Jump to content

Les Chrétiens ne possèdent pas le vrai Evangile !

Hicham
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1931-les-chrétiens-ne-font-pas-partie-des-gens-du-livre-cités-dans-le-coran/

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

La vérité sur la Chrétienté !

Je vais vous révéler aujourd'hui d’autres vérités Divine, au sujet des Chrétiens, et ce, grâce à Dieu (swt).

5.47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait  descendre, ceux-là sont les pervers

Nous lisons cette fois, que Dieu (swt) ne s’adresse pas uniquement aux Nazaréens, comme nous l’avons vu précédemment, mais à tous le royaume de la Chrétienté, en les interpellant par le terme "les gens qui portent l’Évangile".

Dieu englobe ainsi tous les branches : Messianisme, Catholicisme, Christianisme orthodoxe, Protestantisme …

Rappelons que les Chrétiens se sont écartés des lois Divine.

Ils ont abolit sans droit tous les interdits Divin, ainsi que les péchés passés, présents et futurs, de toute l'humanité.

Dieu s’est alors courroucé contre toute la Chrétienté, et leur dit "Vous êtes tous des égarés et des pervers, si vous n'appliquez pas, et ne jugez pas, selon les lois de la Torah." Le vrai sens en arabe étant "diabolique malfaisant".

Comprenez que lorsque Dieu (swt) dit qu’il faut appliquer Ses lois se trouvant dans Son Livre, Il ne parle pas de l’Évangile, puisque ce dernier ne renferme pas de loi Divine. Mais Dieu les renvoie à la Torah.

Malheureusement, ils ont christianisé Jésus, alors que ce dernier était Juif.

Il portait la Torah et priait dans les synagogues.

Les Chrétiens ne suivent ni Jésus, ni ses enseignements.

L’évangile, créé par Constantin et le concile de Nicée, n’est pas L’Evangile de Jésus. Il n’est qu’une biographie de Jésus.

Le vrai Évangile n’est pas une biographie, mais un Livre de Science.

Il a été écarté pour motif d’être dangereux pour le pouvoir polythéiste qui était en place.

Car il renfermait des sciences qui permettaient à n’importe quel homme de réaliser tout ce que Jésus réalisait, et plus encore.

43.61. Il [Jésus] sera une Science de l’Heure, n’en doutez point.

A suivre ! 

• Like 10
  • Thanks 5

• Members

Salam u alikum

Subhan'Allah

La veille de l'article, j'en parlais justement avec mon épouse de la supercherie de l'église romaine et de la chrétienté tout court.

J'ai une question : où se trouve de nos jours le vrai Evangile, s'il existe encore?

Le Vatican ? 

Pour pouvoir créer leurs evangiles, ils ont du peut-etre s'inspirer de l'original..

De fausses informations noyées dans des bonnes facilite l'acceptation par les fideles.

Un peu comme les hadiths de 'nos jours..

Allah et son messager savent mieux

• Like 10
  • Thanks 1

• Administrators
Le 07/08/2018 à 14:36, Libertad a dit :

Salam u alikum

Subhan'Allah

La veille de l'article, j'en parlais justement avec mon épouse de la supercherie de l'église romaine et de la chrétienté tout court.

J'ai une question : où se trouve de nos jours le vrai Evangile, s'il existe encore?

Le Vatican ? 

Pour pouvoir créer leurs evangiles, ils ont du peut-etre s'inspirer de l'original..

De fausses informations noyées dans des bonnes facilite l'acceptation par les fideles.

Un peu comme les hadiths de 'nos jours..

Allah et son messager savent mieux

Salam alaykoum mon Frère, 

Bien qu'ils soient tous altérés et incomplets, celui qui se rapproche le plus de l'original et celui de Thomas.

• Like 12
  • Thanks 1

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

Barakallahoufik mon cher Frère pour le rétablissement de la vérité.

Dieu (s.w.t) a révélé au prophète Jésus (a.s) l’Évangile, un seul Évangile et non 4 évangiles comme nous avons à notre époque. Et je ne parle de tous les autres évangiles qui ont été écartés.

Les chrétiens doivent se conformer aux Injonctions Divines comme Dieu (s.w.t) l'a révélé dans la Thora.

Merci, cher Frère, pour la précision du début du verset 47 sourate 5. Nous savons dorénavant que Dieu (s.w.t) s'adresse à toute la chrétienté.

Le message de Dieu (s.w.t) est clair vis-à-vis des chrétiens : Revenez au Monothéiste Pur et cessez toutes formes d’idolâtrie, de polytheisme et de paganisme.

Sourate 3 - verset 64. - Dis : “ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah”. Puis, s'ils tournent le dos, dites : “Soyez témoins que nous, nous sommes soumis”.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

• Like 8

• Administrators

• Like 8
  • Thanks 1

• Admin changed the title to Les Chrétiens ne possèdent pas le vrai Evangile !
  • Members
Le 06/08/2018 à 19:33, Hicham a dit :

Le vrai Évangile n’est pas une biographie, mais un Livre de Science.

Il a été écarté pour motif d’être dangereux pour le pouvoir polythéiste qui était en place.

Car il renfermait des sciences qui permettaient à n’importe quel homme de réaliser tout ce que Jésus réalisait, et plus encore.

43.61. Il [Jésus] sera une Science de l’Heure, n’en doutez point.

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Chère Assemblée bénie de Dieu,

Barakallahoufik Cher Frère Hicham pour le rétablissement de la vérité.

Faut-il comprendre que les sciences et miracles que détenait Jésus, jusqu'alors disparues de l’Évangile, seront revivifiées par le Messager de la fin des Temps, et accessibles pour certains initiés ?

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 10