Aller au contenu

Telle est la Promesse de Dieu !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Rappelez-vous quand j'avais écrit, il y a plus de 11 ans, le livre "le Discernement", où il était écrit que l'Islam est la seule Religion et que tous les Prophètes sont Musulmans.

 

De nombreux hadiths qui ont trompé les croyants, ne viennent ni de Dieu, ni de Son Prophète, mais des hypocrites qui dénaturent la mission de Mohamed, à travers ces faux hadiths.

On a même entendu de leurs savants et des gens qui les rapportent, que les hadiths ont le pouvoir de légiférer, ou d'abroger les versets Coraniques, puisqu'ils ont été émis par Dieu, à travers la bouche de Son Prophète.

 

J'avais aussi traité les sujets suivants : 

La mort de Jésus, la lapidation, le châtiment de la tombe, où on pouvait lire que si une personne faisait pipi sur lui, il serait châtié dans la tombe, et que toutes ses bonnes œuvres seraient anéanties, à cause de quelques gouttes de pipi qu'il n'avait pas pu retenir ...

 

 

Nous étions attaqués de toutes parts, pour avoir dénoncer de toutes ces incohérences. 

 

A l'époque, il était inconcevable de toucher à la deuxième source de la Révélation.

Il fallait y croire, et suivre ces savants, même s'ils étaient des diables. Car la sounna nous enseigne cela dans un hadith.

 

Nous étions des provocateurs, certes, mais efficaces. Car l'antidote fait toujours sa route.

Aujourd'hui, al Hamdoulilah, notre Lumière porte ses fruits. Nous observons un éveil dans la communauté, une prise de conscience dans l'esprit des croyants, que l'on retrouve partout sur la toile internet et dans les mosquées.

 

Aujourd'hui, les gens ont l'esprit critique, et cherchent à connaitre le vrai du faux, afin de ne plus être l'objet de manipulation de certains prédicateurs, qui se cachent derrière : ( قال الله   ,   قال رسول الله.) "Allah a dit", et : "Son Prophète à dit"....

 

 

Mes Frères et Sœurs, continuons !

la vérité est venue, et le faux est en train de disparaître.

 

Telle est la Promesse de Dieu pour la fin des temps, La vraie !

 

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs,

 

El-HamdouliAllah cher frère Hicham, beaucoup commence à prendre conscience de ce qu'il se passe et ils ont un esprit critique ce qui était loin d'être le cas il y a quelque années!

Et j'ai envie de dire vivement la continuité de notre aventure auprès de Toi!

IL SERA UNE SCIENCE AU SUJET DE L'HEURE!

Que Dieu vous bénisse!

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

El hamdullilah inchallah nous continuerons a avancé au près de Dieu swt et Sont Messager !

Je remercie notre Seigneur de vous avoir rejoint en cour de route !

Il n y de véritable lutte que dans la voie de Dieu swt !

Que Dieu swt Te Bénisse mon cher Frère que Dieu swt vous bénisse mes chers Frères est Soeurs.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Je suis tomber sur ces versets qui encore fois vient anéantir tout leur mensonge :

La consultation (Ash-Shūraá):15 - Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : "Je crois en tout ce qu'Allah a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Allah est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Allah nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination" .

Appelle donc les hommes à la vraie religion ! Suis la voie droite comme il t’a été ordonné ! Ne suis pas les idolâtres dans leurs divagations et proclame : «Je crois à tout Livre révélé par Dieu ! J’ai reçu ordre de vous juger avec impartialité ! Dieu est notre Seigneur et le vôtre ! À nous nos œuvres et à vous les vôtres ! Il est inutile de nous disputer. Dieu nous réunira un jour, car c’est vers Lui que tout doit faire retour.» 
[16] L’argument de ceux qui continuent à discuter au sujet de Dieu, après qu’il a été répondu à Son appel, n’a plus aucune valeur auprès de leur Seigneur. Ils seront voués à Sa colère et leur châtiment sera cruel. 

 

 que Dieu swt vous bénisse

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

Oui je vois en effet un grand éveil des consciences, les musulmans remettent de plus en plus en questions, les Savants, les Hadith en se basant sur le Livre de Dieu.

Que Dieu fasse triompher la Vérité sur le Mensonge, BarakAllahoufik mon cher Frère Hicham !

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 51 minutes, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Je suis tomber sur ces versets qui encore fois vient anéantir tout leur mensonge :

La consultation (Ash-Shūraá):15 - Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : "Je crois en tout ce qu'Allah a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Allah est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Allah nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination" .

Appelle donc les hommes à la vraie religion ! Suis la voie droite comme il t’a été ordonné ! Ne suis pas les idolâtres dans leurs divagations et proclame : «Je crois à tout Livre révélé par Dieu ! J’ai reçu ordre de vous juger avec impartialité ! Dieu est notre Seigneur et le vôtre ! À nous nos œuvres et à vous les vôtres ! Il est inutile de nous disputer. Dieu nous réunira un jour, car c’est vers Lui que tout doit faire retour.» 
[16] L’argument de ceux qui continuent à discuter au sujet de Dieu, après qu’il a été répondu à Son appel, n’a plus aucune valeur auprès de leur Seigneur. Ils seront voués à Sa colère et leur châtiment sera cruel. 

 

 que Dieu swt vous bénisse

Absolument mon cher Frère ISSA c'est bien ça le plus triste c'est que tout est sous nos yeux mais que nous le voyons pas !

Car les musulmans sont conditionnés de laissé cela (le Coran) et sa méditation aux "initiés", les Savants qui eux réfléchiront pour nous.

Il y a 15 ans en arrière le simple faite de remettre l'autorité des Savants ou la fiabilité des Hadith était très mal vu voir quasiment impossible sans que cela risque de très mal finir pour vous !

Aujourd'hui les gens commencent enfin à réfléchir et à ce poser des questions, al_Hamdulilah, il faut que nous continuons à tout faire pour propager le Vrai !

Que Dieu vous bénisse !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

Je me souviens très bien des ces sujets à l'époque et du livre El Furkan (le discernement) que j'ai encore d'ailleurs.

Oui, combien de débat à cette époque j'ai eu, seul contre tous pour dénoncer les hadiths. Toucher à la sunna c'est pour certains un blasphème !

Aujourd'hui hamdullilah les coeurs s'ouvrent et décèlent le faux. De plus en plus ont un discours critique et remettent en cause les hadiths.

Gloire à Dieu

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Rappelez-vous que l'islam que nous propagions déjà vers les années 2005, puis plus tard avec le Forqane, avait créé un vent de révolte sur la toile internet. 

Plus tard en 2015, jusqu'à aujourd'hui, des centres islamiques reprennent notre travail :

 

comme celui de Tous les Prophètes sont musulmans 

http://www.apbif.fr/tous-les-prophetes-sont-musulmans/

 

 

La Vérité est lumineuse et évidente, tandis que les ténèbres sont ambiguës et empreintes de chemins tortueux.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

  • Like 9
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Dieu est Grand !

Amine mon cher Frère

Que Dieu SWT fasse de nous ses instruments pour Te soutenir dans cette grande mission.

Que Dieu SWT Te facilite toutes choses.

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Amine mon cher Frère,

Barkallahoufik pour Tes efforts et Ta patience,

Oui il y a que une Volonté Divine et la Lumière Divine qui peut ébranler les ténèbres Dieu swt Ta Envoyer avec le vrai qui anéanti le faux ! 

 

Inchallah nous continuerons a Tes côtés dans la Mission Divine avec l'aide de Dieu swt

Amine 

Que Dieu swt Te Bénisse

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.