freeman

anecdotes

Recommended Posts

freeman

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Je crée un sujet ou nous pourrons partager nos anecdotes et expériences, en voici une qui m'est arrivé ce matin.

 

Aujourd'hui j'avais rendez-vous après le travail chez l'ophtalmo, le matin avant de partir j'avais un fort sentiment qui me disait de prendre soit du liquide ou du cash.

 

Je prend ma carte bleue et un chèque et sort de la maison puis je fini par changé d'avis et d'ignoré ce sentiment me disant que cela suffirait et de nos jours tous les médecins prennent la carte et donc je décide de déchirer le chèque.

 

Oui car je n'aime pas trop me promener avec un chèque qui n'est pas rempli.

 

Une fois le rendez vous terminé, le docteur me dit qu'il ne prend pas la carte bleu et me demande de payé soit en chèque ou espèce !

 

Je me dis alors qu'il faut toujours savoir écouté son cœur, bien sur quand il ne vous incite pas à désobéir à Dieu mais je veux dire par la que les intuitions, vous faciliterons la vie de tous les jours et surtout il faut avoir une bonne hygiène de vie et spiritualité pour les ressentir nettement.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

depuis un moment, dans ma vie de tous les jours, mon attention se porte sur le nombre 33, je ne comprend pas pourquoi.

J'ai fait des recherches sur internet pour voir s'il y avait un symbole derrière ce nombre, mais ce que j'ai trouvé est plutôt négatif, voir diabolique.

Un exemple : hier, ma femme m'a montré le cahier scolaire de mon enfant, il a raté une dictée, sa note était de 33,33%, puis dans la journée elle m'a annoncé une nouvelle, et un peu plus tard dans la journée, j'ai réalisé qu'il y avait un lien entre la nouvelle et 33,33, le lien était très clair.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
ISSA91

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères et Sœurs 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce lieu inchallah qu'il nous sois profitable

Barakallahoufikoum pour vos anecdote 

Petite anecdote hier ma femme ranger la vaisselle j'ai eu le sentiment qu'elle allait cassé quelle chose en verre mais rien

Ce matin encore au lit j'entend un bruit de verre cassé elle avait cassé sa gourde en verre ! 

Comme tu la dit mon cher Frère Freeman il faut apprendre à écouter nos bonne intuition intérieurs 

Que Dieu swt vous Bénisse 

 

 

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam Aleykum cher frere Hicham mes freres et soeurs

 

Je voulais vous raconter un rêve

 

J'étais dans ma ville il faisait nuit, je regarde mon portable et dessus une femme qui voulait me tenter je voyais sa photos je l'ai zappé et je me suis rendu compte que dans toute ma ville il y avait plein de femmes qui etait source de tentation dans leur tenue leur position alor je me suis mis a dire la ilaha ilalah je le répétais tout le temps jusqu'au qu'un groupe de jeune vienne me voir et me conduise vers une sortede vaisseau spatiale qui était posé dans ma ville.IL voulait que je rentre dedans et que je les combatte car ces femmes n'arrivaient pas a matteindre.Je suis rentré dedans et j'ai vu plein de femmes.Elles se sont mise tout sur moi pour m'attrapé et je répétai la chahada il reculer mais revenez toujours a la charge alors je me suis mis a récité ayat kursi alors que je ne la connaissais pas dans la réalité et là elles se sont mis a reculer impossible qui m'atteignent.Je m'arrétai pas de la récité en boucle et je me suis réveillé.

 

A mon réveil, je me suis rendu compte qu a force de la répétai dans mon reve le verset du trone .En faites je l'ai apprise dans mon reve et maintenant je la connais

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Like 12
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libertad

Salam u alikum 

Mon frere l'androgyne, ton reve est magnifique.

SubhanAllah

 

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Voici une petite anecdote qui m'es arrivé récemment, mon patron m'envoie chez un client pour lui retirer ses volets de fenêtres.

 

Les volets son lourd et je suis seul et il y a une paire en hauteur donc je monte à l'échelle pour les retirer et comme il ne voulait pas venir, j'ai poussé et la j'ai basculé en arrière et j'ai rattraper le volet au dernier moment avec mes doigts, mon bras droit passé au dessus de mon épaule gauche in extrémis !

 

Je me voyais déjà partir en arrière et atterrir de l'autre coter de la rue mais Dieu (swt) m'en a préservé.

 

Le client qui était en dessous s'étonna et pensé que ça allait mal finir et me dit: ''je sais pas comment vous avez fait pour ne pas tomber !"

 

Mais moi je le savais au fond de mon cœur, c'est grâce à Dieu !

 

Al-hamdoulilah, Dieu et tout miséricordieux et veille toujours sur ses créatures.

 

Merci ya_Allah (swt) !

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman

J'ajoute que quand il m'arrive se genre de chose Dieu m'avertit à l'avance, ça peu être le soir avec une vision ou la journée et toujours accompagné d'un sentiment de glissade ou de chute au niveau du coter gauche.

 

Quand cela m'arrive je me met en alerte et je suis donc plus vigilant car sait à quoi m'attendre.

 

A l'inverse quand quelque chose qui m'est agréable arrive, c'est au niveau du coter droit, je sens une élévation et c'est comme une sorte de petit spasme, cela fait des années que j'observe ce phénomène.

 

Il faut être bien à l'écoute de votre intérieur, intuition, cœur, c'est ce que j'ai déduis de ces expériences car à travers elle, Dieu nous fait passé des messages.

 

ça peu arriver à tout moment, gloire à Dieu, notre seigneur l'Omniscient !

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija

Voici un récit que j'ai vécue lorsque j'avais 19-20 ans.
À cette époque je n'étais pas pratiquante, je croyais vaguement en l'existence d'un Dieu Unique, sans que cela anime ma vie.

Un jour que j'étais à Paris, dans les sous-sol du RER, j'attendais seule mon train sur le quai, pour rentrer chez moi.
Un homme , de tout ce qu'il y a de plus banal, s'approcha de moi, me salua avec gentillesse et me demanda si il pouvait embrassé ma main.

Méfiante, je m'opposais. Il commença  à  me parler de Dieu, que DIEU est Amour....
Je lui répondit que l'amour parfois ça fait mal... il resta un bref instant silencieux et me répéta que DIEU est Amour et  que Dieu m'aime...

 

Puis il disparut subitement, Je le cherchais du regard partout sur le quai, mais il avait disparut...

ce n’est qu’une fois guidée vers Dieu et Ses enseignements, que je compris pourquoi cet homme était venu me voir.

 

 

  • Like 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
hicham2

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Aujourd'hui, Je suis allé rendre visite à ma grand mère paternel.

Il y avait ma tante qui m' a raconté un songe à elle.

Elle m'a dit qu'elle m'avait vu dans une autre vie. 

Et que mon Père l'avait appelé (sa soeur)  pour lui dire qu'ont m'avais perdu. 

 

Ce songe, elle l'avait fait le jour même lorsque ma grand-mère c' était fait opéré pour son coeur, Il y a quelque jour. 

 

Je trouve cela très étrange ? 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

  • Like 9
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam Aleykum messager d'Allah, mes freres et soeurs

 

C'est un rêve

 

Je suis comme dans une grande salle ou il y avait pleins de jeunes filles et garcons dans la vingtaine.Le plus intriguant c'était aziz c'était comme une ombre mais je peux pas dire que c'était un homme je ne sais pas.Je savais qu'il était a mes côtés comme une ombre sans être une ombre.J'étais au mileu de ces jeunes.C'était comme une sorte de rassemblement et j'etais au milieu.Ils étaient tous autour de moi riant ils avaient l'air de s'amuser et aziz était a côté de moi.D'un coup sans savoir pourquoi je me suis mis a dire Allah o Akbar comme dans l'azan avec une voix que je n'ai pas dans la réalité en le disant  fort je me suis étonné de ma propre voix.J'ai dit Allah et tous ces jeunes filles et garcons se sont mis a réagir comme ci ils étaient posséder et je les regardais tout en continuant à dire Allah mais une seule fois dans tous le rêve et les jeunes bougeait ils ne s'amusaient plus comme des convulsions et ils explosaient chacun à leur tout un comme comme des ballons gonflables qu'on eclate avec une aiguille.J'avais compris que cétait des démons a l'apparence humaine et je continuais a dire Allah o Akbar et quand j'avais fini de le dire le tout 1 seule fois je me suis retrouvé seul dans la salle ils avaient tous disparu et je me suis réveiller fin du rêve.

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager aussi un rêve que j'ai fait quand j'étais adolescent :

 

J'ai rêvé que je me suis réveillé et levé de mon lit, j'ai marché et en passant devant la porte du salon j'ai vu une ombre de forme humaine très noir et imposante assise ( d'une façon orgueilleuse ) sur le canapé, puis je suis entré dans le salon et l'ombre s'est levée,  je me suis approché jusqu'à être très proche de sa tête. J'ai ensuite récité sourate AL-IKHLAS, et l'ombre a récité aussi sourate AL-IKHLAS en même temps que moi, cela m'a surpris mais j'ai continué à réciter la même sourate en boucle, l'ombre a fait de même jusqu'au moment où j'ai dit que c'est moi qui va gagner parce que je la dis avec le cœur, et je me suis réveillé.  

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
zaara

Assalam aleikoum mes frères et soeurs,

Assalam aleikoum Messager de Dieu,

 

J’ai rêvé cette nuit que des formes parfaites  de monstres préhistorique se dessinaient dans les nuages. C’était lorsque le soleil brillait intensément. On pouvait aussi entendre les sons de ces animaux quand ils apparaissaient dans le ciel. J’ai enregistré avec mon smartphone les photos et les sons. J’étais plus tard avec mes frères qui eux même avaient remarqué ce phénomène et avaient pris des photos et je leur montré les sons et les photos qu’ils n’avaient pas enregistré dans leur smartphone. Ils étaient si proches que je me disais en mon fort intérieur que s’ils se matérialisaient ça serait la fin.

Fin du songe.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Que Dieu Swt vous bénissent.

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman
Il y a 2 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et soeurs,

Assalam aleikoum Messager de Dieu,

 

J’ai rêvé cette nuit que des formes parfaites  de monstres préhistorique se dessinaient dans les nuages. C’était lorsque le soleil brillait intensément. On pouvait aussi entendre les sons de ces animaux quand ils apparaissaient dans le ciel. J’ai enregistré avec mon smartphone les photos et les sons. J’étais plus tard avec mes frères qui eux même avaient remarqué ce phénomène et avaient pris des photos et je leur montré les sons et les photos qu’ils n’avaient pas enregistré dans leur smartphone. Ils étaient si proches que je me disais en mon fort intérieur que s’ils se matérialisaient ça serait la fin.

Fin du songe.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Que Dieu Swt vous bénissent.

Salam Alaykoum,

 

BarakAllahoufik ma soeur ton rêve rejoins la vision de notre Frère Hicham sur l’invasion des démons que subira la terre a la fin des temps.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam Aleykum cher frere Hicham mes freres et soeurs

 

J'ai fait un rêve apres le ftor

 

Je me suis vu dans ma ville loind d'ou j'habite.Il y avait les memes routes sauf qu'il y avait un grillage qui barrait l'artère principal de ma ville.Un homme que je connais était a l'arret en voiture de la grille attendant qu'on lui ouvre le passage.En mon coeur je voulais qu'il me ramene chez moi mais je n'ai pas demandé alors je marchais et monté une côte.La montée était differente de la réalité c'était la désolation il pleuvait des arbres était par terre et les feuilles qui sont petite dans mon rêve elles étaient géants je passais a côté d'une fille qui rigolait je continuait à monter il faisait nuit c'était vraiment moche rien à voir avec la réalité .Je me suis arreté ily avait un gros tronc d'arbre et là un oiseau qui n'existe pas dans la réalité sauf la tête ressemblait a un hibou avec de grandes ailes couleur argent et bleu c'était beau.Il était bleu et couleur argent.L'oiseau s'est posé sur ce tronc et m'a parlé par télépathie de façon clair et je lui répondait par la pensée.En résumé il m'a dit qu'il a été envoyé pour me conduire en sécurité il s'est retrouné pour prendre son envol et je m'apprétait à le suivre.Il a commencé à décollé que je me suis retrouvé dans mon quartier près de chez moi.L'oiseau a disparu c'est comme ci j'ai été téléporté et je me suis réveillé

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam Aleykum cher messager , mes freres et soeurs

 

Il y a une dizaine d'années, je m'exercai a la telekinésie.Je prenais un petit papier aluminium carré.Au milieu je mettais une aiguille je  pliai le papier alu de sorte qu'il reste en equilibre.Je mettai mes mains de chaque cote et j'essayai de la faire tourner.Apres plusieurs jours d'entrainement je parvins a la faire tourner.C'était amusant je m’exerçai tout les jours et elle tournait du cote que je voulais et pus vite.J'aimais bien le faire et parallelement je remarquai autre chose c'est quand je mettai ma main dans n'importe quelle endroit je sentais une sorte d'energie.A ce jour, je ne sais pas c'est quoi.Peut etre que le Chi ou l'energie vitale dont parle les asiatiques..Ou je me trouvais dans les differents endroit j'ouvrai ma main pour la sentir.

Quelques années plus tard,je suis tombé malade.J'ai fini a l'hopital je sentai toujours cette energie et un patient ma demandé une cigarette je lui ai dit de venir avec moi dans la chambre que je venais d'avoir.IL est rentré et en ai sortit rapidement.Il m'a dit qu'il ne peux pas rester dans ma chambre ca l'etouffe c'est irrespirable comme ci quil y avait du feu.Et ce qui est étrange c'est quand j'ai ouvert ma main pour ressentir cette energie, , je ne sentais rien.J'ai trouvé ca étrange et j'ai dormi je me rapelle 12h pile.Par contre dans les autres endroits de l'hopital le couloir le réfectoire je la ressentais, uniquement dans ma chambre.

Je sais que c'est une anecdote bizarre mais je voulais la partager.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Voici un petite anecdote que j'ai eu avec un ami, un jour nous étions sorti du centre commercial.


Sur le parking nous parlions devant ma voiture garé et la un vieil homme sorti de nulle part avec un look original vient nous abordé : il était blond au cheveux long et un certains charisme se dégagé de lui et dit " s'il vous plait vous avez pas un peu de monnaie pour acheter du pain ?"

 

Mon ami à sorti un billet de sa poche et lui a donné et il allait pleurer en disant " non je peux pas accepter " puis moi derrière lui et donner un ticket restaurant, nous avons du le forcer à accepter car il avait un peu honte d'accepter autant.

 

Puis en partant il nous dit " olala je n'en reviens pas, merci, merci et que Dieu swt vous bénisse"

 

Je ne sais pas qui était cette home mais après quoi un sentiment de bien-être nous envahi, nous étions heureux de notre acte et pour cette homme.

 

Vraiment quand vous faite le bien, parler et agissez avec votre cœur, cela vous apporte une paix intérieur et un sentiment d'amour grandissant pour l'humanité !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
reality
il y a une heure, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Voici un petite anecdote que j'ai eu avec un ami, un jour nous étions sorti du centre commercial.


Sur le parking nous parlions devant ma voiture garé et la un vieil homme sorti de nulle part avec un look original vient nous abordé : il était blond au cheveux long et un certains charisme se dégagé de lui et dit " s'il vous plait vous avez pas un peu de monnaie pour acheter du pain ?"

 

Mon ami à sorti un billet de sa poche et lui a donné et il allait pleurer en disant " non je peux pas accepter " puis moi derrière lui et donner un ticket restaurant, nous avons du le forcer à accepter car il avait un peu honte d'accepter autant.

 

Puis en partant il nous dit " olala je n'en reviens pas, merci, merci et que Dieu swt vous bénisse"

 

Je ne sais pas qui était cette home mais après quoi un sentiment de bien-être nous envahi, nous étions heureux de notre acte et pour cette homme.

 

Vraiment quand vous faite le bien, parler et agissez avec votre cœur, cela vous apporte une paix intérieur et un sentiment d'amour grandissant pour l'humanité !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Mon frère Freeman merci pour ton anecdote, qui ma rappelé aussi une histoire a peu près pareil que j ai vécu.

 

il y a 2 ans, Pendant 3-4 jour de suite lorsque j allais pour déposé mes filles a l école, je voyais un sdf dormir dehors avec son chien dans un lieu un peu reculé dessous un petit pont, le temps était assez froid pluvieux, et un jour du haut du pont je l interpèle et je lui demande est ce que je peux lui offrir quelque chose il me fait un signe de la tête tous gené et je lui envoi un billet, lorsqu il la pris il était aussi surpris il ne s attendait pas a ca , tout ému, 🙏🏼il leva les yeux au ciel mis ses mains en prière et me dis merci ensuite, il n était pas de confession musulmane.

 

Qu Allah nous permette de pouvoir rendre heureux les gens si c est qu avec un simple sourire suffit aussi

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 2 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Mon frère Freeman merci pour ton anecdote, qui ma rappelé aussi une histoire a peu près pareil que j ai vécu.

 

il y a 2 ans, Pendant 3-4 jour de suite lorsque j allais pour déposé mes filles a l école, je voyais un sdf dormir dehors avec son chien dans un lieu un peu reculé dessous un petit pont, le temps était assez froid pluvieux, et un jour du haut du pont je l interpèle et je lui demande est ce que je peux lui offrir quelque chose il me fait un signe de la tête tous gené et je lui envoi un billet, lorsqu il la pris il était aussi surpris il ne s attendait pas a ca , tout ému, 🙏🏼il leva les yeux au ciel mis ses mains en prière et me dis merci ensuite, il n était pas de confession musulmane.

 

Qu Allah nous permette de pouvoir rendre heureux les gens si c est qu avec un simple sourire suffit aussi

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

Salem alaykoum,

Messager d’allah Swt, mes frères et sœurs,

Faite le maximum de bien, et pour citer mon père allah y rahmou, c’était sa phrase favorite « dir rirh o nseh » fait du bien et oublie le. 

Je passe souvent devant des mendiants et sdf, et j’avais un sale caractère celui de donner des fois Que cinquante centimes ou moins, mais le plus égoïste de ma part c’est quand j’allais sortir fumer une chicha et boire un verre ça me dérangez pas de payer 15 euros, normal et qui puiser en plus au détriment de ma précieuse santé. Ah si c’est pas de l’égoïsme pur et dur. Que dieu swt me pardonne.

Que dieu vous bénissent.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija

As salam aleykoum à vous tous,

 

J'ai vécu aussi une histoire comme vous, Frère Freeman et Sœur Reality.

 

Je faisais mes courses et j'étais à la caisse. Je faisais la queue avec mon fils de 2 ans. Et derrière moi il y avait une sdf tres sale qui puait un mélange d'alcool, de sueur et de saleté. C'était horrible...

Quand je suis arrivée au parking pour ranger mes courses, j'ai vu cette sdf déambuler sur le parking. Elle m'a fait beaucoup de peine.

J'ai donner un billet à mon fils de 2 ans et je lui ai dit d'aller lui donner.

La dame a été tellement touchée qu'elle est venue vers moi, elle m'a remercié et on s'est serrées toutes les deux dans les bras et on a pleuré toutes les deux ensemble. Et nous avons parlé un bon moment.

Je lui ai dis qu'elle pouvait venir chez moi pour prendre une douche et manger, mais elle n'a pas voulut me déranger.

 

Quelques jours plus tard, je l'ai croisé dans la rue. Elle ne m'a pas reconnue.

Et j'ai vue qu'elle avait changé, elle était propre et bien habillée. 

 

J'espère qu'elle s'en est sortie.

 

  • Thanks 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
zaara

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hicham
Il y a 21 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam Alaykoum ma Sœur  

 

Tu as été très éprouvé et courageuse, ce sont des moments très difficiles pour une mère qui voit son enfant aller vers la mort .

Dieu (swt) t’a inspiré et aidé. Soit Lui reconnaissante toute ta vie.  Dieu est Grand.

 

 

 

 

  • Thanks 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Frères et Soeurs ,

 

Merci pour ton témoignage incroyable ma Chère Soeur Zaara, cela relève du miracle!

Qu'Allah protège et bénisse ton fils et tes enfants. Amin .

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 22 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salem alaykoum,

Messager d’allah (swt), mes frères et sœurs,

Ma sœur zaara ton histoire m’a beaucoup touché et mis les larmes aux yeux. Al hamdoulilah que ton bébé va mieux, et grâce à Dieu et à tes réflexe tu as réussi à le garder. Certain diront un réflexe de mère et moi je dirais par la grâce de dieu swt qui t’a. Gloire à dieu swt le très haut.

Que dieu te bénisse ma sœur et vous bénissent mes frères et sœurs et tous vos proches.

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hasbiyallah

Salam alaykoum mes frères et sœurs, 

Gloire à dieu, sœur zaara pour le bienfait dont tu as bénéficié et le secours d,Allah swt. 

Que dieu vous bénisse 

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
lalumierededieu

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers sœurs et frères

 

Que Dieu swt te bénisses cher sœur Zaara

de sa grande miséricorde et de son Amour 

 

Que Dieu swt vous bénisses et vous ouvres les portes
de sa Rahma


AMIN  AMIN  AMIN

 

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ma soeur Zaara ton expérience vécu est très émouvante, par la grâce d Allah t as pu bien gérer la situation, une grande bénédiction que d avoir encore ton enfant près de toi.  

qu Allah préserve t as petite familles 

 

que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl
Le ‎08‎/‎07‎/‎2019 à 22:17, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum,

 

Gloire à Dieu ( swt )

 

Que Dieu ( swt ) bénisse ton enfant, le guide et le protège contre le diable.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufiki ma cher Sœur d'avoir partager  avec nous cette grande épreuves que tu a traverser grâce à Dieu swt tu a pu sauver ton enfant El hamdullilah 

 

Que Dieu swt te Bénisse ainsi que  ton enfant et vous  protège

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
zaara

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Messager De Dieu ainsi que mes frères et sœurs pour vos messages. C’est vrai que c’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué et je ne peux qu’exalter la Grandeur et la Miséricorde de notre Dieu qui a sauvé la vie de mon bébé. Il faut vraiment avoir confiance en notre Créateur car il est vraiment Omnipotent et Omniscient.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paix interieure

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Grâce à l’inspiration de Dieu (s.w.t), tu as pu effectuer les bons gestes pour ton enfant, cher Sœur Zaara.

 

Pour une mère ce n’est jamais facile lorsqu’il s’agit de sa chair. Ce devait être très dur pour toi.

Heureusement, Dieu (s.w.t) était à tes cotés à ce moment.

 

Louange à Allah (s.w.t).

 

Que Dieu te bénisse et te protège toi et ton enfant, chère Sœur Zaara.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libertad
Le 08/07/2019 à 22:17, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam u alikum ma soeur.

Ton recit m'a touché

Hamdoulillah Dieu est grand ! Heureux que tout se soit bien fini

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman

Salam Alaykoum ma sœur Zaara,

 

Merci d'avoir partager ton histoire avec nous et heureux de savoir que ton enfant se porte bien.

 

Tu l'embrasseras de notre part à tous ma sœur.

 

Et Louange à Dieu (swt) pour tous ses bien-fait et de t'avoir inspiré et soutenu pour sauvé ton bébé !

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam Aleykum cher frere Hicham mes freres et soeurs

 

Cette nuit j'ai fait un rêve ou 2 époques se côtoyaient.

Je me suis vu sur une montagne, j'étais berger j'avais des moutons, c'était comme une époque ancienne.Il faisait tres beau la lumière était oranger je regardais l'herbe elle était verte avec la lumière ca donnait une autres couleur que je n'arrive pas à décrire.Bref j'étais bien il y avait une femme avec un foulard que je voyais de dos elle discutait avec je crois 2 de tes amis.C'était magnifique l'ambiance calme tranquilité.J'ai regardé en bas de la montagne et je voyais beaucoup d'activité et par curiosité je voulais aller voir.Je suis descendu et je me suis retrouvé devant une sort de course de voiture.On m'a donné une carte c'était marqué panasonie( ca me faisait penser a la marque panasonic).En appuyant sur la carte et en la jetant une voiture prenait forme elle était toute blanche futuriste(les voitures dans mon reve n'existe pas dans la réalité).Je suis montait dans la voiture et je me suis mis à la conduire et je ne sais pas comment mais je me suis retrouvé dans la course en train de piloter à grande vitesse.Je sais qu'il y en a qui sont mort dans cette course.La course je l'ai arréter la voiture est devenu la carte initial je ne sais pas ce que j'en ai fait et je suis remonté dans la montagne rejoindre mes moutons c'était mieux.J'étais debout à regarder et je me suis réveillé.

Fin du rêve

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam Aleykum cher messager Hicham, mes freres et soeurs

 

Voilà un rêve que j'ai fait il y a quelques jours qu'Hicham m'a demandé de le poster sur le site

Le rêve commence la nuit a la térasse d'un café avec des personnes que je ne connais pas, ils étaient assis et moi debout sur le côté.Je lève ma tête et je vois une planète 5 fois ou plus grande que la lune.Elle était merveilleuse, elle était toute rose et d'elle jaillissait des fleurs, des roses de couleur rose comme un bouquet parfaitement agencé(je l'ai encore dans mon esprit).Je la contemplais elle était belle, elle éclairait la nuit et j'ai dis a ceux qui étaient à la térasse regardez cette planète c'est Dieu Le Créateur qui la créer regardait comment elle est magnifique mais ils s'en fichaient alors je suis partis direction la mosquée de ma ville et sur le chemin je la regardais(la planète) et 2 jeunes parlaient de religion et disais n'importe quoi et je leur ai rien dit et je suis rentré à la mosquée j'y suis resté et en suis sorti et je regardais cette planète et sur le coté il y avait une sorte de brume de couleur rose te je me suis réveillé

Que Dieu(swt) vous  bénisse

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
bechir

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

À la demande de notre Frère Hicham, je post ce songe que j’ai eu il de cela quelques jours.

 

Je voyais la planète Terre de l’espace, je ressentais qu’il n y avait plus aucune vie sur Terre ni animaux, ni humains...

Et puis elle explosa.

 

Dieu Swt et Son Messager savent mieux

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
reality

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

j aimerai partager un flash que j ai eu le 6 octobre que j ai dessiner sur une feuille, dans une grande ville avec plein d immeubles, la nuit, un boule de feu.

( frère Hicham je n arrive pas a téléchargé l image je vous l envoi par mail)

 

Que Dieu vous bénisse

IMG_1583.jpeg

Edited by Admin
  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hicham
Le 10/10/2019 à 17:21, landrogyne a dit :

Salam Aleykum cher messager Hicham, mes freres et soeurs

 

Voilà un rêve que j'ai fait il y a quelques jours qu'Hicham m'a demandé de le poster sur le site

Le rêve commence la nuit a la térasse d'un café avec des personnes que je ne connais pas, ils étaient assis et moi debout sur le côté.Je lève ma tête et je vois une planète 5 fois ou plus grande que la lune.Elle était merveilleuse, elle était toute rose et d'elle jaillissait des fleurs, des roses de couleur rose comme un bouquet parfaitement agencé(je l'ai encore dans mon esprit).Je la contemplais elle était belle, elle éclairait la nuit et j'ai dis a ceux qui étaient à la térasse regardez cette planète c'est Dieu Le Créateur qui la créer regardait comment elle est magnifique mais ils s'en fichaient alors je suis partis direction la mosquée de ma ville et sur le chemin je la regardais(la planète) et 2 jeunes parlaient de religion et disais n'importe quoi et je leur ai rien dit et je suis rentré à la mosquée j'y suis resté et en suis sorti et je regardais cette planète et sur le coté il y avait une sorte de brume de couleur rose te je me suis réveillé

Que Dieu(swt) vous  bénisse

Salam Alaykoum mon cher Frère,

 

Barakallaoufik de nous faire partager ce songe.

 

L’Astre dans ce songe signifie, qu’un envoyé de Dieu issu du peuple de Mohamed (sws) apparaîtra prochainement au monde entier,  et que nombreux musulmans ne le reconnaîtront pas au début .

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hicham
Le 12/10/2019 à 01:06, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

À la demande de notre Frère Hicham, je post ce songe que j’ai eu il de cela quelques jours.

 

Je voyais la planète Terre de l’espace, je ressentais qu’il n y avait plus aucune vie sur Terre ni animaux, ni humains...

Et puis elle explosa.

 

Dieu Swt et Son Messager savent mieux

Salam Alaykoum mon cher Frère,

 

Ce que tu as vu en songe c’est ce qui arrivera à cette terre  prochainement, une grande partie des êtres humains périront.

Aussi, que tu fera partie du sauvetage,  de l’arche de Dieu ,  c’est pourquoi tu as pu voir tout cela depuis l’espace.

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

à la demande de ma femme, je partage son rêve, elle a fait le même rêve 2 fois à environ 2 ou 3 semaines d'intervalles : dans son rêve toutes ces dents du haut à droite sont tombées, et elle a observé une dent tachetée de noir dans le creux de sa main.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hicham
il y a 7 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

à la demande de ma femme, je partage son rêve, elle a fait le même rêve 2 fois à environ 2 ou 3 semaines d'intervalles : dans son rêve toutes ces dents du haut à droite sont tombées, et elle a observé une dent tachetée de noir dans le creux de sa main.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Ce songe signifie qu’elle a , où aura, une colère intérieur, il y a quelque chose qui lui fait mal, qu’elle a gardé intérieurement pour elle. Puis elle extériorisera.

 

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl
il y a 15 minutes, Admin a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Ce songe signifie qu’elle a , où aura, une colère intérieur, il y a quelque chose qui lui fait mal, qu’elle a gardé intérieurement pour elle. Puis elle extériorisera.

 

 

 

Merci beaucoup Messager de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
bechir
Il y a 1 heure, Admin a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère,

 

Ce que tu as vu en songe c’est ce qui arrivera à cette terre  prochainement, une grande partie des êtres humains périront.

Aussi, que tu fera partie du sauvetage,  de l’arche de Dieu ,  c’est pourquoi tu as pu voir tout cela depuis l’espace.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères,

 

 

Que Dieu SWT Te Bénisse, mon Frère Hicham,

 

Dieu est Grand, Dieu est Grand, Dieu est Grand, El Hamdoulilah y a Rabbi, Tu es un Dieu Miséricordieux, Tu es mon Dieu, nul divinité autre que Toi, c’est en Toi que je place ma confiance.

 

Que Dieu SWT Te facilite la mission mon Frère Hicham.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne
Il y a 11 heures, Admin a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère,

 

Barakallaoufik de nous faire partager ce songe.

 

L’Astre dans ce songe signifie, qu’un envoyé de Dieu issu du peuple de Mohamed (sws) apparaîtra prochainement au monde entier,  et que nombreux musulmans ne le reconnaîtront pas au début .

 

Barakallahoufik pour l'interprétation du rêve.Que Dieu(swt) soit glorifié et Inch'Allah que nous faisions parti de ceux qui reconnaitront Son envoyé.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libertad
Le 12/10/2019 à 01:06, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

À la demande de notre Frère Hicham, je post ce songe que j’ai eu il de cela quelques jours.

 

Je voyais la planète Terre de l’espace, je ressentais qu’il n y avait plus aucune vie sur Terre ni animaux, ni humains...

Et puis elle explosa.

 

Dieu Swt et Son Messager savent mieux

 

Salam y alikum

 

SubhanAllah, il y a cela quelques années, j'ai révé d'un reve similaire. Je me trouvais sur la Lune avec certains de mes proches et connaissances, comme débarqué ici alors que la Terre subissait de grand tourment. Je la voyait de la Lune en train de vivre de grands chamboulements. Je les ressentais depuis la Lune. Un chaos et une disparition de toute vie.

 

Barak Allah ou fikum

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

J'hésitai à le mettre mais ca me travaille depuis 2 semaines.

C'est une vision à mon réveil.J'étais sur mon lit et je vois un rocher de forme rectangulaie qui se rapproche de moi et plus il se rapproche et plus je vois un mot graver dessus.Il s'est tellement rapproché que je voyais le nom écris.C'était marqué ESDRAS et quand je l'ai lu la vision s'est arreté.

Je suis parti sur le net et j'ai trouvé qu'il y avait dans l'ancien testament le livre d'Esdras mais je ne l'ai pas lu.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Voici une petite anecdote me concernant:

 

Hier soir nous avons aborder le sujet des démons qui cherchent à nous tourmenter et cette nuit, j'ai assez bien dormi comme à mon habitude avec le coran dans les oreilles sauf que je me suis réveiller vers 2h et j'ai remis mes airpod dans leur boite et aussitôt après j'ai eu l'impression que quelque chose à essayer de rentrer en moi.

 

C'est comme si je luttais pour ne pas que cette entité prenne possession de moi, vous êtes l'espace d'un instant comme si elle cherchait à vous paralysez même vos mots ont du mal à sortir de votre bouche car j'essayais de réciter Al-Fatiha, des que j'ai commencer à récité cette sourate, ça à immédiatement cesser.

 

J'ai l'impression que cette entité n'a pas aimé le faite que nous parlions sur ces grands sujets  et que ça a gêner les Forces du Mal et aussi à profiter que je n'écoutais plus le coran pour m'attaquer.

 

Et je vois que je suis pas le seul du site à qui ça est arriver c'est que notre Lumière les gènes.

 

Cela faisait assez longtemps que ça ne m'avait pas fait cela, que Dieu (swt) nous protèges.

Amine.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
zaara

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Les cours que notre Messager nous enseigne ne doivent pas plaire aux démons. 

 

Que Dieu Swt te protège cher frère Freeman, ainsi que tous les frères et sœurs de cette arche bénie et aux croyants de ce monde.

 

Merci Messager de Dieu pour tous ces conseils et enseignements que nous devons suivre pour poursuivre notre ascension spirituelle auprès de notre Seigneur Swt.

 

Que Dieu nous couvre de sa protection et de sa miséricorde.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman
il y a 24 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Les cours que notre Messager nous enseigne ne doivent pas plaire aux démons. 

 

Que Dieu Swt te protège cher frère Freeman, ainsi que tous les frères et sœurs de cette arche bénie et aux croyants de ce monde.

 

Merci Messager de Dieu pour tous ces conseils et enseignements que nous devons suivre pour poursuivre notre ascension spirituelle auprès de notre Seigneur Swt.

 

Que Dieu nous couvre de sa protection et de sa miséricorde.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam Alaykoum, Amine merci ma Soeur, que Dieu (swt) nous protège.

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.