Aller au contenu

Les crises actuelles et la fin des temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour faire suite à l’actualité d’aujourd’hui, j’aimerai vous questionner sur les crises actuelles.

 

Que pensez-vous de ces crises ?

Que pensez-vous du dérèglement climatique ? 

Est-ce dût à la pollution des hommes? 

Ou alors, n’est-ce que les prémices de la fin des temps qui sont en route (se traduisant par : de grands changements climatiques, le déplacement de la configuration des astres, l'inversion des pôles ...) ?

 

Ceci annonce sans aucun doute une très prochaine intervention Divine.

En effet, rien que l'annonce de l’Elu de Dieu est le signal de l'imminence de la fin des temps.

 

Dans ce cas, il n’y a en réalité rien à faire pour sauver le monde, tel que nous l’avons construit et vécu.

Rien à faire, si ce n’est que de vous repentir et de revenir vers Dieu et vers Son Élu choisi, afin de sauver votre âme.

 

Sans cela, quelles excuses pourrons-nous oser présenter à Dieu ?

 

Evidemment, ceci sera l’épreuve de Dieu à ce moment.

 

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. Il s´épuisera et s’appauvrira.

Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques. Les gens émigreront à cause de la pauvreté et des conflits.

L’eau potable se fera très rare.

 

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

Les gens perdront leur civisme, leur honneur et leur pudeur.

Il y aura des révolutions et des crimes un peu partout dans le monde.

Rome et Paris seront en feu.

Le monde sera très instable et incontrôlable.

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 

Cela sera la fin pour certains, et le début pour d’autres.

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1987-suite-les-crises-actuelles-et-la-fin-des-temps/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2050-la-finance-va-vivre-un-tsunami/

 

  • Like 8
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

mon cher frère, ce que tu nous avais annoncé est une réalité aujourd'hui, on voit aujourd'hui clairement le déclin de ce monde.

 

je suis témoin que tu nous l'avais annoncé il y a plusieurs années.

 

un grand Merci, El Hamdoullilah.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem mon cher frère hichem ainsi qu'as tous mes frères et soeur,

Je suis à la fois triste et content, car nous avons atteint un point de non retour. Il y a eu de l'abus, je ne reconnais plus ce monde. Le climat se dégrade, l'être humain a abuser des choses de cette précieuse terre et aujourd'hui on en paient le prix. Merci pour ces révélations. Que dieu nous préserve nous et nos proches. Et quil éloigne de nous les diable et les mauvais humain.

Que dieu vous bénissent.

  • Like 13
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Dieu est Grand !

 

Aujourd’hui même je méditais et voulais t’envoyer un message concernant la crise actuel est ce le début du désordre que Tu nous avais annoncé ?

 

Toute ses crises qui nous vivons actuellement au fond de moi même je me suis dit que tout ceci ne pourra rentrer dans l’ordre que par la volonté Divine.

 

Que Dieu SWT nous protèges 

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Mes chers frères et soeurs,

 

Barakallahoufik pour ces révélations mon cher Frère 

 

Tout ceci et inévitable pour ce monde telle qu'il a était construit un monde ou ont a exclu le Divin ! Dieu swt a laissé ce monde jouir ce sont pouvoir illusoire maintenant l'heure et ont compte  

 

Le temps (Al-`Aşr):2 - L'homme est certes, en perdition,

Le temps (Al-`Aşr):3 - sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

 

Toutes ces crises sont un miroir de la véritable crise interieur de l'homme qui et en faillite un état de perdition !

 

Que Dieu swt nous pardonne et nous accorde d'être parmis ceux qui seront sauvés ainsi que nos proches et tout les croyants 

 

Gloire à Dieu

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon frère Hicham~mes frères et sœurs !

Comme a l'époque de Noé tout va disparaitre de la surface de la terre. Perso je pense qu'il était temps, que ce monde gouverner par le diable (bannit) s'arrêt. Ce monde où c'est l'injustice qui reigne. 

 

l'homme a cru être au dessus de Dieu (swt), mais là nous le verrons que celui Allah le maître de toutes chose. Que apart lui (swt) tout et éphémère. 

 

Que Dieu (swt) nous compte avec nos famille et ceux qu'on aime, de ceux, qui par sa grâce, pourront connaître ce monte dans une justice et amour.

Qu'il nous compte parmis ceux qui réussissent ici ba comme a l'au dela, Amine.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon cher Frère Hicham , mes Frères et sœurs ,

 

Pour comprendre la vidéo du Frère Yail il faut sortir de Walle-Street, je pense non ? ?

 

BarakAllahoufik pour vos interventions !

 

Pour revenir au sujet, je pense qu'il s'agit de signe divin, toutes ces catastrophes naturelle qui s'abattent sur le monde ne son pas du au hasard mais bien par la volonté de Dieu et d'avertir un monde qui la oublié !

 

Quand vous écoutez les médias, ils ne vous parles que de la pollution des hommes, nous polluons trop disent-ils !

 

je pense surtout qu'ils cherchent à cacher Dieu (swt) des gens et que personne ne fasse le rapprochement.

 

Ce son des grands manipulateurs et serviteur du Faux !

 

Tout cela n'est que le début et malheureusement la situation ne fera que s’aggraver à moins que l'humanité ne revienne à Dieu car dans le cas contraire, elle signera sa propre Fin.

 

Le monde ne comprend pas qu'il a inévitablement besoin de Dieu (swt) pour être bien guidé !

 

Sans quoi il sera dupé et égaré par le diable qui a un temps d'avance sur le monde.

 

Aujourd'hui nous vivons dans un monde chaotique mais en réalité il n'est que le miroir de la majorité de ses habitants, changer de dirigeants, de pays ou même de planète, ne servirait à rien si l'être humain ne change pas d'abord lui-même.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes freres et soeurs

 

effectivement tu nous l avais bien annoncé tous ses changements a venir.  Une dur épreuve attends se monde mais necessaire afin de remettre de l ordre car que deviendra la nouvelle generation a venir voyant deja celle d aujourd hui perdu dans les pechés ou l athéisme a pris le dessus sur la croyance qui est devenu non desirable au monde actuelle. 

 

Qu Allah rétablisse son pouvoir et nous trouvent patients durant les moment difficiles que nous aurons a vivre.

 

Qu Allah vous bénisse

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

 

Ce que nous vivons actuellement, ne serait-ce pas ce que dit ce verset du coran ? 

 

41. Et sois à l’écoute, le jour où le Crieur criera d’un endroit proche,

 

Qui n'a pas entendu ce crie dans les foules et crises interminable ? 

 

Le monde entier entend et sais ce qui se passe ! 

 

L' heure vient-elle de sonner ? 

 

Que Dieu vous bénisse et protège ! 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/11/2018 à 19:21, Admin a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour faire suite à l’actualité d’aujourd’hui, j’aimerai vous questionner sur les crises actuelles.

 

Que pensez-vous de ces crises ?

Que pensez-vous du dérèglement climatique ? 

Est-ce dût à la pollution des hommes? 

Ou alors, n’est-ce que les prémices de la fin des temps qui sont en route (se traduisant par : de grands changements climatiques, le déplacement de la configuration des astres, l'inversion des pôles ...) ?

 

Ceci annonce sans aucun doute une très prochaine intervention Divine.

En effet, rien que l'annonce de l’Elu de Dieu est le signal de l'imminence de la fin des temps.

 

Dans ce cas, il n’y a en réalité rien à faire pour sauver le monde, tel que nous l’avons construit et vécu.

Rien à faire, si ce n’est que de vous repentir et de revenir vers Dieu et vers Son Élu choisi, afin de sauver votre âme.

 

Sans cela, quelles excuses pourrons-nous oser présenter à Dieu ?

 

Evidemment, ceci sera l’épreuve de Dieu à ce moment.

 

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. Il s´épuisera et s’appauvrira.

Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques. Les gens émigreront à cause de la pauvreté et des conflits.

L’eau potable se fera très rare.

 

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

Les gens perdront leur civisme, leur honneur et leur pudeur.

Il y aura des révolutions et des crimes un peu partout dans le monde.

Rome et Paris seront en feu.

Le monde sera très instable et incontrôlable.

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 

Cela sera la fin pour certains, et le début pour d’autres.

 

 

A suivre !

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

La crise économique ne s’estompera pas, car il n’y a pas de solution, et c’est mondial. 

Notre modèle de civilisation s’essoufflera et s’écroulera.

 

La configuration astrale que l’on subit climatiquement est la fin certaine de notre monde.

 

Que Dieu (swt) nous protège.

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/12/2018 à 20:43, Admin a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

La crise économique ne s’estompera pas, car il n’y a pas de solution, et c’est mondial. 

Notre modèle de civilisation s’essoufflera et s’écroulera.

 

La configuration astrale que l’on subit climatiquement est la fin certaine de notre monde.

 

Que Dieu (swt) nous protège.

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Admin a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour faire suite à l’actualité d’aujourd’hui, j’aimerai vous questionner sur les crises actuelles.

 

Que pensez-vous de ces crises ?

Que pensez-vous du dérèglement climatique ? 

Est-ce dût à la pollution des hommes? 

Ou alors, n’est-ce que les prémices de la fin des temps qui sont en route (se traduisant par : de grands changements climatiques, le déplacement de la configuration des astres, l'inversion des pôles ...) ?

 

Ceci annonce sans aucun doute une très prochaine intervention Divine.

En effet, rien que l'annonce de l’Elu de Dieu est le signal de l'imminence de la fin des temps.

 

Dans ce cas, il n’y a en réalité rien à faire pour sauver le monde, tel que nous l’avons construit et vécu.

Rien à faire, si ce n’est que de vous repentir et de revenir vers Dieu et vers Son Élu choisi, afin de sauver votre âme.

 

Sans cela, quelles excuses pourrons-nous oser présenter à Dieu ?

 

Evidemment, ceci sera l’épreuve de Dieu à ce moment.

 

De toute évidence, comme je l’ai annoncé il y a 9 ans, le monde est en déclin. Il s´épuisera et s’appauvrira.

Il y aura de plus en plus de catastrophes climatiques. Les gens émigreront à cause de la pauvreté et des conflits.

L’eau potable se fera très rare.

 

Dans quelques temps, il y aura un énorme crash boursier qui engendrera une forte dégradation de la vie sociale.

Il y aura une montée en flèche du racisme et de la violence.

L’union Européenne s’émiettera et disparaîtra.

 

Les gens perdront leur civisme, leur honneur et leur pudeur.

Il y aura des révolutions et des crimes un peu partout dans le monde.

Rome et Paris seront en feu.

Le monde sera très instable et incontrôlable.

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 

Cela sera la fin pour certains, et le début pour d’autres.

 

 

A suivre !

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

En ce moment j'écoute et médite la sourate Houd qui parle des générations précédentes. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre notre génération et celles de peuples qui nous ont précédés ( peuple de Noé, peuple de Salih, peuple de Houd, peuple de Loth etc. Dieu nous parle de ces peuples anciens afin que nous méditions et ne commettions pas les mêmes fautes qu'eux. Que Dieu nous donne la force de purifier nos cœurs et d'être comme ceux qui ont cru aux messagers et qui ont été dans la Miséricorde de Dieu swt.

 

Plusieurs informations m'ont interpellés dans cette sourate:

 

- Un messager  est suscité dans un peuple pour avertir et appeler  à la réforme de la société et qu'ils demandent pardon à leur Seigneur swt

- Très souvent la majorité du peuple répond avec orgueil en disant " qu'il n'est qu'un homme ordinaire", " qu'il est possédé" et " qu'il cherche à changer des croyances établies depuis des générations"

- Quand l'Ordre d'Allah (swt) arrive, rien ne peut l'arrêter. Ceux qui croient sont sauvés et ceux qui mécroient subissent le châtiment de la vie présente.

- Seuls une minorité ont cru et ont été sauvé avec les messagers ( Paix sur eux tous)

-Être dans la proximité ( familiale ) du messager ne garantit pas d'être sauvés ( Fils de Noé (as) et femme de Loth (as) ). Je me demandais qu'est-ce qu'on put faire le fils de Noé et la femme de Loth pour subir le châtiment comme les autres. La réponse est peut être dans le verset ci-dessous

 

 113. Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n’avez pas d’alliés en dehors d’Allah. Et vous ne serez pas secourus.

 

Que Dieu nous aide à nous réformer, nous purifier être comme tous ceux avant nous qui ont cru aux messagers.

 

35. Ô enfants d’Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés. S7
 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et j'ajouterai, comme notre frère nous avait enseigné il y a quelques temps, le mental du fils de Noé était formaté, il pensait que se réfugier sur une montagne le protégerait contre les eaux et son père (as) lui rappela que le vrai refuge était Dieu. Si on transpose pour notre époque de la fin des temps, faire des calculs pour savoir "comment se sauver" sans penser un instant à Dieu est totalement vain. Notre devoir est d'être à l'écoute du message de notre Seigneur, de placer notre confiance en Lui et de nous réformer, le reste n'est pas de notre ressort.

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères,

 

 

Mi-septembre, la FED banque générale américain, à injecter plus de 53 Milliards de dollars sur les marchés financiers, 53 Milliards est bien en dessous de ce que les financiers annonces, il s’agira plutôt de 275 Milliards de dollars afin de faire baisser les taux banquiers et ainsi redonner confiance aux banques car elles ne se font plus confiance et ne se prêtes plus d’argent, et l’infection d’argent liquide continue à hauteur de près de 50 Milliards de dollars/jours jusqu’à mi-octobre.

De tel injection de liquidités n’etait pas arrivée depuis la crise de 2008, l’economie est à bout de souffle, il essaye de la maintenir tant bien que mal, mais le crash que l’Élu nous avait annoncé n’a jamais été aussi prêts.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Une petite vidéo qui je trouve intéressant et qui résume assez bien la situation actuelle concernant la crise financière à venir.

 

Que Dieu SWT vous Benisse 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci frère Bêchir pour cette vidéo, on comprend bien s’agit d’un plan machiavélique.

A notre niveau, on ne peut rien faire sauf se retourner vers notre Seigneur et lui demander pardon et l’aimer d’un Amour sincère pendant qu’on est encore vivant car quand la mort sera à notre porte on ne pourra s’en vouloir qu’à nous mêmes.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

L’eau potable se fera très rare.

 

Salam alaykoum,

 

la force maléfique dadjjal est sur le point de prendre le contrôle de l'eau potable :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/12/2019 à 02:27, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

la force maléfique dadjjal est sur le point de prendre le contrôle de l'eau potable :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo ça rejoins également ce poste de 2016 :

 

''Il y aura des problèmes d'eau douce et elle se fera de plus en plus rare et sera sujet de conflits et vendue à prix d’or.''

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo ça rejoins également ce poste de 2016 :

 

''Il y aura des problèmes d'eaux douce et elle se fera de plus en plus rare et sera sujet de conflits et vendu au prix d’or.''

 

 

 

Salam alaykoum,

Merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ).

Tu ne peux pas imaginer à quel point je remercie Dieu ( swt ) de m'avoir guidé ici, dans Son arche béni auprès de toi ( sws ) Prophète de Dieu ( swt ).

 

Gloire à Dieu, L'Infiniment Grand.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

J’avais une question concernant les horaires des prières en particulier celle du fajr. Entre les différentes les heures varient de dix minute plus ou moins parfois. Y’en a t’il un qui est mieux que d’autres ou peu importe ?

Seconde question la tranche horaire de la salât de fajr, va t’elle jusqu’à celle du chourouk ? Ou faut il la faire avant le lever du soleil.

Pardonnez moi mes question, si toutefois le sujet a été traité auparavant.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le ‎27‎/‎11‎/‎2018 à 19:21, Hicham a dit :

L' atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Salam alaykoum,

 

 

virus, mutation et radioactivité :

 

 

" Fukushima et la mutation des virus pathogènes : Un danger sanitaire majeur ? "

http://www.wikistrike.com/article-fukushima-et-la-mutation-des-virus-pathogenes-un-danger-sanitaire-majeur-109578862.html

 

" Le Japon envisage de déverser l'eau radioactive de Fukushima dans le Pacifique "

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-japon-envisage-de-deverser-l-eau-radioactive-de-fukushima-dans-le-pacifique_2094475.html

 

" La Chine va commencer à brûler des déchets nucléaires "

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201602171021866645-reactuer-pour-bruler-les-dechets/

 

 

 

 

 

Le risque de voir apparaître un virus mutant encore plus dangereux que le coronavirus est bien réel.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Rome et Paris seront en feu.

 

Salam alaykoum,

 

Est-ce que la pénurie alimentaire sera l'élément déclencheur ?

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.