Aller au contenu

Les possessions.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et sœurs

 

 

J'aimerai aborder un sujet assez important sur les cas de possessions. 

Cette femme est-elle possédée ?

 

Si oui, alors comment doit-on la soigner en islam ?

 

 

 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2160-suite-les-possessions/

 

 

 

  • Like 14
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Mon frères Hicham,

justement je me posais la question en regardant les vidéos de M.ben halima abderraouf

est ce que ce monsieur arrive vraiment à parler avec les djinns?

a t’il un pouvoir sur eux ? Etc....

Que Dieu vous Bénisse.

 

 

 

 

 

Modifié par Admin
  • Like 10
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Il est possible que cette dame soit possédée mais je n’en suis pas sur car elle semble avoir toute sa tête et s’exprime plutôt bien.

 

D’ailleurs ce qu’elle dit tient la route quand elle parle de secte infiltré auquel appartient des personnalités qui a la main mise sur la police, centres sociaux etc ...

 

Ainsi que les lavages de cerveaux et camp de prostitution.

 

Ceux qui s’interessent un peu aux sociétés secrètes et ses réseaux le savent.

 

Pour la soigné en islam il faudrait qu’une personne ayant un certain niveau spirituel récite le coran sur elle pour faire fuir les diables mais cela ne servirait a rien si par la suite cette femme n’avait pas une bonne hygiène de vie spirituelle.

 

Allahou allam.

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

je me demande si ses personnes a force de laissé leur mentale leur apporter tellement d information quil y a une surdose et sa cause un dereglement. d ou l exercice de faire le vide.

 

je pense que les recitations du coran forme une protection vibratoire. 

 

Allah et son messager save mieux

que Dieu vous bénisse

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Est-ce que la possession existe comme nous le comprenons aujourd'hui ? 

 

Si c'est le cas alors cela veut dire que si ils nous arrivent de commetre un acte grave à cause de la possession je doute que ce soit une excuse pour le jour du jugement dernier car là ont oublie que nous avons tous notre propre libre arbitrage. 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 17/10/2018 à 22:12, Hasbiyallah a dit :

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Mon frères Hicham,

justement je me posais la question en regardant les vidéos de M.ben halima abderraouf

est ce que ce monsieur arrive vraiment à parler avec les djinns?

a t’il un pouvoir sur eux ? Etc....

Que Dieu vous Bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

Il existe réellement des cas de possession, qui sont extrêmement rares.

Ceux que l’on trouve sur YouTube, principalement ceux de chez nous (musulmans), sont à 99,99% faux et sont d’ordre pathologique. 

 

En effet, un exorciseur qui dit que tout est possession et que tout est une histoire de Djinns, est un grand charlatan, ou un ignorant.

Il ne sait pas faire la différence et ne résout pas réellement le problème.

Et cela peut compliquer la pathologie de la personne.

 

En effet, en faisant croire aux gens que tout est une histoire de Djinns et de sorcellerie, on les coupe de la réalité et on les fragilise.

Même si leur cas n’était pas très grave, on les fait entrer dans de fausses croyances et de lourdes pathologies.

 

Il existe bien souvent une complicité inconsciente entre le patient, dit possédé, et l’exorciseur.

Très souvent, ce dernier manipule la victime pour faire du spectaculaire, et lui faire dire ce qu’il veut entendre.

 

Comprenez que le cerveau humain est un organe comme tous les autres organes du corps, qui peut présenter des défaillances chimiques, dût à des traumatismes, à des épreuves de la vie ou à une malformation congénitale.

 

On peut les corriger en apportant une substance chimique au cerveau, comme on apporterait du fer pour une anémie.

 

Tout ne se règle pas à coup de versets Coraniques, d’où l’existence de la médecine Prophétique.

 

Dans le prochain post, je vous expliquerai pourquoi, inchAllah, ce ne sont pas réellement des cas de possession.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Like 16
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

je ne sais pas si cette femme est possédée.

Cette femme a l'air d'avoir peur, et cette peur l'aveugle au point de ne plus être dans notre réalité, je ne remets pas en question ce qu'elle dit au sujet de cette secte ( c'est très probable que ce soit vrai ), mais elle ne voit plus clair car elle se méfie de ces policiers sans raisons.

Est-il possible que la peur ou certaines émotions fortes créent une maladie au cœur permettant au djinns de prendre possession d'un corps humain ?

Et, la parole d'Allah ( swt ) permet de guérir les cœurs.

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et sœurs 

Je peux témoigner sur la première vidéo car je travaillais au samu social les soirs et chaque nuit j'étais confrontés à ces personnes sur une centaine de personnes à qui l'on distribué de la nourriture une dizaine était des femmes qui la plupart du temps ne voulaient pas d'aides elles avaient des propos incohérents certaines parlaient toutes seules se sentaient persécutées mais elles avaient un vocabulaire riche par contre elles ne m'avaient pas l'air possédé mais plutôt avoir un problème psychologique qui relève du médical même si elles parlaient seules elles n'étaient pas effrayante par contre les hébergements de première urgence ne voulaient pas les logés parce qu'elles tenaient des propos incohérents et parfois elles criaient au beau milieu de la nuit... 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 10
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 25/10/2018 à 10:57, Electron-libre a dit :

Salam aleykoum Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et sœurs 

Je peux témoigner sur la première vidéo car je travaillais au samu social les soirs et chaque nuit j'étais confrontés à ces personnes sur une centaine de personnes à qui l'on distribué de la nourriture une dizaine était des femmes qui la plupart du temps ne voulaient pas d'aides elles avaient des propos incohérents certaines parlaient toutes seules se sentaient persécutées mais elles avaient un vocabulaire riche par contre elles ne m'avaient pas l'air possédé mais plutôt avoir un problème psychologique qui relève du médical même si elles parlaient seules elles n'étaient pas effrayante par contre les hébergements de première urgence ne voulaient pas les logés parce qu'elles tenaient des propos incohérents et parfois elles criaient au beau milieu de la nuit... 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

Salam aleykoum,

 

 Barakalaoufiki pour ce témoignage.

 

  • Like 9
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 18/10/2018 à 20:35, Admin a dit :

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

Il existe réellement des cas de possession, qui sont extrêmement rares.

Ceux que l’on trouve sur YouTube, principalement ceux de chez nous (musulmans), sont à 99,99% faux et sont d’ordre pathologique. 

 

En effet, un exorciseur qui dit que tout est possession et que tout est une histoire de Djinns, est un grand charlatan, ou un ignorant.

Il ne sait pas faire la différence et ne résout pas réellement le problème.

Et cela peut compliquer la pathologie de la personne.

 

En effet, en faisant croire aux gens que tout est une histoire de Djinns et de sorcellerie, on les coupe de la réalité et on les fragilise.

Même si leur cas n’était pas très grave, on les fait entrer dans de fausses croyances et de lourdes pathologies.

 

Il existe bien souvent une complicité inconsciente entre le patient, dit possédé, et l’exorciseur.

Très souvent, ce dernier manipule la victime pour faire du spectaculaire, et lui faire dire ce qu’il veut entendre.

 

Comprenez que le cerveau humain est un organe comme tous les autres organes du corps, qui peut présenter des défaillances chimiques, dût à des traumatismes, à des épreuves de la vie ou à une malformation congénitale.

 

On peut les corriger en apportant une substance chimique au cerveau, comme on apporterait du fer pour une anémie.

 

Tout ne se règle pas à coup de versets Coraniques, d’où l’existence de la médecine Prophétique.

 

Dans le prochain post, je vous expliquerai pourquoi, inchAllah, ce ne sont pas réellement des cas de possession.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque l'on parle de possession, on parle d’esprits maléfiques qui prennent le contrôle de leurs victimes.

 

Les possessions sont bien souvent très violentes, et les possédés se mettent à parler les langues du Djinn, qui sont incompréhensibles aux hommes.

 

Or, ceux sur internet, lorsqu’on les questionnent sur leur monde, ils n’en savent pas plus que nous.

99,9% des possessions que l’on trouve sur internet, ou ailleurs, sont d’ordre pathologique et doivent être soignées par la médecine psychiatrique, et non pas par des imams ou des rakis.

 

Nombreux exorciseurs prennent eux-mêmes le contrôle de leurs victimes, comme cela se fait en hypnose. Ils manipulent leurs victimes et leurs font faire ce qu’ils ont envie.

 

Alors, la victime n’est pas possédée par des Djinns, mais par le manipulateur.

Dans la vidéo ci-dessous à 9:35mn, le raki se lève et dit en gros, à la victime :

« c’est bon, ils sont partis. Arrête ton cinéma et va t’assoir ».

 

La victime qui n’avait pas encore fini son spectacle, qu'elle se lève normalement et va s’assoir derrière, puis vaque à ses occupations, comme si elle n’avait jamais été possédée.

 

 

 

 

La vidéo ci-dessous ressemble plus à une pièce de théâtre, où l’on voit le raki convertir incroyablement de "dieux" à l’Islam.

On se demande qui est possédé ?

Croire, et faire de l’exorcisme, sur des faux dieux est déjà du grand shikr.

 

Puis, l’exorcisme tourne à la séduction et aux blagues :

 

 

 

 

Que Dieu (swt) nous protège de ces gens et de leurs dérives blasphématoires.

 

  • Like 11
  • Thanks 6
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/10/2018 à 18:11, Admin a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque l'on parle de possession, on parle d’esprits maléfiques qui prennent le contrôle de leurs victimes.

 

Les possessions sont bien souvent très violentes, et les possédés se mettent à parler les langues du Djinn, qui sont incompréhensibles aux hommes.

 

Or, ceux sur internet, lorsqu’on les questionnent sur leur monde, ils n’en savent pas plus que nous.

99,9% des possessions que l’on trouve sur internet, ou ailleurs, sont d’ordre pathologique et doivent être soignées par la médecine psychiatrique, et non pas par des imams ou des rakis.

 

Nombreux exorciseurs prennent eux-mêmes le contrôle de leurs victimes, comme cela se fait en hypnose. Ils manipulent leurs victimes et leurs font faire ce qu’ils ont envie.

 

Alors, la victime n’est pas possédée par des Djinns, mais par le manipulateur.

Dans la vidéo ci-dessous à 9:35mn, le raki se lève et dit en gros, à la victime :

« c’est bon, ils sont partis. Arrête ton cinéma et va t’assoir ».

 

La victime qui n’avait pas encore fini son spectacle, qu'elle se lève normalement et va s’assoir derrière, puis vaque à ses occupations, comme si elle n’avait jamais été possédée.

 

 

 

 

La vidéo ci-dessous ressemble plus à une pièce de théâtre, où l’on voit le raki convertir incroyablement de "dieux" à l’Islam.

On se demande qui est possédé ?

Croire, et faire de l’exorcisme, sur des faux dieux est déjà du grand shikr.

 

Puis, l’exorcisme tourne à la séduction et aux blagues :

 

 

 

 

Que Dieu (swt) nous protège de ces gens et de leurs dérives blasphématoires.

 

Salam mon cher Frère Hicham

Mes chers Frères et Sœurs

 

Barakaallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce poste j'espère que Tu vas bien mon cher Frère 

 

J'aimerais te demander a propos j'ai déjà eu des cas où je sentais de la résistance dans certains mouvements comme pendant la prière le plus souvent ou avoir un membre qui bouge tout seule...

Mais je n'ai jamais vu un Iman ou raki pour cela je me suis toujours méfie de ce genre de pratique

 

Que doit je faire mon cher Frère consulté  un médecin ou il s'agit d'autres cas ? 

 

Que Dieu swt Te Bénisse

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/10/2018 à 23:10, ISSA91 a dit :

Salam mon cher Frère Hicham

Mes chers Frères et Sœurs

 

Barakaallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce poste j'espère que Tu vas bien mon cher Frère 

 

J'aimerais te demander a propos j'ai déjà eu des cas où je sentais de la résistance dans certains mouvements comme pendant la prière le plus souvent ou avoir un membre qui bouge tout seule...

Mais je n'ai jamais vu un Iman ou raki pour cela je me suis toujours méfie de ce genre de pratique

 

Que doit je faire mon cher Frère consulté  un médecin ou il s'agit d'autres cas ? 

 

Que Dieu swt Te Bénisse

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Mon Frère,

Avant de conclure, j’aimerai que tu m'en dises plus sur ton état, au moment où ça t’arrive.

Es-tu totalement conscient lorsque que cela t’arrive ? Est-ce que ce ne sont que de petits mouvements brefs, rapides et incontrôlables ?

 

Tu as bien fait de ne pas avoir fait appel à eux, car ils auraient possédé ton mental.
 

 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

merci pour ton enseignement qui nous a permis de comprendre les choses et surtout a pouvoir differancier. il y a l emprise la possession dont le djin prend le controle qui est tres rare et dont la personne parle leur langage.

 

j ai aussi une question, 

 

c est forces malefique s attaque t il differement a une personne on voulant la nuire sans la possedé forcement, comme par exemple la sorcelerie ou seulement en etant present dans un foyer et qu il y a que des disputes, une mauvaise atmosphere.

 

ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges (déchu) Hârout et Mârout, à Babylone

 

que Dieu vous bénisse et nous libère de toutes ses fausses croyances qu ont nous a fait croire durant tous ses années.

 

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • Members

Salam aleykoum Hicham 

Salam aleykoum mes frères et sœurs 

 

J'aurais une question à te poser la sorcellerie peut elle nuire au mental et nous détruire psychologiquement ? Merci

Je devais voir aussi un raki préconisé par une amie qui lui avait enlevé des djinns amoureux 

J'y ai renoncé merci pour le sujet mon cher frère 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/10/2018 à 08:53, Admin a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Mon Frère, avant de conclure, j’aimerai que tu m'en dises plus sur ton état au moment où ça t’arrive. Es-tu totalement conscient lorsque que cela t’arrive ? Est-ce que ce ne sont que de petits mouvements brefs, rapides et incontrôlables ?

 

Tu as bien fait de ne pas avoir fait appel à eux, car ils auraient possédé ton mental.
 

Aleykoum Salam mon cher Frère,

 

Bakallahoufik,

El hamdillilah louange à Dieu swt de m'avoir préservé d'eux 

 

Oui je suis conscient quand ça arrive parfois j'arrive à reprendre le contrôle mais parfois impossible avant c'était plus facile de reprendre le contrôle mais sa devient de plus en plus difficile des moment bref et incontrôlable ou plus long parfois une sensation de pression comme une énergie qui me retient et bloque mais articulations parfois des irritations.

Le plus difficile c'est quand durant la prière j'arrive a peine à réciter les versets de Dieu swt comme il se doit ma bouche ce bloque mais même si c'est difficile j'essaye d'aller jusqu'au bout ...

 

Je me disais que c'était sûrement des épreuves du cheminement

 

Que Dieu swt Te Bénisse

  • Like 8
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/10/2018 à 13:15, ISSA91 a dit :

Aleykoum Salam mon cher Frère,

 

Bakallahoufik,

El hamdillilah louange à Dieu swt de m'avoir préservé d'eux 

 

Oui je suis conscient quand ça arrive parfois j'arrive à reprendre le contrôle mais parfois impossible avant c'était plus facile de reprendre le contrôle mais sa devient de plus en plus difficile des moment bref et incontrôlable ou plus long parfois une sensation de pression comme une énergie qui me retient et bloque mais articulations parfois des irritations.

Le plus difficile c'est quand durant la prière j'arrive a peine à réciter les versets de Dieu swt comme il se doit ma bouche ce bloque mais même si c'est difficile j'essaye d'aller jusqu'au bout ...

 

Je me disais que c'était sûrement des épreuves du cheminement

 

Que Dieu swt Te Bénisse

 

Tu as bien fait de m'en parler.

Tu as eu probablement de grandes épreuves dans ta vie, qui t’ont fait sombrer dans une grande dépression, mal canalisée, ni traitée, qui aujourd’hui se traduit par un début de crise de spasmophilie. 

A la longue, cela peut être très contraignant et paralysant.

Je t’invite donc à te rapprocher d’un médecin naturopathe, dans un premier temps ...

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Like 11
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/10/2018 à 13:46, Admin a dit :

Tu as bien fait de m'en parler.

Tu as eu probablement de grandes épreuves dans ta vie qui t’ont fait sombrer dans une grande dépression mal canalisée, ni traitée, qui aujourd’hui se traduit par un début de crise de spasmophilie, qui à la longue peuvent être très contraignante et paralysante. Je t’invite donc à te rapprocher d’un médecin naturopathe dans un premier temps ...

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Barakaallahoufik mon cher Frère,

 

Que Dieu swt te bénisse pour tes explications et conseil mon cher Frère

Je vais consulter le plus rapidement 

 

Barakaallahoufik

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/10/2018 à 14:04, ISSA91 a dit :

 

Barakaallahoufik mon cher Frère,

 

Que Dieu swt te bénisse pour tes explications et conseil mon cher Frère

Je vais consulter le plus rapidement 

 

Barakaallahoufik

 

Ce genre de pathologie est dut bien souvent à des troubles d’hyperactivité électrique du corps, en liaison avec les crises de tétanie. Je te suggère de faire une cure de magnésium, qui sera peut-être suffisante.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Like 8
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/10/2018 à 14:19, Admin a dit :

Ce genre de pathologie est dut bien souvent à des troubles d’ hyperactivité électrique du corps, en liaison avec les crises de tétanie. Je te suggère de faire une cure de magnésium, qui sera peut-être suffisante.

 

Que Dieu swt te bénisse.

Je vais commencer par cette cure a alors, je Te remercie pour ton aide précieuse ?

Le parfait exemple de cette enseignement une pathologie mal comprise qui peut etre exploité par des ignorants et vous égaré à jamais !

Barakaallahoufik mon cher Frère

que Dieu swt Te Benisse

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, ISSA91 a dit :

Je vais commencer par cette cure a alors, je Te remercie pour ton aide précieuse ?

Le parfait exemple de cette enseignement une pathologie mal comprise qui peut etre exploité par des ignorants et vous égaré à jamais !

Barakaallahoufik mon cher Frère

que Dieu swt Te Benisse

Salam alaykoum cher frère Hicham, cher frères et soeurs, 

 

J'espère que tu guérira mon cher frère Issa en suivant les précieux conseils d' Hicham inchAllah ! 

Demain inchallah je raconterais une anecdote de mon fils en espérant que cela pourra servir.

 

 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, cher frères et soeurs, 

 

J'espère que tu guérira mon cher frère Issa en suivant les précieux conseils d' Hicham inchAllah ! 

Demain inchallah je raconterais une anecdote de mon fils en espérant que cela pourra servir.

 

 

 

Aleykoum Salam

 

Amine  barakaallahoufik mon cher Frère

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, cher frères et soeurs, 

 

En Août 2017 mon fils de 6 an est tombé gravement malade. 

Il faisait des crises impressionnante.

Il en faisait constamment et subitement jours et nuits. 

C' était une terrible épreuve ! 

J' ai tout de suite pris mes congés pour m'occuper de Lui. 

Commençons par le médecin généraliste, le pédiatre.... Sans succès. 

Ils ne savaient ce qu' il avait ? 

Un matin j' ai essayé une roquya, avec l'eau de Zemzem et des feuilles de Jujubier, j'ai réciter ce que je pouvais.

Il a fini par être complètement bloqué, ne parlé plus,  ne bougé plus, Sa bouche saliver.

En fait j'avais exagéré de la roquya.

J'ai arrêté et l'emmena chez une psychologue pour enfants expliquant son cas. 

Elle a été très impressionner par les crises que mon fils faisait. 

Après 3 séance elle décide de reparler avec le médecin généraliste qui fini par nous convoqué une deuxième fois. 

Ce jour là, le médecin contacte un service d'un hôpital pour faire un test de sommeil.

Une fois le test fini, Je leur ai demandé si ils ont pu voir ces crises ? 

Oui me disent-ils et  Ils l'ont transmis à un neurologue. 

Ouf et ElhamdouliAllah, les choses se concrétise petit à petit ! 

J'explique tout de nouveau au neureulogue et juste à la sortie mon fils fait une crises et la le neurologue me dit que mon fils est bien épileptique et lui avait déjà donné un traitement qui fonctionne très bien elhamdouliAllah ! 

Il nous a aussi conseillé un irm du cerveau pour voir ce qui cloche ? 

Une fois L'IRM réaliser il constate une anomalie du côté droit de son cerveau, une petite dysplasie frontal Nous explique que c'est la où se trouve les "décharge "et un Kyste pinéale. 

Au début,  Ils y ont avait beaucoup qui me disait que c' était rien,  c' était juste Djinns.

Maintenant en regardant tout ça, Je me dit quel est la différence entre ceux qui parlent n'importe comment de Djinns et les médecins qui sont là grâce à Dieu et font très bien leur boulot ! 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, cher frères et soeurs, 

 

En Août 2017 mon fils de 6 an est tombé gravement malade. 

Il faisait des crises impressionnante.

Il en faisait constamment et subitement jours et nuits. 

C' était une terrible épreuve ! 

J' ai tout de suite pris mes congés pour m'occuper de Lui. 

Commençons par le médecin généraliste, le pédiatre.... Sans succès. 

Ils ne savaient ce qu' il avait ? 

Un matin j' ai essayé une roquya, avec l'eau de Zemzem et des feuilles de Jujubier, j'ai réciter ce que je pouvais.

Il a fini par être complètement bloqué, ne parlé plus,  ne bougé plus, Sa bouche saliver.

En fait j'avais exagéré de la roquya.

J'ai arrêté et l'emmena chez une psychologue pour enfants expliquant son cas. 

Elle a été très impressionner par les crises que mon fils faisait. 

Après 3 séance elle décide de reparler avec le médecin généraliste qui fini par nous convoqué une deuxième fois. 

Ce jour là, le médecin contacte un service d'un hôpital pour faire un test de sommeil.

Une fois le test fini, Je leur ai demandé si ils ont pu voir ces crises ? 

Oui me disent-ils et  Ils l'ont transmis à un neurologue. 

Ouf et ElhamdouliAllah, les choses se concrétise petit à petit ! 

J'explique tout de nouveau au neureulogue et juste à la sortie mon fils fait une crises et la le neurologue me dit que mon fils est bien épileptique et lui avait déjà donné un traitement qui fonctionne très bien elhamdouliAllah ! 

Il nous a aussi conseillé un irm du cerveau pour voir ce qui cloche ? 

Une fois L'IRM réaliser il constate une anomalie du côté droit de son cerveau, une petite dysplasie frontal Nous explique que c'est la où se trouve les "décharge "et un Kyste pinéale. 

Au début,  Ils y ont avait beaucoup qui me disait que c' était rien,  c' était juste Djinns.

Maintenant en regardant tout ça, Je me dit quel est la différence entre ceux qui parlent n'importe comment de Djinns et les médecins qui sont là grâce à Dieu et font très bien leur boulot ! 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

 

 

 

 

Salam u alikum

 

Merci pour ton témoignage mon frère.

J'espère que ton fils va mieux.

Puisse Allah vous apporter paix et sérénité

  • Like 10
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, cher frères et soeurs, 

 

En Août 2017 mon fils de 6 an est tombé gravement malade. 

Il faisait des crises impressionnante.

Il en faisait constamment et subitement jours et nuits. 

C' était une terrible épreuve ! 

J' ai tout de suite pris mes congés pour m'occuper de Lui. 

Commençons par le médecin généraliste, le pédiatre.... Sans succès. 

Ils ne savaient ce qu' il avait ? 

Un matin j' ai essayé une roquya, avec l'eau de Zemzem et des feuilles de Jujubier, j'ai réciter ce que je pouvais.

Il a fini par être complètement bloqué, ne parlé plus,  ne bougé plus, Sa bouche saliver.

En fait j'avais exagéré de la roquya.

J'ai arrêté et l'emmena chez une psychologue pour enfants expliquant son cas. 

Elle a été très impressionner par les crises que mon fils faisait. 

Après 3 séance elle décide de reparler avec le médecin généraliste qui fini par nous convoqué une deuxième fois. 

Ce jour là, le médecin contacte un service d'un hôpital pour faire un test de sommeil.

Une fois le test fini, Je leur ai demandé si ils ont pu voir ces crises ? 

Oui me disent-ils et  Ils l'ont transmis à un neurologue. 

Ouf et ElhamdouliAllah, les choses se concrétise petit à petit ! 

J'explique tout de nouveau au neureulogue et juste à la sortie mon fils fait une crises et la le neurologue me dit que mon fils est bien épileptique et lui avait déjà donné un traitement qui fonctionne très bien elhamdouliAllah ! 

Il nous a aussi conseillé un irm du cerveau pour voir ce qui cloche ? 

Une fois L'IRM réaliser il constate une anomalie du côté droit de son cerveau, une petite dysplasie frontal Nous explique que c'est la où se trouve les "décharge "et un Kyste pinéale. 

Au début,  Ils y ont avait beaucoup qui me disait que c' était rien,  c' était juste Djinns.

Maintenant en regardant tout ça, Je me dit quel est la différence entre ceux qui parlent n'importe comment de Djinns et les médecins qui sont là grâce à Dieu et font très bien leur boulot ! 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

 

 

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Barakaallahoufik que Dieu swt accorde la guérison a ton fils inchallah

Merci pour ton anecdotes mon cher Frère

 

Je pense qu'Il faut bien comprendre maintenant que les diable non pas tout les pouvoirs et leur influence ont des limite tout n'ai donc pas une question de djinns possession comme Tu nous la enseigner... cest en pensant ainsi ont se crée c'est réalité !

 

Barakaallahoufikoum

  • Like 9
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Merci pour ton témoignage mon frère.

J'espère que ton fils va mieux.

Puisse Allah vous apporter paix et sérénité

 

Il y a 13 heures, ISSA91 a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Barakaallahoufik que Dieu swt accorde la guérison a ton fils inchallah

Merci pour ton anecdotes mon cher Frère

 

Je pense qu'Il faut bien comprendre maintenant que les diable non pas tout les pouvoirs et leur influence ont des limite tout n'ai donc pas une question de djinns possession comme Tu nous la enseigner... cest en pensant ainsi ont se crée c'est réalité !

 

Barakaallahoufikoum

Salam alaykoum 

 

Baraka Allahoufikoum mes frères ! 

Oui il va mieux HamdouliAllah ! 

Mais il prend toujours son traitement et est suivi par le Neurologue ! 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.