Aller au contenu

La voie égarée de l’orthodoxie qui conduit en Enfer.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

La voie égarée de l’orthodoxie, qui conduit en Enfer.

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pour cette raison, ce qui est resté authentique est abrogé par l’Islam et ce qui ne l’est pas est le résultat d’altérations et de modifications. Il a été rapporté de façon sure que le prophète, صلى الله عليه وسلم, se prit de colère lorsqu’il vit qu’Omar Ibn al Khattab, qu’Allah soit Satisfait de lui, tenait une feuille qui contenait des extraits de la Thora. Il, صلى الله عليه وسلم, lui dit : « le doute persiste-t-il en toi ô Ibn Al Khattab ? ! Ne suis-je pas venu avec un message pur et clair ? Si mon frère Moussa (Moïse) était vivant, il n’aurait pas eu d’autres choix que de me suivre ». (rapporté par Ahmed, Ad-dharimi et d’autres).

 

 

L'extrait de cette fatwa émise par l'orthodoxie musulmane, va à l'encontre de Dieu et de Ses enseignements.

 

En effet, l'interdiction de lire la Torah et de rencontrer les Gens du Livre, n'est qu'une hérésie qui se dresse contre le Livre de Dieu.

Et ceci est un égarement évident.

Cet enseignement contredit directement la Parole Divine, et vous pousse à devenir des mécréants du Coran.

 

Nous sommes dans le devoir de nous interroger.

Car de tout temps, le diable s'infiltre dans les enseignements Divin, et égare les communautés de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Comme vous allez le voir, nombreux groupes se revendiquant de l’orthodoxie, "les biens guidés" sont tellement noyés de faux hadiths, qu'ils sont devenus aveugles et n'avancent plus avec la Lumière Coranique.

En effet, contrairement à leurs mauvaise compréhension de la Religion, sachez que l’Islam est la seule Religion originelle de Dieu, celle que tous les Prophètes ont suivi.

 

Personne n'a le droit de s'approprier exclusivement les termes : "Islam "et "musulman'', pour dire ensuite : ''vous voyez, il n'y a que nous que Dieu a agréé.''

 

Comprenons que du temps du patriarche Abraham, Dieu créa deux grands Peuples.

Chacun reçut ses propres Prophètes, Livres, et plan à suivre (rites). Personne d'entre eux n’empiète sur l’autre.

 

Ainsi, aucun Prophète de la lignée d’Isaac se rendit à la Mecque pour faire son Pèlerinage.

Et aucun des 11 d’Ismaël ne s’est rendu au Temple de Jérusalem pour accomplir son Pèlerinage.

Le douzième est attendu pour la fin des Temps.

 

Sachez également qu'il n’y a rien dans le Coran qui va dans le sens de ce qu’ils enseignent.

En effet, c'est à cause d'une volonté Divine qu'il existe plusieurs communautés.

Et à plus forte raison, nous ne pouvons aller contre Sa volonté.

 

Aussi, le verset ,ci-dessous, est sans équivoque :

 

 

5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

De même, le dialogue intercommunautaire est prévu par Dieu, afin que nous nous entre-connaissions ; et que nous leurs communiquions la part du message Coranique qui leurs est destiné.

 

 

3.64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous."

 

 

Dieu (swt) n'a jamais enseigné qu'Il abolissait leur plan à suivre, ni leurs rituels :

 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom d'Allah sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient

 

 

Dans la fatwa du haut, nous lisons clairement que lire la Torah est de la mécréance.

Or, le Coran regorge de passages Bibliques. Il exhorte les gens du Livre à tenir fermement à leurs révélations, et à juger selon leur Torah. Dieu serait-Il mécréant de Sa propre Parole ? Et en contradiction avec Lui-même ?

 

Puis, nous lisons :

 

 

"Si mon frère Moussa (Moïse) était vivant, il n’aurait pas eu d’autres choix que de me suivre"

 

 

Ceci est de la profonde ignorance.

Moïse n’aurait pas suivit un homme pour désobéir à Dieu (swt).

De plus, tous deux n’ont pas été envoyés pour le même Peuple.

 

Aussi, du temps de Moïse, la Torah était parfaite. On l’appliquait parfaitement. Il n'y aurait aucune raison à ce que Moïse suive Mohamed. Chaque Prophète a conduit son Peuple dans la meilleure voie, que Dieu leur attribuait.

 

Il n’y a aucune différence entre la Torah et le Coran. Ce dernier est un rappel de la Torah et de l’Evangile. Il est un enseignement et un plan à suivre, propre à la communauté de Mohamed.

 

Il n’y a aucun crime qu’Omar Ibn al Khattab lise un passage de la Torah, puisque ce sont les Paroles de Dieu (swt).

Si selon eux, tous les Juifs et les Chrétiens doivent tous abandonner leurs rites et prier comme les ''musulmans'', et qu'ils n’ont pas d’autres choix pour leur salut que de devoir prier comme nous, alors, pourquoi, lors du voyage nocturne du Prophète, au moment où Dieu lui donna les 5 prières à faire, Il ne l'attribua que pour sa communauté ?

 

 

Citation

 

Je retournai voir Moïse (Mûsa) qui me demanda : "Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

- "Une cinquantaine de prières", lui dis-je.

- "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne supportera point cette prescription. Je connais bien les israélites; je les avais mis à l'épreuve et je m'étais employé à les ramener sur la bonne voie".

Le Prophète poursuivit : Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté.

Il m'exauça en les amoindrissant de cinq prières.

J'allai ensuite trouver Moïse (Mûsa) pour l'informer de la réduction des cinq prières.

Toutefois, il me répéta : "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne le supportera point"….

 

 

 

De toute évidence, nous lisons clairement que Moïse savait parfaitement que ces prières n'étaient destinées que pour la communauté de Mohamed.

Aussi, nous lisons que Moïse n'a pas intercédé pour sa communauté, car elle n'était pas concernée.

De toute évidence, ces gens nous ont menti depuis plusieurs siècles.

Nombreux d'entre eux iront en Enfer à cause de ces faux enseignements, qui ont engendré des injustices et des crimes à l'égard des Gens du Livre.

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Merci de rétablir la vérité, cher Frère Hicham. Stop aux mensonges proférer sur Dieu (s.w.t) et le prophète mohamed (s.a.w.s). Ces gens ne lisent pas le Livre de Dieu.

Si tu me permets, je rajouterai les versets suivants.

Sourate  5 – verset  43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

Sourate  5 – verset  44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les prêtres jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Sourate  5 – verset  45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

Dieu (s.w.t) nous informe que les juifs doivent se référer à la Thora pour juger leurs affaires. Ils doivent légiferer avec la Thora et non avec le Coran.

Et Dieu termine par la phrase "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.". Cette phrase est explicite, Dieu (s.w.t) insiste sur la gravité de ne pas juger et se référer au Livre qu’est la Thora pour la communauté de Moise. En effet, les gens qui ne se conforment pas au Livre révélé tombent dans la mécréance.

Quelques versets plus loin dans la même sourate, Dieu (s.w.t) rappelle de nouveau que chaque communauté doit appliquer le Livre qu’il lui a été révélé.

Sourate  5 – verset 68. Dis : "ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur. ”. Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

Dieu (s.w.t) est cohérent dans Ses Paroles. Ceux qui prétendent mieux savoir que Dieu (s.w.t) sont effectivement dans un égarement total.

Pour finir, a aucun moment, dans le Coran, Dieu (s.w.t) Tout Puissant interdit aux croyants de lire la Thora. Au contraire, nous croyons aussi aux autres Livres de Dieu (s.w.t).  

Sourate  2 – verset  285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : “Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers”. Et ils ont dit : “Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour”.

Le Coran confirme la Thora et l’Evangile. Confirmer a pour synonyme "attester, approuver, certifier" et non abroger qui est antonymique à confirmer.

Citation

Alors si Dieu (s.w.t) approuve ces livres quelles raisons y aurait-il à ne pas les lire ? Aucune, si ce n’est que le diable veut diviser les croyants entre eux et pousser à l’injustice.

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s.) savent mieux.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik pour tout ces enseignements de Lumière !

Mensonge évident qui vient contredire les vrai Parole du Prophète saws !

La thora et le Coran sont considéré par le Prophète saws lui même comme deux guide pas de meilleur guide que c'est deux Livre preuve Coraniques a l'appui de la bouche du Prophète ! 

Le récit (Al-Qaşaş):48 - Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! " Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse ? Ils dirent : "Deux magies se sont mutuellement soutenues ! " Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune" .

Le récit (Al-Qaşaş):49 - Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Le Prophète saws considère le Coran et la Thora de la même façon deux guide !

C'est tout simplement le diable qui couvrent sont stratagème en nous empêchant de Livre les autres Livre de Dieu pour ne pas être démasquer  !

Dieu swt na pas abroger c'est Livre La Parole Divine ne peut que être confirmé car chez Dieu swt la Parole ne change !

Qāf:29 - Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs".

 Par Ses Serviteurs que Dieu swt élève Sa Parole au dessus de celle des ignorants, mécréants et hypocrites 

Amine

Que Dieu swt vous bénisse et nous garde près de Sont Messager

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en La voie égarée de l’orthodoxie qui conduit en Enfer.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.