Aller au contenu

Le meilleur jeune et celui du Ramadan


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Très belle vidéo cher Frère Hicham. Tu nous avais enseigné que le meilleur des jeûnes c'est celui du Ramadan.

Lorsque la science rejoint la spiritualité soit la Vérité Divine, cela ne fait que confirmer que Dieu (s.w.t) sait exactement ce que Ses créatures ont besoin.

Cette homme a tout compris sur l'objectif du Ramadan, il préconise de très bonnes choses pour les repas du soir.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  •  
  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

olykoum mes frères et sœurs,

mes frères et sœurs  je vous souhaite a tous une très belle nuit du destin et je vous souhaite de recolter le meilleur nectar de cette nuit.
je pris allah swt de nous pardonner nos pêchées et de reunir nos frères et soeurs dans nos coeurs et pardonner au autres comme Dieu nous a pardonnée nos pêchées.
je veux remercier du font du coeur notre frère Hicham,car sans lui nous aurions peut jamais accomplie  autant de savoir et de sagesse,grace a Dieu nous avons trouver un guide spirituel qui nous aide a comprendre notre religion et a l'apprendre au autres avec mesiricorde comme nous la enseigner notre très chère frère Hicham ,et pour le remercie et nous acquitter de notre zakat,Merci de la donner a notre frère hicham qui doit en avoir besoin en ces temps de troubles,Dieu vous la rendra et effacera vos pêchée.
Que allah vous bénisse.
 

Et certes Allah secourt ceux qui le secourent.

Certes Allah est fort et puissant ».

« Ô vous les croyants, si vous secourez Allah alors il vous secourera et il affermira vos pas ».

« Si Allah vous secourt nul ne peut vous vaincre.

Et si il vous abandonne qui donc après Lui vous secourra ? ».

 
# Merci à Hicham de mettre son email pour que vous le contactiez à ce sujet #
 
 
  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/06/2018 à 01:02, houssain a dit :

olykoum mes frères et sœurs,

mes frères et sœurs  je vous souhaite a tous une très belle nuit du destin et je vous souhaite de recolter le meilleur nectar de cette nuit.
je pris allah swt de nous pardonner nos pêchées et de reunir nos frères et soeurs dans nos coeurs et pardonner au autres comme Dieu nous a pardonnée nos pêchées.
je veux remercier du font du coeur notre frère Hicham,car sans lui nous aurions peut jamais accomplie  autant de savoir et de sagesse,grace a Dieu nous avons trouver un guide spirituel qui nous aide a comprendre notre religion et a l'apprendre au autres avec mesiricorde comme nous la enseigner notre très chère frère Hicham ,et pour le remercie et nous acquitter de notre zakat,Merci de la donner a notre frère hicham qui doit en avoir besoin en ces temps de troubles,Dieu vous la rendra et effacera vos pêchée.
Que allah vous bénisse.
 

Et certes Allah secourt ceux qui le secourent.

Certes Allah est fort et puissant ».

« Ô vous les croyants, si vous secourez Allah alors il vous secourera et il affermira vos pas ».

« Si Allah vous secourt nul ne peut vous vaincre.

Et si il vous abandonne qui donc après Lui vous secourra ? ».

 
# Merci à Hicham de mettre son email pour que vous le contactiez à ce sujet #
 
 

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

Que Dieu (swt) te bénisse. 

admin@lasciencedelesprit.com

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères est Soeurs,

 

Amine mon cher Frère 

 

Que Dieu swt accorde a notre cher Frère tout ce dont Il besoin pour atteindre Sa Satisfaction qu'il nous garde pres de Lui et soyons pour Lui un soutien inébranlable spirituelle est physique par la Grâce Divine 

Amine

 

Que Dieu swt nous accorde Sont pardon durant cette nuit Bénit, est nous accorde davantage Ses bienfaits et Sa Satisfaction 

 

Amine

 

Que Dieu swt vous bénisse

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.