Aller au contenu

L'armée du diable !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Fatwa de Daesh :

 

Citation

 

«Chacun doit se rappeler que réduire en esclavage les familles kuffars (ndlr: infidèles) et prendre leurs femmes comme concubines est un aspect fermement établi de la charia, et qu’en le niant ou le moquant, on nierait ou on moquerait les versets du Coran et les paroles du Prophète»,

 

 

A lire :

http://www.24heures.ch/monde/moyen-orient/Des-milliers-de-jeunes-Yazidies-violees-par-des-djihadistes/story/11043382

 

 

Je vais vous prouver que ces gens ne sont pas Musulmans et n’appliquent certainement pas le Coran.

 

Les plus savants d’entre eux ont sorti une fatwa, déclarant que les Yézidis sont des associateurs. Et par conséquent, ils ne jouiront pas de protection, comme peuvent jouir les gens du Livre. Ils ne payeront pas de tribut, mais les femmes deviendront des esclaves sexuelles.

 

Or, en réalité, Dieu nous interdit de nous marier avec des associatrices.

Par conséquent, ils ne devraient pas les prendre comme concubines, et encore moins de leur faire la guerre, alors qu'ils disent "Paix".

 

En effet, à travers le Coran, Dieu nous interdit formellement de nuire aux peuples qui ne nous font pas la guerre.

 

 

2.221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu ; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !

 

 

Il est également interdit de les convertir de force, afin d'en abuser sexuellement.

La conversion n'est pas suffisante chez Dieu.Elles doivent impérativement avoir la foi.

C'est uniquement après qu'elles aient accepté par conviction, et ont eut la foi (tant qu'elles n'auront pas la foi) qu'elles deviendront licites.

 

Or, toutes ces femmes n'ont pas la foi. Toutes n'aspirent qu'à se sauver et à rejoindre leurs familles.

 

Voyez-vous, ils ne suivent ni le Coran ni la sounna.

La Syrie n'est en réalité qu'un prétexte à leur démence. Ils ne défendent aucune population. Et aucune captive ne veut vivre sous leur toit. Ils se disent "l'armée du khalifa", mais en réalité, ils ne sont que l'armée du diable.

 

Dieu (swt) a envoyé plus de cent milles Prophètes à travers la Terre entière.

Chaque peuple a eu sa législation et son culte à suivre.

 

Ne soyons pas étonnés de voir différentes croyances.

Il ne nous a été commandé que de nous concurrencer dans les bonnes œuvres, et de nous rapprocher des autres peuples, de la meilleure manière.

 

 

 

A suivre !

 

 

  • Like 10
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, cher frères et soeurs,

Les terroristes mettent en oeuvre des méthodes satanique et veulent se croire supérieure au autres communautés en fonction de leur rang or ils oublient que c'est une épreuve d'avoir un rang qui n'est le même des autres!

Sourate les bestiaux,

C'est Lui qui a fait de vous des successeurs sur terre et qui vous a élevés en rang les uns au-dessus des autres afin de vous éprouver en ce qu'il vous donne.

(Vraiment) ton Seigneur est prompt en punition et il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

Les terroristes pensent bien faire les choses alors qu'en vérité c'est mauvais ce qu'ils font!

Iblis avait dit à Dieu"je suis meilleur que lui (Adam).

Et les terroristes font pareilles avec les autres communautés!

Que Dieu nous protège et vous bénisse!  

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon cher Frère pour ces éclaircissements.

Si ces abrutis de chez dèche lisaient le coran, ils sauraient surement que Dieu n'aime pas l'esclavage car oui certes des lois furent révélé il y a 14 siècle sur cette pratique courante de l'époque mais quand nous examinons le Coran nous pouvons voir qu'Allah (swt) incite les croyants à libéré les esclaves.

Plusieurs versets vont en ce sens,

Verset 177 :
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.(sourate2)

Verset 12 :
Et qui te dira ce qu'est la voie difficile ?

Verset 13 :
C'est délier un joug [affranchir un esclave], (Sourate90)

Et il y en a d'autres...

Allah (swt) incite le croyant à usé de ses biens pour aidé à la libération des esclaves, qu'affranchir un esclave est un acte d'Adoration difficile oui, mais dans laquelle Dieu a mit un grand bien.

Dieu aime qu'on libère les esclaves mais eux aiment l'inverse pourquoi cela si ce n'est pour assouvir leurs perversions et penchant sexuel ?

Il n y a aucune piété la dedans, ils sont juste des diables en tunique qui suivent leurs passions et disent cela vient de Dieu !

Allah (swt) lui même incita à la libération et pour une liberté de chacun est un droit à la vie sacré !

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Barakallahoufik,

Effectivement ces gens non rien de Musulman il ne font qu'assouvir leur désire macabre en se servant de la Religion il utilise image de la Religion pour tromper les gens aux détriment de Islam.

Si il était reéllement Soumis il devrais abolir l'esclave cette chose affreuse qui et de possédé une personne a sont détriment au temps de la révélation l'eslave existé déja par conséquent les gens non fait que de vivre avec leur temps alors que eux font revenir cette  horreur pour jouir de se dont juisser les gens au temps du Prophète (saws).

Il sèment le chaos et horreur dérière leur pas et se dissent pieux il non rien de pieux pas un atome de Miséricorde dans leur Coeur pour venir séparer des Familles des villages entiers sans leur donnais aucun droit parce que il les vois comme mécréants.

Si il était reéllelent des Hommes de Dieu (swt) leur devoir ne devrais il pas être de rependre la Justice la ou il passent et défendre les gens, les éduqué et guidé vers le meilleur pour eux :

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):110 - Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. 

Il non rien avoir avec Dieu (swt) la finalité de leurs oeuvres et d'assouvisement de leur passion aussi bien meurtrière que sexuelles !

Allahou Ahlem

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Alaykoum Salam

Bien parler mon frère ISSA91 oui ces gens n'ont rien de musulmans et ne font que salir l'image de notre législation.

L'esclavage est une chose inconcevable pour nous qui vivons au 21e siècle mais à l'époque cela était courant et Dieu a fait descendre ses lois en lien avec l'époque, le prophète (saws) lui même en possédait mais cela ne veut pas dire que Dieu a voulu cela sinon il (swt) n'inciterait pas à leur libération dans le Coran.

La est la différence avec ces gens qui veulent revenir en arrière sans chercher à comprendre comment se rapprocher de Dieu alors qu'ils prétendent être des religieux !

Ces gens ont prit leurs passions comme divinité et le diable, ils suivent ses pas sans réfléchir pour eux la religion est rien d'autre qu'un moyen d'assouvir leurs bas instinct tout en se donnant bonne conscience.

"Nous tuons et pillons pour Dieu c'est notre devoir divin " Qui si ce n'est Satan leur souffles pareille injustice ?

Ce n'est surement pas Dieu (swt) alors qu'il (swt)  interdit aux musulmans de faire la guerre aux mécréants si ils disent "Paix" car c'est leur droit en ce monde de libre arbitre de ne pas croire et que c'est Dieu qui rendra sa justice.

Verset 61 :
Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.(sourate8)

Qui en ce monde a une parole qui prévaut sur celle de Dieu (swt) ? Personne alors pourquoi n'obéissent ils pas?

Dans le verset ci dessus il est bien question des mécréants qui souhaitent la paix et ne plus combattre les musulmans, Dieu (swt) nous ordonne de les laisser en paix, voila les

versets que les extrémistes de chez Dèche et barpapa compagnie ne diront jamais, parce qu'ils viennent directement contredire tous leurs fantasmes de Djihad bidon !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère hicham ! 

C'est unité !  Ça fait longtemps mon frère! ! J'espère que tu vas bien???

Mes interventions sont très rares depuis un moment , je traverse depuis quelques années une épreuve très difficile mais hamdoulillah je garde la foi en Allah le très doux! !! Et je garde un lein très fort avec toi depuis plus de 15 ans ! Je n'ai jamais perdu le file avec le site ! Je me souviens encore en 1999 ou 2000 lorsque j'ai découvert le site de la route de l'islam , cela a était une revification de ma foie et une joie intense! J'ai traversé avec toi toutes les épreuves que tu as vécu et qu'à vécu le site avec tous ces membres anciens et nouveaux! Certains se sont perdu et d'autres sont toujours là! ! Par la grace du Tout Miséricordieux je suis encore la!!!Qu'Allâh soit ton soutien! Amine ! ! Pour revenir au sujet j'ai trouvé un site qui me paraît très bizarre car il s'agit d'une organisation illuminatis qui veut se dévoiler et qui veut dévoiler le Massih Dajjal ! ??? Je voudrais ton avis la dessus???? 

Le site: illuminatis.am 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Alaykoum Salam

Heureux de te relire mon frère unité et que Dieu (swt) allège tes épreuves, je suis moi aussi un ancien mais sous un différent pseudo.

Je peux te dire que les anciens qui ont désertés n'ont fait du tord qu'a eux même parce que ici-bas il y a rien de pire que de tourner le dos à Dieu et son messager.

Que peut-ont espérer après avoir perdu Dieu qui est notre seule raison de Vivre ?

Certes nous sommes sur internet mais cela ne change en rien la nature des choses c'est une épreuve par laquelle Dieu (swt) guide et égare qui il veut.

Il y a un bienfait d'être auprès d'un messager, une baraka qui n'existe nulle part ailleurs!

Pour le site je suis aller voir et je suis aussitôt repartis, c'est un site de charlatan dons émane de très mauvaise vibration, sous ses air de design moderne!

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou

Chère assemblée bénie,

 

Combien de vies détruites à cause de toutes ces injustices, prônées chez Daesh et compagnie.

Ces femmes Yézidies se retrouvent, avec leurs enfants de Daesh, totalement abandonnées par l'état islamique, comme par leur propre communauté.

C'est malheureux de voir autant de vies détruites et sans avenir, à cause d'une poignée de fous, possédés par le diable, qui se sont amusés à tourner les versets du Coran à leur folie sanguinaire et à leur instincts les plus ténébreux !

 

https://www.rtl.fr/actu/international/le-dilemme-des-femmes-yezidies-capturees-violees-liberees-mais-rejetees-7900035774

 

Le dilemme des femmes yézidies : capturées, violées, libérées, mais rejetées

Leurs proches et les instances religieuses acceptent de les accueillir seulement si elles abandonnent leurs enfants.

Issa Rafidah Nayef, 22 ans, portant son enfant né pendant sa captivité, photographiés le 23 novembre 2020

Issa Rafidah Nayef, 22 ans, portant son enfant né pendant sa captivité, photographiés le 23 novembre 2020
Crédit : Delil SOULEIMAN / AFPIsabelle Choquet
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Merci sœur khadija pour l’article.

Que Dieu (swt) accepte le repentir de ces sœurs afin de vivre une vie sur le droit chemin inchallah.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C'est monstrueux vraiment qu'elle honte de traiter les gens de cette manière, imaginez que les personnes qui vous soit chère soit traiter de la sorte, personne ne l'accepterait.

 

Aucune religion, aucun envoyer de Dieu (swt) n'a enseigné le viol, le mariage forcer et la maltraitance.

 

Personne ne mérite d'être traiter de la sorte, personne !

 

Les musulmans doivent se dédouaner de ces hypocrites et doivent combattre cette idéologie ténébreuse.

 

Nous sommes capable de nous lever d'une seule voix pour des caricatures et pourtant nous laissons ces gens nous détruire de l'intérieur, salir la religion de Dieu (swt) tout cela est inadmissible et doit cesser si nous voulons vraiment avancer.

 

Que Dieu (swt) vienne en aide à tous ceux et celles qui sont victimes de ces injustices, Amine.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Les envoyés de Dieu ( swt) craignaient de tuer malencontreusement de simple insectes comme la fourmis ou les escargots par exemple et ce sont ces gens que Dieu (swt) a élu sur le monde.


Alors qu'ils m'expliquent ces hypocrites, comment peut on croire être bien guider en tuant des innocents ? en violant des femmes ?

 

En les dépouillant de leurs biens et en massacrant leurs familles sans aucune considération ?

 

Nous marchons sur la tête avec ces gens ...

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.