Aller au contenu

Les crises actuelles et la fin des temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour faire suite à l’actualité d’aujourd’hui, j’aimerai vous questionner sur les crises actuelles.

 

Que pensez-vous de ces crises ?

Que pensez-vous du dérèglement climatique ? 

Est-ce dût à la pollution des hommes? 

Ou alors, n’est-ce que les prémices de la fin des temps qui sont en route (se traduisant par : de grands changements climatiques, le déplacement de la configuration des astres, l'inversion des pôles ...) ?

 

Ceci annonce sans aucun doute une très prochaine intervention Divine.

En effet, rien que l'annonce de l’Elu de Dieu est le signal de l'imminence de la fin des temps.

 

Dans ce cas, il n’y a en réalité rien à faire pour sauver le monde, tel que nous l’avons construit et vécu.

Rien à faire, si ce n’est que de vous repentir et de revenir vers Dieu et vers Son Élu choisi, afin de sauver votre âme.

 

Sans cela, quelles excuses pourrons-nous oser présenter à Dieu ?

 

Evidemment, ceci sera l’épreuve de Dieu à ce moment.

 

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. Il s´épuisera et s’appauvrira.

Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques. Les gens émigreront à cause de la pauvreté et des conflits.

L’eau potable se fera très rare.

 

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

Les gens perdront leur civisme, leur honneur et leur pudeur.

Il y aura des révolutions et des crimes un peu partout dans le monde.

Rome et Paris seront en feu.

Le monde sera très instable et incontrôlable.

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 

Cela sera la fin pour certains, et le début pour d’autres.

 

 

A suivre !

 

 

Quand je relis ce post de 2018, j'ai l'impression que vous parler de ce qui se passe aujourd'hui.

C'est vraiment effrayant !

Que Dieu nous vienne en aide, nous porte secours et nous épargne la difficulté de toutes ces épreuves à venir !

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Soeur khadija de nous avoir remis ce lien. 
J’ai lu un article sur la radioactivité du site de Tchernobyl qui est monté en flèche dû à des feux de forêts.

 

Ci joint un article :

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/fr/europe/20200406-incendie-fait-rage-pr%C3%A8s-la-centrale-nucl%C3%A9aire-tchernobyl-en-ukraine

 

Que Dieu Swt nous protège et vos familles ainsi que vos proches.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, zaara a dit :

Assalam Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Soeur khadija de nous avoir remis ce lien. 
J’ai lu un article sur la radioactivité du site de Tchernobyl qui est monté en flèche dû à des feux de forêts.

 

Ci joint un article :

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/fr/europe/20200406-incendie-fait-rage-pr%C3%A8s-la-centrale-nucl%C3%A9aire-tchernobyl-en-ukraine

 

Que Dieu Swt nous protège et vos familles ainsi que vos proches.

 

Salem alaykoum,

Ma chère sœur Zaraa,

 

Pour rejoindre ton article ma chère sœur Zaraa sur la radioactivité, j’ai acheter des capsules d’iode en cas de radioactivité. C’est en vente en pharmacie pour moins de trois euros. J’en ai pris deux boîte et mis de côté au cas où. Car quand on voit ce qui se passe avec seulement des masque et autre, à quoi devrions nous, nous attendre ?

De plus, comme aussi l’eau deviendras de moins en moins potable, je ne l’espère pas, mais vu l’ampleur que tous cela prends, de prendre aussi des capsule qui purifie l’eau, du genre Katadyn micropure, en vente sur Amazon ou autre pour à peu près 25 euros les cents comprimés.

Comme nous le dit si bien notre cher frère Hicham (sws) il faut se préparer, et s’il l’on peut limiter un peu la casse, pourquoi s’en priver.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège ma chère sœur Zaraa ainsi que tes proches inchallah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci frère Yail de nous avoir partagé cette vidéo.

 

Je voulais vous faire partager une vidéo intéressante que je trouve dans lequel on voit le mensonge de l’état français au plus haut niveau afin de cacher la vérité sur le nuage radioactif qui a traversé la France après l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

 

http://www.film-documentaire.video/la-verite-sur-tchernobyl/

 

Il y a quelques années Messager de Dieu, tu nous avais parlé de comprimés d’iode kept si je me souviens bien. Doit-on en commander par prévention ? 


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher frère (as), à l'instant, durant la locution du premier ministre,  la professeure Florence Ader, infectiologue à l’hôpital de la Croix-Rousse de Lyon, a dit concernant l'immunisation contre la maladie covid-19, qu'il y a probablement pas d'immunisation du système immunitaire.

Qu'en cas de récidive, le corps humain ne développerai aucune résistance. On fait, ce virus peut atteindre une deuxième fois voir plus, une même personne.

Et elle dit clairement, que l'unique solution,... oui l'unique... est la vaccination.

 

Ils ont écarté le Pr. Raoult de l'échiquier, désormais, les lobbys pharmaceutiques vont se donner à coeur joie pour vacciner la terre entière.

 

Qu'Allah (swt) nous protège tous incha'Allah.

Qu'Allah (swt) te bénisse mon cher frère (as) ainsi que mes frères et soeurs

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

il y a 23 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher frère (as), à l'instant, durant la locution du premier ministre,  la professeure Florence Ader, infectiologue à l’hôpital de la Croix-Rousse de Lyon, a dit concernant l'immunisation contre la maladie covid-19, qu'il y a probablement pas d'immunisation du système immunitaire.

Qu'en cas de récidive, le corps humain ne développerai aucune résistance. On fait, ce virus peut atteindre une deuxième fois voir plus, une même personne.

Et elle dit clairement, que l'unique solution,... oui l'unique... est la vaccination.

 

Ils ont écarté le Pr. Raoult de l'échiquier, désormais, les lobbys pharmaceutiques vont se donner à coeur joie pour vacciner la terre entière.

 

Qu'Allah (swt) nous protège tous incha'Allah.

Qu'Allah (swt) te bénisse mon cher frère (as) ainsi que mes frères et soeurs

 

C est vrai qu'il y a une grande stratégie de manipulation de masse à travers l'arrivée de ce Coronavirus. 

 

Les médias ont relayé et appuyé les directives du gouvernement.  On n'entend plus du tout la voix de l'opposition, ni des gilets jaunes, et pourtant la grogne des gens est grande.

Ils votent des décrets à tour de bras, dégradant nos vies privées, nos libertés, et nos droits de contestation et de manifester.

 

On dirait que ça les arrange vraiment ce virus : rassemblements et manifestations interdits, arrêt de l'ecconomie donnant un alibi à leur gestion catastrophique de l'ecconomie du pays depuis plusieurs années, et leur permettant d'accuser ce virus d'être la raison de cette récession mondiale ce qui va leur permettre de mettre en place une décroissance rapide en toute impunité, et surtout, suite à cette pandémie,  ils vehiculent et alimentent la peur chez les gens, et s'en servent pour nous isoler et manipuler, pour nous rendre dociles à  tous leur ordres "dans l'intérêt de la santé  des Français ! "...

 

Ils nous prennent pour des abrutis en nous disant qu'il n'y a aucun traitement valable à l'heure actuelle, et que rien ne pourra plus être comme avant après 1 mois de confinement.

Pour 9,4 millions de salariés au chômage  partiel, ils ont débloqué 24 milliards d'euros,  pour 130 000 entreprises, 300 milliards d euros  ( c'est plus de 10 fois plus, pour un nombre environ 10 fois moins grand, si mes calculs sont bons), et pour le fond  de solidarité des tous petits commerces, que 7 milliards d'euros, donc ceux-là,  y en aura pas pour tout le monde et beaucoup vont déposer le bilan. Toujours la même politique des riches et les pauvres on leur donnent les miettes pour qu'ils ferment leur bouche.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, jabrane a dit :

qu'il y a probablement pas d'immunisation du système immunitaire.

Qu'en cas de récidive, le corps humain ne développerai aucune résistance. On fait, ce virus peut atteindre une deuxième fois voir plus, une même personne.

Et elle dit clairement, que l'unique solution,... oui l'unique... est la vaccination.

Salam alaykoum,

 

c'est juste de fou de voir à quel point ces partisans d'iblis le maudit prennent les gens pour des idiots :

 

" Principe du vaccin :

Il consiste à injecter dans le corps un agent infectieux (virus ou bactérie), sous une forme inoffensive mais stimulant la réponse immunitaire de l'organisme. Le système immunitaire disposant d'une forme de mémoire, une exposition ultérieure à l'agent infectieux déclenchera une réponse rapide et donc plus efficace. L'agent est reconnu par une ou plusieurs molécules spécifiques et constitue l'antigène. Le système immunitaire répond par la production d'anticorps spécialement dirigés contre lui et fabriqués par des cellules mémoires (lymphocytes B et T). Un vaccin est donc spécifique d'une maladie. "

 

Source https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-vaccination-11858/

 

Aucune immunité acquise = aucun vaccin possible.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/04/2020 à 11:13, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci frère Yail de nous avoir partagé cette vidéo.

 

Je voulais vous faire partager une vidéo intéressante que je trouve dans lequel on voit le mensonge de l’état français au plus haut niveau afin de cacher la vérité sur le nuage radioactif qui a traversé la France après l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

 

http://www.film-documentaire.video/la-verite-sur-tchernobyl/

 

Il y a quelques années Messager de Dieu, tu nous avais parlé de comprimés d’iode kept si je me souviens bien. Doit-on en commander par prévention ? 


Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Oui, et de préférence en prendre en ce moment.

Que Dieu (swt) nous protège de toutes ces calamités et épreuves à venir.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chères frères et sœurs,

 

Tous ces informations en boucle, jours après jour, pour nous laver le cerveau, afin de nous maintenir dans un stress et peur permanent. Comme le dit si bien Pierre JOVANOVIC dans son interview que notre cher frère Yaïl a partager, que les gouvernements savent pertinemment que les gens vont sont se révolter. De plus, comme bon nombre de nos frères et sœurs qui l'ont plusieurs fois mentionner, il en profite pour faire passer des loi sur loi. Nous sommes dans une forme de dictature, voir plus. Car nous devons justifier tous nos fait et geste. Mais il sont très malin pour nous faire croire que tous semble normal et que nous sommes en sécurité.

N'oublions pas que Dieu (swt) est au dessus de tous leur subterfuge et loi. Et que c'est lui (swt) qui a la main mise sur tout.

il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ma Soeur,

 

Oui et de préférence en prendre en ce moment, que Dieu swt nous protège de toutes ces calamités et épreuves avenir.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

Mon cher frère Hicham (sws) tu nous conseil de prendre un cachets d'iode de potassium. J'en ai acheter deux boite en pharmacie. Y'a t'il une posologie a respecter , car sur la boite il stipule qu'il faut le prendre bien sure en cas de radioactivité, et d'attendre qu'on nous le dise.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Inchallah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs de l'arche béni et ceux du monde entier, ainsi que vos proches Inchallah

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs, heureux de te relire et de te savoir en bonne santé ma soeur Khadija.

 

Je suis entièrement d’accord avec toi, la gestion de cette crise est catastrophique, tout comme la gestion du pays depuis trop longtemps sauf qu’aujourd’hui leurs manigances devient de plus en plus flagrantes grâce à internet les gens s’informent et commencent à se réveiller.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/04/2020 à 22:46, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Oui, et de préférence en prendre en ce moment.

Que Dieu (swt) nous protège de toutes ces calamités et épreuves à venir.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai aussi apporter cette algue naturelle que tu nous avais conseillé mon frère Hicham riche en iode, moi j ai la Kelp de mer iode de varech que je saupoudre 1/2 c à café sur mes alliments.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/04/2020 à 14:17, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai aussi apporter cette algue naturelle que tu nous avais conseillé mon frère Hicham riche en iode, moi j ai la Kelp de mer iode de varech que je saupoudre 1/2 c à café sur mes alliments.

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki, pour les Frères et Sœurs. Oui, ça c'est parfait.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

Mon cher frère Hicham J'avais commandé des comprimés de iode ya quelques années en arrière comme tu nous avais conseiller mon cher frère, aujourd'hui la date de péremption et dépasser, peux t'on quand même les utiliser ou faut il en racheter ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

Mon cher frère Hicham J'avais commandé des comprimés de iode ya quelques années en arrière comme tu nous avais conseiller mon cher frère, aujourd'hui la date de péremption et dépasser, peux t'on quand même les utiliser ou faut il en racheter ?

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche 

 

Mon Frère Esprit, ont a dû acheter sur le même site avec les recommandations du Prophète d’Allah SWT, la date limite sur le miens est de 2018, avec l’autorisation du Messager je les consommes.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

Barakallahoufik mon cher frère Béchir,

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche 

 

Analyse intéressente sur la pénurie alimentaire avenir dont vous nous avez parlé

 

Les sous titres est disponibles sur la vidéo ?

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche 

 

Analyse intéressente sur la pénurie alimentaire avenir dont vous nous avez parlé

 

Les sous titres est disponibles sur la vidéo ?

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

 

 

Il y a 18 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche 

 

Analyse intéressente sur la pénurie alimentaire avenir dont vous nous avez parlé

 

Les sous titres est disponibles sur la vidéo ?

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Baraka Allahou fik pour cette vidéo vraiment intéressante et importante. Ce qui s'annonce pour le monde est inquiétant. Incha'Allah qu'il y ait une prise de conscience globale avant que plus rien ne puisse être changé.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour faire suite à l’actualité d’aujourd’hui, j’aimerai vous questionner sur les crises actuelles.

 

Que pensez-vous de ces crises ?

Que pensez-vous du dérèglement climatique ? 

Est-ce dût à la pollution des hommes? 

Ou alors, n’est-ce que les prémices de la fin des temps qui sont en route (se traduisant par : de grands changements climatiques, le déplacement de la configuration des astres, l'inversion des pôles ...) ?

 

Ceci annonce sans aucun doute une très prochaine intervention Divine.

En effet, rien que l'annonce de l’Elu de Dieu est le signal de l'imminence de la fin des temps.

 

Dans ce cas, il n’y a en réalité rien à faire pour sauver le monde, tel que nous l’avons construit et vécu.

Rien à faire, si ce n’est que de vous repentir et de revenir vers Dieu et vers Son Élu choisi, afin de sauver votre âme.

 

Sans cela, quelles excuses pourrons-nous oser présenter à Dieu ?

 

Evidemment, ceci sera l’épreuve de Dieu à ce moment.

 

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. Il s´épuisera et s’appauvrira.

Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques. Les gens émigreront à cause de la pauvreté et des conflits.

L’eau potable se fera très rare.

 

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

Les gens perdront leur civisme, leur honneur et leur pudeur.

Il y aura des révolutions et des crimes un peu partout dans le monde.

Rome et Paris seront en feu.

Le monde sera très instable et incontrôlable.

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 

Cela sera la fin pour certains, et le début pour d’autres.

 

 

A suivre !

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum frères et sœurs,

 

 

Citation

Le mois de mai le plus chaud jamais enregistré

Le service européen Copernicus sur le changement climatique souligne que les douze derniers mois égalent l’année glissante la plus chaude jamais enregistrée, avec 0,7 °C au-dessus de la normale.

Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 10h50, mis à jour à 11h01

Temps deLecture 1 min.

  • Partage
  • En mai, les températures les plus élevées par rapport à la normale, et même « très anormales », ont été relevées en Sibérie, avec près de 10 °C au-dessus de la normale.

    Les alertes se succèdent, inexorablement. Selon le service européen Copernicus sur le changement climatique, le mois de mai « a été 0,63 °C plus chaud que la moyenne des mois de mai de la période 1981-2010, ce qui en fait le mois de mai le plus chaud depuis le début des données ». Plus chaud que mai 2016 et mai 2017, a précisé Copernicus vendredi dans un communiqué.

    Les températures les plus élevées par rapport à la normale, et même « très anormales », ont été relevées en Sibérie, avec près de 10 °C au-dessus de la normale. Dans le nord-ouest de la région, la débâcle (rupture de la glace) sur les fleuves Ob et Ienisseï n’avait jamais commencé aussi tôt, précise Copernicus. Le printemps a été également particulièrement doux sur une grande partie de la région arctique, notamment dans l’ouest de l’Alaska, mais aussi en Antarctique.

     

    suite: https://www.lemonde.fr/climat/article/2020/06/05/le-mois-de-mai-le-plus-chaud-jamais-enregistre_6041867_1652612.html

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

 

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

 

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

les gens perdront leur civisme, leur honneur et leur pudeur.

Il y aura des révolutions et des crimes un peu partout dans le monde.

Rome et Paris seront en feu.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Il a suffit que les médias mettent en évidence, suite au meurtre de George Floyd, les pratiques racistes de la police américaine, pour qu'une multitude de manifestations éclate à travers le monde. 

Toutes ces mobilisations et manifestations autour de cet événement, soulèvent un problème racial, présent à travers le monde. Ce problème ne se cantonne pas seulement qu'au peuple noir, mais nous savons qu'elle est dut à la domination d'une élite.

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Voici une déclaration qui ne laisse aucun doute...

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hasbiyallah, à Dieu (swt) nous nous en remettons, lui le seigneur des mondes, il est le plus grand en stratège et rien ni personne ne peut le tromper.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hasbiyallah, à Dieu (swt) nous nous en remettons, lui le seigneur des mondes, il est le plus grand en stratège et rien ni personne ne peut le tromper.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Dieu nous suffit, Mon frère Freeman.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

 

 

 

 

 

" Île d’Oléron : pourquoi l’eau du port de la Cotinière est-elle devenue rouge ? "

https://www.sudouest.fr/2020/04/21/ile-d-oleron-17-pourquoi-l-eau-du-port-de-la-cotiniere-est-elle-devenue-rouge-7427756-1584.php

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

 

 

 

 

" Île d’Oléron : pourquoi l’eau du port de la Cotinière est-elle devenue rouge ? "

https://www.sudouest.fr/2020/04/21/ile-d-oleron-17-pourquoi-l-eau-du-port-de-la-cotiniere-est-elle-devenue-rouge-7427756-1584.php

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Yaïl pour le partage de toutes ces vidéos. 
C’est impressionnant et intriguant à la fois.

Un signe, peut être, que l’eau, cette denrée vitale et si précieuse, va t’elle devenir de plus en plus rare ? 
Allah O A3lem.

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et recherche la vérité Incha’Allah (swt).

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.