Aller au contenu

Les Juifs ne savent pas que chez Dieu, ils sont en réalité Musulmans !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Les Juifs ne savent pas que, chez Dieu, ils sont en réalité Musulmans et ont tous l'Islam pour Religion.

 

 

 

3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était un homme droit, Musulman. Et il n’était point du nombre des Associateurs.

 

 

Comment Abraham pouvait-il être Musulman, avant les Musulmans ?

Avons-nous compris réellement la Religion de Dieu ?

Est-il possible qu'on nous ait menti sur la compréhension de notre Religion à tous ?

 

Selon eux, non. Il ne faut absolument pas que les gens comprennent cela.

La seule solution est donc de changer la Parole de Dieu.

Alors, voici l'une de leurs falsifications Coraniques :

 

 

3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah. Et il n’était point du nombre des Associateurs.

 

 

Mais le problème, dans cette falsification des textes, c'est que le Nom « Allah » n’est pas dans le texte [entièrement soumis à Allah].

Tous ces mots ont été rajoutés pour que vous ne compreniez pas qu’en réalité, tous les Prophètes de Dieu et les croyants étaient Musulmans, comme nous le sommes.

 

 

12.101. Ô mon Seigneur, Tu m’as donné du pouvoir et m’as enseigné l’interprétation des rêves. [C’est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l’au-delà. Fais-moi mourir en Musulman et fait moi rejoindre les vertueux.

 

10.84. Et Moïse dit : "ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous êtes Musulmans"

 

5.111. Et quand J’ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon Messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons ; et sois témoin que nous sommes Musulmans".

 

 

De toute évidence, depuis la nuit des temps il n’existe qu’une seule Religion chez Dieu (swt), qui est l'Islam.

Et tous les adeptes sont appelés Musulmans, par Dieu (swt).

 

 

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam (soumission)

 

 

Les Juifs tirent leurs appellations du quatrième fils de Jacob « Judah ».

Et le Judaïsme qu'ils portent, n’est qu’une législation révélée par Dieu, pour les Juifs, au sein de la Religion Unique de Dieu, qui est "l’Islam".

 

 

5.48. (...) A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

[A chacun de vous Nous avons assigné une législation] : Une législation, et non une Religion.

 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’humilient,

 

 

[A chaque communauté] : A chaque communauté, et non à chaque religion.

 

 

A suivre !

 

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

 

Barakallahoufik pour ces enseignement mon cher Frère,

 

De toutes évidence il y a manipulation un coup il traduisent le même mot par Musulman ou par Soumis quand sa les arrange des qu'il s'agit un autre peuple autre que nous sa deviens automatiquement Soumis et quand cest nous Musulman alors que cest exactement la même chose mes comme il se sont appropriés le mot Musulman pour notre communauté il le traduisent dans se sens pour nous !

De tout evidence ont peut pas se servir de la Parole Divine comme sa nous arrange alors qu'il nous explique sur quoi il s'appuie pour choisir la traduction a leurs guise !

 

Que Dieu swt vous bénisse

 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam aleykum HIcham mes freres et soeurs

 

Au vu des versets, Il est évident que nous sommes differentes communauté avec differents rites propre a chaque législation notre point commun c'est de croire en un Dieu unique au jour dernier et se concurencer dans les bonne oeuvres.

Comme le dit le frere issa91 ils font ce qui les arrange en fondant une religion basé sur leur passions.Ils ne suivent pas le coran mais bien ce que leur ancetres leur ont transmis.

 

Sourate 43

21. Ou bien, leur avions-Nous donné avant lui [le Coran] un Livre auquel ils seraient fermement attachés?

22. Mais plutôt ils dirent: «Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces».

23. Et c’est ainsi que Nous n’avons pas envoyé avant toi d’avertisseur en une cité, sans que ses gens aisés n’aient dit: «Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion et nous suivons leurs traces».

24. Il dit: «Même si je viens à vous avec une meilleure direction que celle sur laquelle vous avez trouvé vos ancêtres?» Ils dirent: «Nous ne croyons pas au message avec lequel vous avez été envoyés»(5).

 

Les croyants sont tous musulmans et nous suivons la même direction depuis des siecles mais le diable nous la fait oublié alors voici un rappel de la part d'Allah

*sourate 6

83. Tel est l’argument que Nous inspirâmes à Abraham contre son peuple. Nous élevons en haut rang qui Nous voulons. Ton Seigneur est Sage et Omniscient.

84. Et Nous lui avons donné Isaac et Jacob et Nous les avons guidés tous les deux. Et Noé, Nous l’avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d’Abraham) (ou de Noé), David, Salomon, Job, Joseph, Moïse et Aaron. Et c’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.

85. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.

86. De même, Ismaël, Elisée, Jonas et Loṭ. Chacun d’eux Nous l’avons favorisé par dessus le reste du monde.

87. De même une partie de leurs ancêtres, de leurs descendants et de leurs frères et Nous les avons choisis et guidés vers un chemin droit.

88. Telle est la direction par laquelle Allah guide qui Il veut parmi Ses serviteurs. Mais s’ils avaient donné à Allah des associés, alors, tout ce qu’ils auraient fait eût certainement été vain.

 

89. C’est à eux que Nous avons apporté le Livre, la sagesse et la prophétie. Si ces autres-là n’y croient pas, du moins Nous avons confié ces choses à des gens qui ne les nient pas.

90. Voilà ceux qu’Allah a guidés: suis donc leur direction. Dis: «Je ne vous demande pas pour cela de salaire». Ce n’est qu’un rappel à l’intention de tout l’univers.

 

Si nous suivons la même direction que les prophetes cités dans les versets c'est que nous avons la même religion.

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Il n’y a qu’une seule religion auprès de Dieu (s.w.t) c’est l’Islam.

 

Tous les prophètes et messagers (a.s) de Dieu (s.w.t) ont invité les hommes au Tawhid c’est-à-dire à la croyance de l’Unicité de Dieu, l’Etre Suprême et Absolu et Créateur de toutes choses.

 

Tous sont des musulmans c’est-à-dire des êtres soumis à Allah (s.w.t) prêchant le monothéisme pur.

 

Et les juifs sont nos frères en religion et des musulmans.

 

Sourate 2 – verset 131. Quand son Seigneur lui avait dit : “Soumets-toi”, il dit : “Je me soumets au Seigneur de l'Univers”.

Sourate 2 – verset 132. Et c'est ce que Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob : “ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc , autrement qu'en Soumis” ! (à Allah) .

Sourate 2 – verset 133. étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : “Qu'adorerez-vous après moi” ? - Ils répondirent : “Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis”.

 

Et qui sont donc les gens soumis à Dieu (s.w.t) ? Les seuls sont les musulmans.

 

Je dirais même que dans les versets mentionnés ci-dessous, nous pouvons mettre Musulmans au lieu de soumis.

Mais ceci poserait problème aux savants de la communauté. En effet, ils veulent s’approprier le mot qui selon eux serait exclusivement réservé à la communauté musulmane.

 

Nous voyons la signature du diable le banni dernière tous ça. Le diviser pour mieux régner. Faire croire qu’il y a plusieurs religions et donc que chaque religion serait défini par une sorte de typologie (juifs, musulmans, nazaréens …)

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum paix intérieure

 

2.132. Wawassa biha ibraheemu baneehi wayaAAqoobu ya baniyya inna Allaha istafa lakumu alddeena fala tamootunna illa waantum muslimoona

2.133. Am kuntum shuhadaa ith hadara yaAAqooba almawtu ith qala libaneehi ma taAAbudoona min baAAdee qaloo naAAbudu ilahaka wa-ilaha aba-ika ibraheema wa-ismaAAeela wa-ishaqa ilahan wahidan wanahnu lahu muslimoona

 

J'ai vérifié en arabe مُسْلِمُونَ  dans les 2 versets que tu as mis

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Members

Salam alaykoum mon frère,

Salam alaykoum mes frères et soeurs

 

J'ai trouvé ce reportage très intéressant. On voit et ça confirme qu'il y a beaucoup de points communs entre nos deux communautés, qu'elles viennent du même Dieu (swt)

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem mon chere frère hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeurs 

Merci pour ces révélations, nous ouvrons de jours en jours les yeux sur la vérité. Quelle soulagement. Pour ma part je me sens de plus en plus libéré.

Que dieu te bénisse cher messager ainsi que vous tous mes frères et soeurs.

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem mon cher frère hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeurs.

J'avais une question, si j'ai bien compris, nous somme tous musulmans, ce qui veut dire que nous sommes tous soumis à Allah.

Donc, un juif ou chrétien ou autre législation peut il changer de législation, vu que nous sommes tous musulmans (chrétien qui se reconvertir a notre législation ou vis versa) ? Ou devons nous rester dans notre législation de base si je puis dire ?

Merci pour vos éclaircissements 

Que dieu te bénisse mon cher frère hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeurs.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.