terrible pour notre frère Hicham.

 

Que Dieu nous permette de soutenir notre frère Hicham de toute nos forces. Amine

 

 

Salem Alaykoum,

 

Amine Ya Rabi 3alamine mon frère Yaïl.

Que Dieu (swt) fasse que nous ne devenions jamais de ceux qui ont tourné le dos aux prophètes et messagers.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Mon frère Yail, ne soit pas étonné que ces gens possédée t’attaque et essayent de te faire chuter ⚠️

Je comprends vraiment ce que tu vis et la meilleure chose à faire et de les ignorer mon frère.

Que Dieu te protège ainsi que ta famille inchallah.

 

Comprend bien mon frère Yail, que nous sommes des gens à abattre pour le démon et sa cohorte !

Nous vivons vraiment la fin des temps car chaque jour qui passe je vois des gens issus de nos famille ou d’ailleurs nous pousser vers les ténèbres…

 

A l’époque, quand tu croisais des personnes croyantes,ils te demandaient -« si tu sait » faire la prière ou appris des saurâtes du coran? »

Aujourd’hui ils te demandent si tu as de l’argent,villa et voiture …et dans quelle position sociale tu te trouves !

La lumière les a quitté, et tout ceux qu’ils n’est pas dans leurs champs de vision deviennent des menaces pour eux !!!

 

Que Dieu Bénisse cette assemblée de l’arche béni ainsi que son Messager Hicham 

Q’Allah ( swt) éloigne de vous ces démons et leurs associés, Amine !

 

Que Dieu vous bénisse 

Salam Alaykoum ,

 

Oui si tu a un credit immobilier et des affaires au bled.

 

Ces bien ils ont bien était assimilé les gentils musulmans.

 

La possession et planétaire, les gens vont mal et je me demande si l’injection n’a pas aussi eu sont petit effet ?

 

Il n’y a rien a faire a part se concentrer sur sois, se tourner vers Dieu (swt) et soutenir son messager.

 

Ceux qui émettent des mauvaises énergies laissez les tourner en rond dans leurs égarements.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Members
Le 25/07/2016 à 09:46, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque les démons pénètrent (possèdent) l'homme, les premiers signes sont :

la dépression, le dégout de ce monde, la personne veut en finir avec sa vie.

 

Puis, les démons leurs suggèrent une multitude d'informations.

La victime oscille ensuite d'état en état. Parfois, la personne se sent investie de mission dans ce monde (un grand imam, un savant, un surdoué, une personne exceptionnelle, ...).

 

Puis ensuite, vers un état où il se sent un moins que rien, que le monde entier lui en veut, ...

Ceci dure jusqu'à ce que ces démons détruisent ses barrières mentales, et prennent le contrôle de son corps, afin de lui chuchoter le désordre sur Terre.

 

Lorsque vous les rappelez à la morale, au raisonnement, que vous les rappeler au Livre de Dieu et à sa sounna, ils se rient de vous. Car vous parler en réalité, au diable en personne. La victime n'est plus là. Et elles répondent (les victimes) : Nous sommes là pour purifier ce monde, nous sommes des réformateurs.

 

Ceux qui ne croient pas en Dieu disent que ce sont des cas psychiatriques. Car ils ne reconnaissent pas l'existence des démons provenant du monde invisible, ni de celui dont Dieu (swt) nous a mis en garde (iblis).

 

Oui, il y a un désordre mental, du fait qu'il y a un véritable conflit intérieur, entre l'esprit et ces démons.

La victime devient incohérente, incontrôlable, parfois démoniaque et macabre.

 

L'époque que nous vivons, et la configuration des astres, font que les deux mondes sont si proches, qu'ils leur est facile à présent d'enjamber le notre.

 

La température, lors de cette fusion, est montée à plus de 2000°C, ce qui a fait lâcher la barrière de fer.

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

Salam aleykoum frère Hicham mes frère et soeurs

 

S était en 2016, la température, lors de cette fusion, est montée à plus de 2000 c ce qui a fait lâcher la barrière de fer

 

je ne sais pas comment remettre le lien sur la suite du sujet que nous avons abordé

 

que Dieu vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.