Aller au contenu

Comment satan a trompé les Musulmans ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum à tous,

 

Nous allons voir comment le diable a changé les piliers du Coran, en altérant son sens, et comment certains savants ont participé à égarer toute la communauté.

Pour le comprendre, remontons à l'origine, au tout début de la Création, où le diable poussa Adam à désobéir.

Il mentit à propos de l'arbre, et de Dieu.

 

Après ce temps, il y eut le Déluge. Puis, Dieu (swt) choisit Abraham comme Prophète, et comme Patriarche de deux futures grandes nations.

 

La volonté Divine voulue qu'il y ait plusieurs communautés sur Terre. 

 

Or, nombreuses personnes ont été contre cette Volonté Divine, voulant convertir le monde entier par la force ou la soumission, afin de former un seul peuple. Ceci, est de la totale ignorance. Car Dieu dit :

 

 

5.48. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne.

 

 

Puis, Abraham mit naissance à deux grands peuples : celui d'Ismaël et celui d'Isaac. 

Dieu bénit ces deux grandes nations, et scella avec l’un d’entre eux, Son Alliance.

Et Abraham prit soin de séparer ces deux grands peuples, d'Ismaël et d'Isaac, afin qu'aucun n'interfère sur l'autre.

 

 

2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
2.128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

 

 

Chacun de ces deux peuples ont eut leurs propres Prophètes, leurs propres offices de prières et rites à suivre.

 

 

5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

22.67. A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu’ils ne disputent donc point avec toi l’ordre reçu !

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée.

 

 

Nous voyons clairement que Dieu voulu créer des communautés, afin que chacune vive en paix et dans la soumission.

Ces deux peuples, Ismaël et Isaac, sont soumis à un Dieu Unique  ==> = soumission, en arabe, veut dire : Islam.

Le qualificatif de musulman a été détourné. Il n'est pas, en réalité, exclusivement désigné pour la dernière communauté de Mohamed, mais pour toutes les communautés de Dieu. En effet, Dieu nomme musulman toute créature soumise à Lui.

Abraham est appelé musulman et soumis.

 

 

22.78. (…) Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel (Abraham) vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre)

 

 

Ainsi, comme nous le voyons, Dieu nomme Abraham Musulman, de même que tous les Prophètes de la lignée d'Issac.

 

 

3.95. Dis : "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Il était Musulman droit. Et il n'était point des associateurs"

 

 

Et pour que nous ne nous approprions pas exclusivement ce terme de ''musulman'' et pour ne pas faire d'amalgame, Dieu nomme dans le Coran la communauté de Mohamed par le terme ''les croyants'' ou ''ceux qui ont cru''.

La tromperie de satan est d'également utiliser le verset Coranique ci-dessous, en désignant le terme Islam comme une nouvelle religion, attribuée à la dernière communauté, celle de Mohamed.

 

 

5.3. (...) Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

 

 

Cette tromperie évidente est de fait croire que l'Islam est une nouvelle religion, apportée par Mohamed, qu'elle abroge toutes les autres religions existantes, ainsi que leurs Livres et leur foi.

Cette fausse croyance, qu'a introduit le diable, a fait que les gens de cette communauté commettent du désordre et des crimes, afin que la dernière religion, selon eux, soit la seule sur Terre.

Les savants et le consensus islamique nourrissent cela, et enseignent que Mohamed a apporté une nouvelle religion, abrogeant toutes les religions qui l'ont précédé.

 

Or, Dieu dit à son Prophète Mohamed, "Tu n'as pas de religion", "la seule religion à suivre est celle qu'a reçu Abraham ⇒ la soumission = l'Islam", ''Tu n'as reçu qu'un plan et des rîtes à suivre.''

 

 

16.123. Puis Nous t'avons révélé [Mohammed] : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs"

 

 

De toute évidence, si Mohamed avait apporté une nouvelle religion, Dieu ne lui aurait jamais dit de suivre celle d'Abraham.

 

 

2.135. (...) "Non, nous suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

 

4.125. Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture ? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.

 

 

Voici maintenant un extrait d'une fatwa émise par des savants et par le consensus islamique :

  Citation

 

L’un des principes fondamentaux de la croyance en Islam, connu de tous et sur lequel les musulmans sont unanimes, est qu’il n’existe aucune religion véridique à la surface de la terre autre que l’Islam, qu’elle est la dernière des religions et qu’elle abroge toutes les religions, les croyances et les législations précédentes.
Il ne reste donc plus aucune religion par laquelle Allah est adoré si ce n’est l’Islam.

L’un des principes fondamentaux de la croyance en Islam est que le Livre de Allah « Le Noble Coran » est le dernier des livres de Allah descendus et promis par le Seigneur de l’Univers, qu’il abroge tous les livres révélés précédemment : la Torah, les Psaumes, les Évangiles et autres, et qu’il a la suprématie sur tous ces livres.
Il ne reste donc plus de livre révélé par lequel Allah est adoré si ce n’est « Le Noble Coran ».

 

Expand  

 

Mes Frères et Sœurs,

cette vison de la religion de Dieu est totalement fausse.

Ce n'est que du mensonge et une tromperie du diable, car aucun Prophète n'a abrogé un autre.

 

Vous ne trouverez aucun verset du Coran abrogeant un Livre, ou un Prophète de Dieu.

Bien au contraire, il les confirme tous.

 

Sachez que la Genèse n'a pas abrogé les Feuillets d'Abraham. Le Livre de Josué n'a pas, non plus, abrogé la Genèse, ni aucun autre Livre de cette liste :

 

Le livre des Juges, Ruth, 1 Samuel, 2 Samuel, 1 Rois, 2 Rois, 1 Chroniques, 2 Chroniques, Esdras, Néhémie, Esther, Job, Psaumes, Proverbes, Ecclésiaste, Cantique, Esaïe, Jérémie, Lamentations, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie, Evangile ...

 

 

Et pour finir, Le Coran et l’Évangile, à eux seuls, confirment tous les Livres du Peuple Juif :

 

 

5.46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

 

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

3.4. avant cela, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3395-les-10-commandements-du-diable-dans-l’islam/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1948-comment-peuvent-ils-comprendre-lislam-de-manière-aussi-tordue-que-cela/

 

 

 

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

Que Dieu te bénisse Hicham pour ces sciences que tu nous apprends et qui sont la véritable interprétation de l'islam.

comment après cela certains peuvent ils encore avoir des doutes et ne pas ouvrir les yeux ?

Vous voyez pas que seul un messager, un homme proche de Dieu en nos temps peu venir avec une telle science alors que la grande majorité de nos savants ne comprennent même pas ce qu'es véritablement, l'islam ?

C'est quand même le comble pour des gens qui sont censé nous apprendre la religion !

Vous voyez pas qu'en notre ère d'égarement, de fitna et de sheytanerie, la science qui se trouve ici auprès de l'élu de Dieu et de ses compagnons, c'est du jamais vu ?

Alors mes Frères et soeurs de l'ombre ouvrez bien les yeux et grand vos oreilles et répondez à l'appel de Dieu et portez secours à son envoyé avant que ne vienne un jour auquel Dieu ne reportera jamais le terme, ne soyez pas comme ceux d'avant qui combattirent le prophète saws ne reconnaissant pas ce qui était nouveau pour eux.

Tel est le parti de Dieu et le parti de Dieu sera le parti des victorieux !

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

j'ai tellement appris grâce à Dieu auprès d'Hicham le messager et continue d'en apprendre chaque jour afin de rapprocher de Dieu.

Je dois tout à Dieu qui m'a pris par la main et sorti des ténèbres alors que je ne connaissais absolument rien de la foi.

son messager à toujours était patient et doux avec moi et appris ce que je ne savais pas, J'Adore Dieu, tout puissant, le Dieu de mes pères Abraham, Issac, Jacob et j'aime tous les messagers qui sont mes Frères en Dieu le tout puissant et particulièrement Mohamed (saws) et Hicham, je vous aimes en Dieu le tout puissant.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, freeman a dit :

Salam Alaykoum

Que Dieu te bénisse Hicham pour ces sciences que tu nous apprends et qui sont la véritable interprétation de l'islam.

comment après cela certains peuvent ils encore avoir des doutes et ne pas ouvrir les yeux ?

Vous voyez pas que seul un messager, un homme proche de Dieu en nos temps peu venir avec une telle science alors que la grande majorité de nos savants ne comprennent même pas ce qu'es véritablement, l'islam ?

C'est quand même le comble pour des gens qui sont censé nous apprendre la religion !

Vous voyez pas qu'en notre ère d'égarement, de fitna et de sheytanerie, la science qui se trouve ici auprès de l'élu de Dieu et de ses compagnons, c'est du jamais vu ?

Alors mes Frères et soeurs de l'ombre ouvrez bien les yeux et grand vos oreilles et répondez à l'appel de Dieu et portez secours à son envoyé avant que ne vienne un jour auquel Dieu ne reportera jamais le terme, ne soyez pas comme ceux d'avant qui combattirent le prophète saws ne reconnaissant pas ce qui était nouveau pour eux.

Tel est le parti de Dieu et le parti de Dieu sera le parti des victorieux !

Bien parlé mon Frère Freeman !!!

Que Dieu SWT Te Benisse 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
à l’instant, bechir a dit :

Bien parlé mon Frère Freeman !!!

Que Dieu SWT Te Benisse 

Que Dieu te bénisse mon Frère Bechir, je vous aimes tous en Dieu vous qui avez suivi Hicham depuis ses débuts et toutes ces années et cela sans douté de Dieu.

Vraiment vous êtes des perles rare en ces temps nous qui sommes passé par de rude épreuve qui ont directement touché notre foi et ceux qui le vécurent savent de quoi je parle.

Et cela rejoins la parole de Hicham qui a dit que Dieu plongera dans les ténèbres ses compagnons mais nous serons sauvé et remonteront plus fort que jamais à la surface.

Nous ne faisions qu'évolué selon un plan divin ! gloire à Dieu le meilleur en stratagème !

Et les ignorants diront que nous avons était des égarés alors qu'ils traitent le serviteur à qui Dieu ordonna à Moise de le suivre d'égaré qui lui même commis certains actes "d'apparences" immoraux devant Moise Hors que cela en réalité n'en était pas puisque celui ci agissait par une science Divine.

Dieu avait ordonné à Moise de le suivre et que celui ci était supérieur en science et Moise était son disciple.

Mais les gens de notre Oumma peuvent ils seulement comprendre cela ? médité sur le Coran et sur le sens de ses versets ? avoir un peu de recul et d'humilité et d'ouverture d'Esprit avant d'insulté et de dire que nous sommes que des égarés !

Mes Frères et Soeurs de ce site béni êtes des étoiles en ce monde vous avez les coeurs semblabes à ceux suivirent leurs messagers et prophètes contre vent et marée, des gens de bien et comme le disait David (as) ils sont bien rares.

Que Dieu vous bénisse et vous récompense ici-bas et dans l'au-dela.

Amine.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Amine mon cher Frère Freeman

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce poste explicite parcouré toute la Terre est vous ne trouverez personne qui vous enseignera cela !

Bien parler mon cher Frère Freeman !

Je vous aimes aussi en Dieu mes chers Frères Soeurs Dieu est avec nous que pouvions nous rever de mieux ?

Nous ne devons pas désespéré nous sommes encore en phase enseignement les choses finiront par bouger avec l'aide de Dieu !

Nous sommes avec Dieu est Sont Élu unis pour la cause de Dieu !!

Que Dieu bénisse Sont Messager et ceux qui le suivent !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

Oui mon cher Frère Issa nous en apprenons tous les jours au coté de Hicham grâce à Dieu.

Les choses changeront pour les croyants prochainement soyons en sur.

il faut juste être patient et laissé Dieu se charger de tout, il est le meilleur des appui.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/02/2017 à 23:09, freeman a dit :

Que Dieu te bénisse mon Frère Bechir, je vous aimes tous en Dieu vous qui avez suivi Hicham depuis ses débuts et toutes ces années et cela sans douté de Dieu.

Vraiment vous êtes des perles rare en ces temps nous qui sommes passé par de rude épreuve qui ont directement touché notre foi et ceux qui le vécurent savent de quoi je parle.

Et cela rejoins la parole de Hicham qui a dit que Dieu plongera dans les ténèbres ses compagnons mais nous serons sauvé et remonteront plus fort que jamais à la surface.

Nous ne faisions qu'évolué selon un plan divin ! gloire à Dieu le meilleur en stratagème !

Et les ignorants diront que nous avons était des égarés alors qu'ils traitent le serviteur à qui Dieu ordonna à Moise de le suivre d'égaré qui lui même commis certains actes "d'apparences" immoraux devant Moise Hors que cela en réalité n'en était pas puisque celui ci agissait par une science Divine.

Dieu avait ordonné à Moise de le suivre et que celui ci était supérieur en science et Moise était son disciple.

Mais les gens de notre Oumma peuvent ils seulement comprendre cela ? médité sur le Coran et sur le sens de ses versets ? avoir un peu de recul et d'humilité et d'ouverture d'Esprit avant d'insulté et de dire que nous sommes que des égarés !

Mes Frères et Soeurs de ce site béni êtes des étoiles en ce monde vous avez les coeurs semblabes à ceux suivirent leurs messagers et prophètes contre vent et marée, des gens de bien et comme le disait David (as) ils sont bien rares.

Que Dieu vous bénisse et vous récompense ici-bas et dans l'au-dela.

Amine.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Ils sont envoûtés par le diable. Ils n'entendent pas et ne voient rien.

C'est pour cela que nous devons être patients et ne pas leur en vouloir. Car ils sont fous et ils ne le savent pas. 

Ils jouent un film. Ils jouent le rôle de gens qui savent, mais en réalité, ils ne savent rien. 

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne savent rien". 

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et soeurs, 

Si nous demandons à nos proches et nos familles, beaucoup répondront voire quasi tout le monde que l'islam vient abroger les autres livres, que nous devons suivre impérativement la législation rites et prières de Mohammad (saw), que si nous mourrions dans cet état de non croyance en l'islam nous serions des mécrants et irons en enfer pour toujours.
Cela à créer beaucoup de troubles dans le monde et cela engendre beaucoup de haine et de méchanceté de la part des "musulmans" pour les autres communautés.
Qu'Allah nous pardonne nos erreurs et nos ignorances, vraiment le diable est pour nous un ennemi déclaré.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Comment satan a trompé les Musulmans ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.