Aller au contenu

Espace membres


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam Aleykoum mes Frères et Soeurs,

 

J’ai créé pour vous ce lieu afin que vous puissiez  créer vos propres thèmes ( sujets, vidéos, événements...) et ce  dans le respect de la charte du site, afin de ne pas créer des soucis pour le Webmaster qui en a la responsabilité.

 

Que Dieu swt vous Bénisse.

 

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,
Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.
 

Barakallahoufik pour la création de cet espace, cher Frère Hicham.


InchAllah, nous allons tous ensemble faire de cet espace, un espace de fraternité, convivialité et traitant de beaux sujets afin de poursuivre notre cheminement spirituel.?
 
Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs, 

 

Je partage avec vous le rêve que j'ai fait: 

 

 le monde ceux coupé en deux ,comme si que la terre était coupé en deux et Dieu swt nous exorter d'être de l'autre côté de ligne pour être sauvé,
Comme un tremblement de terre qui avait fissuré ou coupé la terre en deux,
dans le rêve j'avais le sentiment que Dieu SWT  nous demander de transmettre au gens  qu'il faut aller de l'autre côté de la fissure pour être sauvé
Et que la fissure ou séparation était vue au yeux de tous du monde entier .(fin du songe )

Ensuite je me suis réveillé.

 

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et soeurs. 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Salem mon cher frère Hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeurs 

Je voulais partager un. rêve que j'ai fait il y a quelques jours avec vous.

Nous étions plusieurs personnes dans une place de mon village, et nous attendions le prophète mohammed, et le voila qu'il arriva et tous le monde l'acclamer le prophète mohammed est la. Et je vis un frère qui l'embrassa mais ce n'etais pas une embrassade comme nous la connaissons, c'était avec le nez. Ensuite je lai embrasser a mon tour. Et peu après nous commençons tous a courir pour aller se cacher car des habitants du village je suppose voulais nous tuer et je courus chez moi pour pouvoir mettre ma famille a l'abris. FIN DU SONGE.

Que dieu te bénissent mon cher frère Hichem ainsi que tous mes frères et soeur.

 

Pardonne moi seigneur et pardonne moi messager de dieu je ne suis pas toujours présent mais essaie néanmoins de mettre en pratique tes enseignements et de combattre comme qui dirait l'autre mes propres démons et d'aider les gens dans le besoins, d'êtres meilleur avec mes proches. Que dieu me pardonne. 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2015-le-prophète-en-personne-confirme-ceci/

 

 

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,
 Mes Sœurs et Frères,

 


J’ai eu ce songe ce matin, 

 

Je me trouvais chez moi dans mon appartement, il y avait mes parents, mes neveux et peut être mon fils...

Dehors à la hauteur de mon balcon il y avait plusieurs OVNIS, de forme sphérique, j’ai dit à mes parents que c’étaient les Gogs et Magogs, qu’ils étaient là pour tout pilier et manger... mon père avait du mal à croire que les Gogs et Magogs allaient venir avec des soucoupes volantes, il pensait qu’il allait sortirent de Terre, je lui ai dit que le mot DÉFERLER voulait dire venir d’en HAUT....mon neveux à mis une claque à mon père, j’ai attrapé mon neveux et baissé son pantalon pour lui donner la fessée et le mettre au coin....je m’avançais vers la porte fenêtre pour faire une vidéo et Te l’envoyer à Toi Hicham, j’essayais de rester discret, il y avait de la buée sur la vitre, avec mes doigt j’ai enlevé un peu de buée pour faire place au téléphone.

Un OVNI était positionné au niveau de mon balcon, deux personnages était en train de voler mes plantes ma terre et mes oiseaux, ils ont mis ça derrière une genre de remorque qui était attelé derrière la soucoupe volante, il avait fait beaucoup de dégâts sur mon balcon,   Je me suis rendu à dans une autre pièce la porte fenêtre été ouverte à cause d’eux et je sentais le froid envahir la pièce.

Je me suis rendu au balcon, j’étais triste ou en colère car j’avais plus mes oiseaux ils avaient tout pris, sauf un qu’il leurs a échappé il était posé sur une de mes plantes, l’oiseau été de couleur noir et jaune, j’ai essayé de l’attraper j’ai raté la première tentative mais la deuxième fut la bonne, l’oiseau était stressé son souffle était rapide, ma mère me dit de vite le mettre dans une cage.
Je me rendis dans une autre pièce mes neveux étaient assis devant une cage blanche ou l’intérieur été lumineux comme si il y avait un néon.

Dieu SWT et Son Messager savent mieux 

 

PS: dans les cages que je possède il y a un néon pour apporter plus de lumière aux oiseaux.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,
 Mes Sœurs et Frères,

 


J’ai eu ce songe ce matin, 

 

Je me trouvais chez moi dans mon appartement, il y avait mes parents, mes neveux et peut être mon fils...

Dehors à la hauteur de mon balcon il y avait plusieurs OVNIS, de forme sphérique, j’ai dit à mes parents que c’étaient les Gogs et Magogs, qu’ils étaient là pour tout pilier et manger... mon père avait du mal à croire que les Gogs et Magogs allaient venir avec des soucoupes volantes, il pensait qu’il allait sortirent de Terre, je lui ai dit que le mot DÉFERLER voulait dire venir d’en HAUT....mon neveux à mis une claque à mon père, j’ai attrapé mon neveux et baissé son pantalon pour lui donner la fessée et le mettre au coin....je m’avançais vers la porte fenêtre pour faire une vidéo et Te l’envoyer à Toi Hicham, j’essayais de rester discret, il y avait de la buée sur la vitre, avec mes doigt j’ai enlevé un peu de buée pour faire place au téléphone.

Un OVNI était positionné au niveau de mon balcon, deux personnages était en train de voler mes plantes ma terre et mes oiseaux, ils ont mis ça derrière une genre de remorque qui était attelé derrière la soucoupe volante, il avait fait beaucoup de dégâts sur mon balcon,   Je me suis rendu à dans une autre pièce la porte fenêtre été ouverte à cause d’eux et je sentais le froid envahir la pièce.

Je me suis rendu au balcon, j’étais triste ou en colère car j’avais plus mes oiseaux ils avaient tout pris, sauf un qu’il leurs a échappé il était posé sur une de mes plantes, l’oiseau été de couleur noir et jaune, j’ai essayé de l’attraper j’ai raté la première tentative mais la deuxième fut la bonne, l’oiseau était stressé son souffle était rapide, ma mère me dit de vite le mettre dans une cage.
Je me rendis dans une autre pièce mes neveux étaient assis devant une cage blanche ou l’intérieur été lumineux comme si il y avait un néon.

Dieu SWT et Son Messager savent mieux 

 

PS: dans les cages que je possède il y a un néon pour apporter plus de lumière aux oiseaux.

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Béchir,

 

BarakAllahoufik d'avoir partager avec nous ton rêve, peux-être que Hicham nous en donnera l'interprétation inchAllah.

 

Que Dieu nous protège du mal, amine.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salem alaykoum

Merci mon frère d'avoir partager ce songe avec nous.

Qu'Allah te bénisse ainsi que toutes ta famille et qui nous protège des événements futur a venir.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum messager d'Allah et tous mes frères et soeurs

J'avais une petite questions qui me trotte souvent sans la tête. Quand j'entends souvent des artistes de lima chanson ou même de cinema dire dans un de leurs témoignage qu'ils ou qu'elles  sont arrivées la ou ils / elles sont, en vendant leurs âmes au diable. Est ce une expression, ou peut on réellement vendre son âme au diable proprement dit. Y'a t'il un retour en arrière ? peuvent ils / elles se repentir ? car on sent qu'il sont triste au fond d'eux. Ou malheureusement le retour en arrière est perdu.

Merci 

Que dieu te bénissent messager d'Allah et vous bénissent mes frères et soeurs.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 6 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum messager d'Allah et tous mes frères et soeurs

J'avais une petite questions qui me trotte souvent sans la tête. Quand j'entends souvent des artistes de lima chanson ou même de cinema dire dans un de leurs témoignage qu'ils ou qu'elles  sont arrivées la ou ils / elles sont, en vendant leurs âmes au diable. Est ce une expression, ou peut on réellement vendre son âme au diable proprement dit. Y'a t'il un retour en arrière ? peuvent ils / elles se repentir ? car on sent qu'il sont triste au fond d'eux. Ou malheureusement le retour en arrière est perdu.

Merci 

Que dieu te bénissent messager d'Allah et vous bénissent mes frères et soeurs.

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Ce n'est pas qu'une simple expression, on peut vendre son âme au diable. 

 
 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère hichem ainsi qu'a tous mes frères et sœurs 

Merci. On sent quand on les écoutes qu'ils ou qu'elles sont perdu, car ils se rendent compte au final qu'ils ou qu'elles sont perdu et que tous ce qu'ils ou elles croit avoir n'est finalement pas suffisant.

Que dieu te bénisse messager d'Allah et vous vous bénissent mes frères et soeurs.

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Il a la tête de l'emploi Monsieur Bob Dylan, oui, il a beau avoir des millions et un beau costume, ainsi que des Fans qui achètent ses CD, ce n'est pas ça qui le sauvera le jour du Jugement dernier.

 

Ni le diable, ni leurs argents, leurs millions de followers, ne pourront leur être d'aucun secours devant Dieu (swt).

Le diable se rira d'eux et les désavouera et eux ne pourront rien faire si ce n'est enduré la frustration, l'humiliation et l'Enfer éternel.

 

Ces gens savent ce qu'ils font et délibérément choisissent de servir Satan et le monde de l'invisible pour avoir des facilités en ce monde, le mécréant serait-il rétribué autrement que par un châtiment douloureux ?

 

Vraiment qu'elle mauvais commerce, qu'elle mauvais chemin ...

 

Que Dieu (swt) nous protège.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère hichem ainsi qu'a tous mes frères et sœurs 

Merci. On sent quand on les écoutes qu'ils ou qu'elles sont perdu, car ils se rendent compte au final qu'ils ou qu'elles sont perdu et que tous ce qu'ils ou elles croit avoir n'est finalement pas suffisant.

Que dieu te bénisse messager d'Allah et vous vous bénissent mes frères et soeurs.

Alaykoum Salam,

 

Tu a raison mon Frère Ahmed-2 avec tout ce qu'ils possèdent beaucoup son en dépressions, se suicident, partent dans toutes sortes de dérive etc ...

 

C'est normal, car le mauvais chemin n'est pas semblable à la droiture, comme le Feu ardent n'est pas comme l'eau revigorante, la paix et le salut ne son pas semblable a l'égarement et aux tourments.

 

La baraka divine ne s'achètent pas !

 

Ce n'est pas parce que le ciel est recouvert de nuages et de ténèbre que le soleil cesse pour autant d’exister, ces hommes n'accomplissent pas leur Vrais devoir et refoulent leur nature originelle qui penchent vers Dieu (swt) car l'Esprit est en chacun de nous.

Ils ne pourront jamais être satisfait dans de tel état, pire, c'est la colère divine qu'ils récoltent pour s'être alliés avec le diable !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleikoum mes frères et sœurs,

 

J’aimerais vous faire part de cet article :

 

http://www.legorafi.fr/2014/02/13/pacte-avec-le-diable-pour-reussir-plus-dun-francais-sur-trois-avoue-y-avoir-recours/

 

Cela fait bien peur, si c’est  la realité que 1 français sur 3 y a recourt d’y vendre son âme pour réussir dans ce bas monde.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, zaara a dit :

Salam aleikoum mes frères et sœurs,

 

J’aimerais vous faire part de cet article :

 

http://www.legorafi.fr/2014/02/13/pacte-avec-le-diable-pour-reussir-plus-dun-francais-sur-trois-avoue-y-avoir-recours/

 

Cela fait bien peur, si c’est  la realité que 1 français sur 3 y a recourt d’y vendre son âme pour réussir dans ce bas monde.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

Salam Alaykoum ma soeur zara,

 

je crois bien que cette article est un cannular et tourne au ridicule cette histoire de « pacte avec le diable » 

 

C’est la fameuse technique de tourné une vérité en dérision pour la rendre impensable dans l’Esprit des gens.

 

Une ruse vieille comme le monde mais qui fonctionne toujours avec des gens ignorants et endormis.

 

De nos jours tout est fait pour banalisé le satanisme et le faire entrée dans les moeurs et cela grâce en partie aux medias, les films et séries sataniques, les artistes, chanteurs, acteurs, politiciens etc ...

 

Que Dieu (swt) nous protège.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, freeman a dit :

Alaykoum Salam,

 

Tu a raison mon Frère Ahmed-2 avec tout ce qu'ils possèdent beaucoup son en dépressions, se suicident, partent dans toutes sortes de dérive etc ...

 

C'est normal, car le mauvais chemin n'est pas semblable à la droiture, comme le Feu ardent n'est pas comme l'eau revigorante, la paix et le salut ne son pas semblable a l'égarement et aux tourments.

 

La baraka divine ne s'achètent pas !

 

Ce n'est pas parce que le ciel est recouvert de nuages et de ténèbre que le soleil cesse pour autant d’exister, ces hommes n'accomplissent pas leur Vrais devoir et refoulent leur nature originelle qui penchent vers Dieu (swt) car l'Esprit est en chacun de nous.

Ils ne pourront jamais être satisfait dans de tel état, pire, c'est la colère divine qu'ils récoltent pour s'être alliés avec le diable !

 

 Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem Alaykoum

Cher messager d'Allah, mes frères et soeurs

 

Quelle épreuve cette vie ici bas mes frères et soeurs, c'est une lutte, je sens au fond de moi, mon âme est d'un cote tirer par cette dounia et de l'autre tirer vers la lumière. C'est plus facile de tomber dans la dounia que de monter vers la lumière. Courage a vous mes frères et soeurs, comme dit un frère, serrant les dents jusqu'a la fin. 

Que dieu vous bénissent 

 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salam Alaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, je partage avec vous quelques photos prises pendant mon déplacement professionnel :

IMG_20200602_113936.jpg

IMG_20200629_113819.jpg

IMG_20200629_110121.jpg

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Esque vous voyez comme la créature avec les ailles sur la 1er photos, et ALLAH sur les 2 autres photos mes chers frères et sœurs ?

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 54 minutes, Esprit a dit :

Esque vous voyez comme la créature avec les ailles sur la 1er photos, et ALLAH sur les 2 autres photos mes chers frères et sœurs ?

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon frère Esprit poue ces photos, effectivement je les vois...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

BarakAllahoufik mon frère Jabrane d’avoir partagé ces photos avec nous et oui nous voyons sur la première photo, une créature angélique et le nom béni d’Allah (swt) sur la deuxième.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon frère Esprit poue ces photos, effectivement je les vois...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Fikalbaraka mon cher frère Jabrane, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, freeman a dit :

Salam Alaykoum ,

 

BarakAllahoufik mon frère Jabrane d’avoir partagé ces photos avec nous et oui nous voyons sur la première photo, une créature angélique et le nom béni d’Allah (swt) sur la deuxième.

Salam aleykoum mon Frère Freeman, c'est notre Frère Esprit qui a posté les photos ?....

Mais j'aurai aimé les prendre...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Esprit a dit :

Salam Alaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, je partage avec vous quelques photos prises pendant mon déplacement professionnel :

IMG_20200602_113936.jpg

IMG_20200629_113819.jpg

IMG_20200629_110121.jpg

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Esprit pour le partage de tes photos. Ont voit bien une genre de blanche colombe qui s'envole sur la première photos, et Allah (swt) sur la deuxième.

Que Dieu (swt) te comble de ces bienfaits ainsi que vous tous et toutes mes chers frères et sœurs et vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Slm aleykoum messager d'Allah 

Slm aleykoum mes frères et sœurs 

Je tiens à vous remercier pour votre bienveillance à mon égard. Merci infiniment de ne pas m'avoir juger après mon retour auprès de vous. Merci à toi messager d'Allah pour tout. Je suis fier d'être à tes côtés mon frère Hicham et d'être parmi vous mes frères et sœurs. 

Qu'allah vous bénisse ! 

Votre frère Unité, 

Il y a 18 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

 

Mon Frère, tu passe ta vie a te plaindre,  et aujourd'hui tu te plains encore ici devant tous les membres, alors que tu aurais dû commencer par m'écrire en privé, c'est plus correcte et sage. Puisque tu le prend ainsi creuvons l'abcès.

 

Je ne cesse de constater que sois tu te plaint , sois tu es constamment  entrain de demander des douaas surprenantes. La dernier fois il y a quelques années avant que tu reviennes, tu nous a demandé une douaa parce que ton fils a reçu une balle de pistolet perdu qui a traversé sa tête. Puis plus de nouvelles. vraiment à quoi tu joue ? Tu veux faire rire des gens qui te lit ? en te moquant de nous ? Mais c'est ton éternité que tu es entrain de jouer et ton bien être ici-bas.
 

Mon frère, prend en toi qu'à toi même, Personne n'est responsable de ce que tu es.

 

Tu a abandonné ce lieu durant plus de 10 ans , et une certaine Soeur dont je tairais le nom,, rapportait que tu posté ailleurs en défaveur de notre site. J'espère vraiment pour toi devant Dieu (swt) qu'elle s'est trompée, que c'est faux. Car si tu avais vraiment conscience de ce que cela veut dire de faire la guerre à Dieu et à un Messager, tu souhaiterai n'être  jamais venu à l'existence. 

 

 Tu était où' lorsque le Messager de Dieu était en difficulté durant ces dernières annèe ? Tu n'a jamais levé le petit doit.
Même les dernières épreuves , c'était le silence radio.

 

Tu espère quoi ? Qu'on te déroule le tapis rouge ? Qu'on t'ouvre toutes les portes ? 
 

Commence déjà à reconnaître qu'on ne t'a jamais jugé jusqu'à aujourd'hui et on t'a réacepté parmis nous comme un Frére sans te juger.

 

Commence à te réformer sincèrement afin que Dieu (swt) te pardonne, pour avoir abandonner Son Sanctuaire.


Que Dieu (swt) te guide vers le chemin des sincères et des véritables compagnons.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.