Aller au contenu

Bientôt, n'aurons nous plus aucun droit sur nos enfants ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

Le shaitane pervertit le monde, avant sa fin. 

 

Bientôt, n'aurons-nous plus aucun droit sur nos enfants ?

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers frères et soeurs,

 

Astarfirullah que Dieu swt protège les enfants de c'est pervers satanique.

C'est fou il y a plus aucun complexe tout et normalisé Astarfirullah triste réalité

 

Que Dieu swt vous Bénisse.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Astaghfirullah ! Astaghfirullah ! Astaghfirullah !

 

Tout d’abord, je demande à Dieu (s.w.t) de faire descendre Sa sakina sur le cœur de cette femme car on peut voir qu’elle est très affectée, effrayée et inquieté. Ce qui est normal au vue du sujet abordé.

 

Ensuite, je constate que la priorité n’est ni à l’apprentissage de la langue française, ni aux mathématiques ni autres matières (physique, chimie …) mais de l’éducation sexuelle ou devrais je dire l’apprentissage de la perversion.

 

C'est bien l'oeuvre du diable que d’insuffler ce genre de perversité. Le maudit sait que les enfants sont comme des éponges et retiennent tous.

Voila comment on endoctrine et lobotomise dès le plus jeune âge. Et les gouvernements, qui servent le maudit, veulent déboussoler les enfants dès le plus jeune et les pousser à commettre des actes répréhensibles. 

 

De plus on retire aux parents le droit à éduquer leurs propres enfants. Les parents ne sont plus prioritaires sur l’éducation de leurs enfants avec cette loi diabolique.

 

Que Dieu (s.w.t) protège les familles et leurs enfants.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frères Hicham, mes Frères et sœurs ,


Oui cela est très choquant, le diable et ses alliés veulent petit à petit légalisé la pédophilie, Astargifrullah !

 

C'est la qu'ils veulent en venir ces gros pervers, sadiques et futur habitants de l'enfer en accès direct et illimité sans préavis.

 

Wallah al'adhim, je souhaite la malédiction de Dieu et l'enfer éternel à tous ceux qui font du mal aux enfants car Dieu sait combien je les aimes !

 

Ils cherchent à banalisé la pédophilie et à rendre cela comme quelque chose de normal dans l'esprit des gens comme ils l'ont fait jadis pour l'homosexualité.

 

C'est comme ça que satan arrive a tromper les gens, sous couvert de la liberté, du progrès, il fait passé des pratiques plus ignobles les unes que les autres.

 

Tout cela n'arriverait pas avec un peuple instruit qui à la foi et qui craint Dieu, le Vrai !

 

Si un pays choisit une autre voie que celle de Dieu c'est la perdition assuré car soyez-sur que le diable vous attendra au tournant.

 

Les peuples du monde doivent comprendre que l'on ne peu pas vaincre par ses propres efforts le diable, l'égo, les forces du mal etc ... mais que par un secours divin, une assistance sans faille.

 

Ceux qui refusent Dieu et de revenir à lui resteront à jamais les marionnettes du diable même si ils n'en son pas conscient et croient pouvoir se suffire à eux mêmes.

 

Il faut revenir à Dieu avant qu'il ne soit trop tard !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

La schiapa à vraiment une tronche à l'image de ses idées répugnantes et un taux vibratoire câblé sur fréquence gehena 66.6


C'est la porte parole du diable qui arrive avec sa cause en carton des féministes et nous balances ces lois pro-pédophile ?

 

De qui ce moque-t-on ?

 

C'est gros mais en France plus c'est gros plus ça passe !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Voici la vidéo dont fait référence cette courageuse femme dans sa vidéo.

A voir absolument pour mieux comprendre les causes.

Ames sensibles, certaines scènes peuvent être dures à supporter.

 

 

Puisse Dieu nous venir en aide et nous débarrasser de ces vermines

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Bientôt, n'aurons nous plus aucun droit sur nos enfants ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.