Aller au contenu

Les djihads inspirés par le diable !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Les djihads inspirés par le diable.

 

 

 

Soyez certains que le diable s’infiltre dans les enseignements religieux.

Et certainement il existe des djihads inspirés par le diable.

 

Ne regardez pas, tête baissée, ceux qui vous disent : " taram, taram" avec un large sourire, "vient boire du thé à la mosquée". Mais, relevez la tête et regardez bien le haut de la pyramide. Vous connaitrez ainsi votre finalité, si vous les suiviez.

 

Il est sûr que le diable modifie les lois Divine.

 

En effet, le premier qui en fut victime était Adam : 

 

 

7.19. " Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse ; et mangez en vous deux, à votre guise ; et n'approchez pas l'arbre que voici ; sinon, vous seriez du nombre des injustes."
7.20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant :
"Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ".
7.21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".
7.22. Alors il les fit tomber par tromperie. (…)

 

 

Alors, interrogeons-nous :

 

Si un Prophète de Dieu est tombé dans le piège de satan, alors que dirions-nous de vous ?

Vous tomberez certainement dans les pièges du diable, et retomberez à plusieurs reprises, sans même savoir que vous commettez là de grandes injustices.

Car vous n’avez aucun discernement pour les avoir fait.

 

Maintenant, étudions ce verset :

 

 

81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.

 

 

Il s’agit ici du temps pré-islamique, avant l’avènement du Prophète de l’Islam.

 

Dieu (swt) jugera et condamnera dans l'au-delà, tous ceux qui ont enterré leurs filles vivantes, au nom d’une fausse croyance.

Pourtant, ces filles étaient des enfants d’idolâtres.

A 99% elles auraient toutes finies, elles-mêmes, idolâtres ou égarées.

 

Car l’islam (qui l'a annulé) n’existait pas en ce temps. 

 

Elles iront au Paradis, car elles n'ont pas accompli leurs péchés au moment de leur mort.

Tandis que leurs criminels iront en enfer.

Gloire à Dieu ! Il y a chez Lui une justice équitable pour tous les êtres vivants.

 

C'est ici la preuve que Dieu (swt) condamne tout crime, que les gens soient croyants ou non.

Et parmi tous les hommes de la Terre, qu'ils soient Musulmans, Juifs, Chrétiens, bouddhistes, athées, ..., ils seront tous jugés et il ne leurs seront fait aucune injustice.

 

 

40 17. Ce jour-là, chaque âme sera rétribuée selon ce qu'elle aura acquis. Ce jour-là, pas d'injustice, car Dieu est prompt dans [Ses] comptes.

 

 

Chez Dieu, chaque âme a le droit à la vie et à la sûreté de sa personne.

Personne n'a le droit de s'arroger le droit de mettre fin à la vie d'innocents.

 

 

5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne (innocente) non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué l’humanité entière.

 

 

Alors, que devrions nous dire, de tous ceux qu'ont a tué dans les rues, les transports publics, en prière, dans les églises et autres lieux de cultes, sur les places de marchés, … ? Des gens qui n’ont commis aucun meurtre, qui ne vous menacent pas, et qui ne vous connaissent même pas ?

 

De toute évidence, le verset ci-dessus s'adresse à toutes personnes (musulmans inclus), pour dire qu'il est strictement interdit chez Dieu de commettre des crimes sur des êtres innocents. Et ce, quand bien même nous ne sommes pas d'accord avec la politique de leur pays.

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Merci, cher Frère Hicham, de remettre les pendules à l'heure sur ce sujet. Il est très important que les gens comprennent que ce sont les inspirations du diable qui poussent ces êtres maléfiques a commettre le désordre sur Terre.

Ils sont comme les vampires qui ont soif de sang, eux c'est la haine de l'être humain qui est leur leitmotiv. Il n'y a qu'à voir leurs visages remplis de haine pour la création.

Dieu (s.w.t) est très clair dans Ses Paroles Divines, Il (s.w.t) a décrété que la vie est sacrée, quelques soient sa croyance, sa couleur de peau, son origine etc...

Il n'y a que les lâches pour s'attaquent aux innocents. Leur refuge sera l'enfer éternellement.

Que Dieu (s.w.t) nous protège du diable et de ses sbires djinns et humains.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 12
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Salam mon  frère Hicham~ mes frères et sœurs!

 

Les djihadiste  qui tue à travers leurs attentats, des personnes innocents, qui ne leur ont rien demandé, sont les fauteurs de désordre , dont  Dieu (swt) nous parle dans le Coran.

 

Ils sèment le désordre, partout dans le monde, tout en prétendant que c’est Au Nom d’Allah (swt).  Et oublie que Dieu (swt), n'a pas besoin d’eux, pour éliminer qui-que ce soit,de la surface de la terre. Car Il se suffit à Lui même.


 

Des peuples avant nous, ont était anéanti, Disparut de la surface de la terre.Et Allah (swt) n'a pas eux besoin de faire appel à ces créatures, pour les faire disparaître.


 

Ces gens sont des êtres diabolique, remplie de haine pour leur prochain.

Ils ont le cœur dur , comme du béton. Et leur seul plaisir et de voir le sang  de leur prochain couler.



 

Il se prennent pour des juges, en tuant injustement des innocents, des quatre coins de la planète, et rendent la religion du Tout Miséricordieux, tortueuse.



 

Si une partie d'entre vous a cru au message avec lequel j'ai été envoyé, et qu'une partie n'a pas cru, patientez donc jusqu'à ce qu'Allah juge parmi nous car Il est le Meilleur des juges. s7.v87


 

Que Dieu vous Bénisse.

  • Like 9
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager et Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Nous avons bien rigolé des baltringues et des guignols de service qui sont en France, et qui se prennent pour des imams. Car en réalité, ce sont des farceurs et des incompétents, loin de la Lumière Divine et de l'enseignement des Messagers de Dieu. 

 

Mais malheureusement, il y a aussi dans notre communauté, de grands voyous criminels, qui, au-delà d'endosser tous les péchés de leur enseignements, ont aussi beaucoup de sang sur les mains.

Ils détruisent le Message de Dieu, la Parole Divine, et font énormément de tords aux Livres de Dieu, ainsi qu'à tous les Croyants.

 

 Notre communauté est infestée de démons et de mécréants, qui, avec une telle insolence et un tel sang froid, enseignent au nom de l'Islam, la religion du diable.

 

Ils adoptent exactement la stratégie du diable : inverser les valeurs, faire passer les bons pour des mauvais, et le mal pour du bien...

Ils sont tellement inspirés par le diable, qu'on se demande s'ils sont vraiment des humains ?

Comment peuvent-ils atteindre un tel niveau d'égarement ? ?

 

 

Que Dieu nous préserve contre une telle perdition, ainsi que de Sa Malédiction. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager et Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Nous avons bien rigolé des baltringues et des guignols de service qui sont en France, et qui se prennent pour des imams. Car en réalité, ce sont des farceurs et des incompétents, loin de la Lumière Divine et de l'enseignement des Messagers de Dieu. 

 

Mais malheureusement, il y a aussi dans notre communauté, de grands voyous criminels, qui, au-delà d'endosser tous les péchés de leur enseignements, ont aussi beaucoup de sang sur les mains.

Ils détruisent le Message de Dieu, la Parole Divine, et font énormément de tords aux Livres de Dieu, ainsi qu'à tous les Croyants.

 

 Notre communauté est infestée de démons et de mécréants, qui, avec une telle insolence et un tel sang froid, enseignent au nom de l'Islam, la religion du diable.

 

Ils adoptent exactement la stratégie du diable : inverser les valeurs, faire passer les bons pour des mauvais, et le mal pour du bien...

Ils sont tellement inspirés par le diable, qu'on se demande s'ils sont vraiment des humains ?

Comment peuvent-ils atteindre un tel niveau d'égarement ? ?

 

 

Que Dieu nous préserve contre une telle perdition, ainsi que de Sa Malédiction. 

 

Salam alaykoum,

 

merci, cette omelette est un grand hypocrite, il cite une partie des versets sans citer le reste pour changer le sens de la Parole d'Allah ( swt ), que Dieu ( swt ) le maudisse.

 

Il représente une autre face du dés diabolique, iblis le maudit propose à chacun un menu différent ( avec une odeur différente et un goût différent ) mais les ingrédients sont identiques, aussi ténébreux les uns que les autres.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Sourate 21 verset 107

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.

 

Ils ne citent pas les versets avant et après qui donne un tout autre sens

sourate 2
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
194. Le Mois sacré pour le mois sacré!Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah.
Et sachez qu'Allah est avec les pieux

 

Dans le verset 190, on voit clairement que ce ne sont pas les musulmans qui combattent les premiers.Ils combattent seulement si ils sont attaqués dans ce cas ils se défendent et dans une guerre il y a des morts.Ils vont pas se laissez massacrer et dire paix alors que l'ennemi lui dit guerre et tuez les tous?.

Dans le verset 194.On a la loi du talion qui s'appliquent à toutes choses sacrées.Or la vie est sacrée auprès d'Allah Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale

 

Un peu plus loin dans la même sourate.Dieu(swt) a prescrit le combat comme moyen de se défendre contre les aggresseurs.Donc on peut dire que les musulmans de l'époque ne combattaient car le prophete n'y avait pas autorisation malgré la pression faites par les associateurs et hupocrites sur le communauté.C'est quand Dieu(swt) l'a prescrit qu'ils se sont défendu voir le verset 190 plus haut


216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

 

Sourate 9
111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique.
qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès

 

Ils tuent et se font tuer ce qui est normal dans une guerre ce verset n'est pas à prendre dans le sens que le cheikh dit.Ils détournent le sens du verset et ce qui est dit est vrai alors pourquoi les gens du livre ne font pas le djihad car Allah(swt) dit clairement que dans la thora et l'evangile cela est mentionné.

 

123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit: "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi?" Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.

125. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance

 

Pour moi quand je lis ces versets je ne vois pas la guerre physique car au verset 124 qui est la suite Allah(swt) parle de sourate révélé et comment agit Sa parole sur les croyants et les mécréants.La dureté dont parle le verset est soyez fermes ne déviez pas de la Parole ne vous laissez pas trompés par les paroles enjolivés et les beaux discours.Accrochés vous tous au Habl(cable) d'Allah(swt)

 

Sourate 5 verset 64

..Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

 

Allah(swt) n'aime pas le guerre et n'aime pas le désordre alors ne L'accusez pas en détournant les versets de leur sens et en le sortant de son texte.

Voilà mon interprétation et pardonnez moi si j'ai fait des erreurs

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère (as), j'ai été peiné de trouver cette vidéo qui montre encore une fois, ce qu'il y a de pire chez les savants musulmans, qui en réalité sont des démons humains... Puisqu'ils prônent l'apologie au meurtre.

Ils ce servent encore et toujours du Saint Coran, de manière frauduleuse et blasphématoires, appuyé de Hadiths discriminatoires à l'encontre des peuples et nations du monde.

 

Qu'Allah (swt) les maudisse ici-bas et dans l'au delà pour avoir trafiqué Sa Parole et enseigné des mensonges. Ces gens (démons) n'ont aucun coeur, pas d'amour ou de compassion envers la création de Dieu (swt). Ils ne convoitent que les richesses, et sont prêts à tuer le monde entier afin de satisfaire leur appétit démesuré.

 

 

 

 

Ils sont fous ces gens, qu'Allah (swt) nous en préserve. Même les savants chiites ont un grain à la tête.

Regardez comment ils présentent les versets coraniques au moment ou il parle, ainsi que les hadiths. Il se donne l'air de maîtriser le sujet, avec son autosuffisance.

Il ne prend même plus la peine de lire les versets, il les affiche au fur et à mesure de son discour nauséabond.

 

Qu'Allah (swt) nous sorte des ténèbres vers la lumière auprès de Son Élu Hicham (sws)

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/08/2020 à 04:23, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère (as), j'ai été peiné de trouver cette vidéo qui montre encore une fois, ce qu'il y a de pire chez les savants musulmans, qui en réalité sont des démons humains... Puisqu'ils prônent l'apologie au meurtre.

Ils ce servent encore et toujours du Saint Coran, de manière frauduleuse et blasphématoires, appuyé de Hadiths discriminatoires à l'encontre des peuples et nations du monde.

 

Qu'Allah (swt) les maudisse ici-bas et dans l'au delà pour avoir trafiqué Sa Parole et enseigné des mensonges. Ces gens (démons) n'ont aucun coeur, pas d'amour ou de compassion envers la création de Dieu (swt). Ils ne convoitent que les richesses, et sont prêts à tuer le monde entier afin de satisfaire leur appétit démesuré.

 

 

 

 

Ils sont fous ces gens, qu'Allah (swt) nous en préserve. Même les savants chiites ont un grain à la tête.

Regardez comment ils présentent les versets coraniques au moment ou il parle, ainsi que les hadiths. Il se donne l'air de maîtriser le sujet, avec son autosuffisance.

Il ne prend même plus la peine de lire les versets, il les affiche au fur et à mesure de son discour nauséabond.

 

Qu'Allah (swt) nous sorte des ténèbres vers la lumière auprès de Son Élu Hicham (sws)

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

Salem Alaykoum,

 

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik, mon frère jabrane, pour le partage de cette vidéo. Ce pseudo-cheikh, parle tellement calmement, et a l’air de maîtriser sa bêtise. Quand on voit son visage, sombre, tel un zombie, sombre, on se demande qu’est ce qu’il a fait pour arriver à une telle obscurité extérieur. C’est que l’intérieur est à l’image de l’extérieur, c’est e dire sombre. On dit souvent que ce qu’on est à l’intérieur, se reflète a l’extérieur. Et comme à leur habitude il cite dès passage du saint livre, pour appuyer leur mensonge. « Tu veut pas te convertir, mon frère ? Non, pourquoi ? Je suis déjà musulman. Alors je vais devoir te combattre avec l’épée, car Dieu (swt) le dit. 

Que Dieu (swt), les maudisse, d’avoir détourner ces (swt), paroles.
 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.
 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Qu’elle imbécile ce savant chiite.

 

Ca m’étonne venant d’un chiite comme quoi l’emprise de satan n’a pas de limite. 
 

N’a t’il pas étudié l’histoire du prophète (sws), des trahisons des gens de sa famille et des massacres pour parler comme un maudit de Dieu ?

 

Ce genre de discours toxique et typique des salafistes !

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les djihads inspirés par le diable !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.