Aller au contenu

Selon les Evangiles, lucifer serait au-dessus de Dieu, et Rome chante sa gloire !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1932-les-chrétiens-ne-possèdent-pas-le-vrai-evangile/

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et sœurs,

 

 

Selon les Evangiles, lucifer serait au dessus de Dieu, et Rome chante sa gloire !

 

 

 

Les Évangiles Romains ont-ils été inspirés par le diable ?

 

Nous avons vu que le diable s’introduit de façon subtile dans les enseignements Divin, et s’attribue des faits et mérites, au-dessus de ceux de Dieu (swt) ! De tout temps, il a contredit Dieu.

 

Par exemple, avec Adam et Eve, il se fit passer auprès d'eux, pour le détenteur Suprême de la vérité, ainsi qu'un bon conseiller. 

La confusion l’emporta, et Adam et Eve péchèrent à la Face de leur Seigneur.

 

Dieu Lui-même a révélé Ses Livres de tous temps, par l’intermédiaire de Ses Messagers ''connus''. 

Or, les vrais auteurs des 4 Evangiles, assemblés du temps de Constantin par le Concile de Nicée, sont d'auteurs inconnus.

 

Les Evangiles qu'ils présentèrent, prirent cette forme : selon Marc, Mathieu, Luc et Jean.

Et la question que l'on doit se poser est : ''Qui est donc celui qui a écrit sous l'anonymat  ''selon''?

 

 

Chers Frères et Sœurs de toutes les communautés,

Sachez que celle du Christianisme est celle qui prétend être au-dessus de la Torah et des Livres Révélés, en termes de moral.

 

Or, le royaume de la Chrétienté est celui qui a commis le plus de crimes, de génocides et d'injustices dans le monde, lors de leurs nombreuses conquêtes, croisades et guerres.

 

De tous temps, ces Chrétiens ont été pointés du doigt pour leurs blasphèmes.

On pouvait lire dans leurs évangiles que le Saint-Esprit est monté sur le corps de Marie, pour engendrer un fils.

Ce mensonge a été depuis supprimé des évangiles, simplement parce qu'il leur portait préjudice.

 

 

De même, dans Jean, nous trouvons :

 

 

1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un Dieu.

 

 

Ceci a été remplacé dans certaines traductions, par "la Parole était Dieu".

 

Retenons que dans la langue source, il y a un article indéfini. La traduction est donc : "la Parole était un Dieu".

 

 

 

Puisque nous sommes dans Jean, étudions son évangile :

 

Jean 1

1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un Dieu.
1.2 Elle était au commencement avec Dieu.
1.3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4  En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.


 

Nous lisons clairement qu’au commencement était la Parole.

Qui est donc celui qui représente cette Parole?

Et qui serait au commencement, une coudée avant Dieu, puis un dieu à coté de Dieu ?

 

Nous lisons ensuite, que toute chose a été faite, que grâce au premier Dieu (1.3 Toutes choses ont été faites par elle,),

Et que le Vrai Dieu (le deuxième Dieu, selon Jean) ne peut rien faire sans le premier Dieu (1.3 et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle)

 

Qui est donc alors celui qui est un Dieu avant Dieu, et qui serait porteur de lumière ? (1.4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes)


 

Citation

 


Rappelons que dans les églises, on glorifie et on chante pour la gloire de lucifer :

 

"et habemus firmiorem propheticum sermonem cui bene facitis adtendentes quasi lucernae lucenti in caliginoso loco donec dies inlucescat et lucifer oriatur in cordibus vestris"

 

 

 

 

Sans aucun doute, il y a l’esprit luciférien dans l'évangile de Jean.

 

Rappelons que depuis le commencement de la Création, le diable nourrit le dessein de prendre la place de Dieu.

Pour ce faire, il commença à Le discréditer auprès de Sa Création, puis, proclama qu'il est dieu avant Dieu.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

BarakAllahoufik, nous voyons bien que ça soit dans le christianisme, la franc-maçonnerie et même certains enseignements infiltré dans l'islam que à chaque fois, ils rendent hommage à satan leurs maitres.

 

Nous trouvons régulièrement une louange au diable qui passe en sourdine, la plupart des gens ne remarquent rien mais eux savent bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font !

 

Ces gens son des satanistes et savent bien manier le double langage et prennent toutes sortes d'apparences pour ce fondre dans la masse et infiltré la population.

 

Que Dieu les anéantisse, amine.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Dieu (s.w.t) est le Seul et Unique Dieu (s.w.t). Allah (s.w.t) Point de divinité à part Lui. Il (s.w.t) n’a nul égal. A Lui (s.w.t) seul appartient le Trône Immense.

 

L’Eglise de Rome est l’eglise du diable le banni. Comment ces gens peuvent-ils louer le diable dans des chants religieux durant des messes bondées de monde ? Nous parlons du diable l’ennemi de l’humanité.

Ces mêmes gens qui nous disent qu’il faut tout pardonner et aimer son ennemi.

 

Ces gens sont possédés et ce n’est pas une surprise puisque ces évangiles romains sont d’inspirations sataniques. Ils récitent durant leurs prières des invocations du diable. A ce niveau on ne peut que diminuer son niveau vibratoire et se laisser posséder par des diables. Ils sont dans l’abime profond des ténèbres.

 

Merci, cher Frère, d'avoir démasquer le loup qui s'était déguisé en agneau.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Members

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou  Cher Messager de DIEU  Hicham,

As salam aleykoum à tous, mes chères Soeurs et mes chers Frères ,

 

Beaucoup d'innovations chez les Chrétiens, particulièrement chez les ecclésiastiques qui ont fait voeu de chasteté.

Aujourd'hui les langues se délient et la dure vérité de cette perversion leur revient en pleine face.

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum 

Messager d'Allah, mes frères et sœurs 

Que dieu te bénisse mon chèr frère et élu d'Allah. Sans toi nous aurions pas pu voir ces subtilité dissimulée. 

Que dieu vous bénissent 

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs.

 

Louange a Allah qui nous fait sortir ténèbres vers la lumière point de divinité a part Lui.Il est au dessus de tout.Merci Hicham pour ces enseignements

je vous met la traduction que j'ai trouvé sur internet

et habemus firmiorem propheticum sermonem cui bene facitis adtendentes quasi lucernae lucenti in caliginoso loco donec dies inlucescat et lucifer oriatur in cordibus vestris

 

Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

il faut le comprendre dans le sens inverse, pour les satanas, la lumière pour eux sont les ténèbres pour nous.

 

c’est a dire que pour eux nous les croyants en Dieu (swt) sommes des égarés qui suivent un Dieu injuste astargfirulah !

 

Et eux dans la lumière, des éclairés suivant leur maitre, satan qui pour eux est venu éclairé l’homme, il est pour eux un bienfaiteur.

 

Ceux qu ils ne savent pas c’est que leur bienfaiteur va bien se moquer d’eux quand ils seront devant l’Enfer en leur disant je vous et tromper maintenant débrouillez vous !

 

Vive Dieu (swt), Vive l’Islam, Vive Hicham l’élu de Dieu, les satanistes vôtre heure viendra, vous n’etes rien pour Dieu, pas plus insignifiant qu’un grain de poussière et quand il le décidera vous serez anéantis car personne ne peut s’opposer a la puissance divine.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Selon les Evangiles, lucifer serait au-dessus de Dieu, et Rome chante sa gloire !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.