Aller au contenu

Les crises actuelles et la fin des temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

 

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

 

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

Salam alaykoum,

 

 

 


Il faut que les gens dans l'ombre ( qui ne sont pas encore avec nous dans l'Arche de Dieu ( swt ) où se tient Son Prophète Hicham ( sws ) ) ouvrent les yeux, il n'y a aucun doute, la fin de ce monde se dessine très clairement devant nous, il faut être très aveugle pour ne pas le voir.

 

Et, est-ce que Dieu ( swt ) châtie l'humanité sans avertir les gens par l'intermédiaire d'un Avertisseur ( sws ), un Prophète ( sws ) ?

 

Qui peut renier cette lumière incroyable que l'on trouve ici dans ce lieu Bénit de Dieu ( swt ) ? Avez-vous déjà reçu une lumière pareille ? Non, IMPOSSIBLE, comment pouvez-vous douter ? Seul un Prophète de Dieu ( swt ) peut nous transmettre une lumière pareille qui anéanti les ténèbres, comment pouvez-vous douter ? Cette lumière de Dieu ( swt ) est un grand miracle spirituelle qui dépasse n'importe qu'elle miracle physique, comment pouvez-vous douter après y avoir goutté ? Vraiment, Comment ! 

 

C'est clair, les hypocrites de chez nous vous ont menti, ce sont des grands ennemis, ils vous ont menti en vous disant qu'il n'y a plus de Prophète après Mohammed ( sws ), alors qui va vous avertir ?

 

Réfléchissez ! 

Est-ce que Dieu ( swt ) va donner Son Message à ces grands hypocrites pour vous avertir ? 

Non, seul un prophète peut nous avertir, et sûrement pas ces hypocrites qui soutiennent les grands criminelles qui ont massacré la famille du Prophète Mohammed ( sws ).

 

Je remercie Dieu ( swt ) tous les jours, Dieu ( swt ) m'a comblé, EL HAMDOULLILAH EL HAMDOULLILAH EL HAMDOULLILAH

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. 

Il s´épuisera et s’appauvrira. Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques.

Salam alaykoum,

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

Salam alaykoum,

 

L'armée a été déployée :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Il s´épuisera et s’appauvrira. Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques.

Salam alaykoum,

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je tenais à vous faire partager un lien sur la mort récente d’élue centaines d’éléphants  assez étrangement ...

 

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/07/02/au-botswana-des-centaines-d-elephants-meurent-dans-des-conditions-mysterieuses_6044946_3212.html

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Il vient de se passer un triste record, 80 millions de réfugiés se sont déplacés pour fuire la catastrophe comme l'explique l'article ci-dessous. 

 

Je rappelle que RassoulAllah Hicham nous avait déjà prédit qu'il y aura une telle atmosphère nauséabonde dans le monde et c'est ce que nous voyons. 

 

Ce monde est en train de perdre son charme, je doute fort qu'il puisse redevenir comme avant ?

 

Les choses ne cesse d'empirer....

 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/record-de-80-millions-de-réfugiés-et-déplacés-dans-le-monde-selon-lonu/ar-BB1bLsJN?li=AAaCKnE

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou a vous tous chers frères et sœurs

 

Regardez ce que je viens de recevoir d'une amie.

Posté aujourd'hui. 

Il se disait que Trump ferait le ménage et devouallerait les crimes de nos dirigeants. 

J'avais reçu 3 mails à ce sujet avec tous ce qui allait se passer et le timing.

Je vous avoue que j'ai été très sceptique étant donné que je ne fais confiance à aucun dirigeant à partir du moment il est haut avec du pouvoir.

Mais voici ce que je viens d'entendre. 

Reste à savoir la véracité et la suite.

 

Bien à vous

Qu'ALLAH nous guide........ Amine

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Penurie de matière première. Des quantités de secteurs aujourd’hui pénalisés. Moins de blé, de maïs, et la liste est longue.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. 

Il s´épuisera et s’appauvrira.

Salam alaykoum,

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs 

 

Vidéo très intéressante.  Merci beaucoup frère Yaël. 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Yaïl pour le partage de cette vidéo. Aujourd’hui beaucoup de personnes comme dit ce commentateur, sont enfermé(e)s dans « leurs silo », et ne comprennent pas ce qu’ils se passent. La raréfaction des ressources n’est pas pour les générations à venir mais bien aujourd’hui. Il faut s’y préparer, nous avons la chance grâce à Dieu (swt) d’avoir été prévenu par son élu Hicham (sws) de ce qui arriveras. C’est une grâce immense d’être au côté du prophète, et messager Hicham (sws). 

Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, j'aimerais partagé avec vous cette article :

 

 

https://korii.slate.fr/biz/economie-secheresse-chine-risque-provoquer-penurie-mondiale-usines-electricite-rationnement

 

 

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, j'aimerais partagé avec vous cette article :

 

 

https://korii.slate.fr/biz/economie-secheresse-chine-risque-provoquer-penurie-mondiale-usines-electricite-rationnement

 

 

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

Salem Aleykoum frère Esprit,

 

Merci pour cette article. Ceci explique bien les soucis et leur base.

Et c'est simplement le résultat, de tous acheter en Asie et ne plus rien produire.

 

Ca va faire mal, car ils savent très bien, nos dirigeants ce qu'il se passe. Et ce n'est pas pour autant qu'ils activent des plans pour éviter le pire. Bien au contraire ils continuent d'assomer les indépendants et font les aveugles et sourds.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum 

 

L'inversion des pôles constaté depuis les années 50.

Tous se joue avec les champs magnétiques terrestres. 

 

 

Pas mal de vidéo sur ce sujet.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum 

 

La rareté de l'eau est bien annoncée. 

Les investissements dans cette denrée vitale à aussi commencé.  Les grands investisseurs sont au rdv pendant que le peuple ne voit rien venir.

 

La pénurie d'eau en France et particulièrement dans les campagnes, s'agrandit depuis quelques années. Mais cela aucun médias télévisés n'en parlent, pourtant ça devient très préoccupant.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Pour faire suite, je pense que le commencement de la pénurie alimentaire est bien proche, selon ces articles.

Pour le moment il ne.s'agit que du blé.  Sachant que le blé est vraiment un aliment essentiel dans beaucoup de famille de produit.

 

 

https://www.leparisien.fr/video/video-penurie-de-ble-vers-des-baisses-repetees-de-la-production-alimentaire-23-08-2021-ONBGUOIAQ5FUZL23DQRM3V3LAQ.php

 

Matériaux, jouets, nourriture … Voici les quatre principales pénuries en France au mois de septembre

 

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/materiaux-electronique-nourriture-les-4-principales-penuries-en-france-au-mois-de-septembre-59c918fa-116b-11ec-b41b-5a71844b338c

 

De plus, les pays qui étaient déjà en difficultés depuis bien trop longtemps,  le sont encore plus grandement. Ainsi que d'autres qui se sont rajoutés à la liste.

Le nombre de personnes en situation de famine à été multiplié par 6 depuis le début de la pandémie. 

 

https://www.france24.com/fr/planète/20210710-les-crises-alimentaires-en-forte-augmentation-sur-la-planète

 

Que Dieu les assistes et leur vienne en aide. ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.