Aller au contenu

Le dajall voyagera durant 17 siècles !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

L'âne merveilleux du Dajall !

 

 

Citation

 

Selon An-Nawwas Ibn Sam'an (رضي الله عنه), les compagnons ont dit : "ô Messager d'ALLah ! Combien de temps restera-t-il sur la terre ?"
"Quarante jours dont un jour long comme une année, et un autre long comme un mois et un autre long comme un vendredi (semaine) et ses autres jours seront comme vos jours". (Mouslim n°5228)

Selon Fatima bint Qays (رضي الله عنها) Dajjal a dit : "Je suis sur le point de demander l'autorisation de sortir. Et puis je sortirai et sillonnerai la terre et en traverserai chaque village en quarante jours, à l'exception de La Mecque et Taïba (Médine) qui me seront interdites d'accès. En effet, chaque fois que je tenterai de pénétrer dans l'une ou l'autre ville, je me trouverai en face d'un ange armé d'un sabre dégainé pour empêcher de passer. Tous les tunnels qui y conduisent seront gardés par des anges". (Mouslim, 5228)
 

- "Il sera aussi rapide qu'une pluie poussée par le vent". (Mouslim n°5228

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), nous informe que le faux messie montera sur un âne et la largeur entre les oreilles de cet âne sera de 40 coudées. Et il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine.
Ahmed rapporte que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit « Le pouvoir de faux messie atteindra tout endroit de la Terre sauf 4 mosquées : La Ka’aba, al masjidou Madina (la mosquée de médine), la mosquée de Jérusalem et At-Tûr (la montagne sur laquelle Moussa à reçu la révélation d’Allah swt)

Selon Houdhayfa (رضي الله عنه), le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit de l'antéchrist : "Il possède un Paradis et un enfer. Mais son Enfer est un Paradis et son Paradis un enfer". (Mouslim n°5222)

 

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dans le précédent post, nous avons vu que de nombreux savants, prédicateurs et croyants sont malheureusement tombés dans les pièges des faux hadiths.

Des hadiths qui rapportent des récits mythologiques et blasphématoires.

 

En effet, ils enseignent que l’Antichrist se trouve attaché dans une île.

Et que, lorsque Dieu l'aura décidé, Il nous enverra ce faux dieu, afin de nous tenter.

Ensuite, Il châtiera en Enfer ceux qui l'auront cru. 

 

En réalité, avec leur enseignements, nous comprenons qu'il s'agit d'une machination Divine, et non satanique.

 

 

Relire le post dans ce lien, pour ceux qui ne l’ont pas encore lu et pour ceux qui souhaitent le relire :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1808-plus-blasphématoire-que-la-trinité/&tab=comments#comment-14668

 

 

Dans les hadiths du haut de ce post, nous pouvons lire clairement que ce Dajall voyagera sur un âne géant.

Il visitera toute la Terre en 40 jours. Il ira dans chaque village et ville, et invitera les gens à l’adorer. Car il dira qu’il est dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ne soyez pas aussi stupides que cet âne supersonique.

Utilisez votre cerveau pour ne plus tomber dans leurs tromperies.

 

En effet, on nous enseigne que le Dajall voyagera sur un âne, durant 40 jours, qu'il visitera chaque recoin, chaque ville et village ... Son âne géant mesure plusieurs mètres, nous dit-on, et il se déplace à la vitesses du vent.

 

Voyez-vous, dans le domaine du virtuel et de la mythologie, on peut tout faire.

Mais lorsque l'on redescend dans la réalité, c'est toute autre chose.

 

Si l’on prend le maximum des vents, de 500 km/h, il mettra 20 heures pour se rendre en Chine, depuis Paris.

A conditions que son âne sache voler dans les airs, car si c’est par nage, il mettra 50 jours.

 

Or, Il doit se rendre dans tous les villes et villages de la Terre, pour ensuite convaincre les gens.

Par conséquent, il faudrait à ce Dajall, tenez-vous bien : 17 siècles, pour finir sa mission, et non 40 jours.

 

Et s'ils nous disent : "Non ! non ! C’est un âne spécial. Il se rendra en instant dans chaque lieu. Et le Dajjal parlera aux gens en moins d’une minute."

 

Alors, il faudra à ce Dajall 115 années, pour finir sa mission (42.000 jours, et non 40).

 

Voyez où nous conduisent ces gens ?

C’est de l’égarement évident, et de la pure mythologie qu'on avale depuis des décennies.

 

Pour plus d'éclaircissements :

 il y a environ 200 pays dans le monde qui abritent, environ 2 Millions de villes et de villages.

Je vous laisse faire le calcul.

 

Certains déduiront que l’âne est finalement un avion, vu la grandeur de ses deux oreilles. :blink:

Mais comme il portera avec lui un paradis et un enfer, des montagnes de pains et des fleuves, vous êtes sûrs qu'il n'arrivera pas à entrer tout ça dans un avion.

 

Un Dieu qui conduit un avion ? :rolleyes:

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4135-le-dajall-est-un-juif-qui-voyage-dans-un-avion/

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 3
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Merci, cher Frère Hicham, encore une fois tu démontres le non-sens de ces mythomanes. Tu démontre par A+B que ces gens ne font que racontaient des âneries.

Un âne plus rapide que n’importe avion civile ou militaire. Quelle honte pour la Oumma.

Dieu (s.w.t) a révélé la meilleure des révélations, le Coran, à la meilleure des créatures, l’imam des prophètes Mohamed (s.a.w.s). Nous devrions être une communauté exemplaire dans tous les domaines (scientifiques, économiques, religieux...) pour l’humanité. Une communauté  emplit d’empathie et d’amour pour chaque créature. Malheureusement, un groupe a décidé de faire passer la communauté pour des conteurs d’histoires complètement loufoques. C’est n’est pas étonnant que dans certains pays les personnes se moquent des musulmans et ne les respectent pas.

Je te jure, mon cher Frère, ces derniers temps, je parlais de ceci avec des frères au travail et nous sommes arrivés à la même conclusion, les gens dans la communauté ne font pas appelle à leur esprit critique. Ils ne poussent jamais la réflexion plus loin que ce que disent leurs imams ou savants. Même une roue en bois, ils ne seraient pas capables de la fabriquer. C’est désolant et triste à la fois car il y a de tous dans notre communauté pour faire de belles choses.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham!

Si les prophètes ont parlé avec métaphore sur le futur c'est pour que les compagnons puissent les comprendre car si les prophètes parlés avec le vocabulaire d'aujourd'hui alors les compagnons ne comprendront plus rien.

La Oumma doit penser à ça pour mieux comprendre que tout n'est pas à prendre au premier degré.

Comme dans le Coran où Dieu nous donne des enseignements métaphorique!

Que Dieu vous bénisse!

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u Alikum

Le diable a surement décrit ses propres plans pour l'avenir de l'humanité dans son livre, les évangiles. La bête dont il fait référence pour l'apocalypse fait surement parti de ces projets à lui. Cela me fait tout de suite penser au projet Blue Beam qu'on nous relate depuis quelques années. Pour rappel, ce serait l'appel d'un faux dieu mis en image dans le ciel afin d'égarer les gens, grâce à une technologie de pointe. Il pourra même contrôler les pensées et délivrer des messages par télépathie toujours par la technologie avancée.

Dans ce cas, le dajjal n'est plus envoyé par Dieu mais  bien par Satan.

Dieu est savant

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Dieu (s.w.t) Tout Puissant envoie seulement des guides (Prophètes et Messagers) à l’humanité et non un charlatan.

Après qu’Adam et Eve (a.s.) aient mangé la pomme de l’arbre interdit, Dieu (s.w.t) ordonna leurs descentes vers cette Terre et Il (s.w.t) nous informa d’une consigne précise.

Sourate 2 – verset  38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.

Sourate 2 – verset  39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Dieu enverra des guides et toutes les personnes qui suivront ces guides alors nulle crainte pour eux.

Sourate 18 – verset 56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

Dieu (s.w.t) envoie Ses Messagers (a.s) pour montrer le chemin de la Vérité aux gens. Ils (a.s) sont  des annonciateurs de bonnes nouvelles et des avertisseurs. En effet, le Tout Miséricordieux averti toujours la création avant l'exécution du chatiment divin.

Les Messagers de Dieu (a.s) nous permettent de suivre le droit chemin qui mène à Dieu.

Sourate 1 – verset 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Sourate 1 – verset 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Sourate 1 – verset 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

Sourate 1 – verset 4. Maître du Jour de la rétribution.

Sourate 1 – verset 5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

Sourate 1 – verset 6. Guide-nous dans le droit chemin,

Sourate 1 – verset 7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

En effet, Les Messagers de Dieu (a.s) guident vers le droit chemin de Dieu (s.w.t) et en aucun cas ne cherchent à égarer. Ils sont les boussoles de l’humanité. 

Sourate 20 – verset 123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

Nous savons que Dieu (s.w.t) envoie Ses guides par Miséricorde pour sa création. Alors qui envoie le Dajjal ? Le Dajjal qui doit venir pour égarer l’humanité entière.

Dieu (s.w.t) nous donne la réponse dans le Coran.

Sourate 2 – verset  118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.             

Sourate 2 – verset 119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

C’est le trompeur et ennemi déclaré des hommes, Iblis.

Pour finir, les musulmans devraient réfléchir et méditer sur les paroles coraniques. Ils devraient cesser dire de que Dieu (s.w.t) va envoyer un charlatan alors que Dieu (s.w.t) tout le contraire concernant Ses envoyés. Dieu (s.w.t) enverra un Messager (a.s) en miséricorde pour l’humanité afin de rétablir la Vérité, détruire le faux, guider et avertir les gens.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Le projet blue beam, voici un songe que j'ai eu il y a quelques mois que j'avais posté.

Il y avait un défilé de nuages au dessus de ma tête, j'ai reconnu Jésus (as) il ressemblait au représentation que les chrétiens font de Lui de nos jours.

J'insistais pour qu'Il entende les Salam que je lui envoyait.

Des qu'il a disparu j'avais l'impression que c'était artificiel. (un genre d'hologramme). 

Que Dieu SWT nous protèges.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 18/10/2017 à 21:07, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum à toutes mes Sœurs et tous mes Frères.

Dieu (s.w.t) Tout Puissant envoie seulement des guides (Prophètes et Messagers) à l’humanité et non un charlatan.

Après qu’Adam et Eve (a.s.) aient mangé la pomme de l’arbre interdit, Dieu (s.w.t) ordonna leurs descentes vers cette Terre et Il (s.w.t) nous informa d’une consigne précise.

Sourate 2 – verset  38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.

Sourate 2 – verset  39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Dieu enverra des guides et toutes les personnes qui suivront ces guides alors nulle crainte pour eux.

Sourate 18 – verset 56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

Dieu (s.w.t) envoie Ses Messagers (a.s) pour montrer le chemin de la Vérité aux gens. Ils (a.s) sont  des annonciateurs de bonnes nouvelles et des avertisseurs. En effet, le Tout Miséricordieux averti toujours la création avant l'exécution du chatiment divin.

Les Messagers de Dieu (a.s) nous permettent de suivre le droit chemin qui mène à Dieu.

Sourate 1 – verset 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Sourate 1 – verset 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Sourate 1 – verset 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

Sourate 1 – verset 4. Maître du Jour de la rétribution.

Sourate 1 – verset 5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

Sourate 1 – verset 6. Guide-nous dans le droit chemin,

Sourate 1 – verset 7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

En effet, Les Messagers de Dieu (a.s) guident vers le droit chemin de Dieu (s.w.t) et en aucun cas ne cherchent à égarer. Ils sont les boussoles de l’humanité. 

Sourate 20 – verset 123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

Nous savons que Dieu (s.w.t) envoie Ses guides par Miséricorde pour sa création. Alors qui envoie le Dajjal ? Le Dajjal qui doit venir pour égarer l’humanité entière.

Dieu (s.w.t) nous donne la réponse dans le Coran.

Sourate 2 – verset  118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.             

Sourate 2 – verset 119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

C’est le trompeur et ennemi déclaré des hommes, Iblis.

Pour finir, les musulmans devraient réfléchir et méditer sur les paroles coraniques. Ils devraient cesser dire de que Dieu (s.w.t) va envoyer un charlatan alors que Dieu (s.w.t) tout le contraire concernant Ses envoyés. Dieu (s.w.t) enverra un Messager (a.s) en miséricorde pour l’humanité afin de rétablir la Vérité, détruire le faux, guider et avertir les gens.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chères Sœurs et chers Frères.

 

 Salam alaykoum mon Frère, 

Que Dieu te bénisse mon frère. Très bonnes paroles.

Que Dieu guide la Oumma. 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.