Aller au contenu

L'Algerie et le Maroc.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les force du mal continu sa progression. J'ai eu une vision où un printemps arabe se dessine à l'horizon pour l'Algérie, plus subtile que ses voisins.

Ce printemps sera comploté par des forces étrangères.

Le Maroc est également dans la ligne de mire, et sera infiltré. Il n'y échappera pas, et sera plus tard détruit également de l’intérieur.

 

  • Like 12
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Que Dieu SWT Te Benisse de nous tenir au courant.

Que Dieu SWT protège nos familles 

 

Que Dieu vous protèges mes Soeurs et Frères 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Barakallahoufik,

Amine !

Que Dieu (swt) vienne en aide a tout ceux qui souffriront encore au nom du diable qu'Allah  (swt) nous protège du dajjal et garde pres de Lui (swt) et Sont Messager !

Que Dieu (swt) Te Bénisse ainsi que mes chers Frère et Soeurs !

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère

Hicham et mes chers frères et soeurs,

Barallahoufik mon cher frère Hicham de partager avec nous t'es visions, que Dieu les protèges et les preserves de ceux mal et qu'il nous protege tous du dajjal et du mal et l'obsurité, que Dieu vous bénisse

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, cher frère et sœurs,

Baraka Allahou fik de nous prévenir de cette vision!

Qu'Allah protège surtout  nos familles cousins cousines, beau parent etc ..... qui vivent là bas!

C'est assez inquiétant car le Dajjal est sans pitié!

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

Puisse Allah nous venir en aide.

J'ai beaucoup apprécié le discours du roi du Maroc hier. Il appelle tous les croyants à s'unir contre l'extrémisme religieux. Et en avril il dénonçait déjà des forces étrangères voulant faire tomber les pays arabes.

Merci mon frère Hicham de nous faire partager tes visions

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/08/2016 à 11:49, Libertad a dit :

Salam u alikum

Puisse Allah nous venir en aide.

J'ai beaucoup apprécié le discours du roi du Maroc hier. Il appelle tous les croyants à s'unir contre l'extrémisme religieux. Et en avril il dénonçait déjà des forces étrangères voulant faire tomber les pays arabes.

Merci mon frère Hicham de nous faire partager tes visions

 
 
 
Salam aleykoum,
 
Cette vision vient confirmer celle que j’ai eu en 1982, où Dieu (swt) me parla, et me dit (voici un extrait) :
 
"Dis au Président Algérien, que le pays sera détruit par des forces étrangères, (je tairais les noms) que s’ils ne font pas le nécéssaire, le pays sera détruit."
 
 
12.100. Et il éleva ses parents sur le trône, et tous tombèrent devant lui, prosternés Et il dit : "Ô mon père, voilà l'interprétation de mon rêve de jadis. Allah l'a bel et bien réalisé... 
 
 
 
Que Dieu vous bénisse.
 
  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

SubhallanAllah je pensais à cela tout a l'heure. Quand tu nous avais déjà relaté cette vision. Elle ne concernait donc pas les années de guerres civils des années 90...Que Dieu nous protège

J'ai aussi pensé à la vision que tu avais eu et tu nous avais dis que les pays arabes seraient détruits..le Maghreb également. Tout se recoupe.

 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs

Voici un vidéo interessante dans le sens du poste allahou ahlem,

Le plan de destruction de l'Algérie et du Maroc :

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse et nous protège du dajjal.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik pour cette vidéo mon cher Frère.

Je vois très bien ou ils veulent en venir, je parle du système qui est derrière le Dajjal et la vision de notre Frère Hicham se confirmé car nous avons déjà les contours de leur plan démoniaque qui s'esquisse au loin.

Il faut vraiment que les musulmans du monde entier y compris du Maghreb reviennent à Dieu et arrête avec leur fierté de débile, oui je suis algériens je vaux mieux que toi ou les marocains sommes les meilleurs etc ...

Nous sommes tous musulmans et devons tous nous unir, revenir à Dieu et agir comme un seul corps !

Nos ennemis connaissent très bien nos faiblesses et aussi que nous sommes un peuple impulsif, divisé et qui ne réfléchit pas et s'en servent, comment ont ils fait d'ailleurs pour faire tomber tous ces pays ? En jouant sur nos points faibles !

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Quand je parle de fierté, je veux dire que c'est normal d'être fier de sa nation oui mais il faut pas que ça devient une obsession et tombé dans l'extrême car dans certains cas ça prend de grande ampleur à en devenir de la pure bêtise.

certains vont jusque à combattre leurs Frères pour des histoires de nationalisme ou autre et oublient que avant tout, ils sont des Frères filah. ( en Dieu )
c'est le plus important !

Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants. (S8V46)

 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères 

 

Les prémices d'une "révolution" au Maroc, les évènements ressemble étrangement à ceux de la Tunisie, mort d'un vendeur ambulant.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/30/97001-20161030FILWWW00206-maroc-manifestations-apres-la-mort-d-un-poissonier.php

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/10/30/la-mort-atroce-d-un-vendeur-de-poissons-choque-le-maroc_5022800_3212.html

 

Que Dieu SWT nous Protèges.

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members
Le 21/08/2016 à 12:33, Hicham a dit :

J'ai eu une vision où un printemps arabe se dessine à l'horizon pour l'Algérie, 

 

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager cette vidéo :

 

46ème vendredi de manifestations, et toujours une mobilisation incroyable.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members
Le ‎05‎/‎01‎/‎2020 à 00:25, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager cette vidéo :

 

46ème vendredi de manifestations, et toujours une mobilisation incroyable.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/08/2016 à 12:33, Hicham a dit :

Le Maroc est également dans la ligne de mire, et sera infiltré. Il n'y échappera pas, et sera plus tard détruit également de l’intérieur.

 

Salam alaykoum,

 

au Maroc aussi, on ressent les prémices d'un printemps arabe :

 

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Administrateur
Le 21/08/2016 à 12:33, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Le Dajall continu sa progression. J'ai eu une vision où un printemps arabe se dessine à l'horizon pour l'Algérie, plus subtile que ses voisins.

Ce printemps sera comploté par des forces étrangères.

Le Maroc est également dans la ligne de mire, et sera infiltré. Il n'y échappera pas, et sera plus tard détruit également de l’intérieur.


Les puissances du monde abusent du manque de discernement de certains arabes, afin qu’ils se détruisent les uns les autres, et qu’ils deviennent des champs de ruines.

Ceux qui aujourd’hui se sentent au large, demain viendra leur tour. Car ils ne font aucune différence.

 

Ismaël doit tomber, pour accomplir leurs interprétations des prophéties.

 

Le Dajjal est à la porte de chacun de nous !

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/11/2021 à 14:51, Hicham a dit :

Car ils ne font aucune différence.

Ismaël doit tomber, pour accomplir leurs interprétations des prophéties.

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Je pensais que leurs chefs religieux allaient finalement épargner le maroc en raison du passé récent qui les unit mais non, aucune pitié et double-face comme les autres chefs religieux.

 

Ils ne vont faire qu'une bouchée des gens de chez nous car il y a beaucoup de grand raciste orgueilleux chez nous, ils disent " rhawa rhawa " ( frère frère = tous frères ) mais, en réalité, ils se croient meilleur que tous ceux qui ne sont pas exactement comme eux.

 

Quand quelqu'un veut marier sa fille, il ne regarde pas si le prétendant est pieux ( c'est son dernier souci ), son principal souci est son origine, est-ce qu'il est marocain, algérien, rif, sahraoui, berbère,..., son clan, sa tribu...? 

 

Pendant que des gens intelligents parlent de collaboration, d'échange de savoir-faire, de " mindset ", d'investir dans la grande richesse qu'est le cerveau humain,..., les gens de chez nous continuent à se battre pour un bout de désert, à s'insulter comme des ânes, et à donner ses quelques cerveaux aux autres peuples.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 19/11/2021 à 14:51, Hicham a dit :


Les puissances du monde abusent du manque de discernement de certains arabes, afin qu’ils se détruisent les uns les autres, et qu’ils deviennent des champs de ruines.

Ceux qui aujourd’hui se sentent au large, demain viendra leur tour. Car ils ne font aucune différence.

 

Ismaël doit tomber, pour accomplir leurs interprétations des prophéties.

 

Le Dajjal est à la porte de chacun de nous !

 

 

 

Salam alaykoum,

 

c'est incroyable de les voir tous se mettre des bâtons dans les roues, ils préfèrent voir leurs enfants dans la misère plutôt que de négocier des relations " gagnant-gagnant " ( 50/50 ) où les bénédictions Divine pourront descendre. Pour chacun d'eux, c'est " tout à moi et rien à l'autre ", ils ont tous de la haine envers leur propre frère :

 

 

 

Que Dieu nous aide.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Members

Salam alaykoum frere Hicham, mes frères et soeurs !

 

Comme tu nous l'avais confier il y a quelques années, les tensions ne font qu'accroître entre ces 2 pays frôlent une guerre.

 

Que Dieu swt apaise les coeurs, et les éloigne de la haine. Amine

 

 

  • Thanks 3
  • Choqué 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 C’est vraiment très triste ce qui est arrivé à ces vacanciers. Nous prions pour eux. Que Dieu les accueille dans Sa grande Miséricorde, et nous prions pour que ces deux pays musulmans retrouvent la paix et la fraternité.

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Harmonie a dit :

Salam alaykoum frere Hicham, mes frères et soeurs !

 

Comme tu nous l'avais confier il y a quelques années, les tensions ne font qu'accroître entre ces 2 pays frôlent une guerre.

 

Que Dieu swt apaise les coeurs, et les éloigne de la haine. Amine

 

 

Salam alaykom tout le monde 

 

que Dieu swt leurs fasse miséricorde 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Hicham le véridique avait prophétisé un conflit entre ces deux pays et nous voyons une fois de plus que nous en prenons le chemin.

 

D'abord je présente mes condoléances à cette famille et que Dieu (swt) ouvre les portes de sa miséricorde aux deux victimes et facilite la troisième qui a était emprisonné en Algérie me semble t'il.

 

Cette événement risque de mettre encore plus d'huile sur le feu dans une situation qui est déjà très tendu.

 

Il faudrait simplement que les Algériens et les Marocains arrêtent leurs enfantillages et commencent a vraiment travailler ensemble pour le bien commun.

 

Pourquoi les Arabes n'arrivent jamais à s'entendre et faut-il toujours que les musulmans se divisent et se battent entre eux ?

 

Pour gagner quoi à la fin ?

 

Une guerre ne fera que réjouir le diable et les ennemis de l'islam ainsi que les intérêts de gens qui ne veulent pas notre bien mais ça les Arabes sont trop orgueilleux pour le comprendre, ils préfèrent toujours se diviser, se battre entre eux et tout détruire plutôt que d'avancer ensemble comme Dieu (swt) nous l'exhorte dans le coran d'être uni.

 

Nous sommes tous des musulmans nous devrions être comme un bloc uni qui avance dans la même direction.

 

Concernant les gardes cotes Algérien vous avez vraiment commit un grand péché, tué deux touristes sans défense, un jeune de 25-30 ans qui laisse derrière lui une petite de sept mois, la honte !

 

Vous répondrez de vos crimes devant Dieu (swt) la haine pour vos frères vous a aveuglé et cela ressemble à de l'acharnement.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et puis ce n'est pas seulement que les Arabes c'est un problème général chez les musulmans qui passent leurs temps à se diviser et à se battre entre eux.


Que ça soit en Asie, en Afrique, au moyen-orient etc ...

 

Les musulmans sont la seule communauté qui n'arrive pas à s'organiser et forcément quand il n'y a aucun cadre ça devient vite le bazar !!!

 

Il faudrait que nous soyons tous uni, il faudrait j'ose le mot, un nouvel ordre mondial pour les musulmans afin de réguler et d'intervenir dans se genre de situation pourquoi n'aurions nous pas le droit nous aussi de nous organiser pour avancer ???

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.