Aller au contenu

Le Christianisme n’a pas de légitimité d’exister chez Dieu.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le Christianisme, tel qu'on nous le présente, est un concept polythéiste qui n’a pas de légitimité d'être appelé "religion de Dieu".

Dieu Lui-même nous enseigne qu'Il ne le valide pas, et qu'Il n'agréé pas l'associationnisme, caché ou apparent !

Dieu dit : "Sauf s’il se réforme et retourne au bercail", c'est à dire à sa source originelle qu'est le Judaïsme.

 

Dans le verset du Coran ci-dessous, nous pouvons lire clairement que ceux qui portent la trinité ne sont pas acceptés chez Dieu.

 

 

5.73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
5.74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
5.75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.
5.76. Dis : "Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? " Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.

 

 

Sachez, mes Frères et Sœurs, que chez Dieu il n'existe que deux grandes lignées religieuses : 

Celle d’Isaac, où l’on trouve le Judaïsme, et celle d’Ismaël, où l’on trouve ceux qui on cru "les Musulmans".

Lorsque Jésus est venu vers son peuple, il ne fut pas reconnu par le consensus du Temple, qui était chargé des affaires religieuses des Juifs.

Mais un groupe de Juifs crurent en lui, et devinrent ses partisans, qu’on nomma "les Nazaréens".

Ils étaient Juifs et respectaient scrupuleusement les lois et les fêtes du Judaïsme.

 

Jésus, était lui-même Juif. Il avait pour seul Livre la Torah, et le discernement qu’on appelle l’Evangile.

Il était Juif, et il priait dans le Temple, ou dans les synagogues.

Il était un Juif accomplit et il mourut en étant Juif.

 

Le Christianisme, tel qu'on nous le présente, n’est pas une religion révélée par Dieu, mais un intrus non-juif de l’empire Romain. Ils étaient des païens, avec une conception de multiples divinités.

Cet intrus a aboli toutes les lois Divine, instaurées par Dieu.

 

Ils s'’inventèrent des lieux de cultes, des offices de prières, et des rituels, que Jésus n'a jamais enseigné.

Nombreux Chrétiens ne se référent qu'aux livres hérétiques, que le païen Constantin avait créé (Pierre, Paul, Jacques et Matthieu) pour des raisons politiques.

 

Ils ne se référent pas au vrai Livre de Dieu, pour légiférer leur affaires. Ils sont noyés dans le tout permis et le tout pardonné.

Ils s'’inventent une chasteté qui ne leur est pas prescrite, les rendant extrêmement pervers et violents.

C’est pour cela qu’il y a plein d'histoires rapportées, comme des enlèvements, des viols et de prostitution dans les églises, au Vatican ...

On ne peut aller à l’encontre de la nature humaine, car tôt ou tard, le corps reprend ses droits.

 

 

 

 

 

Ils ont créé leur propre religion polythéiste, dans leurs églises, où on y trouve de nombreuses représentations interdites par Dieu.

 

 

Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte.

(Exode 20)

 

 

Les véritables communautés de Dieu sont celles, où Dieu assigna prières et rites sacrificiels. Et aucune communauté de Dieu n'a manqué à cela. Quel est donc les rites sacrificiels du Christianisme ?

Réponse : il n'y en a pas !

 

C'est pour cela que dans le Coran, il est indiqué que leurs nourritures nous sont interdites, sauf celles des Juifs et des Nazaréens "Juifs":

 

Voir ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1804-mariage-et-nourriture des-gens-du-livre/

 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom de Dieu sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient,

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Merci pour cet enseignement, cher Frère Hicham. Le christianisme est une religion polythéiste construire à partir du paganisme romain.

Si tu me permets, cher Frère, j'aimerai partager avec vous deux vidéos. Elles sont très intéressantes.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s.) savent mieux.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

Mon cher Frère ta parole est lumineuse et tranchante de vérité c'est la une preuve de plus de ton statut de messager de Dieu.

Ces arguments, cette éloquence et à la fois une simplicité à expliqué les choses, il faut vraiment être aveuglé pour ne pas le voir.

BarakAllahoufik pour ces enseignements qui nous enrichisse de jour en jour, c'est incroyable ce que nous apprenons mais je ne suis pas surpris car cela est logique au finale.

Que Dieu vous bénisse mes Frères et Soeurs.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Une vidéo sur le débat : est ce que les chrétiens sont des polytheistes ?

Bon visionnage.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Administrateur
Le 15/10/2017 à 16:27, Admin a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le Christianisme, tel qu'on nous le présente, est un concept polythéiste qui n’a pas de légitimité d'être appelé "religion de Dieu".

Dieu Lui-même nous enseigne qu'Il ne le valide pas, et qu'Il n'agréé pas l'associationnisme, caché ou apparent !

Dieu dit : "Sauf s’il se réforme et retourne au bercail", c'est à dire à sa source originelle qu'est le Judaïsme.

 

Dans le verset du Coran ci-dessous, nous pouvons lire clairement que ceux qui portent la trinité ne sont pas acceptés chez Dieu.

 

 

5.73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
5.74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
5.75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.
5.76. Dis : "Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? " Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.

 

 

Sachez, mes Frères et Sœurs, que chez Dieu il n'existe que deux grandes lignées religieuses : 

Celle d’Isaac, où l’on trouve le Judaïsme, et celle d’Ismaël, où l’on trouve ceux qui on cru "les Musulmans".

Lorsque Jésus est venu vers son peuple, il ne fut pas reconnu par le consensus du Temple, qui était chargé des affaires religieuses des Juifs.

Mais un groupe de Juifs crurent en lui, et devinrent ses partisans, qu’on nomma "les Nazaréens".

Ils étaient Juifs et respectaient scrupuleusement les lois et les fêtes du Judaïsme.

 

Jésus, était lui-même Juif. Il avait pour seul Livre la Torah, et le discernement qu’on appelle l’Evangile.

Il était Juif, et il priait dans le Temple, ou dans les synagogues.

Il était un Juif accomplit et il mourut en étant Juif.

 

Le Christianisme, tel qu'on nous le présente, n’est pas une religion révélée par Dieu, mais un intrus non-juif de l’empire Romain. Ils étaient des païens, avec une conception de multiples divinités.

Cet intrus a aboli toutes les lois Divine, instaurées par Dieu.

 

Ils s'’inventèrent des lieux de cultes, des offices de prières, et des rituels, que Jésus n'a jamais enseigné.

Nombreux Chrétiens ne se référent qu'aux livres hérétiques, que le païen Constantin avait créé (Pierre, Paul, Jacques et Matthieu) pour des raisons politiques.

 

Ils ne se référent pas au vrai Livre de Dieu, pour légiférer leur affaires. Ils sont noyés dans le tout permis et le tout pardonné.

Ils s'’inventent une chasteté qui ne leur est pas prescrite, les rendant extrêmement pervers et violents.

C’est pour cela qu’il y a plein d'histoires rapportées, comme des enlèvements, des viols et de prostitution dans les églises, au Vatican ...

On ne peut aller à l’encontre de la nature humaine, car tôt ou tard, le corps reprend ses droits.

 

 

 

 

 

Ils ont créé leur propre religion polythéiste, dans leurs églises, où on y trouve de nombreuses représentations interdites par Dieu.

 

 

Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte.

(Exode 20)

 

 

Les véritables communautés de Dieu sont celles, où Dieu assigna prières et rites sacrificiels. Et aucune communauté de Dieu n'a manqué à cela. Quel est donc les rites sacrificiels du Christianisme ?

Réponse : il n'y en a pas !

 

C'est pour cela que dans le Coran, il est indiqué que leurs nourritures nous sont interdites, sauf celles des Juifs et des Nazaréens "Juifs":

 

Voir ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1804-mariage-et-nourriture des-gens-du-livre/

 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom de Dieu sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient,

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Administrateur
Le 15/10/2017 à 16:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le Christianisme, tel qu'on nous le présente, est un concept polythéiste qui n’a pas de légitimité d'être appelé "religion de Dieu".

Dieu Lui-même nous enseigne qu'Il ne le valide pas, et qu'Il n'agréé pas l'associationnisme, caché ou apparent !

Dieu dit : "Sauf s’il se réforme et retourne au bercail", c'est à dire à sa source originelle qu'est le Judaïsme.

 

Dans le verset du Coran ci-dessous, nous pouvons lire clairement que ceux qui portent la trinité ne sont pas acceptés chez Dieu.

 

 

5.73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
5.74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
5.75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.
5.76. Dis : "Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? " Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.

 

 

Sachez, mes Frères et Sœurs, que chez Dieu il n'existe que deux grandes lignées religieuses : 

Celle d’Isaac, où l’on trouve le Judaïsme, et celle d’Ismaël, où l’on trouve ceux qui on cru "les Musulmans".

Lorsque Jésus est venu vers son peuple, il ne fut pas reconnu par le consensus du Temple, qui était chargé des affaires religieuses des Juifs.

Mais un groupe de Juifs crurent en lui, et devinrent ses partisans, qu’on nomma "les Nazaréens".

Ils étaient Juifs et respectaient scrupuleusement les lois et les fêtes du Judaïsme.

 

Jésus, était lui-même Juif. Il avait pour seul Livre la Torah, et le discernement qu’on appelle l’Evangile.

Il était Juif, et il priait dans le Temple, ou dans les synagogues.

Il était un Juif accomplit et il mourut en étant Juif.

 

Le Christianisme, tel qu'on nous le présente, n’est pas une religion révélée par Dieu, mais un intrus non-juif de l’empire Romain. Ils étaient des païens, avec une conception de multiples divinités.

Cet intrus a aboli toutes les lois Divine, instaurées par Dieu.

 

Ils s'’inventèrent des lieux de cultes, des offices de prières, et des rituels, que Jésus n'a jamais enseigné.

Nombreux Chrétiens ne se référent qu'aux livres hérétiques, que le païen Constantin avait créé (Pierre, Paul, Jacques et Matthieu) pour des raisons politiques.

 

Ils ne se référent pas au vrai Livre de Dieu, pour légiférer leur affaires. Ils sont noyés dans le tout permis et le tout pardonné.

Ils s'’inventent une chasteté qui ne leur est pas prescrite, les rendant extrêmement pervers et violents.

C’est pour cela qu’il y a plein d'histoires rapportées, comme des enlèvements, des viols et de prostitution dans les églises, au Vatican ...

On ne peut aller à l’encontre de la nature humaine, car tôt ou tard, le corps reprend ses droits.

 

 

 

 

 

Ils ont créé leur propre religion polythéiste, dans leurs églises, où on y trouve de nombreuses représentations interdites par Dieu.

 

 

Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte.

(Exode 20)

 

 

Les véritables communautés de Dieu sont celles, où Dieu assigna prières et rites sacrificiels. Et aucune communauté de Dieu n'a manqué à cela. Quel est donc les rites sacrificiels du Christianisme ?

Réponse : il n'y en a pas !

 

C'est pour cela que dans le Coran, il est indiqué que leurs nourritures nous sont interdites, sauf celles des Juifs et des Nazaréens "Juifs":

 

Voir ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1804-mariage-et-nourriture des-gens-du-livre/

 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom de Dieu sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient,

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous voyons clairement que nos enseignements se diffusent et s’enrichissent de débats. Il y a un élan et une envie, à l’ère de l’information, de revenir à la source.

« Il sera certes une science de l’heure. »

Ce verset recèle ne nombreux secrets pour cette fin des Temps.


 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/10/2017 à 16:27, Hicham a dit :

Dieu dit : "Sauf s’il se réforme et retourne au bercail", c'est à dire à sa source originelle qu'est le Judaïsme.

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Frère Hicham voici encore un verset explicite qui confirme bien cela .... 

 

Que Dieu veut bien valider leur religion (christianisme) à condition qu'ils se réfèrent à l'ancien testament qui est le commencement de leur croyance.  Sans cela ils ne peuvent être guider.

Et Dieu conclut en disant que Mohamed est venu leur faire des rappels, afin que les communautés comprennent que les 2 Livres sont issus du même Créateur. 

 

5.14. Et de ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé (l'ancien testament,  torah). 

Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.
5.15. Ô gens du Livre
(juifs)! Notre Messager (Muhammad) vous est certes 
venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre
(livre mère) et passant 
sur bien d’autres choses! Une lumière
(torah) et un Livre explicite (Coran) vous sont 
certes venus d’Allah !

 

J'ai supposé à un moment qu'il s'agissait du Livre mère. Me tromperais je?

Que Dieu me pardonne et que son Messager me corrige si j'ai commis une erreure.

 

Barrack allahoufik 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le Christianisme n’a pas de légitimité d’exister chez Dieu.
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Barakallahoufik d'avoir remis cet ancien post, que je n'avais jamais lu.

Jésus est un Juif, qui toute sa vie a prié dans le Temple, ou dans les synagogues.

 

Mais quand je lis ce verset, je vois que le mot "église" apparait, alors que Dieu ne reconnait pas les Chrétiens en tant que Sa Communauté.

S'agit-il d'une erreur de traduction ?

 

22.40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 21 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Barakallahoufik d'avoir remis cet ancien post, que je n'avais jamais lu.

Jésus est un Juif, qui toute sa vie a prié dans le Temple, ou dans les synagogues.

 

Mais quand je lis ce verset, je vois que le mot "église" apparait, alors que Dieu ne reconnait pas les Chrétiens en tant que Sa Communauté.

S'agit-il d'une erreur de traduction ?

 

22.40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam' alaykoum à vous tous,

 

Je te remercie sœur Khadija pour cette question. En effet, c'est une question que je voulais aussi poser.

Je me demande si le mot ne devrait pas être "monastère juif" à la place de "église".

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 59 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Barakallahoufik d'avoir remis cet ancien post, que je n'avais jamais lu.

Jésus est un Juif, qui toute sa vie a prié dans le Temple, ou dans les synagogues.

 

Mais quand je lis ce verset, je vois que le mot "église" apparait, alors que Dieu ne reconnait pas les Chrétiens en tant que Sa Communauté.

S'agit-il d'une erreur de traduction ?

 

22.40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Très bonne question.

 

la traduction est falsifiée. Le mot "église" n’existe pas dans ce verset.

Je le traduirai prochainement, inchallah.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Il s’agit du lieu de culte des nazaréens de l’époque semblables à des synagogues, ces lieux de prières étaient des endroits où on vouait un culte à un Dieu (swt) unique.

 

Ces gens étaient des juifs monothéiste la seule différence avec les juifs traditionnels et que leurs enseignements étaient empreints du discernement  de Jesus.

 

Cela n’a rien avoir avec l’église fabriqué par les romains polythéiste et leurs mensonges.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.