Aller au contenu

Le démon qui se substitua à Jésus sur la croix !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Le démon qui se substitua à Jésus sur la croix !

 

 

Première partie :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nous avons vu dans le précédent post sur Jésus, qu’il n’a pas été crucifié sur la croix.

Ce n’était qu'une autre créature qui prit sa place sur la croix, et qui se substitua à Jésus.

 

 

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

 

 

Dieu, à travers Sa dernière révélation Coranique, nous informe que celui qui a été mis en croix n’était pas Son Prophète Jésus, mais que ce n'était qu'un faux semblant.

Or, les chrétiens disent avec certitude que : ''Si ! C’est notre Jésus qui a été crucifié sur la croix.''

 

 

Alors, par Dieu, je vais vous apporter l’interprétation du verset du haut, et vous révéler qui est l’Antichrist.

 

En effet, le Prophète nous enseigne métaphoriquement que la protection contre l'Antichrist se trouve dans les dix premiers versets de la sourate 18 "La Caverne".

 

Et que lisons-nous dans ces versets ? ... Des gens qui profèrent des abominations sur Dieu et sur Jésus.

Des antichrists, qui ont aboli toutes les lois Divine et qui dénaturent Dieu et Jésus.

 

Ce ne sont pas des hommes de Dieu, mais de faux semblants (Massih Dajjal, Masihiun kadhaab).

 

En effet, nous pouvons voir partout sur internet des représentants de la Chrétienté au Vatican, pratiquant toutes sortes d'abominations sataniques : des enlèvements d'enfants, des sacrifices, jusqu'aux orgies les plus dépravantes que la Terre ait connu.

 

Y a t-il plus antichrist qu'eux ?

 

https://youtu.be/AGQGS_8IGNM

 

 

 

 

Mes Frères et Sœurs, nous sommes proches de la fin de ce monde.

Il ne nous reste que très peu de temps, un peu moins de 60 ans avant que les anges entrent en action. Et dans moins de quatre années, nous serons touchés par une grande colère Divine. Nombreuses choses de ce monde vont changer.

 

Le conseil que je peux donner à tous nos Frères et Sœurs du monde, est de vous repentir, de prier et de mener une vie la plus saine possible en attendant le moment inéluctable, annoncé par Dieu dans les Prophéties.

 

Revenons au sujet.

Si ce n’était pas Jésus qui fut crucifié, alors, qui était celui sur la croix ?

Dieu (swt), dans le Coran, nous dit que ce n’est pas Jésus, mais qu'il s'agissait d'une autre créature qui lui ressemblait.

 

 

4.157. (...) mais ce n'était qu'un faux semblant ! (...)

 

 

Dieu a envoyé l’un de ses serviteurs, un Ange de ténèbres, afin qu’il se substitue à Jésus.

Nous avons déjà vu dans un précédent post, que Dieu (swt) possède des serviteurs de Lumière et des serviteurs de ténèbres.

Dieu (swt) nous informe de ce fait inconnu des hommes, afin que ces derniers sachent qu’ils n’avaient aucune science de ce fait, et qu'ils ne faisaient que conjecturer ...

 

 

4.157. (...) ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

 

 

... Comme Il nous informe d'un autre fait inconnu, sur l'existence d'un dialogue entre Lui et Pharaon, qui proclama sa foi avant la noyade.

 

 

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit : "Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des soumis"

 

 

Et aussi, Il nous informe que le sujet de Jésus sera un indicateur de la fin des temps, une Science de l'Heure, pour celui qui révélera ces secrets Divin.

 

 

43.61. il sera une science de l'Heure. N'ayez nul doute à ce sujet.

 

 

La créature qui prit l'apparence de Jésus n'était qu’un démon. De la même manière que jadis, un démon prit l'apparence de Salomon.

 

 

38.34. Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son trône une incarnation, puis s’est substitué [à lui].

 

 

Durant son règne, Salomon commis des erreurs, et perdit la protection Divine.

Un démon profita alors de cette faille, pour prendre sa place. Puis, Salomon se repentit :

 

 

38.35. Il dit : "Seigneur, pardonne-moi (...)".

 

 

Les Chrétiens ont été trompés par de faux enseignements, comme des excès de bonté qu'on trouve dans les faux évangiles.

Et ils n’ont pas saisi ce qui se tramait derrière "la stratégie du diable", que ce dernier proposait aux hommes des voies plus empathiques et plus généreuses que celles de Dieu, tels l’amour sans borne et le pardon sans rivage.

 

De ne pas chasser le voleur qui vient voler chez vous, qu’il ne reparte pas les mains vides, mais au contraire, qu’il se serve chez vous de tout ce qu’il désire, et ensuite laissez-le partir.

Et que si on vous gifle, alors tendez votre autre joue, afin de satisfaire votre agresseur, qu’il se décharge sur vous.

 

 

De tout temps, le diable a utilisé la même technique : il proposa son aide à Adam et Ève, face à un Dieu qu'il a fait passer pour un pervers.

le diable montra sa grande empathie et bonté envers eux, leur proposa de devenir des dieux comme lui l’est devenu, afin d’accéder à l’éternité absolue.

Car, selon lui, Dieu n’avait pu le punir, ni l’atteindre après sa désobéissance. 

il se fit passer pour un intouchable qui détenait des secrets, lui permettant de devenir un dieu lui-même, et de vivre éternellement.

 

il leur enseigna que simplement en mangeant de cet arbre, ils pouvaient se libérer de la soumission à ce Dieu, et de ne plus avoir à Lui rendre de compte.

 

Or, Adam ignorait qu’il y eut un dialogue entre Dieu et le diable, et qu’un délai lui fut simplement accordé.

C’est pourquoi il ne fut pas instantanément anéanti, ni plongé dans un grand châtiment éternel.

 

 

Les premiers croyants furent abattus émotionnellement par la scène touchante de Jésus sur la croix, par les insultes païennes et par l’échec du Messie, du Sauveur, venu sauver les hommes.

 

Ils durent très vite répondre à toutes ces calomnies, et inventèrent une théorie :

Que finalement, tout cela faisait partie du scénario de Dieu. Que Dieu s’est incarné en chair, pour se sacrifier Lui-même, afin de racheter tous les péchés de l’humanité.

 

Ils nous font comprendre que c’est tout à fait normal que Jésus soit mort, et qu'il servit d’agneau de sacrifice aux païens.

Or, étrangement, Jésus était le seul à ne pas être au courant de cette histoire. :wacko:

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

(Matthieu 27:46.)

 

 

Ici, Jésus se plaint à Dieu. Et de toute évidence, il n'est pas au courant de tout ce scénario de sacrifice.

Aurait-il eut un problème technique ? une rupture de communication entre lui et Dieu ? puisqu'il ignorait que Dieu (à la fois Jésus) s'offrait aux pauvres païens comme agneau de sacrifice, afin de racheter leurs crimes.

 

En lisant les textes de l’Évangile ci-dessous, on constate que les païens réussirent à mettre en doute Jésus sur les intentions Divine à son sujet :

 

 

Sauve-toi toi-même, en descendant de la croix !

Les principaux sacrificateurs aussi, avec les scribes, se moquaient entre eux, et disaient :

Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même !…

(Marc 15) 

 

 

De toute évidence, selon leur récit, Jésus eut un doute. Sans quoi, il n'aurait pas questionné Dieu :

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

(Matthieu 27:46.)

 

 

En réalité, Dieu (swt) envoya un de Ses serviteurs pour se substituer à Jésus.

 

Et c’est Dieu qui se moqua d’eux, comme Il se moqua des adorateurs du veau d’or, en envoyant un Esprit faire gémir cette idole.

 

 

Pour finir cette première partie, nous lisons clairement que leur Jésus était le seul à ignorer que sa mise en croix n’était qu’un sacrifice, afin de racheter tous les péchés de l’humanité, qu'il était un Dieu en chair, descendu sur Terre pour se donner en sacrifice, afin de racheter les péchés de tous les hommes.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3202-du-jamais-vu-dans-le-désert/

 

 

 

  • Like 11
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik mon cher pour toute ces révélations Divine Allahou Akbar !

Et visiblement Jésus avais oublié c'est propre révélations qu'il devait être livré et mourir puis ressuscité encore un problème technique décidément les messages par mal dans cette trinité !

Matthieu, 17:22 - Pendant qu`ils parcouraient la Galilée, Jésus leur dit: Le Fils de l`homme doit être livré entre les mains des hommes;

Matthieu, 17:23 - ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.

Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné?

(Mathieu 27 46

Puis il fini par mourir et il partit au paradis le jour même avec un malfaiteur repenti sans attendre le jour du jugement derniers !

Luc, 23:43 - Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd`hui tu seras avec moi dans le paradis.

Le timing et serré dans 3 jour Jésus doit ressuscité revenir sur terre

Matthieu, 17:23 - ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés

Marc, 16:9 - Jésus, étant ressuscité le matin du premier jour de la semaine, apparut d`abord à Marie de Magdala, de laquelle il avait chassé sept démons.

Puis Jésus doit repartit  

Actes, 1:9 - Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu`ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.

Allez maintenant il dois revenir encore une dernière fois et c'est fini 

Je pense qu'il a du prendre sont passeport annuel  pour l'au delà pour faire autant d'aller retour 

Astarfirullah que d'incohérence et de légende que Dieu swt nous en protège 

Que Dieu swt vous bénisse et nous garde près de Sont Messager

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Encore une fois merci, cher Frère Hicham, pour cet enseignement et l’interprétation des versets coraniques.

Les évangiles sont truffés d’incohérences. En effet, si Jésus (a.s) devait mourir pour les péchés de l’humanité alors pourquoi lorsqu’il (.a.s) a su que des personnes complotaient pour le tuer, le prophète Jésus (a.s) a cherché à se cacher de ses ennemis.

Evangile de Jean – Chapitre 7

Verset 1. Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir.

Evangile de Jean – Chapitre 11

Verset 53. Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir.

Verset 54. C'est pourquoi Jésus ne se montra plus ouvertement parmi les Juifs ; mais il se retira dans la contrée voisine du désert, dans une ville appelée Éphraïm ; et là il demeurait avec ses disciples.

Jésus (a.s) cherchait à se protéger et non à mourir sur la croix. Et Jésus (a.s) a même rappelé la Loi (la Thora « Tu ne tueras point ») aux Juifs qui cherchent à le faire mourir.

Evangile de Jean – Chapitre 7

Verset 19. Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi ? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir ?

En effet, quiconque tue une personne innocente commet un acte immonde auprès de Dieu (s.w.t). La vie est ce qu’il y a de plus précieux et doit être protégé.

Sourate 5 – verset 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Que lisons-nous ? Le segment  "que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes" insiste sur la gravité du meurtre d’une personne. Dans le cas du christianisme, nous parlons de Jésus un Prophète de Dieu (a.s) qui est recherché par ces ennemis afin de le tuer. C’est extremement grave de s’attaquer à des Prophètes et Messagers (a.s).

Non, pas pour le christianisme, le meurtre devient un acte héroique et sauveur. La loi n’est plus. Le diable a réussi à inverser la Loi Divine auprès des chrétiens. Pour le christianisme, tuer une personne innnocent revient donc à sauver l’humanité à faire don de sa vie (AstarfillAllah). Tout le contraire du verset 32.

C’est du pur satanisme, l’inversion des valeurs, le reniement des Injonctions Divines. Il est clairement établi que le diable s’est infiltré dans les enseignements du christianisme.

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s.) savent mieux.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/10/2017 à 21:59, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Encore une fois merci, cher Frère Hicham, pour cet enseignement et l’interprétation des versets coraniques.

Les évangiles sont truffés d’incohérences. En effet, si Jésus (a.s) devait mourir pour les péchés de l’humanité alors pourquoi lorsqu’il (.a.s) a su que des personnes complotaient pour le tuer, le prophète Jésus (a.s) a cherché à se cacher de ses ennemis.

Evangile de Jean – Chapitre 7

Verset 1. Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir.

Evangile de Jean – Chapitre 11

Verset 53. Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir.

Verset 54. C'est pourquoi Jésus ne se montra plus ouvertement parmi les Juifs ; mais il se retira dans la contrée voisine du désert, dans une ville appelée Éphraïm ; et là il demeurait avec ses disciples.

Jésus (a.s) cherchait à se protéger et non à mourir sur la croix. Et Jésus (a.s) a même rappelé la Loi (la Thora « Tu ne tueras point ») aux Juifs qui cherchent à le faire mourir.

Evangile de Jean – Chapitre 7

Verset 19. Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi ? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir ?

En effet, quiconque tue une personne innocente commet un acte immonde auprès de Dieu (s.w.t). La vie est ce qu’il y a de plus précieux et doit être protégé.

Sourate 5 – verset 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Que lisons-nous ? Le segment  "que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes" insiste sur la gravité du meurtre d’une personne. Dans le cas du christianisme, nous parlons de Jésus un Prophète de Dieu (a.s) qui est recherché par ces ennemis afin de le tuer. C’est extremement grave de s’attaquer à des Prophètes et Messagers (a.s).

Non, pas pour le christianisme, le meurtre devient un acte héroique et sauveur. La loi n’est plus. Le diable a réussi à inverser la Loi Divine auprès des chrétiens. Pour le christianisme, tuer une personne innnocent revient donc à sauver l’humanité à faire don de sa vie (AstarfillAllah). Tout le contraire du verset 32.

C’est du pur satanisme, l’inversion des valeurs, le reniement des Injonctions Divines. Il est clairement établi que le diable s’est infiltré dans les enseignements du christianisme.

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s.) savent mieux.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

 

Salam aleykoum mon Frère,

Bien parlé mon Frère.

Vous avez bien parlé également, mes Frères et Sœurs

Que Dieu (swt) vous élève dans Sa Lumière, pour avoir défendu Sa cause.

 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

Merci mon cher Frère Hicham pour ces éclaircissements, c'est un grand privilège et avantage d'être au courant de la Vérité.

Nul doute que le diable c'est infiltré partout y compris au Vatican.

Entre les idoles, les témoignages, les disparitions etc ... il faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour ne pas admettre que quelque chose ne tourne pas rond !

Je suis tellement indigné, écoeuré et en colère de ces viols d'enfants, disparitions et sacrifices, de ne pouvoir rien faire moi qui aime tellement les enfants pour leur amour et leur pureté, ils sont des êtres innocents que nous devons protéger.

Wallah je maudis du premier au dernier de ces criminels, violeurs, pédophiles et adorateur de lucifer, Allah (swt) rendra sa justice et malheur à ceux qui se sont fait les alliés du diable.

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Suite au dernier sujet de la fin des temps que vous avez posté, oú j'annonçais en 2017 que dans moins de 4 ans la Terre serait touchée par une grande colère Divine,

 je vous remets en ligne ce post qui était caché, à cause de certains travaux du site.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/10/2017 à 14:23, Hicham a dit :

Le démon qui se substitua à Jésus sur la croix !

 

 

Première partie :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nous avons vu dans le précédent post sur Jésus, qu’il n’a pas été crucifié sur la croix.

Ce n’était qu'une autre créature qui prit sa place sur la croix, et qui se substitua à Jésus.

 

 

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

 

 

Dieu, à travers Sa dernière révélation Coranique, nous informe que celui qui a été mis en croix n’était pas Son Prophète Jésus, mais que ce n'était qu'un faux semblant.

Or, les chrétiens disent avec certitude que : ''Si ! C’est notre Jésus qui a été crucifié sur la croix.''

 

 

Alors, par Dieu, je vais vous apporter l’interprétation du verset du haut, et vous révéler qui est l’Antichrist.

 

En effet, le Prophète nous enseigne métaphoriquement que la protection contre l'Antichrist se trouve dans les dix premiers versets de la sourate 18 "La Caverne".

 

Et que lisons-nous dans ces versets ? ... Des gens qui profèrent des abominations sur Dieu et sur Jésus.

Des antichrists, qui ont aboli toutes les lois Divine et qui dénaturent Dieu et Jésus.

 

Ce ne sont pas des hommes de Dieu, mais de faux semblants (Massih Dajjal, Masihiun kadhaab).

 

En effet, nous pouvons voir partout sur internet des représentants de la Chrétienté au Vatican, pratiquant toutes sortes d'abominations sataniques : des enlèvements d'enfants, des sacrifices, jusqu'aux orgies les plus dépravantes que la Terre ait connu.

 

Y a t-il plus antichrist qu'eux ?

 

https://youtu.be/AGQGS_8IGNM

 

 

 

 

Mes Frères et Sœurs, nous sommes proches de la fin de ce monde.

Il ne nous reste que très peu de temps, un peu moins de 60 ans avant que les anges entrent en action. Et dans moins de quatre années, nous serons touchés par une grande colère Divine. Nombreuses choses de ce monde vont changer.

 

Le conseil que je peux donner à tous nos Frères et Sœurs du monde, est de vous repentir, de prier et de mener une vie la plus saine possible en attendant le moment inéluctable, annoncé par Dieu dans les Prophéties.

 

Revenons au sujet.

Si ce n’était pas Jésus qui fut crucifié, alors, qui était celui sur la croix ?

Dieu (swt), dans le Coran, nous dit que ce n’est pas Jésus, mais qu'il s'agissait d'une autre créature qui lui ressemblait.

 

 

4.157. (...) mais ce n'était qu'un faux semblant ! (...)

 

 

Dieu a envoyé l’un de ses serviteurs, un Ange de ténèbres, afin qu’il se substitue à Jésus.

Nous avons déjà v dans un précédent post, que Dieu (swt) possède des serviteurs de Lumière et des serviteurs de ténèbres.

Dieu (swt) nous informe de ce fait inconnu des hommes, afin que ces derniers sachent qu’ils n’avaient aucune science de ce fait, et qu'ils ne faisaient que conjecturer ...

 

 

4.157. (...) ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

 

 

... Comme Il nous informe d'un autre fait inconnu, sur l'existence d'un dialogue entre Lui et Pharaon, qui proclama sa foi avant la noyade.

 

 

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit : "Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des soumis"

 

 

Et aussi, Il nous informe que le sujet de Jésus sera un indicateur de la fin des temps, une Science de l'Heure, pour celui qui révèlera ces secrets Divin.

 

 

43.61. il sera une science de l'Heure. N'ayez nul doute à ce sujet.

 

 

La créature qui prit l'apparence de Jésus n'était qu’un démon. De la même manière que jadis, un démon prit l'apparence de Salomon.

 

 

38.34. Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son trône une incarnation, puis s’est substitué [à lui].

 

 

Durant son règne, Salomon commis des erreurs, et perdit la protection Divine.

Un démon profita alors de cette faille, pour prendre sa place. Puis, Salomon se repentit :

 

 

38.35. Il dit : "Seigneur, pardonne-moi (...)".

 

 

Les Chrétiens ont été trompés par de faux enseignements, comme des excès de bonté qu'on trouve dans les faux évangiles.

Et ils n’ont pas saisi ce qui se tramait derrière "la stratégie du diable", que ce dernier proposait aux hommes des voies plus empathiques et plus généreuses que celles de Dieu, tels l’amour sans borne et le pardon sans rivage.

 

De ne pas chasser le voleur qui vient voler chez vous, qu’il ne reparte pas les mains vides, mais au contraire, qu’il se serve chez vous de tout ce qu’il désire, et ensuite laissez-le partir.

Et que si on vous gifle, alors tendez votre autre joue, afin de satisfaire votre agresseur, qu’il se décharge sur vous.

 

 

De tout temps, le diable a utilisé la même technique : il proposa son aide à Adam et Ève, face à un Dieu qu'il a fait passer pour un pervers.

le diable montra sa grande empathie et bonté envers eux, leur proposa de devenir des dieux comme lui l’est devenu, afin d’accéder à l’éternité absolue.

Car, selon lui, Dieu n’avait pu le punir, ni l’atteindre après sa désobéissance. 

il se fit passer pour un intouchable qui détenait des secrets, lui permettant de devenir un dieu lui-même, et de vivre éternellement.

 

il leur enseigna que simplement en mangeant de cet arbre, ils pouvaient se libérer de la soumission à ce Dieu, et de ne plus avoir à Lui rendre de compte.

 

Or, Adam ignorait qu’il y eut un dialogue entre Dieu et le diable, et qu’un délai lui fut simplement accordé.

C’est pourquoi il ne fut pas instantanément anéanti, ni plongé dans un grand châtiment éternel.

 

 

Les premiers croyants furent abattus émotionnellement par la scène touchante de Jésus sur la croix, par les insultes païennes et par l’échec du Messie, du Sauveur, venu sauver les hommes.

 

Ils durent très vite répondre à toutes ces calomnies, et inventèrent une théorie :

Que finalement, tout cela faisait partie du scénario de Dieu. Que Dieu s’est incarné en chair, pour se sacrifier Lui-même, afin de racheter tous les péchés de l’humanité.

 

Ils nous font comprendre que c’est tout à fait normal que Jésus soit mort, et qu'il servit d’agneau de sacrifice aux païens.

Or, étrangement, Jésus était le seul à ne pas être au courant de cette histoire. :wacko:

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

(Matthieu 27:46.)

 

 

Ici, Jésus se plaint à Dieu. Et de toute évidence, il n'est pas au courant de tout ce scenario de sacrifice.

Aurait-il eut un problème technique ? une rupture de communication entre lui et Dieu ? puisqu'il ignorait que Dieu (à la fois Jésus) s'offrait aux pauvres païens comme agneau de sacrifice, afin de racheter leurs crimes.

 

En lisant les textes de l'Evangile ci-dessous, on constate que les païens réussirent à mettre en doute Jésus sur les intentions Divine à son sujet :

 

 

Sauve-toi toi-même, en descendant de la croix !

Les principaux sacrificateurs aussi, avec les scribes, se moquaient entre eux, et disaient :

Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même !…

(Marc 15) 

 

 

De toute évidence, selon leur récit, Jésus eut un doute. Sans quoi, il n'aurait pas questionné Dieu :

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

(Matthieu 27:46.)

 

 

En réalité, Dieu (swt) envoya un de Ses serviteurs pour se substituer à Jésus.

 

Et c’est Dieu qui se moqua d’eux, comme Il se moqua des adorateurs du veau d’or, en envoyant un Esprit faire gémir cette idole.

 

 

Pour finir cette première partie, nous lisons clairement que leur Jésus était le seul à ignorer que sa mise en croix n’était qu’un sacrifice, afin de racheter tous les péchés de l’humanité, qu'il était un Dieu en chair, descendu sur Terre pour se donner en sacrifice, afin de racheter les péchés de tous les hommes.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci Cher Prophète de Dieu Hicham pour ces grandes révélations.

J'ignorais que c'était un démon qui s'était substitué à Jésus.

Mais comment cela est-ce possible?

Est ce que ce passage doit s'interpréter uniquement sous la forme de métaphore, comme vous l'expliquez, c'est à dire qu'un démon s'est substitué à Jésus, dans le Christianisme ?

ou est ce qu'au temps de Jésus, un démon s'est réellement substitué "matériellement" à Jésus ?

 

La mort de Jésus reste un évènement très confus, que ce soit pour les Musulmans, comme pour les Chrétiens.

Même chez ces derniers, la plupart ne savent pas combien de fois Jésus est réapparut sur Terre après sa mort, ni combien de fois il a ressuscité.

 

J'essaye toujours de débattre avec ma famille (catholique), car ils sont persuadés que les gens qui font du bien, ou qui ont bon cœur, iront au Paradis, même les athées et les incultes ...

Ils sont tellement endoctrinés de cette certitude que Jésus a racheté tous les péchés du monde pour l'ensemble de l'humanité, qu'ils en oublient qu'un jour chacun de nous sera amené devant Dieu et jugé en toute équité.

 

Et même si je leur raconte l'histoire du fils de Noé, qui s'est perché sur la montagne et n'est pas monté dans l'embarcation, à cause de sa mécréance. Et que Dieu précise bien que cette personne n'est plus considérée faisant partie de la famille de Noé; alors comment ceux qui ont tournés le dos à Dieu et à Son Messager pourraient être rassurés d'aller au Paradis ? Seul Dieu sera leur Juge, au Jour de la Résurrection.

 

Nous ne pouvons aucunement affirmer que tel ou tel mécréant ira au Paradis, et pareillement pour les croyants.

Personne ne connait sa finalité, sauf si Dieu le Révèle.

 

Et si Jésus avait racheté tous les péchés du monde, pourquoi le mal persiste t' il sur Terre jusqu'à aujourd'hui ?

Si Jésus était Dieu, "en personne", un simple "Koun Faya Koun" aurait dut suffire pour mettre fin au mal sur terre.

Et aussi, Jésus n'aurait jamais dut mourir, ni quitter les hommes.

 

Les Chrétiens sont tombés dans le piège du diable, noyés dans la béatitude trompeuse d'un jugement idyllique déjà fait, avant le Vrai Jugement Divin final.

Cela ressemble étrangement au même piège, du même auteur démoniaque, qui a plongé la Oumma dans la croyance du destin, résignant les musulmans au fatalisme, et de donner Dieu comme responsable de tout mal.

 

A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim !

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour avoir remis ce grand Sujet.

 

C’est un grand Rappel pour nous tous. Je suis heureux de pouvoir le relire.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et sœurs. 

 

Merci Hicham pour ce grand sujet. Le Messie Jésus (que la paix et le salut soit sur lui)

En effet dans la communauté Chrétienne il y a beaucoup de dérive aussi.....

Le principal est la pédophilie. 

Le fait d'interdir aux représentants(es) de Dieu, le mariage, et la procréation. Ca a fait de ces personnes, des personnes en manques et sous l'apprise de pulsion qu'elles ont développé. Ca poussé à des comportements diaboliques. Les orgies, viols, pédophilie (pour cacher de façon plus sur, leur actes). Hors qu'un adulte pourra davantage s'exprimer et l'expliquer. Qu'alors un enfant est toujours tourné en ridicul en lui remettant sa souffrance en doute!

Ils oublient également leur créateur.  Et pensent que seul Jésus ne pourra les sauver et leur offrir le Paradis. Car pour eux Jésus est Dieu. (Association).

Tous comme la communauté musulmanes, ils ne cherchent pas dans les autres livres. De ce fait tous le monde pense avoir LA vérité et la Droiture. Et ignorent le reste en le pointant d'un doigt accusateur.

Qu'alors Hicham a bien enseigné qu'il fallait chercher les réponses dans tous les livres.

Ce qui prouve qu'il existe un seul Dieu unique avec une unicité des peuples. Seulement ils sont tous orgueilleux et ont agit comme des diviseurs/ divisés depuis toujours en suivant les diviseurs.

 

Rajouté à cela, ils n'ont plus vraiment de règles. C'est au feeling. Parce qu'en faite le Christianisme est tellement incompréhensible que les gens ont laché très rapidement.

 

Pour ma part je m'estime l'enfant de Dieu. Car je suis issue de sa création.

Je suis et nous sommes les enfants de Dieu, car nous sommes issu de lui, il est notre source. Par le "sois" et non la procréation!

Jésus est l'enfant de Dieu mais, pas au sens que les gens le sous entendent. Dieu a insufflé l'Esprit dans le ventre de Marie (que la paix et le salut soit sur elle). Il est sa création direct. Il est un Esprit Saint que aucun autre n'a été.  

Fils est une personne de sexe masculin qui descend de quelqu'un ou de quelque chose.

Jésus est le fils de son créateur....et non père. 

Nous sommes les enfants de notre créateur et non père. Et nos pères sont les enfants du Créateur etc...etc...

Je le ressens comme ça. Es ce que je me trompe frère Hicham ?

 

Et enfin j'ai eu dire que lors de la crucifixtion l'âme de Jesus avait été élevée au ciel bien avant et remplacé par l'âme d'un démon que l'on ne voit pas (donc un djinn dans la logique).

Mais d'après ce que tu dis frère Hicham ce n'est pas par là volonté de Dieu? Ce n'est pas Dieu qui a placé se démon a la place de l'âme de Jesus?

 

Pour le reste j'avoue que je ne me souviens de rien. Car bien trop compliqué.  Eux même se mélangent et ne sont pas convaincus de leur 1000 sciences (versions).

 

Que la vérité soit faite. AMIN 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Qui d'entre vous se rappellent de cette prédiction, citée plus haut, où j'annonce en 2017 que dans moins de quatre ans le monde serait touché par un châtiment Divin ?

 

Le 12/10/2017 à 14:23, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, nous sommes proches de la fin de ce monde.

Il ne nous reste que très peu de temps, un peu moins de 60 ans avant que les anges entrent en action. Et dans moins de quatre années, nous serons touchés par une grande colère Divine. Nombreuses choses de ce monde vont changer.

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1825-la-lumière-et-lastre/&tab=comments#comment-14750

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/04/2021 à 09:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Qui d'entres vous se rappelle de cette prédiction, citée plus haut, où j'annonce en 2017 que dans moins de quatre ans, le monde serait touché par un châtiment Divin ?

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

Oui, je me souviens aussi de ton songe où tu disais aux gens: "C'est le châtiment de Dieu, c'est la fin de notre civilisation ".

 

Et voilà que maintenant nous sommes en plein dans ce châtiment de Dieu (swt).

Chaque jours, il y a des morts et ça ne s'arrête toujours pas.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/04/2021 à 09:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Qui d'entre vous se rappellent de cette prédiction, citée plus haut, où j'annonce en 2017 que dans moins de quatre ans le monde serait touché par un châtiment Divin ?

 

Salam aleykoum cher Frère Hicham (as) ainsi que ma famille de l'Arche

 

Je me souviens de cette prédiction cher Frère (as). Tu avais aussi parler de zoonoses, et c'est exactement se qui se passe avec la covid (virus animal transmis à l'homme).

Cher Messager, toutes tes prédictions se sont vérifiées. 

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que mes frères et soeurs

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/04/2021 à 09:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Qui d'entre vous se rappellent de cette prédiction, citée plus haut, où j'annonce en 2017 que dans moins de quatre ans le monde serait touché par un châtiment Divin ?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), je me souviens de tes prédictions.

 

Toutes tes prédictions et visions se sont avérées véridiques, cher Frère Hicham (a.s).

 

Dieu (s.w.t) a envoyé Son Prophète (a.s) pour rétablir la vérité et annoncer à l’humanité l’imminence de la fin de ce monde.

 

Dieu (s.w.t) est Grand ! Et Son Messager (a.s) est Vérité !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mes Frères et Sœurs,

 

J’ai apporté un correctif au sujet de l’origine du démon qui se substitua à Jésus.

J’ai apporté également des précisions sur le piège tendu du diable envers Adam et Ève, et pleins d’autres précisions, afin que les gens savent ce qui s’est réellement passé au tout début de la Création.

 

Je vous invite donc à relire le post entièrement. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Je viens de relire ton poste, cher Frère Hicham (a.s).

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour les précisions supplémentaires sur la stratégie et tromperie du diable envers Adam et Eve et l’ajout de l’origine du démon qui se substitua à Jésus (a.s). Je me souviens très bien de cette grande révélation sur les anges des ténèbres que tu nous as enseigné.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège des stratagèmes et attaques du diable.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/04/2021 à 09:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Qui d'entre vous se rappellent de cette prédiction, citée plus haut, où j'annonce en 2017 que dans moins de quatre ans le monde serait touché par un châtiment Divin ?

 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je confirme que tu nous avais bien parlé de tous ses changements a venir, et même avant 2017 tu nous avais annoncé que la population allais beaucoup réduire.

 

décembre 2009-janvier 2010 dans cette période Dieu m avait confirmé tes dire dans un songe, ou j étais dans un endroit noir dans le vide et la voix Allah qui me dit qu il y aura beaucoup de mort 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements, révélations, et corrections.

Que Dieu (swt) te récompense éternellement, ainsi que ta famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members
Le 12/10/2017 à 14:23, Hicham a dit :

Le démon qui se substitua à Jésus sur la croix !

 

 

Première partie :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nous avons vu dans le précédent post sur Jésus, qu’il n’a pas été crucifié sur la croix.

Ce n’était qu'une autre créature qui prit sa place sur la croix, et qui se substitua à Jésus.

 

 

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

 

 

Dieu, à travers Sa dernière révélation Coranique, nous informe que celui qui a été mis en croix n’était pas Son Prophète Jésus, mais que ce n'était qu'un faux semblant.

Or, les chrétiens disent avec certitude que : ''Si ! C’est notre Jésus qui a été crucifié sur la croix.''

 

 

Alors, par Dieu, je vais vous apporter l’interprétation du verset du haut, et vous révéler qui est l’Antichrist.

 

En effet, le Prophète nous enseigne métaphoriquement que la protection contre l'Antichrist se trouve dans les dix premiers versets de la sourate 18 "La Caverne".

 

Et que lisons-nous dans ces versets ? ... Des gens qui profèrent des abominations sur Dieu et sur Jésus.

Des antichrists, qui ont aboli toutes les lois Divine et qui dénaturent Dieu et Jésus.

 

Ce ne sont pas des hommes de Dieu, mais de faux semblants (Massih Dajjal, Masihiun kadhaab).

 

En effet, nous pouvons voir partout sur internet des représentants de la Chrétienté au Vatican, pratiquant toutes sortes d'abominations sataniques : des enlèvements d'enfants, des sacrifices, jusqu'aux orgies les plus dépravantes que la Terre ait connu.

 

Y a t-il plus antichrist qu'eux ?

 

https://youtu.be/AGQGS_8IGNM

 

 

 

 

Mes Frères et Sœurs, nous sommes proches de la fin de ce monde.

Il ne nous reste que très peu de temps, un peu moins de 60 ans avant que les anges entrent en action. Et dans moins de quatre années, nous serons touchés par une grande colère Divine. Nombreuses choses de ce monde vont changer.

 

Le conseil que je peux donner à tous nos Frères et Sœurs du monde, est de vous repentir, de prier et de mener une vie la plus saine possible en attendant le moment inéluctable, annoncé par Dieu dans les Prophéties.

 

Revenons au sujet.

Si ce n’était pas Jésus qui fut crucifié, alors, qui était celui sur la croix ?

Dieu (swt), dans le Coran, nous dit que ce n’est pas Jésus, mais qu'il s'agissait d'une autre créature qui lui ressemblait.

 

 

4.157. (...) mais ce n'était qu'un faux semblant ! (...)

 

 

Dieu a envoyé l’un de ses serviteurs, un Ange de ténèbres, afin qu’il se substitue à Jésus.

Nous avons déjà v dans un précédent post, que Dieu (swt) possède des serviteurs de Lumière et des serviteurs de ténèbres.

Dieu (swt) nous informe de ce fait inconnu des hommes, afin que ces derniers sachent qu’ils n’avaient aucune science de ce fait, et qu'ils ne faisaient que conjecturer ...

 

 

4.157. (...) ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

 

 

... Comme Il nous informe d'un autre fait inconnu, sur l'existence d'un dialogue entre Lui et Pharaon, qui proclama sa foi avant la noyade.

 

 

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit : "Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des soumis"

 

 

Et aussi, Il nous informe que le sujet de Jésus sera un indicateur de la fin des temps, une Science de l'Heure, pour celui qui révèlera ces secrets Divin.

 

 

43.61. il sera une science de l'Heure. N'ayez nul doute à ce sujet.

 

 

La créature qui prit l'apparence de Jésus n'était qu’un démon. De la même manière que jadis, un démon prit l'apparence de Salomon.

 

 

38.34. Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son trône une incarnation, puis s’est substitué [à lui].

 

 

Durant son règne, Salomon commis des erreurs, et perdit la protection Divine.

Un démon profita alors de cette faille, pour prendre sa place. Puis, Salomon se repentit :

 

 

38.35. Il dit : "Seigneur, pardonne-moi (...)".

 

 

Les Chrétiens ont été trompés par de faux enseignements, comme des excès de bonté qu'on trouve dans les faux évangiles.

Et ils n’ont pas saisi ce qui se tramait derrière "la stratégie du diable", que ce dernier proposait aux hommes des voies plus empathiques et plus généreuses que celles de Dieu, tels l’amour sans borne et le pardon sans rivage.

 

De ne pas chasser le voleur qui vient voler chez vous, qu’il ne reparte pas les mains vides, mais au contraire, qu’il se serve chez vous de tout ce qu’il désire, et ensuite laissez-le partir.

Et que si on vous gifle, alors tendez votre autre joue, afin de satisfaire votre agresseur, qu’il se décharge sur vous.

 

 

De tout temps, le diable a utilisé la même technique : il proposa son aide à Adam et Ève, face à un Dieu qu'il a fait passer pour un pervers.

le diable montra sa grande empathie et bonté envers eux, leur proposa de devenir des dieux comme lui l’est devenu, afin d’accéder à l’éternité absolue.

Car, selon lui, Dieu n’avait pu le punir, ni l’atteindre après sa désobéissance. 

il se fit passer pour un intouchable qui détenait des secrets, lui permettant de devenir un dieu lui-même, et de vivre éternellement.

 

il leur enseigna que simplement en mangeant de cet arbre, ils pouvaient se libérer de la soumission à ce Dieu, et de ne plus avoir à Lui rendre de compte.

 

Or, Adam ignorait qu’il y eut un dialogue entre Dieu et le diable, et qu’un délai lui fut simplement accordé.

C’est pourquoi il ne fut pas instantanément anéanti, ni plongé dans un grand châtiment éternel.

 

 

Les premiers croyants furent abattus émotionnellement par la scène touchante de Jésus sur la croix, par les insultes païennes et par l’échec du Messie, du Sauveur, venu sauver les hommes.

 

Ils durent très vite répondre à toutes ces calomnies, et inventèrent une théorie :

Que finalement, tout cela faisait partie du scénario de Dieu. Que Dieu s’est incarné en chair, pour se sacrifier Lui-même, afin de racheter tous les péchés de l’humanité.

 

Ils nous font comprendre que c’est tout à fait normal que Jésus soit mort, et qu'il servit d’agneau de sacrifice aux païens.

Or, étrangement, Jésus était le seul à ne pas être au courant de cette histoire. :wacko:

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

(Matthieu 27:46.)

 

 

Ici, Jésus se plaint à Dieu. Et de toute évidence, il n'est pas au courant de tout ce scenario de sacrifice.

Aurait-il eut un problème technique ? une rupture de communication entre lui et Dieu ? puisqu'il ignorait que Dieu (à la fois Jésus) s'offrait aux pauvres païens comme agneau de sacrifice, afin de racheter leurs crimes.

 

En lisant les textes de l'Evangile ci-dessous, on constate que les païens réussirent à mettre en doute Jésus sur les intentions Divine à son sujet :

 

 

Sauve-toi toi-même, en descendant de la croix !

Les principaux sacrificateurs aussi, avec les scribes, se moquaient entre eux, et disaient :

Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même !…

(Marc 15) 

 

 

De toute évidence, selon leur récit, Jésus eut un doute. Sans quoi, il n'aurait pas questionné Dieu :

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

(Matthieu 27:46.)

 

 

En réalité, Dieu (swt) envoya un de Ses serviteurs pour se substituer à Jésus.

 

Et c’est Dieu qui se moqua d’eux, comme Il se moqua des adorateurs du veau d’or, en envoyant un Esprit faire gémir cette idole.

 

 

Pour finir cette première partie, nous lisons clairement que leur Jésus était le seul à ignorer que sa mise en croix n’était qu’un sacrifice, afin de racheter tous les péchés de l’humanité, qu'il était un Dieu en chair, descendu sur Terre pour se donner en sacrifice, afin de racheter les péchés de tous les hommes.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Cet enseignement révèle de grandes clés de compréhension, sur la mort de Jésus et sur toutes les légendes qui se sont greffées dessus.

 

Concernant ce "faux-semblant", qui a consisté à mettre un Ange de ténèbres à la place de Jésus, au moment de sa crucifixion, 

 

Je voulais savoir pourquoi Dieu a fait ainsi ?

 

Vous dites à la fin de votre post :

 

Citation

En réalité, Dieu (swt) envoya un de Ses serviteurs pour se substituer à Jésus. Et c’est Dieu qui se moqua d’eux, comme Il se moqua des adorateurs du veau d’or, en envoyant un Esprit faire gémir cette idole.

 

Dieu a fait ceci pour se moquer des idolâtres. 

Mais du coup, tous les croyants de l'époque ont été leurrés aussi.

Comment pouvaient-ils comprendre ce qui s'était passé (ce faux semblant), afin de ne pas tomber eux aussi dans l'égarement ? 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.