Aller au contenu

La certitude.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La communauté Musulmane est la plus attaquée par le diable et sa cohorte. Parce qu’elle détient la vérité et la guidance, pour l’univers.

Le Coran a été révélé pour la sauvegarde de l’humanité.

Il est Lumière et guidance pour tous les peuples de la Terre.

 

Dieu exhorte les Chrétiens a corriger leur croyance, Il exhorte les Juifs de tenir à leurs engagements avec Dieu (swt), et aux idolâtres, de quitter leurs fausses divinités et Il les invite à l'Islam, à la soumission à un Dieu Unique et Absolu ...

Dieu, le Tout-Puissant, les exhorte à se servir de cette Lumière, afin de se guider et de corriger leurs Livres Révélés.

Aussi, nous devons tous nous corriger, pour notre salut.

 

Mes Frères et Sœurs,

L’humanité et la Terre sont en déclin. Tout être vivant disparaîtra de la surface de la Terre, et personne n’y pourra rien.

Mes Frères et Sœurs, en tant que croyants, prenez ceci comme une bonne nouvelle de la part de votre Seigneur et d'une libération.

 

En effet, ce monde est le paradis des mécréants, et la prison des croyants.

Dieu (swt) nous promet un monde meilleur, aussi réel que celui-ci.

Lorsque vous serez de l’autre coté, pour rien au monde, vous y reviendriez.

Vous verrez celui-ci comme une horreur, un enfer de souffrances.

Car l'homme a été créé pour le Paradis et pour vivre de la générosité infinie de Dieu.

 

Or, aujourd’hui, vous tenez à cette vie, et vous craignez de la perdre. Tout simplement, parce que vous n’avez pas atteint la certitude.

Ceux qui l'ont atteint, plus la mort s’approchent d'eux, plus leur cœur sourit à l'idée de retrouver leur Seigneur. Ils sont contents de quitter ce monde, pour aller retrouver leurs proches et leurs Frères en Religion, qui les ont devancé.

 

Fatima, la fille du Prophète (sws) sourit, lorsque son père lui annonça sa mort prochaine.

Alors, ne vous attachez pas à ce monde, mais attachez vous à Allah (swt).

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1872-suite-du-sujet-la-certitude/

 

 

  • Like 10
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

Dieu est Grand !

BarakAllah oufik mon cher Frère pour ces paroles véridiques et ce rappel.

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik pour ces enseignement et rappel mon cher Frère,

Que Dieu swt nous donnent la certitude inchallah

Que Dieu swt Te Bénisse et Te protège 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon cher Frère Hicham pour ce grand rappel.

Wallah ce monde est une prison pour le croyant, regardez le monde dans le quelle nous vivons le haram à perte de vu comment un musulman peut-il se sentir bien ici et aimé ce monde ?

si ce n'est ceux qui on troqué leur religion pour leurs passions ?

Ceux la ils l'aiment ce monde d'un amour ardent et si vous les mettez face à la réalité, à leurs responsabilité vis à vis d'Allah et de l'islam, ils vous fuiront comme un diable face à la lumière divine.

Parce que vous pointez le doigt sur une réalité qu'ils s’efforcent à fuir au fond d'eux mêmes, ils savent.

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.