Aller au contenu

Classe Maternelle.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Les armes du diable ont toujours été de dénaturer la vérité, et de sortir les textes de leur contexte :

 

 

7.20. Puis le Diable, (...) leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels !".

 

 

L'exercice ci-dessous, que l'on a fait hier, dont la réponse était ''Kun faya Kun'' pour une vision globale, et ''Lis par le nom de Ton Seigneur'' pour une vision plus réduire du Livre :

 

 

Citation

 

Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs,   J’aimerai vous interroger sur le Coran :   Quel fut le premier verset, et à quelle période il vit le jour ?   Que Dieu (swt) vous bénisse.  

 

 

Cet exercice était pour aider votre esprit a acquérir les bons réflexes, en revenant à chaque fois à la source du sujet, afin de cerner tous les éléments.

 

Cette règle vous servira à prendre les bonnes décisions dans votre vie, et de discerner le vrai du faux, en termes d'enseignements.

 

Une grande partie des enseignements qu'on vous transmet sont erronés.

C'est ainsi que toute la communauté est tombée dans le piège du diable, en relayant que l’Islam est la dernière religion révélée par Dieu.

 

Le prophète Mohamed n’a jamais apporté une nouvelle religion, puisqu’il n'existe qu'une seule Religion chez Dieu = l'Islam = qui est la soumission à un Dieu Unique.

 

Sortir de ce cadre n'est qu'égarement.

 

Adam, Noé, Abraham, Moïse, Salomon, David, Jésus et Mohamed ... étaient tous dans la maison de l'Islam.

Tous étaient des Musulmans. Il ne peut pas en être autrement que cela.

 

Être enseignant et ne pas comprendre cet enseignement élémentaire, c'est égarer toute la communauté.

 

De ce constat, interrogez vos savants pour savoir s'ils ont acquis cet enseignement élémentaire, de niveau "classe maternelle".

Ne donnez aucune valeur à l'enseignement de celui qui n'a pas cette base, en termes de connaissance Divine.

Car tout ce qu'il transmettra sera forcement faussé.

 

C'est pour cela que la communauté n'a jamais évolué et reste primitive, dans tous les sens du terme (mentalement, spirituellement et matériellement).

 

Comprenez que Mohamed n'a jamais apporté une nouvelle religion, mais qu'il apporta seulement une législation et des rites à son peuple ; et cela, au sein d'un Islam existant.

 

 

Si Mohamed avait apporté une nouvelle religion, Dieu ne lui aurait jamais ordonné de suivre la Religion d’Abraham, Prophète qui était déjà Musulman et dans l'Islam :

 

 

3.95. Dis : "C’est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d’Abraham, Musulman droit. Et il n’était point des associateurs".

 

16.123. Puis Nous t’avons révélé (Mohamed) : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs".

 

 

Aussi, dans la même démarche, si vous revenez à l’origine des enseignements, vous comprendrez certainement que la prédestination, telle qu’on vous l’enseigne, est le plus grand blasphème que le diable ait enseigné aux hommes.

 

En effet, le diable a toujours jeté la confusion entre "l’Omniscience Divine", (où Dieu connaît toutes choses passées, présentes et futures, qu'Il enregistra dans un Livre céleste), et la supercherie de "la prédestination" (où Dieu aurait tout orchestré, et qui par la force des choses, rendrait Dieu injuste).

 

le diable s'efforce qu'on deviennent son allié, pour relayer que Dieu est un Dieu injuste, qui a trompé l'humanité :

 

 

7.16. "Puisque Tu m’as m'a trompé, dit [le diable], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
7.17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

 

 

Cette doctrine satanique innocente le diable, qui ne serait alors qu'une victime du destin Divin.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ecoutez comment les prédicateurs et prestidigitateurs vous tordent les explications sur le destin.

Cela n'a ni queue, ni tête. Et eux-mêmes n'ont rien compris.

Ils résument le tout par ''l'existence d'un libre arbitre, dans une fatalité qu'est le destin"... ?

 

Pour sortir de leur guêpier, ils argumentent avec leur phrase clef :

"C'est trop compliqué pour vous, ne cherchez pas. C'est nous, les savants, qui savons mieux que vous !" ?

 

 

Pour finir, tout ce qui vient d’être dit, est également valable pour le djihad.

 

On y trouve de nombreux faux enseignements, notamment à partir de versets Coraniques extraits de leurs contextes, où de nombreuses personnes ne comprennent et ne jurent que par le djihad.

 

Dans les fatwas de certains savants, nous pouvons lire que Dieu aurait abrogé la Paix !

Starfoullah, starfoullah, starfoullah....

 

Certainement, cette sounna est celle du diable !

Car jadis, c'est lui qui abrogea la paix, en refusant de saluer et se prosterner devant Adam.

 

Que la Paix soit sur toi, Adam !

 

De toute évidence, ces faux enseignements ont plongé pathologiquement la communauté dans un délire collectif et pervers ;

Dans une sorte d'envoûtement, qui n'a pour seul but que d'en finir avec ce monde :

Exterminer tous les mécréants de la surface de la Terre, et égorger en sacrifice la race humaine.

 

Bien entendu, cela n’est pas le chemin des Prophètes de Dieu.

Car ils ont passé leur vie entière à sauver leur peuple.

Ils ont reçu des Livres et la Sagesse, pour guider et sauver l'humanité, et non pas des sabres pour l'exterminer.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Hicham verrouillé et déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.