Aller au contenu

Une pensée pour le papa d'un de nos Frères.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes chers Frères et Soeurs,

Je vous demande de prier avec moi pour le cher Père de notre Frère Paix intérieure. 

Qui est décédé hier, que Dieu le couvre de Sa Miséricorde, et l'accueil dans Son immense Paradis. 

Nous partageons avec toi et ta famille cette épreuve mon Frère, que Dieu swt vous accorde la patiente et vous couvre de Sa Compassion.

Amine !

 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

mon cher Frère paix intérieure qu'Allah couvre de sa miséricorde ton papa.

Je prierai pour lui, pour qu'Allah (swt) lui facilite et sache que nous sommes avec vous dans cette épreuve.

Amine.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, Mes chers Frères est Soeurs,

Mon cher Frère Paix Intérieure,

Amine ya Allah 

Que Dieu swt ait Âme de ton cher Père lui facilite l'au delà, lui accorde Sont Pardon est Sont Paradis.

Nous sommes avec toi mon cher Frère dans cette épreuves que Dieu swt vous facilite et vous couvre de Sont affection est de Sont soutien infini.

Que Dieu Te Bénisse vous facilite a Toi et Ta Familles

Amine

Ton Frère qui T'aime en Dieu swt 

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

Mes Soeurs et Frères, 

Mon Frère Paix intérieure, en ce moment douloureux pour toi et tes proches mes pensées vous accompagnés ainsi que mes prières je ferai InchAllah des dou'as pour ton père.

Que Dieu SWT l'accueil dans Son immense paradis.

Que Dieu SWT vois Bénisse 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum à tous,

 

Mon frère Paix intérieure, que Dieu swt fasse miséricorde à ton père, c'est une grande épreuve et un rappel pour tous. Que Dieu te facilite ainsi que ta famille et apaise vos coeurs. Nous ressentons de la compassion cher frère car nous sommes des frères en Dieu.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs,

 

Mon cher frère Paix Intérieure, Qu'Allah bénisse ton cher Papa et le couvre de Sa Miséricorde Infinie!

Qu'Allah vous donne la patience, à Toi et à ta famille dans cette épreuve!

Nous pensons tous à Toi et à ta famille!

Soyez fort avec l'aide d'Allah!

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam olykoume mes frères et sœur,

mon frere paix intérieure ,soit patient dans l’epreuve

Que alhah bénisse ton père et lui facilite son retour ver son créateur.

ina lilah wa ina ilayhi rajioune

amine

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Hicham et cher famille

Salam aleykoum mon tendre frère paix intérieure ! 

Toutes mes condoléances, que Dieu couvre ton papa de sa miséricorde et d'amour ! Amine 

Je t'embrasse mon frère ! 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mes chers frères et soeurs.

Amine, mon cher frère paix intérieure que Dieu swt vous facilitent ,vous apaisent les coeurs et la patience  dans cette épreuve, Que Dieu swt face miséricorde à ton cher papa et l'accueil de sont immenses paradis 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et soeurs,

C’est une épreuve difficile, nous ressontons un vide après la disparition d’un être cher.

Qu’Allah te donne la patience et le courage de traverser cette épreuve, et n’oublions pas que nous devons tous passer cette épreuve.

Nous nous joignons pour faire des prières à notre frère Hicham que Dieu l’élève davantage.

Que Dieu vous bénisse et vous raffermise mes frères et soeurs.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et Chères Soeurs.

Merci infiniment pour votre soutien. Mes larmes se sont mis à couler tout seul en vous lisant.

Dieu (s.w.t) aime les patients et les endurants. Nous devrons tous passer par cette étape et retourner vers Le Tout-Puissant (s.w.t).

Maintenant mon père est prêt du Tout Miséricordieux et il n'y a pas meilleur que Lui (s.w.t).

Je vous aime en Dieu (s.w.t) mes Frères et Sœurs.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Soeurs.

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et Chères Soeurs.

Merci infiniment pour votre soutien. Mes larmes se sont mis à couler tout seul en vous lisant.

Dieu (s.w.t) aime les patients et les endurants. Nous devrons tous passer par cette étape et retourner vers Le Tout-Puissant (s.w.t).

Maintenant mon père est prêt du Tout Miséricordieux et il n'y a pas meilleur que Lui (s.w.t).

Je vous aime en Dieu (s.w.t) mes Frères et Sœurs.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Soeurs.

Nous t'aimons aussi mon Frère, Tu as toutes mon affection, si Tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, notre Frère Hicham fera le relais InchAllah 

Que Dieu SWT Te Bénisse 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Paix enterieur et mes frères et soeurs

qu Allah puisse acceuillir ton Pere auprès de Lui et rejoindre les gens qui l aimé qui l avait quitté avant.

Qu Allah puisse appaisé le manque d une personne qui vous est chèr.

soutient a toute votre famille

que Dieu vous bénisse

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

Q'ALLAH lui accorde sa grande miséricorde et son amour

pardonne moi mon cher frère de ce retard

 Que Dieu swt vous bénisses

 

 

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum 

Messager d'Allah, mes frères et sœurs 

Allah y rahmou y ousseh lih, je partage ta peine mon frère, c'est une dure épreuve de perdre un proche. Qu'allah lui ouvre les portes de son paradis. 

Amine 

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam aleykoum à tous, 

 

Grâce à votre rappel, cher Frère LaLumièredeDieu ,

Et malgré le fait que je sois novice parmi vous, je trouve très utile et beau de se rappeller et de commémorer les êtres chers qui nous ont quitté.

 

Aussi, je voulais me joindre à tous les Soeurs et Frères qui ont déjà témoigné, pour adresser au père de Paix interieure et à Lui même, toutes mes pensées de compassion et de bienveillance .

Que votre Papa puisse être fier de vous, de vous voir près du Messager de Dieu Béni, qu'il puisse être en paix et tranquille, parmi tous ceux qu'il aime.

Qu'Allah l'acceuille dans Sa grande Miséricorde et dans Son Pardon.

 

Aussi, j'en profite pour m'adresser à tous les papas, les mamans, les frères et soeurs, à tous les proches et les oubliés, qui parmi vous, chères Soeurs et chers Frères, sont partis de ce monde,

Ne les oublions pas, leur vie ne fait que commencer... Nous ne pouvons que leur souhaiter le pardon d'Allah, et qu'Il leur accorde Sa Grande Satisfaction.

Que DIEU leur fasse grâce de cette Grâce dont nous sommes bénis chaque jours, qu'Il leurs donne le mérite de nos adorations, toutes réunies .

Et si le Messager de Dieu Hicham peut dire Amine à cette doua, alors c'est une très grande chose pour eux.

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous. 

 

  • Like 5
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 29 minutes, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum à tous, 

 

Grâce à votre rappel, cher Frère LaLumièredeDieu ,

Et malgré le fait que je sois novice parmi vous, je trouve très utile et beau de se rappeller et de commémorer les êtres chers qui nous ont quitté.

 

Aussi, je voulais me joindre à tous les Soeurs et Frères qui ont déjà témoigné, pour adresser au père de Paix interieure et à Lui même, toutes mes pensées de compassion et de bienveillance .

Que votre Papa puisse être fier de vous, de vous voir près du Messager de Dieu Béni, qu'il puisse être en paix et tranquille, parmi tous ceux qu'il aime.

Qu'Allah l'acceuille dans Sa grande Miséricorde et dans Son Pardon.

 

Aussi, j'en profite pour m'adresser à tous les papas, les mamans, les frères et soeurs, à tous les proches et les oubliés, qui parmi vous, chères Soeurs et chers Frères, sont partis de ce monde,

Ne les oublions pas, leur vie ne fait que commencer... Nous ne pouvons que leur souhaiter le pardon d'Allah, et qu'Il leur accorde Sa Grande Satisfaction.

Que DIEU leur fasse grâce de cette Grâce dont nous sommes bénis chaque jours, qu'Il leurs donne le mérite de nos adorations, toutes réunies .

Et si le Messager de Dieu Hicham peut dire Amine à cette doua, alors c'est une très grande chose pour eux.

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous. 

 

Amine, Amine,Amine  pour toutes vos douaas

  • Like 9
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, lalumierededieu a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

Q'ALLAH lui accorde sa grande miséricorde et son amour

pardonne moi mon cher frère de ce retard

 Que Dieu swt vous bénisses

 

 

 

Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum 

Messager d'Allah, mes frères et sœurs 

Allah y rahmou y ousseh lih, je partage ta peine mon frère, c'est une dure épreuve de perdre un proche. Qu'allah lui ouvre les portes de son paradis. 

Amine 

 

Il y a 5 heures, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum à tous, 

 

Grâce à votre rappel, cher Frère LaLumièredeDieu ,

Et malgré le fait que je sois novice parmi vous, je trouve très utile et beau de se rappeller et de commémorer les êtres chers qui nous ont quitté.

 

Aussi, je voulais me joindre à tous les Soeurs et Frères qui ont déjà témoigné, pour adresser au père de Paix interieure et à Lui même, toutes mes pensées de compassion et de bienveillance .

Que votre Papa puisse être fier de vous, de vous voir près du Messager de Dieu Béni, qu'il puisse être en paix et tranquille, parmi tous ceux qu'il aime.

Qu'Allah l'acceuille dans Sa grande Miséricorde et dans Son Pardon.

 

Aussi, j'en profite pour m'adresser à tous les papas, les mamans, les frères et soeurs, à tous les proches et les oubliés, qui parmi vous, chères Soeurs et chers Frères, sont partis de ce monde,

Ne les oublions pas, leur vie ne fait que commencer... Nous ne pouvons que leur souhaiter le pardon d'Allah, et qu'Il leur accorde Sa Grande Satisfaction.

Que DIEU leur fasse grâce de cette Grâce dont nous sommes bénis chaque jours, qu'Il leurs donne le mérite de nos adorations, toutes réunies .

Et si le Messager de Dieu Hicham peut dire Amine à cette doua, alors c'est une très grande chose pour eux.

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous. 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufikoum à vous mes Frères et Sœurs, lalumièrededieu, Ahmed-2 et Khadija pour vos mots et vos douaas.

 

Je suis touché par vos douaas à l’intention de mon défunt père.

 

Une pensée et des douaas pour toutes les personnes ayant quitté ce bas monde et n’ayant personne pour leur faire des prières.

 

Que Dieu (s.w.t) leur fasse Miséricorde et leur accorde Son pardon, Lui (s.w.t), le Tout Miséricordieux et Pardonneur.

 

Amine.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère Hicham (as) ainsi que ma famille de l'Arche bénie... j''aimerai adresser une prière pour le papa de mon ami qui se trouve entre la vie et la mort à l'heure actuelle. Il arrive en fin de vie après beaucoup d'épreuves. Je peux témoigner que c'est un homme très humble, juste, qui aime Dieu (swt). Je suis fière d'avoir pu rencontrer un homme tel que lui.

Qu'Allah (swt) lui réserve une place au paradis, qu'Il (swt) lui pardonne ses péchés, le couvre de Son Amour Incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 18 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère Hicham (as) ainsi que ma famille de l'Arche bénie... j''aimerai adresser une prière pour le papa de mon ami qui se trouve entre la vie et la mort à l'heure actuelle. Il arrive en fin de vie après beaucoup d'épreuves. Je peux témoigner que c'est un homme très humble, juste, qui aime Dieu (swt). Je suis fière d'avoir pu rencontrer un homme tel que lui.

Qu'Allah (swt) lui réserve une place au paradis, qu'Il (swt) lui pardonne ses péchés, le couvre de Son Amour Incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Nous ferons des prières pour lui,  que Dieu swt lui vient en aide,  et lui accorde Son Secours. 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.