Aller au contenu

L'extermination de la population mondiale ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous entrons dans une phase très dificile, où le monde changera et ne sera plus celui que nous connaissions.

Accrochez-vous à Dieu et à ce lieu Béni. 

Ne vendez pas votre âme, même si vous devez perdre votre vie. 

 

Que Dieu (swt) nous préserve. 

  • Like 13
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aleykoum Salam mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Amine mon cher Frère que Dieu (swt) nous préserve et nous protège de ce qui arrivent et nous fassent tenir ferme au pres de Sont Élu quelque soit les épreuves et conditions !

Y a t'Il une autre voie veritable que celle de Dieu ? alors peut ont s'accrocher a une voie que celle de Dieu ?

Les plan du diable sont effréyant et nous ne savons pas ce quil nous reserve mais Dieu et grand placons notre confiance en Lui (swt) et soyons endurant inchAllah telle sont les résolutions a prendre !

La vache (Al-Baqarah):214 - Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés : "Quand viendra le secours d'Allah ? " - Quoi ! Le secours d'Allah est sûrement proche.

Nous serons éprouvé durement comme ceux qui nous ont précedé !

Alors accrochons nous a Dieu (swt) et Sont Messager chaque effort pour Dieu a sa place au prés de Lui et il a promis a chacun le meilleur ! 

Dieu n'a nullement besoin de nous mais nous nous sommes des indigents de Dieu !

Qui éparpillent (Adh-Dhāriyāt):56 - Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Qui éparpillent (Adh-Dhāriyāt):57 - Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.

Nous ne pouvont rien enlever ou rajouté a Dieu (swt) mais par Amour Il (swt) nous enseigne la voie du Salut et ses a nous d'accepte cette voie et ces conditions et faire confiance a Dieu !

Mon cher Frère que Dieu (swt) me garde au prés de Toi ainsi que mes chers Frères et et Soeurs et nos Proches amine ya allah

Jespere que Tu vas mieux mon cher Frère et que cette épreuves et passer que Dieu (swt) Te Bénisse et Facillite les épreuves de la vies et ceux lié a la Mission Divine !

Puissent Dieu (swt) fassent que nous nous retrouvions dans l'Éternité au prés de Lui (swt) amine.

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères, 

 

Avec mes dents je resterai accroché à Dieu SWT à Toi et à ce lieu où se trouvent mes Frères et Soeurs.

 

Que Dieu SWT vous protèges 

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/10/2016 à 21:30, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous entrons dans une phase très dificile, où le monde changera et ne sera plus celui que nous connaissions.

Accrochez-vous à Dieu et à ce lieu Béni. 

Ne vendez pas votre âme, même si vous devez perdre votre vie. 

 

Que Dieu (swt) nous préserve. 

 

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs,

Amine!

Qu'Allah nous garde auprès de Toi et nous protége face cette folie du Dajjal qui à pris toute place partout dans le monde!

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

Puisse Allah nous préserver dans cette grande épreuve redoutée par tous les peuples à travers le temps. Mes frères et soeurs je vous aime.

Je constate qu'aucun média n'en parle et préfère nous diffuser des divertissements sans fond. A l'image de la musique classique diffusée aux vaches avant l'abattoir...

Barak Allah u Fikum

  • Like 7
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/10/2016 à 21:30, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous entrons dans une phase très dificile, où le monde changera et ne sera plus celui que nous connaissions.

Accrochez-vous à Dieu et à ce lieu Béni. 

Ne vendez pas votre âme, même si vous devez perdre votre vie. 

 

Que Dieu (swt) nous préserve. 

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Il arrivera un temps, où il sera de plus en plus difficile de s'exprimer librement.

Ceux qui prônaient la liberté, égalité et fraternité comme modèle du monde civilisé, les voilà retourner à une dictature et à des crimes sans précédent.

Ils créeront des génocides, pires que la seconde guerre mondiale. Et ce sont les mêmes acteurs qui agissent dans l'ombre.

 

Dieu est grand, et Il interviendra au moment opportun. N'en doutez pas.

 

Que Dieu vous accorde la patience et vous bénisse.

 

 

  • Like 14
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aleykoum Salam mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Amine mon cher Frère !

Que Dieu (swt) nous Protège avec nos Familles nous donnent de Sa Patience et Sagesse Infini !

personne ne pourra rien quand Dieu aura décidé de la fin il n y a rien après le decrét de Dieu !

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 21/10/2016 à 19:02, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Il arrivera un temps, où il sera de plus en plus difficile de s'exprimer librement.

Ceux qui prônaient la liberté, égalité et fraternité comme modèle du monde civilisé, les voilà retourner à une dictature et à des crimes sans précédent.

Ils créeront des génocides, pires que la seconde guerre mondiale. Et ce sont les mêmes acteurs qui agissent dans l'ombre.

 

Dieu est grand, et Il interviendra au moment opportun. N'en doutez pas.

 

Que Dieu vous accorde la patience et vous bénisse.

 

 

Saleim arleikoum môn frere hicham, que la benidiction de Dieu(swt) soit sur toi aussi, j'espère être à tes cotés môn frer hicham par la grâce de Dieu(swt) pour toujour, même si je suis pas parfait, j'espère ne jammais te lacher afin de me raprocher encore plus de Dieu(swt) c'est môn sohait le plus cher au monde et je serais paciant a tes côtés môn frere InchAllah, merci pour tout ce que tu fait môn frere hicham BarrackAllahofic.

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/01/2017 at 22:37, tamazight a dit :

Saleim arleikoum môn frere hicham, que la benidiction de Dieu(swt) soit sur toi aussi, j'espère être à tes cotés môn frer hicham par la grâce de Dieu(swt) pour toujour, même si je suis pas parfait, j'espère ne jammais te lacher afin de me raprocher encore plus de Dieu(swt) c'est môn sohait le plus cher au monde et je serais paciant a tes côtés môn frere InchAllah, merci pour tout ce que tu fait môn frere hicham BarrackAllahofic.

Amine mon Frère Tamazigh, personne n'est parfait à part Allah (swt) mais avec l'aide de Dieu et de la bonne volonté, on peut s'améliorer, faut jamais désespéré de la miséricorde divine.

Avec Dieu tout est possible car combien sont passé des ténèbres à la lumière jadis des gens égarés et par la grâce de Dieu devenu des étoiles ?

Les mêmes qui guident les gens perdu au beau milieu de la nuit alors que personne ne s'en serait douté, parce que la sagesse de Dieu et infini et il sait mieux ou placer son message.

Si tu est ici comme pour tous les autres Frères et Soeurs c'est que Dieu t'aime et la voulu, pour facilité ton voyage vers lui et qu'il ce passe dans de bonne condition, loin des tromperies des religieux de ce monde.

ici tu est en sécurité, dans la meilleure place au monde auprès de Dieu et de l'élu de la fin des temps.

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14 janvier 2017 at 00:59, freeman a dit :

Amine mon Frère Tamazigh, personne n'est parfait à part Allah (swt) mais avec l'aide de Dieu et de la bonne volonté, on peut s'améliorer, faut jamais désespéré de la miséricorde divine.

Avec Dieu tout est possible car combien sont passé des ténèbres à la lumière jadis des gens égarés et par la grâce de Dieu devenu des étoiles ?

Les mêmes qui guident les gens perdu au beau milieu de la nuit alors que personne ne s'en serait douté, parce que la sagesse de Dieu et infini et il sait mieux ou placer son message.

Si tu est ici comme pour tous les autres Frères et Soeurs c'est que Dieu t'aime et la voulu, pour facilité ton voyage vers lui et qu'il ce passe dans de bonne condition, loin des tromperies des religieux de ce monde.

ici tu est en sécurité, dans la meilleure place au monde auprès de Dieu et de l'élu de la fin des temps.

Que Dieu vous bénisse.

Saleim à tous, oui mon frere Freeman BaarackAllahofic pour ses encouragements tu est un bon frere toujours a me conseiller, que Dieu(swt) nous facilite inchAllah, et oui c'est une place inestimable que d'avoir l'élue  de la fin des temps notre grand frere hicham qui nous éclaircie en cette époque noir, que la bénidiction soit sur notre frere hicham et qu'Allah(swt) le facilite et le comble des ses faveurs inchAllah, qu'elle soit aussi sur mon frere freeman et vous tous mes frères et sœurs fillah. Bonne semaine à tous. 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • Administrateur
Le 21/10/2016 à 19:02, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Il arrivera un temps, où il sera de plus en plus difficile de s'exprimer librement.

Ceux qui prônaient la liberté, égalité et fraternité comme modèle du monde civilisé, les voilà retourner à une dictature et à des crimes sans précédent.

Ils créeront des génocides, pires que la seconde guerre mondiale. Et ce sont les mêmes acteurs qui agissent dans l'ombre.

 

Dieu est grand, et Il interviendra au moment opportun. N'en doutez pas.

 

Que Dieu vous accorde la patience et vous bénisse.

 

 

C'est en 2016, que j'ai prédis cela !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager mes frères et soeurs 

 

Oui Messager, Machallah tu as annoncé un avenir bien.sombre.... C'est exactement ce que nous voyons depuis 1 an et demi maintenant. 

Ceci est très effrayant et dépasse l'entendement. 

 

Vivement la libération part Dieu.?

Que Dieu tous puissant agisse et contre le mal.?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Hasbiyallah a dit :

 

D8ED5EE6-8ECD-40E0-97A3-5BE844BBB21D.webp

Salam Alaykoum ,

 

Amine mon frère, Dieu (swt) triomphera, il et tout puissant et personne ne peu rien contre sa volonté.

Sa puissance est inquantifiable et dépasse tout entendement de toutes créatures existantes dans l'univers.

 

Que Dieu (swt) soutienne ses serviteurs et fasse triompher sa cause, Amine.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Au fil du temps, les pièces du puzzles semblent s'assembler, cette épisode de dictature sanitaire pourrait-il avoir un lien avec un futur taux de mortalité des masses dans un futur proche ?

 

Un événements de mortalité des populations des masses jamais vu dans l'histoire de l'humanité d’où la construction de ces camps un peu partout sur la planète ?

 

C'est tout à fait probable !

 

Que Dieu (swt) nous protège.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Amine mon frère, Dieu (swt) triomphera, il et tout puissant et personne ne peu rien contre sa volonté.

Sa puissance est inquantifiable et dépasse tout entendement de toutes créatures existantes dans l'univers.

 

Que Dieu (swt) soutienne ses serviteurs et fasse triompher sa cause, Amine.

Amine ! Frère paladin

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Cela est très grave ce qu’il se passe en ce moment beaucoup de monde vont se retrouver sur le carreau, ils vont créer des millions de pauvres…car des millions de personnes n’acceptent pas ce chantage à la liberté.

 

Avec leurs stratégies de vaccinations, ne veut ils atteindre le Mash’iah !? 
 

Dieu SWT et Son Messager savent mieux 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Qui aurait pu penser que la France, pays des droits de l'homme et de la liberté-egalité-fraternité, en arriverait à prôner et instaurer une politique discriminante, injuste, totalitariste et destructrice.

 

Au fond de moi, je reste persuadée que l'on n'observe que le haut de l'iceberg, et que la réalité de ce monde est encore bien plus grave que ce qu'on se l'imagine.

 

Que Dieu nous mette sous Sa Grande Protection, aux côtés de Son Messager Hicham, et qu'Il nous donne la foi et l'endurance pour supporter les épreuves à venir.

Amine !

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est très grave ce qui se passe actuellement, on ne sait plus quoi y penser par tout ce que l’on voit et l’on entend.

 

Soyons près de l’Elu de Dieu dans cette fin des temps.
 

Que Dieu Swt nous protège de ces forces démoniaques qui agissent dans l’ombre.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 36 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Cela est très grave ce qu’il se passe en ce moment beaucoup de monde vont se retrouver sur le carreau, ils vont créer des millions de pauvres…car des millions de personnes n’acceptent pas ce chantage à la liberté.

 

Avec leurs stratégies de vaccinations, ne veut ils atteindre le Mash’iah !? 
 

Dieu SWT et Son Messager savent mieux 

Salam Alaykoum mon frère ,

 

Le programme de dépopulation mondial était déjà dans leur plan et pour le messie, ils essaient de l'atteindre par le conditionnement de l'esprit des gens de manière à se que ça soit le peuple qui finira par le combattre.

 

Cela par exemple par le biais des religions qui annoncent l'antéchrist qui serait un faux dieu usurpateur de l'humanité !

 

Il y a aussi d'autres messages et symboles subliminaux qui portent un aspect négatif à un éventuel sauveur, monarque, retour au Divin et aux lois sacré, etc ...

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Qui aurait pu penser que la France, pays des droits de l'homme et de la liberté-egalité-fraternité, en arriverait à prôner et instaurer une politique discriminante, injuste, totalitariste et destructrice.

 

Au fond de moi, je reste persuadée que l'on n'observe que le haut de l'iceberg, et que la réalité de ce monde est encore bien plus grave que ce qu'on se l'imagine.

 

Que Dieu nous mette sous Sa Grande Protection, aux côtés de Son Messager Hicham, et qu'Il nous donne la foi et l'endurance pour supporter les épreuves à venir.

Amine !

 

Salem Aleykoum ma sœur.

 

La France n'est plus un pays de liberté égalité fraternité depuis très très longtemps. Et je me demande bien si elle l'a été un jour quand je réfléchis bien.....tous ceci était de la poudre aux yeux. Les seules libertés qu'ont eu les français étaient de développer leur vices......

Égalité ça n'a jamais existait même dans le monde entier et ce depuis la nuit des temps!

Et fraternité encore moins......

On a juste basculé la façon implicite à la façon explicite uniquement.

 

Pour ma part ça fait des années que je m'attendais à quelque chose de très grave, mais pas seulement que de la France mais des pays tout entiers.

 

Que Dieu nous vienne en aide.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous sommes arrivée tous doucement a ses prédictions , a l époque cela était inconcevable vue les bons moeurs qu on nous inculqué une vie rempli de savoir vivre, un plan makabelique se construisait derrière le dos de toute la population mondiale.

 

Nous devons rester fort, chercher refuge auprès de notre Créateur ne pas céder au volonté de ses diables 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Ça donne l'impression qu'ils abattent leurs dernieres cartes. Qu'ils n'ont plus le temps de proposer les choses de manière enrobées. Ils sont en roue libre complet. Depuis le discours de Macron le 12 juillet, un pallier a été franchi. Un point de non retour ?

En fait, depuis, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Rien ne les bloque. Les lois? Ils s'arrangent pour en revoter d'autres. Et si ça ne passe pas, voilà qu'ils appellent leurs copains, resoumettent la loi et l'emporte à la majorité...

Notre refuge est Dieu. Il est le meilleur stratège. De grandes puissances sont tombées par le passé, celle-ci ne peut tenir face à Dieu.

Allah est grand

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.