Aller au contenu

anecdotes


Yahya

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ma soeur Zaara ton expérience vécu est très émouvante, par la grâce d Allah t as pu bien gérer la situation, une grande bénédiction que d avoir encore ton enfant près de toi.  

qu Allah préserve t as petite familles 

 

que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le ‎08‎/‎07‎/‎2019 à 22:17, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum,

 

Gloire à Dieu ( swt )

 

Que Dieu ( swt ) bénisse ton enfant, le guide et le protège contre le diable.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufiki ma cher Sœur d'avoir partager  avec nous cette grande épreuves que tu a traverser grâce à Dieu swt tu a pu sauver ton enfant El hamdullilah 

 

Que Dieu swt te Bénisse ainsi que  ton enfant et vous  protège

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Messager De Dieu ainsi que mes frères et sœurs pour vos messages. C’est vrai que c’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué et je ne peux qu’exalter la Grandeur et la Miséricorde de notre Dieu qui a sauvé la vie de mon bébé. Il faut vraiment avoir confiance en notre Créateur car il est vraiment Omnipotent et Omniscient.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Grâce à l’inspiration de Dieu (s.w.t), tu as pu effectuer les bons gestes pour ton enfant, cher Sœur Zaara.

 

Pour une mère ce n’est jamais facile lorsqu’il s’agit de sa chair. Ce devait être très dur pour toi.

Heureusement, Dieu (s.w.t) était à tes cotés à ce moment.

 

Louange à Allah (s.w.t).

 

Que Dieu te bénisse et te protège toi et ton enfant, chère Sœur Zaara.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/07/2019 à 22:17, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je voulais vous faire part d’une épreuve qui m’avait beaucoup touché l’an dernier.

Mon fils étant né prématuré sans cause apparente était resté 1 mois et demie en service néonatalogie. A sa sortie je l’ai gardé 2 semaines à la maison et je suis partie chez mes parents. Dans la soirée il avait vomit à 2 reprises et ne buvait plus son trop son lait, j’avais pensé que le fait de l’avoir emmené en voiture lui avait causé tout cela. Le soir n’ayant pas bu son lait je commençais à m’inquiéter un peu et j’ai décidé de lui préparer un biberon de lait. Lui ayant fait boire un peu de lait, je sentis qu’il s’endormait, je décida de lui faire un rot mais il n’y arrivait pas. D’un coup je sentis qu’il était devenu mou et ne bougeait plus. J’ai commencé à le secouer afin de le réveiller et la je commençais à paniquer. Je courus voir mon frère et réveilla ma mère et lui dire qu’il ne bougeait plus. Ses lèvres et son corps devinrent bleus et ses pupilles montèrent vers le haut. La je compris que c'était la Fin car je l’avais dans mes bras et que je ne savais pas quoi faire. J’ai commencé à réciter la parole «  « La Hawla wa la quwwata illa billâ il alahyul adhim »Je ne sais pas par quelle grâce divine, je lui fait du bouche à bouche instantanément et lui ait donné de ma respiration. Je n’ai jamais fait de cours de secourisme et je ne sais pas si c’était de cette manière qu’il fallait réagir. Une fois qu’il a repris sa respiration j’ai appelé le 15, chose que j’ai faite la première fois car je n’en ai jamais eu besoin. Le docteur m’indique de ne pas m’inquiéter et de le laisser se reposer. Je le fis dormir dans la chambre à ma mère et je suis resté réveillé car j’étais très angoissé. D’un coup j’entendis qu’il fit un grand cri, je le pris dans mes bras et je vis de nouveau les mêmes symptômes cité précédemment. La j’ai commencé à pleurer car je ne savais plus quoi faire. Je fis de nouveau du bouche à bouche et lui donna de la respiration en récitant le verset  précédent. J’étais sur les nerfs car je ne savais pas si cela allait fonctionner encore à nouveau. Quand je le vis de nouveau en vie je remerçia Dieu Swt du fond du cœur. A ce moment n’ayant pas de voiture disponible et ayant peur que les pompiers arrivent trop tard, je décide d’aller en Uber au service pédiatrique le plus proche. Je le gardais collé à moi afin d’entendre son battement de cœur jusqu’a l’arrivé du taxis. Lors du transport il recommença à faire un malaise, je lui donna le maximum de ma respiration en étant discrète car je ne voulais pas déranger le conducteur et espérait de tout cœur arrivé au service le plus rapidement possible. En lui donnant ma respiration je me disais que j’ai déjà réussis 2 fois, je ne sais si j’arriverais une 3ème fois et je continuais à dire des duas et invoquer très sincèrement Dieu Swt de m’aider. Il reprit son souffle et lorsque je suis arrivée au service, j’ai tout dit au docteur qui m’écoutait mais n’ayant pas de carnet de santé il n’étais pas convaincu complètement de mes dires. Il lui mirent des sondes et le docteur me demanda si il avait bu son lait. Je lui dit que non, il dit de lui faire boire un peu et s’il n’arrive pas il lui mettrait une sonde dans la bouche. Je m’exécutais et lorsqu’il voulu faire son rot, on entendit d’un coup des alarmes sonné et toute l’équipe médicale accourut vers mon bébé. Ils le réanimèrent  par la puissance de Dieu Swt. Et moi je vis tout cela se passé devant mes yeux et j’etais soulagé car ils s’en occupaient car je n’avais plus de force physique et surtout mentale à faire face à mon bébé si il était encore auprès de moi. Le docteur revint un peu gêné et me dit effectivement c’était un malaise cardiaque et qu’il va être pris en charge par un service de soins intensifs. Les tests plus tard ont permis de détecter une bronchiolite et que cela arrivait souvent aux enfants. Depuis il se porte très bien Halhamdoulillah.

C’est une épreuve qui m’a beaucoup marqué car j’avais dans les bras un bébé qui était entre la vie et la mort et je devais y faire face. Le samu m’a dit que si je n’aurais pas fait ce que j’ai fait, il n’aurait pas pu survivre.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam u alikum ma soeur.

Ton recit m'a touché

Hamdoulillah Dieu est grand ! Heureux que tout se soit bien fini

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ma sœur Zaara,

 

Merci d'avoir partager ton histoire avec nous et heureux de savoir que ton enfant se porte bien.

 

Tu l'embrasseras de notre part à tous ma sœur.

 

Et Louange à Dieu (swt) pour tous ses bien-fait et de t'avoir inspiré et soutenu pour sauvé ton bébé !

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleykum cher frere Hicham mes freres et soeurs

 

Cette nuit j'ai fait un rêve ou 2 époques se côtoyaient.

Je me suis vu sur une montagne, j'étais berger j'avais des moutons, c'était comme une époque ancienne.Il faisait tres beau la lumière était oranger je regardais l'herbe elle était verte avec la lumière ca donnait une autres couleur que je n'arrive pas à décrire.Bref j'étais bien il y avait une femme avec un foulard que je voyais de dos elle discutait avec je crois 2 de tes amis.C'était magnifique l'ambiance calme tranquilité.J'ai regardé en bas de la montagne et je voyais beaucoup d'activité et par curiosité je voulais aller voir.Je suis descendu et je me suis retrouvé devant une sort de course de voiture.On m'a donné une carte c'était marqué panasonie( ca me faisait penser a la marque panasonic).En appuyant sur la carte et en la jetant une voiture prenait forme elle était toute blanche futuriste(les voitures dans mon reve n'existe pas dans la réalité).Je suis montait dans la voiture et je me suis mis à la conduire et je ne sais pas comment mais je me suis retrouvé dans la course en train de piloter à grande vitesse.Je sais qu'il y en a qui sont mort dans cette course.La course je l'ai arréter la voiture est devenu la carte initial je ne sais pas ce que j'en ai fait et je suis remonté dans la montagne rejoindre mes moutons c'était mieux.J'étais debout à regarder et je me suis réveillé.

Fin du rêve

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Members

Salam Aleykum cher messager Hicham, mes freres et soeurs

 

Voilà un rêve que j'ai fait il y a quelques jours qu'Hicham m'a demandé de le poster sur le site

Le rêve commence la nuit a la térasse d'un café avec des personnes que je ne connais pas, ils étaient assis et moi debout sur le côté.Je lève ma tête et je vois une planète 5 fois ou plus grande que la lune.Elle était merveilleuse, elle était toute rose et d'elle jaillissait des fleurs, des roses de couleur rose comme un bouquet parfaitement agencé(je l'ai encore dans mon esprit).Je la contemplais elle était belle, elle éclairait la nuit et j'ai dis a ceux qui étaient à la térasse regardez cette planète c'est Dieu Le Créateur qui la créer regardait comment elle est magnifique mais ils s'en fichaient alors je suis partis direction la mosquée de ma ville et sur le chemin je la regardais(la planète) et 2 jeunes parlaient de religion et disais n'importe quoi et je leur ai rien dit et je suis rentré à la mosquée j'y suis resté et en suis sorti et je regardais cette planète et sur le coté il y avait une sorte de brume de couleur rose te je me suis réveillé

Que Dieu(swt) vous  bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

À la demande de notre Frère Hicham, je post ce songe que j’ai eu il de cela quelques jours.

 

Je voyais la planète Terre de l’espace, je ressentais qu’il n y avait plus aucune vie sur Terre ni animaux, ni humains...

Et puis elle explosa.

 

Dieu Swt et Son Messager savent mieux

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

j aimerai partager un flash que j ai eu le 6 octobre que j ai dessiner sur une feuille, dans une grande ville avec plein d immeubles, la nuit, un boule de feu.

( frère Hicham je n arrive pas a téléchargé l image je vous l envoi par mail)

 

Que Dieu vous bénisse

IMG_1583.jpeg

Modifié par Admin
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/10/2019 à 17:21, landrogyne a dit :

Salam Aleykum cher messager Hicham, mes freres et soeurs

 

Voilà un rêve que j'ai fait il y a quelques jours qu'Hicham m'a demandé de le poster sur le site

Le rêve commence la nuit a la térasse d'un café avec des personnes que je ne connais pas, ils étaient assis et moi debout sur le côté.Je lève ma tête et je vois une planète 5 fois ou plus grande que la lune.Elle était merveilleuse, elle était toute rose et d'elle jaillissait des fleurs, des roses de couleur rose comme un bouquet parfaitement agencé(je l'ai encore dans mon esprit).Je la contemplais elle était belle, elle éclairait la nuit et j'ai dis a ceux qui étaient à la térasse regardez cette planète c'est Dieu Le Créateur qui la créer regardait comment elle est magnifique mais ils s'en fichaient alors je suis partis direction la mosquée de ma ville et sur le chemin je la regardais(la planète) et 2 jeunes parlaient de religion et disais n'importe quoi et je leur ai rien dit et je suis rentré à la mosquée j'y suis resté et en suis sorti et je regardais cette planète et sur le coté il y avait une sorte de brume de couleur rose te je me suis réveillé

Que Dieu(swt) vous  bénisse

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Barakallaoufik de nous faire partager ce songe.

 

L’Astre dans ce songe signifie, qu’un envoyé de Dieu issu du peuple de Mohamed (sws) apparaîtra prochainement au monde entier, et que nombreux musulmans ne le reconnaîtront pas au début.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/10/2019 à 01:06, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

À la demande de notre Frère Hicham, je post ce songe que j’ai eu il de cela quelques jours.

 

Je voyais la planète Terre de l’espace, je ressentais qu’il n y avait plus aucune vie sur Terre ni animaux, ni humains...

Et puis elle explosa.

 

Dieu Swt et Son Messager savent mieux

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Ce que tu as vu en songe c’est ce qui arrivera à cette terre prochainement, une grande partie des êtres humains périront.

Aussi, que tu feras partie du sauvetage de l’arche de Dieu. C’est pourquoi tu as pu voir tout cela depuis l’espace.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

à la demande de ma femme, je partage son rêve, elle a fait le même rêve 2 fois à environ 2 ou 3 semaines d'intervalles : dans son rêve toutes ces dents du haut à droite sont tombées, et elle a observé une dent tachetée de noir dans le creux de sa main.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 13/10/2019 à 21:03, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

à la demande de ma femme, je partage son rêve, elle a fait le même rêve 2 fois à environ 2 ou 3 semaines d'intervalles : dans son rêve toutes ces dents du haut à droite sont tombées, et elle a observé une dent tachetée de noir dans le creux de sa main.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce songe signifie qu’elle a, ou aura, une colère intérieure. Il y a quelque chose qui lui fait mal, qu’elle a gardé intérieurement pour elle. Puis elle extériorisera.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/10/2019 à 21:16, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce songe signifie qu’elle a, où aura, une colère intérieure. Il y a quelque chose qui lui fait mal, qu’elle a gardé intérieurement pour elle. Puis elle extériorisera.

 

 

 

Merci beaucoup Messager de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Admin a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère,

 

Ce que tu as vu en songe c’est ce qui arrivera à cette terre  prochainement, une grande partie des êtres humains périront.

Aussi, que tu fera partie du sauvetage,  de l’arche de Dieu ,  c’est pourquoi tu as pu voir tout cela depuis l’espace.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères,

 

 

Que Dieu SWT Te Bénisse, mon Frère Hicham,

 

Dieu est Grand, Dieu est Grand, Dieu est Grand, El Hamdoulilah y a Rabbi, Tu es un Dieu Miséricordieux, Tu es mon Dieu, nul divinité autre que Toi, c’est en Toi que je place ma confiance.

 

Que Dieu SWT Te facilite la mission mon Frère Hicham.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/10/2019 à 20:00, Admin a dit :

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Barakallaoufik de nous faire partager ce songe.

 

L’Astre dans ce songe signifie, qu’un envoyé de Dieu issu du peuple de Mohamed (sws) apparaîtra prochainement au monde entier, et que nombreux musulmans ne le reconnaîtront pas au début.

 

Barakallahoufik pour l'interprétation du rêve.Que Dieu(swt) soit glorifié et Inch'Allah que nous faisions parti de ceux qui reconnaitront Son envoyé.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/10/2019 à 01:06, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

À la demande de notre Frère Hicham, je post ce songe que j’ai eu il de cela quelques jours.

 

Je voyais la planète Terre de l’espace, je ressentais qu’il n y avait plus aucune vie sur Terre ni animaux, ni humains...

Et puis elle explosa.

 

Dieu Swt et Son Messager savent mieux

 

Salam y alikum

 

SubhanAllah, il y a cela quelques années, j'ai révé d'un reve similaire. Je me trouvais sur la Lune avec certains de mes proches et connaissances, comme débarqué ici alors que la Terre subissait de grand tourment. Je la voyait de la Lune en train de vivre de grands chamboulements. Je les ressentais depuis la Lune. Un chaos et une disparition de toute vie.

 

Barak Allah ou fikum

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

J'hésitai à le mettre mais ca me travaille depuis 2 semaines.

C'est une vision à mon réveil.J'étais sur mon lit et je vois un rocher de forme rectangulaie qui se rapproche de moi et plus il se rapproche et plus je vois un mot graver dessus.Il s'est tellement rapproché que je voyais le nom écris.C'était marqué ESDRAS et quand je l'ai lu la vision s'est arreté.

Je suis parti sur le net et j'ai trouvé qu'il y avait dans l'ancien testament le livre d'Esdras mais je ne l'ai pas lu.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Voici une petite anecdote me concernant:

 

Hier soir nous avons aborder le sujet des démons qui cherchent à nous tourmenter et cette nuit, j'ai assez bien dormi comme à mon habitude avec le coran dans les oreilles sauf que je me suis réveiller vers 2h et j'ai remis mes airpod dans leur boite et aussitôt après j'ai eu l'impression que quelque chose à essayer de rentrer en moi.

 

C'est comme si je luttais pour ne pas que cette entité prenne possession de moi, vous êtes l'espace d'un instant comme si elle cherchait à vous paralysez même vos mots ont du mal à sortir de votre bouche car j'essayais de réciter Al-Fatiha, des que j'ai commencer à récité cette sourate, ça à immédiatement cesser.

 

J'ai l'impression que cette entité n'a pas aimé le faite que nous parlions sur ces grands sujets  et que ça a gêner les Forces du Mal et aussi à profiter que je n'écoutais plus le coran pour m'attaquer.

 

Et je vois que je suis pas le seul du site à qui ça est arriver c'est que notre Lumière les gènes.

 

Cela faisait assez longtemps que ça ne m'avait pas fait cela, que Dieu (swt) nous protèges.

Amine.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Les cours que notre Messager nous enseigne ne doivent pas plaire aux démons. 

 

Que Dieu Swt te protège cher frère Freeman, ainsi que tous les frères et sœurs de cette arche bénie et aux croyants de ce monde.

 

Merci Messager de Dieu pour tous ces conseils et enseignements que nous devons suivre pour poursuivre notre ascension spirituelle auprès de notre Seigneur Swt.

 

Que Dieu nous couvre de sa protection et de sa miséricorde.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 24 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Les cours que notre Messager nous enseigne ne doivent pas plaire aux démons. 

 

Que Dieu Swt te protège cher frère Freeman, ainsi que tous les frères et sœurs de cette arche bénie et aux croyants de ce monde.

 

Merci Messager de Dieu pour tous ces conseils et enseignements que nous devons suivre pour poursuivre notre ascension spirituelle auprès de notre Seigneur Swt.

 

Que Dieu nous couvre de sa protection et de sa miséricorde.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam Alaykoum, Amine merci ma Soeur, que Dieu (swt) nous protège.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.