Aller au contenu

Quand le satanisme contrôlera le monde !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


 

Quand le satanisme contrôlera le monde !

 

 

Bientôt, le satanisme contrôlera toutes les ressources du monde. Il vous soumettra à lui et vous fera renoncer à Dieu.

Car il dira : "Où est votre Dieu ? », puis, il dira : " Qui détient la richesse du monde et la toute puissance, aujourd'hui ?"

 

Vous êtes sûrement en train de dire : "Non, impossible !". Mais, détrompez-vous.

Ce n'est qu'une question de temps. Car votre foi est très faible.
On modifiera facilement vos états de conscience, au point que vous n'en aurez plus conscience.

 

Regardez la Mecque, ce lieu le plus protégé et sacré, il a été infiltré, puis occupé par de grands satanistes.

 

Le Prophète (sws) a dit dans une métaphore, et dans un langage pour les gens de l'époque :

 

 

Citation


Le dajjal  possédera des fleuves d’eau et des montagnes de pain. Et dans une autre version de Muslim, Le Prophète (sws) a dit « Il aura des montagnes de pains, de viandes et il aura des fleuves d’eau » = les ressources du monde.

 

 

Ce sera facile pour lui, de tenter le monde.
Les gens seront très faibles, et très affamés, et ne penseront qu'à survivre.

 

Le satanisme s'est déjà installé dans nos foyers, par le biais de la technologie. Puis, viendra un jour, il sera dans nos écoles, nos croyances, puis un jour, dans notre cerveau.

 

 

 

 

 

 

  • Like 14
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Frère Hicham

Mes chers Frères et Sœurs, 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces enseignements 

 

Que Dieu swt nous en protège en ce temps et nous garde près de Lui swt et sont Messager

 

La morts sera préférable à cela 

 

Que Dieu swt nous protège 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Merci infiniment, mon cher Frère, pour ce Rappel.

 

Que Dieu (s.w.t) nous permette d’être patients et endurant lors de cette période qui sera terrible pour l’humanité.

 

Que nous soyons comme les gens au temps du prophète (s.a.w.s) qui ont été torturés, violentés, persécutés et tués pour certains juste parce qu’ils disaient « La ilaha illa Allah ».

Dans cette même période où les quraysh ont imposé un embargo aux musulmans interdisant tous commerces, échanges et laissant les musulmans dans la famine la plus totale. Soyons comme nos frères et sœurs qui nous ont précédés dans ces terribles épreuves.

 

Soyons dignes, inchAllah, le moment venu de préférer Dieu (s.w.t) à cette imposteur et charlatan. Dans ces conditions, la mort en étant soumis à Dieu (s.w.t) est plus préférable qu’un bout de pain du dajjal.

 

Merci, cher Frère, pour avoir remis ces vidéos. Elles montrent bien que le diable s’est infiltré au plus au niveau à la Mecque.

Pour mettre cette tour immonde en face de la Mosquée Sacrée avec les cornes du diable au dessus du nom d’Allah (s.w.t), il n’y a pas de doute ces gens ne peuvent être que des satanistes. Et je ne parle pas de l’absence du respect vis-à-vis du prophète (s.a.w.t).

 

Nous pouvons critiquer l’Occident sur beaucoup de choses mais eux au moins lorsqu’ils effectuent des fouilles archéologiques, ils ne les détruisent pas et n’installent pas des toilettes à ces endroits. Bien au contraire, pour eux, cela fait partie de l’histoire et il faut préserver cette histoire.

 

Chez nous, ce n’est pas le cas. Nous avons une belle histoire et un patrimoine très riche à conservés et à partager au reste du monde mais non eux ils préfèrent des tours immondes. Ce n’est pas étonnant que les gens appellent aujourd’hui la Mecque "Meccahattan".

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Voila le prix a payé pour avoir tourné le dos à Dieu, à son Livre, au prophète (saws) et à sa famille.

 

Celui qui ne marche dans le chemin de Dieu va certainement vers l'égarement et la perdition !

 

Le problème des musulmans c'est qu'ils veulent à la fois servir Dieu et ce monde, c'est un peuple qui manque de foi, craintif et incapable de prendre une décision ferme.

 

Si nous obéissons, Dieu nous donnera mieux que tout ce que nous pouvons espéré, les exemples ne manquent pas pour ceux qui doutent et dans le cas contraire son châtiment sera très dur et nous serons deux fois plus sanctionnés car nous sommes comme les enfants d’Israël, un peuple instruit.

 

Nous avons reçu le Livre du rappel pour les mondes !

 

Aujourd'hui combien de musulman suivent encore le coran ?

 

Pensez-vous que Dieu est content de voir un peuple lui désobéir et que c'est comme ça que nous aurons sa bénédiction ?

 

Nous devons changer nous même pour que les choses changent !

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Nous avons dans le récit des enfants d’Israël, un grand rappel.

 

Quand les enfants d’Israël obéissaient à Dieu et à leurs prophètes, ils ne manquaient de rien et ne connaissaient pas la défaite contre leurs ennemies malgré le faite qu'ils étaient un peuple peu nombreux, pourquoi ?

 

Parce que celui à qui Dieu apporte son soutien, personne ne peu le vaincre !

 

C'est quand ils commencèrent à se rebeller et à désobéir que Dieu les châtia à travers des ennemies, des peuples polythéistes qui déboulaient avec des armées redoutables et saccageaient tous sur leur passage.

 

Les babyloniens, les Romains etc ... ces récits son dans le Coran c'est pas par hasard mais un avertissement que Dieu nous lance.

 

Il n'y a de force et de victoire qu'auprès de lui, il accorde le meilleur résultat en toute chose, Dieu est grand !

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Merci infiniment, mon cher Frère, pour ce Rappel.

 

Que Dieu (s.w.t) nous permette d’être patients et endurant lors de cette période qui sera terrible pour l’humanité.

 

Que nous soyons comme les gens au temps du prophète (s.a.w.s) qui ont été torturés, violentés, persécutés et tués pour certains juste parce qu’ils disaient « La ilaha illa Allah ».

Dans cette même période où les quraysh ont imposé un embargo aux musulmans interdisant tous commerces, échanges et laissant les musulmans dans la famine la plus totale. Soyons comme nos frères et sœurs qui nous ont précédés dans ces terribles épreuves.

 

Soyons dignes, inchAllah, le moment venu de préférer Dieu (s.w.t) à cette imposteur et charlatan. Dans ces conditions, la mort en étant soumis à Dieu (s.w.t) est plus préférable qu’un bout de pain du dajjal.

 

Merci, cher Frère, pour avoir remis ces vidéos. Elles montrent bien que le diable s’est infiltré au plus au niveau à la Mecque.

Pour mettre cette tour immonde en face de la Mosquée Sacrée avec les cornes du diable au dessus du nom d’Allah (s.w.t), il n’y a pas de doute ces gens ne peuvent être que des satanistes. Et je ne parle pas de l’absence du respect vis-à-vis du prophète (s.a.w.t).

 

Nous pouvons critiquer l’Occident sur beaucoup de choses mais eux au moins lorsqu’ils effectuent des fouilles archéologiques, ils ne les détruisent pas et n’installent pas des toilettes à ces endroits. Bien au contraire, pour eux, cela fait partie de l’histoire et il faut préserver cette histoire.

 

Chez nous, ce n’est pas le cas. Nous avons une belle histoire et un patrimoine très riche à conservés et à partager au reste du monde mais non eux ils préfèrent des tours immondes. Ce n’est pas étonnant que les gens appellent aujourd’hui la Mecque "Meccahattan".

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

Alaykoum Salam ,

 

Un jour viendra ou Dieu s'occupera lui même ou par les mains des croyants des satanistes de la Mecque et du monde d'ailleurs ce n'est qu'une question de temps.

 

Ils paieront le prix fort pour avoir blasphémé contre Dieu, chaque échéance à son terme prescrit, jadis les idoles pullulaient à l'intérieur de la Kaaba mais Dieu fit triompher sa cause.

 

Aujourd'hui c'est leur retour en force, ils n'ont pas compris la leçon car l'homme oublie vite et les cœurs des mécréants se ressemblent à travers les âges.

 

Gloire à Dieu son stratagème est immense !

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, Cher frère et soeurs,

 

Encore une fois, j'aimerais poster ce lien ci-dessous que je trouve très  intéressant,

 

C'est vraiment à lire jusqu'au bout ! 

 

 

https://stopmensonges.com/illuminati-le-culte-qui-a-detourne-le-monde/?utm_referrer=https:/zen.yandex.com

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, Cher frère et soeurs,

 

 

Je ne sais pas si mon poste est passé, Je le remet, 

 

Encore une fois, j'aimerais poster ce lien ci-dessous que je trouve très  intéressant,

 

C'est vraiment à lire jusqu'au bout ! 

 

 

https://stopmensonges.com/illuminati-le-culte-qui-a-detourne-le-monde/?utm_referrer=https:/zen.yandex.com

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 16/08/2018 à 19:16, Hicham a dit :


 

Quand le satanisme contrôlera le monde !

 

 

Bientôt, le satanisme contrôlera toutes les ressources du monde. Il vous soumettra à lui et vous fera renoncer à Dieu.

Car il dira : "Où est votre Dieu ? », puis, il dira : " Qui détient la richesse du monde et la toute puissance, aujourd'hui ?"

 

Vous êtes sûrement en train de dire : "Non, impossible !". Mais, détrompez-vous.

Ce n'est qu'une question de temps. Car votre foi est très faible.
On modifiera facilement vos états de conscience, au point que vous n'en aurez plus conscience.

 

Regardez la Mecque, ce lieu le plus protégé et sacré, il a été infiltré, puis occupé par de grands satanistes.

 

Le Prophète (sws) a dit dans une métaphore, et dans un langage pour les gens de l'époque :

 

 

  Citation


Le dajjal  possédera des fleuves d’eau et des montagnes de pain. Et dans une autre version de Muslim, Le Prophète (sws) a dit « Il aura des montagnes de pains, de viandes et il aura des fleuves d’eau » = les ressources du monde.

 

 

Ce sera facile pour lui, de tenter le monde.
Les gens seront très faibles, et très affamés, et ne penseront qu'à survivre.

 

Le satanisme s'est déjà installé dans nos foyers, par le biais de la technologie. Puis, viendra un jour, il sera dans nos écoles, nos croyances, puis un jour, dans notre cerveau.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je remets en ligne ce post de Salim Laibi, où se trouvent deux vidéos qui dénoncent bien les destructions de nos patrimoines. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2020 à 09:37, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je remets en ligne ce post de Salim Laibi, où se trouvent deux vidéos qui dénoncent bien les destructions de nos patrimoines. 

Salam alaykoum,

 

Baraka Allaou fik mon frère pour ces videos instructives. Et comme toujours on entend pas les protestations des descendants des " pieux prédécesseurs" et de leurs savants sur ce sujet grave: Le patrimoine religieux qui est détruit et des symboles satanique présents dans les lieux saints.

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) d’avoir remis ces vidéos, que je n’avais pas visionné, car je n’étais pas présent.

Cette homme dénonce très bien toutes ces manipulations, qui font parties intégrante, de notre communauté. Que Dieu (swt) le récompense ici bas et dans l’au delà Incha’Allah. Et qu’il (swt) le guide, vers ce sanctuaire béni, Incha’Allah.
Notre communauté fonce tête baisser, sans se poser la moindre question. Et voilà que ça fait qu’empirer, et aujourd’hui, grâce à Dieu (swt) par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps, Hicham (sws), tu (sws) détruit et, dénonce, petit à petit tout ces impostures et  imposteurs, ainsi que leurs injustices.

Dans mon boulot il y’a beaucoup de mes camarades qui attendaient de finir leurs boulot avant de rattraper toutes leurs prières de là journée, et petit à petit, je leur ai expliqué qu’il n’y avait aucune contrainte pour qu’il prie à l’heure, même en étant à leurs post. Et voilà qu’aujourd’hui, certain d’entre eux, prie à l’heure, et se sente plus apaiser. Et quand il rentre chez eux, ils sont soulager. Al hamdoulilah !! 
Que Dieu (swt) te récompense éternellement, ainsi que ta famille mon cher frère Hicham (sws), pour tous ce que tu fait pour nous, et qu’il (swt) nous fortifie dans notre foi, et nous aide dans tous ce qu’on entreprend dans son sentier Incha’Allah.

Et qu’il (swt) fasse que toutes ces vérités, touche le maximum de nos frères, et de nos sœurs Incha’Allah.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.