Aller au contenu

Une seule et même Religion : "L'islam".


Hicham

Messages recommandés

  • 2 ans après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Je voulais partager avec vous  ces deux vidéo sur l'importante de l'intimité avec Dieu.

Les Juifs ont exactement la même dimension spirituelle que Chez nous et cette conception que Dieu est en nous.

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Je voulais partager avec vous  ces deux vidéo sur l'importante de l'intimité avec Dieu.

Les Juifs ont exactement la même dimension spirituelle que Chez nous et cette conception que Dieu est en nous.

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik ma sœur Khadija , pour le partage de ces deux vidéos. Ce rav dit des choses intéressante, d'une part sur l'intimité qu'il faut avoir avec Dieu (swt), sans forcement chercher a la montrer a tout bout de champs, une petite dédicace a tous nos pseudo-savants et autres charlatant, machalalal, inchalalalal etc... Selon lui, pas besoins d'en faire des tonnes, comme il cite, le Vatican et tout ces cérémonie a tout vas. C'est vrai que chez nous, quand ont voit, comment certains pseudo- savant se mettent en scène, ont se demande bien, ce qu'il recherche réellement. L'intimité avec notre seigneur, ou l'exposition de leurs personne en public.

Il dit aussi, pour qu'il y est une connexion avec le Divin (swt), il fallait qu'elle soit de l'ordre de l'intimité, et non en parler a tout bout champs. Il ajoute, si j'ai bien compris ces dires, il faut préparer son corps (la matière), avec les "mitsva"(je sais pas si c'est le terme exacte). Pour nous, je dirai le dikhirs, est un excellent travail  pour recevoir en nous, je cite "la dimension du divin (swt)". Il compare cela a la nature, en expliquant que cette dernière se prépare (la matière) pour recevoir le souffle du divin (swt).

Allah o a3lem.

Dieu (swt) et son prophète et messager, savent mieux, Incha'Allah (swt)

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 L’islam, l’unique, la seul qui a toujours existé.

 



Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

J'aimerais partager avec vous cette petite vidéo sur nos frères du Livre :

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

BarakAllahoufik pour le partage de ta vidéo mon frère Jabarane.

 

Cela ne m'étonne pas que certains juifs prient comme nous car si comme ils le prétendent, ils suivent un judaïsme qui se rapprocherait le plus proche du vrai judaïsme du temps des prophètes alors il n'y a rien d'étonnant.

 

Par exemple à l'époque quand Marie qui était une juive israélite fut élevé par Dieu (swt), Dieu lui demande d'aller à la synagogue et de prier en se prosternant et en s'inclinant avec les croyants du peuple d'Israël.

 

S3V43 « Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent ».

 

Et oui le soujoud et le rakat n'est pas arrivé avec Mohamed (sws) et les arabes, ni la religion de l'islam d'ailleurs, la soumission à Dieu (swt) existait depuis toujours donc il n'y a rien d'étonnant de voir des similitudes dans les différentes législations de Dieu, les gens du Livre.

 

Enfin je ne vous apprend rien, ce savoir je le dois à mon mentor, Hicham notre frère bien aimé qui nous enseigne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Une seule et même Religion " l'islam "
  • 10 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Dieu, 

 

Une vidéo intéressante (sous-titrée en français) du témoignage de ce Monsieur Juif, qui a su sortir du cadre dogmatique de sa religion, avec tous les préjugés que cela représente, pour s'ouvrir à  la suite du message de Dieu , a travers le nouveau testament. 

 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Une seule et même Religion : "L'islam".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.