Aller au contenu

Nos enfants sont-ils en danger ?


Hicham

Messages recommandés

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Wallah par respect pour mon Frère Hicham que j'aime et ce site béni, je vais rester poli, tout cela est vraiment inadmissible !

 

Que Dieu nous protège et anéantisse le faux.


Amine.

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

je n'ai jamais ressenti autant de colère devant toute leurs dernières manipulations diaboliques, mais là, c'est trop !

 

J'en parle aux personnes que je côtoie autant que je peux, mais beaucoup ne réalisent pas, ils sont comme endormie.

 

Qu' Allah ( swt ) face venir à nous des personnes qui nous soutiennent.

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je ne sais pas si il y a un lien mais cette semaine à Paris, il y a eu un très gros orage.

 

Un grondement tellement fort ma réveiller et j'étais saisi par une étrange sensation comme si je sentais que Dieu était en colère contre ce monde !

 

Après je suis aller me préparer pour le travail car cela eu lieu un peu après Fajr.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Ils cherchent à semer les mauvaises graines dans l'esprit des enfants purs. Et arrosent ces mauvaises graines avec leur éducation satanique afin d'y faire pousser des mauvais fruits. Ils veulent faire des enfants des déséquilibrés mentaux.

 

Je suis sidéré par la vidéo de l'homme qui se déshabille devant un parterre d'enfants. Comment est-ce possible dans notre pays ? C'est complètement fou. 

 

J'avais déjà remarqué depuis plusieurs années, la déliquescence de l'école. Les enfants n'apprennent plus rien. Mais là c'est le coup de grâce.

 

J’espère de tout mon cœur que les gens en France vont se réveiller en masse (comme ils sont capable de défiler sur les Champs Elysées pour un ballon cela ne devrait pas poser de problème de se réunir et manifester par millions dans les rues pour l'avenir des enfants) et faire en sorte que cette loi satanique soit abrogé.

 

C'est extrêmement grave ce qui se passe en ce moment.

 

Que Dieu (s.w.t) nous vienne en aide.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Ils cherchent à semer les mauvaises graines dans l'esprit des enfants purs. Et arrosent ces mauvaises graines avec leur éducation satanique afin d'y faire pousser des mauvais fruits. Ils veulent faire des enfants des déséquilibrés mentaux.

 

Je suis sidéré par la vidéo de l'homme qui se déshabille devant un parterre d'enfants. Comment est-ce possible dans notre pays ? C'est complètement fou. 

 

J'avais déjà remarqué depuis plusieurs années, la déliquescence de l'école. Les enfants n'apprennent plus rien. Mais là c'est le coup de grâce.

 

J’espère de tout mon cœur que les gens en France vont se réveiller en masse (comme ils sont capable de défiler sur les Champs Elysées pour un ballon cela ne devrait pas poser de problème de se réunir et manifester par millions dans les rues pour l'avenir des enfants) et faire en sorte que cette loi satanique soit abrogé.

 

C'est extrêmement grave ce qui se passe en ce moment.

 

Que Dieu (s.w.t) nous vienne en aide.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

Salam Alaykoum,

 

Oui pour défiler pour une histoire de ballon, ils savent faire mais les gens son très mal informé sur ce genre de lois et surtout les gens s'y intéressent sans plus.

 

Les médias cachent la vérité car c'est sur que si ils disaient cash !

 

Voila, le gouvernement Français a fait passé une loi qui autorise les cours d'éducations sexuelles a vos enfants des l'âge de 5 ans ainsi en cas d'attouchement sexuelle, ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ?

 

Je pense que ça pourrait dérapé !

 

Cette loi est un tremplin pour les pédophiles, un arrangement à l'amiable car ici en France, le gouvernement aime et protège les pédophiles, ministres, réalisateurs de Films, artistes, etc ... beaucoup d'entre eux trouve asile ici.

 

Satan qui travaille avec les plus hautes sphères fait passé les choses en sourdine histoire de ne pas éveiller les soupçons car ils savent que la majorité des gens n'iront pas chercher ses informations !

 

La plupart des gens on un niveau d'éveil extrêmement faible et leurs cœurs son aveugle et remplis de cette dounia qui agit comme des voiles successive de ténèbre leur spiritualité et au point mort, tout est lié.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Lisez cette article, voyez jusqu’où va la folie de certaines personne,

 

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/accuse-de-viol-sur-une-fille-de-11-ans-tombee-enceinte-la-justice-l-acquitte-7790918677

 

Un pédophile de 35 ans qui viole une enfant de 11 ans et la met enceinte, grâce à la loi de schiampanzé, combien d'affaire comme celle ci auront nous ?

 

Wallah, wallah, wallah, je déteste ce que fait se pays, je me désavoue totalement de se gouvernement et se peuple car lui aussi est responsable !

 

Moi je pense que c'est une malédiction qui touche se pays, se peuple à voulu se hisser au rang de Dieu et voler de ses propres ailes en le rayant de son existence, vous remarquez que l’athéisme n'a jamais était aussi fort et donc maintenant, que ferez vous face à se déferlement de ténèbre ?

 

Qui appellerez vous à l'aide et vous protégera, vous et vos enfants des sectes sataniques ?

 

Que Dieu nous délivre du mal et nous protège, amine !

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Stan Maillaud et son épouse se battent depuis des années pour dénoncer les réseaux pédophiles en France, et dénonce les nouvelles lois votées par le gouvernement. Il a dit partir en exil au Venezuela et à été retrouvé par Interpol.

Il a été jugé ce 31 janvier 20 et condamné à 4 ans de prison, pour s'être attaqué  aux institutions françaises...

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

BarakAllahoufik ma sœur Khadija d'avoir partager ces vidéos.

 

J'ai vraiment un très grand respect pour se monsieur Stan Maillot ex-gendarme et sa femme pour le combat qu'ils mènent et ce qu'ils font.

 

Çà fait quelques années déjà que j'avais entendu parler d'eux et leur histoire et ce qu'ils dénoncent c'est fou, il faut l'entendre pour y croire !

 

Il faut vraiment s'intéresser à leur affaire pour comprendre que ces gens se sont attaqué au mal à la racine d’où un tel déferlement judiciaire sur eux et pourtant se qu'ils dénoncent devrait tous nous interpeller car il s'agit de fait d'une extrême gravité.

 

Car il est question de réseaux pédophile, de secte satanique dans les hautes sphères et de quoi vraiment se posé des questions ...

 

Je ne peux pas dire ce qu'il décrit d'après les témoignages etc ... car ça me brise le cœur de savoir des enfants victimes de tel sévices.

 

Il faut être très courageux pour avoir décider de parler et de sacrifier sa vie et sa carrière pour dénoncer ces réseaux car il s'agit de gens de l'ombre très puissant agissant comme une mafia sans foi ni loi !

 

Pour avoir voulu aider et sauver des enfants des griffes de ces gens, se monsieur a était poursuivi en justice, harceler, calomnier et à du fuir la France pour au final être arrêter par interpole et prendre 4 ans de prison, il faut le faire quand même !

 

A se demander de qu'elle coter est la justice et qui est véritablement au commande dans se pays ?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Merci ma soeur Khadija pour ces vidéos qui dénoncent un fléau silencieux, mais extrêmement organisé, qui dure depuis trop longtemps.

Qu'Allah assiste dans leur combat des personnes comme Stan et son épouse.

D'ailleurs j'aimerai également rendre hommage à Tepa, le présentateur de Méta TV, qui est décédé il y a quelques semaines. Que Dieu le récompense de tout ce qu'il a dénoncé de ce monde.

 

Un autre homme se bat depuis des années contre la pédophilie (il a dénoncé Matznef depuis + de 10 ans). Il s'agit de Salim Laibi. Je vous poste une de ces vidéos ci-dessous qui sur des preuves factuelles :

 

 

 

 

Une vidéo plus longue mais plus complète sur l'ampleur du réseau mondial :

 

 

 

Qu'Allah anéantissent ces vermines

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

la théorie diabolique du genre est complétement fausse, même mes enfants comprennent que la différenciation homme/femme est d'ordre biologique, et ce n'est pas un choix lié à la construction sociale.

 

Le père de cette théorie n'est autre que le diable maudit :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

Baraklaoufikoum mes frères et sœurs pour e partage de ces vidéos qui m'horrifie au plus au point. Nous devons protéger au maximum nos enfants, les éduquer correctement et chercher la protection du tout puissant (swt). Certain dénoncent ces atrocités, et il veulent les faire taire coute que coute. Que dieu (swt) leurs viennent en aide et les protèges face a ces élites qui croient être les roi du monde, et que rien ne peut les atteindre. Hélas pour eux, dieu est grand et ne reste pas insensible a ce qui se passe.

Que dieu (swt) protège inchalah nos enfants, nos familles et ceux et celles qui dénoncent et se battent face a ces soit disant élites.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frères hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs ,

 

C'est exactement ça mon frère Ahmed2,  il s'agit d'une élite satanique implanté dans les hautes sphères voila pourquoi les enquêtes n'aboutissent pas !

 

Ces mêmes personnes contrôlent les médias, la justice, les forces de sécurité, etc ...

 

Et quand les médias en parlent il s'agit toujours de cas isolé mais jamais de groupe n'est impliqué pour écarter tout soupçons.

 

Ensuite des qu'un citoyen cherche à enquêter par lui même et bien soit il reçoit des pressions pour abandonner ou bien il est retrouver mystérieusement assassiné ou encore emprisonné pour l'empêcher de parler comme c'est le cas pour Stan Maillaut.

 

Seulement Dieu (swt) ne dort pas et sait très bien ce qu'il se passe et agira en temps voulu d'ailleurs, la récente affaire de viol et pédophilie au sein de la fédération sportive de patinage est peut-être un commencement.

 

Que Dieu (swt) vienne en aide à toutes ces victimes et anéantisse les sataniques, amine.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

J'aimerai partager une vidéo dénonçant un autre danger pour nos enfants et la jeunesse en particulier. La perversion des jeunes par la culture musicale et ses dérives : reglement de comptes, amalgame avec l'islam car souvent maghrébin etc

Toujours pour servir le satanisme...

 

 

Que Dieu protège nos enfants

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Pour moi, le problème n'est pas le rap mais ce que les gens en font, déjà pour le comprendre il faut savoir d’où vient cette musique et à quoi servait-elle ?

 

Elle était utilisé par les noirs en Amérique qui dénonçaient leurs conditions de vie, injustices, politique, ségrégation raciales etc ...  c'était pour eux un moyen de se faire entendre et dénoncer.

 

D'ailleurs aujourd'hui pratiquement plus aucun rappeurs ne dénoncent comme à ses début du mouvement, la corruption, les sociétés secrètes, les réseaux satanique etc ... voire très peu mais ne marchent pas vraiment ou bien certaines grande icônes s'y sont risqué par le passé comme tupac par exemple dont le dernier album s’appeler "killuminati" qui signifie ''mort aux illuminatis"  lui même souhaitait éveiller les consciences et tenait un discours différent de ses débuts car au fil du temps, il avait bien compris qui était aux manettes et finit ... tuer.

 

Et oui nos artistes qui jouent les rebelles du dimanche, ils savent très bien à qui ne pas se frotter ...


Le vrai danger commença quand les patrons de major ont commencer à s’intéresser à cette musique pour se faire de l'argent, en faire un produit  commercial quitte à changer ses valeurs juste en faire un produit de consommation, un folklore de divertissement grand public.

 

Quand vous voyez des gens sorti de nulle part qui se vantent d'être des trafiquants de drogue, des tueurs, parlent mal etc ... c'est juste parce que ça fait vendre.

 

D'ailleurs la plupart ne sont en réalité que des grands mythomanes, certains des fils de riche, des produits de marketing fabrique de toutes pièces.

 

Le problème est l'influence sur les plus jeunes, c'est catastrophique on en arrive à une jeunesse sans plus aucunes valeurs, ni repères, perdu et complètement dégénéré influencé par des abrutis finit qui sont bien conscient de leurs rôles mais s'en foutent du moment qu'ils s'enrichissent.

 

Une jeunesse qui croit n'importe-quoi comme que dans la vie y a que l'argent qui compte, les biens matériel, les femmes, etc ... et finissent par oublier Dieu (swt) ou bien le mettent en second plan.

 

A cela s'ajoute la mode des réseaux sociaux, la course au buzz, etc ... c'est un vrai foutoir et comme toujours nous sommes dans la course, malheureusement le musulman ne se fait pas prier pour jouer le rôle de la bête de foire et amuser la galerie.

 

Bref , je pense que la clef du problème c'est l'éducation et que ça soit morale ou religieuse, l'éducation !

 

Seulement quand vous avez  comme religion un islam truffé d'impostures et d'incohérence, qu'elle espoir reste-il ? qu'elle repère ?

 

Vraiment tout est à revoir, l'urgence est de rétablir la vérité car c'est le centre de tout, c'est de la que part l’énergie principale qui influencera notre mode de vie, notre être tout entier.

 

Je parle en connaissance de cause parce que moi même j'ai baigné dans cette culture donc je connais bien le sujet.

 

Je sais l'impact que ça à sur la jeunesse et surtout qu'est-ce-qui ma sauvé: ces l'islam, celui qui vous tire vers le haut et fait de vous une personne meilleure, vous fait voir la réalité de se monde tel-qu'elle et, que nous sommes juste que de passage sur une terre éphémère pour adorer un Dieu (swt) unique.

 

La vrai religion de Dieu (swt) enseigné par son élu, Hicham !

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 


 

ALERTE ⚠️
la Vaccination obligatoire dès l’âge de 2 ans pour l’après élection présidentielle !

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.