Aller au contenu

Nombreux Musulmans sont des associateurs pratiquants.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pour la plupart, les Musulmans ne sont pas dans le culte du Monothéiste. Car leur foi est altéré par de fausses croyances et de faux enseignements.

 

Le shirk, ou l'associationnisme en Islam, est la pratique la plus courante chez les Musulmans.

Il y a plusieurs formes d’associationnisme chez Dieu (swt), telles que : la vénération des idoles, des savants, des imams et des prédicateurs, ...

 

 

9.31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent.

 

 

..., et la vénération de ses propres passions.

 

 

25.43. Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ?

 

 

le diable qui désespéra, lors de l’avènement du Prophète Mohamed (sws), mit le paquet pour que tous les Musulmans s'égarent et commettent de l'associationnisme dans leur croyance.

Car il savait que leurs bonnes œuvres seraient anéanties à travers ce grave péché.

 

Chez Dieu (swt), une fausse croyance est une passion que l'on défend corps et âme.

 

 

..., et pour finir, la vénération des faux enseignements :

 

Les Musulmans croient en l’existence du destin, représenté par le sixième pilier de la foi. Où nous pouvons lire que Dieu aurait tous prédestiné à l'avance, avant même la création de ce monde.

 

Comprenez que ce faux enseignement innocente le diable, et tous les autres pécheurs, puisqu'ils n'ont pas eut d'autre choix que d'appliquer leur destin.

 

Ils qualifient Dieu d'injuste, puisqu'Il châtierait des innocents.

 

 

(Voir la rubrique : Destin et Prédestination)

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/291-destin-et-prédestination/

 

 

Notez bien que tous ceux qui ont cru fermement au destin, malgré qu'ils ont été avertis par Dieu et Ses Messagers, se mettront à dire après leur mort :

 

 

6.148. Ceux qui ont associé diront : "Si Allah avait voulu, nous ne lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n’aurions rien déclaré interdit." 

 

 

Nous lisons clairement d'eux, qu'ils blasphèmeront même dans l'au-delà, en disant  ''Si Allah avait voulu''. 

Ces gens rejetteront la faute sur Dieu. Astaghfirullah ! Même dans l’au-delà, ils seront comme ici-bas : aveugles et arrogants.

 

 

17.72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l’au- delà,

 

 

Certains vous rétorqueront, après avoir lu ce texte : "Mais non, nous ne sommes pas des associateurs".

Répondez-leurs : "Toute croyance "en termes de religion", autre que celle de Dieu, est de l’association Divine.

 

 

96.3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
96.4. qui a enseigné par la plume [le calame],
96.5.
a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.

 

 

 

 

A suivre !

 

 

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Ce qui est triste c est que toute la communauté et tombé dans le piège et tienne dur comme fer a ses enseignements erroné et lorsque la verité leur viens ils sont deja formaté a refusé d autre

enseignement ils prennent leur savants comme les seuls detenteurs de la science absolue.

 

9.31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent.

 

lors d un prêche du vendredi, le discours etait que c etait un mal de mettre en doute un savant, un imam, que le doute amene l égarement. l endoctriment est poussé trés loin a empecher meme de pouvoir pensé faut juste accepter les choses qu on nous dicte et y tenir ferme sans se poser des questions ouvrir la bouche et avaler. 

 

louange a Dieu la verité est arrivé pour pouvoir effacé le faux ; malheureusement il

y aura des personnes qui sont dans l endoctriement totale qui se refuseront et combatterons la verité.

 

que Dieu deverse Sa lumière sur cette terre afin que tous puisee retrouvé le chemin de leur Seigneur. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs, 

Merci Barakallahoufik mon cher frère de nous éclairer dans ces ténèbres de l'ignorance,  tout est mektoub dans leurs discours,   à les écouter il n'y plus de libre arbitre,  plus aucun dicernement,  ces le néant total, que Dieu swt nous en préserve et nous garde auprès de toi sont  messager de cette fin des temps 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum Hicham mes freres et soeurs

L'association est un grave pêché qui conduit les gens en enfer.Je me rappelle avant que je te connaisse.J'étais dans ce cas là je croyais au destin
au chatiment de la tombe au pont sirat et d'autres croyance qui maintenant je sais que ce ne sont que des inventions.On a placé notre confiance en des
gens qui nous ont trompé car on leur faisait confiance.Personnellement je n'imaginais pas qu'on pouvait mentir sur Allah et son prophete.Quand la vérité
m'est apparu je les reconnais tout de suite car c'étais tres clair et je pensais que ca allait etre la même chose pour les gens qui m'ont entouraient a cette époque.Je leur ai transmi ce que tu nous a enseigné
avec des versets je leur ai donné les sources et je leur ai dit de vérifié.Au lieu de vérifié je me suis fait calomnier on a salit ma réputation me faisant passé pour un fou un posséder.Qu'hicham
est un imposteur.Alors je me suis réfugier dans la parole d'Allah et il m'est clairement apparu que ce sont des mécréants hypocrites pour certains et associateur pour le reste.Ils ont utilisé les armes du diable
.Ils ont empeché les gens de vérifié et les gens les ont cru sur parole sans aucune preuve alors je me suis écarté d'eux.Ils m'ont dégouté.Comme tu le dis Hicham ils ont défendu corps et ame leur fausse croyance.
J'ai écouté Allah quand il dit Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait,.sourate 70 verset 42

Au jour de la résurrection leur seule excuse sera dire
 Alors il ne leur restera comme excuse que de dire: « Par Allah notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs. »sourate 6 verset 23

Peut etre que je suis dur mais par experience je ne les aime pas je leur dirai rien de ce que tu m'as appris sauf ceux qui ont reconnu la vérité et on les compte sur les doigts de la main.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/07/2018 à 16:35, landrogyne a dit :

Salam Aleykum Hicham mes freres et soeurs

L'association est un grave pêché qui conduit les gens en enfer.Je me rappelle avant que je te connaisse.J'étais dans ce cas là je croyais au destin
au chatiment de la tombe au pont sirat et d'autres croyance qui maintenant je sais que ce ne sont que des inventions.On a placé notre confiance en des
gens qui nous ont trompé car on leur faisait confiance.Personnellement je n'imaginais pas qu'on pouvait mentir sur Allah et son prophete.Quand la vérité
m'est apparu je les reconnais tout de suite car c'étais tres clair et je pensais que ca allait etre la même chose pour les gens qui m'ont entouraient a cette époque.Je leur ai transmi ce que tu nous a enseigné
avec des versets je leur ai donné les sources et je leur ai dit de vérifié.Au lieu de vérifié je me suis fait calomnier on a salit ma réputation me faisant passé pour un fou un posséder.Qu'hicham
est un imposteur.Alors je me suis réfugier dans la parole d'Allah et il m'est clairement apparu que ce sont des mécréants hypocrites pour certains et associateur pour le reste.Ils ont utilisé les armes du diable
.Ils ont empeché les gens de vérifié et les gens les ont cru sur parole sans aucune preuve alors je me suis écarté d'eux.Ils m'ont dégouté.Comme tu le dis Hicham ils ont défendu corps et ame leur fausse croyance.
J'ai écouté Allah quand il dit Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait,.sourate 70 verset 42

Au jour de la résurrection leur seule excuse sera dire
 Alors il ne leur restera comme excuse que de dire: « Par Allah notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs. »sourate 6 verset 23

Peut etre que je suis dur mais par experience je ne les aime pas je leur dirai rien de ce que tu m'as appris sauf ceux qui ont reconnu la vérité et on les compte sur les doigts de la main.

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Oui, ça a toujours été comme ça. Les Prophètes, les Messagers et leurs compagnons, ont tous été traités d’imposteurs et de charlatans.

Il ne faut pas que cela vous inquiète, surtout de la part d’ignorants prétentieux et arrogants, autoproclamés khalifes pour un khalifa. Alors que Dieu (swt) ne les a jamais désigné comme tels.

 

Ces gens se servent du Coran et de Dieu (swt) pour commettre de grandes atrocités, des crimes , des viols, et de grandes injustices.

 

Vous n’avez pas besoin de réfléchir. Il n’y a qu’à regarder leurs crimes et leurs injustices.

Bientôt, leur secte sera interdite en France et dans le monde entier.

Ils veulent imposer leur idéologie satanique à la communauté entière.

 

Mais la communauté appartient à Dieu Seul, et non aux hypocrites mécréants.

Regardez la fin des injustices.

 Dieu ne donne la victoire qu’aux pieux et véridiques.

 

 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Fort heureusement qu'il existe Internet de nos jours, car si ont devait être éprouvé en plein air comme à l'époque nous serons tous mort ou rejetter à l'instar des Elus de Dieu et ceux qui les ont suivie ! 

 

Comment vouloir faire entendre les sourds qui  ne savent même pas mettre en marche un micro atome de leur cerveau ?  

 

52. En vérité, tu ne fais pas entendre les morts; et tu ne fais pas entendre aux sourds l’appel, s’ils s’en vont en tournant le dos.

 

59. C’est ainsi qu’Allah scelle les cœurs de ceux qui ne savent pas.

 

60. Sois donc patient, car la promesse d’Allah est vérité. Et que ceux qui ne croient pas fermement ne t’ébranlent pas!

 

Il faut être patient car nous ne faisons que contribuer à un projet Divin ! 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/07/2018 à 16:35, landrogyne a dit :

Salam Aleykum Hicham mes freres et soeurs

L'association est un grave pêché qui conduit les gens en enfer.Je me rappelle avant que je te connaisse.J'étais dans ce cas là je croyais au destin
au chatiment de la tombe au pont sirat et d'autres croyance qui maintenant je sais que ce ne sont que des inventions.On a placé notre confiance en des
gens qui nous ont trompé car on leur faisait confiance.Personnellement je n'imaginais pas qu'on pouvait mentir sur Allah et son prophete.Quand la vérité
m'est apparu je les reconnais tout de suite car c'étais tres clair et je pensais que ca allait etre la même chose pour les gens qui m'ont entouraient a cette époque.Je leur ai transmi ce que tu nous a enseigné
avec des versets je leur ai donné les sources et je leur ai dit de vérifié.Au lieu de vérifié je me suis fait calomnier on a salit ma réputation me faisant passé pour un fou un posséder.Qu'hicham
est un imposteur.Alors je me suis réfugier dans la parole d'Allah et il m'est clairement apparu que ce sont des mécréants hypocrites pour certains et associateur pour le reste.Ils ont utilisé les armes du diable
.Ils ont empeché les gens de vérifié et les gens les ont cru sur parole sans aucune preuve alors je me suis écarté d'eux.Ils m'ont dégouté.Comme tu le dis Hicham ils ont défendu corps et ame leur fausse croyance.
J'ai écouté Allah quand il dit Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait,.sourate 70 verset 42

Au jour de la résurrection leur seule excuse sera dire
 Alors il ne leur restera comme excuse que de dire: « Par Allah notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs. »sourate 6 verset 23

Peut etre que je suis dur mais par experience je ne les aime pas je leur dirai rien de ce que tu m'as appris sauf ceux qui ont reconnu la vérité et on les compte sur les doigts de la main.

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère, ce qu'il faut comprendre c'est que l'islam d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec le vrai islam celui du prophète (saws).

 

Le diable à altéré cette religion au fil du temps avec l'aide des hypocrites et des soldats de l'obscurantisme.

 

Aujourd'hui les fidèles de cette doctrine diabolique et régressive son les salades-frites-chiche-kébab !

 

Mon cher Frère, c'est plutôt un signe que tu est dans le vrai, le faite qu'ils t'aient insulté et montré agressif avec toi c'est parce que ce son des faibles et qu'ils ne son pas totalement en confiance sinon pourquoi le feraient-ils ?

 

Le mieux est de rester convenable et gentil avec les gens et de pratiquer sa religion avec discrétion et de patienter jus-qua ce que Dieu en décide autrement parce que discuté avec la plupart des musulmans d'aujourd'hui c'est brasser du vent et perdre son temps car l’égarement et à échelle mondiale et ce n'est pas à la force de nos bouches que nous éteindrons un incendie d'une telle ampleur mais à l'aide d'un secours Divin.

 

De toute façon le sort de cette communauté dépendra de l’accueil qu'elle fera à l'imam Mahdi, sera-t-elle prête à abandonner les miettes de ce monde ?

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Nombreux Musulmans sont des associateurs pratiquants.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.