Aller au contenu

songe


reality

Messages recommandés

  • Members

Salam chère frère et sœur et a toi chère messager bien venue a toi frère paix intérieur et merci pour ce rêve immense que tu as partagé avec nous que dieu vous benisse ainsi qu'à notre famille inchaalah et que dieu nous protège de se veruse qui est entrain de se propagée dans se monde amine yarebilralamine 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

J’aimerai partager avec un songe que j’ai fait cette nuit. J’étais en voyage à la Mecque, pour omra. J’étais entourer de personne de diverse nationalité. Ce n’étais pas la Mecque que l’on connaît. Je cherchais un hôtel, et on m’oriente vers une ville, dans la Mecque, où il y avait des hôtels, des bars où l’on fait la fêtes. Et pour m’y rendre j’avais un vélo. Et le sol goudronné noir brûler mes roues, elle s’enflammer et il dallais les changer régulièrement. Les autres personnes étais à pieds. Et une autre chose que je me souviens s’était que la devise euros étais plus élevé. 
Allah o A3lem.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Et quelques jours avant j’ai fait un autre rêves bizarre. Un homme voulais me faire du sohr. Je m’éloigne de cet homme. Il voulais absolument me remettre un colos d’aluminium. Je sentais qu’il étais malsain. Et vous chaque fois que j’ouvre ma porte de chez moi. Il étais la, devant la porte et ce colis s’est retrouvé dans mes mains et a l’intérieur une tête coupé. Fin du songe.

Allah o A3lem.


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Messager Hicham, Paix aussi sur les sœurs  et frères,

 

Merci pour tous vos partages :) 

 

Amine pour toutes vos invocations, que l’Eternel vous protège , vous comble de ses biens fait, vous apporte santé , protection et la paix de l’âme et l’esprit. 
 

Prenez conscience que vous êtes honorés par le seigneur des mondes. 
 

A chaque fois que vous êtes face à une situation de désobéissance à Allah (swt) , mettez en balance cet acte et toutes ses conséquences Et tous les bienfaits d’Allah (swt) dont vous Êtes gratifiés. 
 

Que L’Eternel te gratifie de plus de ses biens fait frère Hicham.

 

Que l’éternel vous bénisse et vous protège toutes et tous.

 

 

Paix.

?

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je vais vous partager un rêve

 

J'étais dans dans une ville c'étai comme  une ville de western les même habitations que dans les films j'avais sur moi un morceau en fer de type foscille mais s'en étais pas une dans la réalité ca m'existe pas et on voulait me l'acheter j'ai réfléchis et j'ai dit non .Je rentre chez moi une habitation de cowboy je vivais avec des gens que je ne connaissais pas et cet objet metallique je savais qu'elle avait de la valeur une grande valeur alors je rentre je crois dans ma chambre et j'agis dans le rêve comme ci c'étais normal.Ma chambre était une sorte de piscine rempli d'eau je rentre dans l'eau tout mon corps même ma tête et je vivais dans l'eau mais je respirais comme un poisson je ne me noyais pas mais pour moi c'étais normal l'objet métallique disparais et à la place je vois des lingots d'or plein de lingots dans ma chambre empiler comme dans les banques j'étais surpris et un j'ai un papier dans ma main ou il y a le total en euros soit 275 millions d'euros et c'étais la premiere ligne et il y a d'autres ligne avec de grand chiffre en millions qui signifient que ce  que j'avais n'étais qu'une infime parti de ma fortune.Je ne sais pas pourquoi mais c'étais un peu comme ci les lingots n'atteignaient pas mon coeur, j'tais content sans plus .J'étais toujours dans leau et le papier que j'avais n'étais pas mouillé même moi je sentais l'eau mais sans être mouillé par elle et je respirais dans l'eau.

Toujours dans ma chambre je lisais la sourate kahf j'avais un grand tableau mais ceci est apparu devant moi sans que c'est moi qui ecrit la sourate.Je la lisais en arabe et je donnais son tafsir et je m'étonnai de la facilité que j'avais à la comprendre tous cela dans l'eau.Parfois des personnes rentraient dans l'eau mais n'arrivais à y restai et sortais sinon elles se noyaient et ne comprenaient pas comment je faisais.Je déchiffrais la sourate comme ci je connaissais son interprétation et ca me paraissait simple et je sors de l'eau pour appeler mon frere et lui transmettre ce que je viens de comprendre de la sourate il rentre dans l'eau et lui aussi arrive à respirer dans l'eau et je lui explique la sourate la caverne et une fois terminer je me réveille.

Fin du rêve que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Messager Hicham, paix sur les sœurs et frères 

 

 

Ce matin après du DIKR  avec la vidéo de la création de celui qui se suffit à lui même. 
 

Je me suis allongé sur mon lit et en état de veille en fermant les yeux , je voyais des gens malheureux , souffrants , déchirés, toute cette peine provenait du fait qu’ils étaient soumis à un châtiment. 
 

Tous ces gens criaient sans que je puisse entendre leurs cris , ils me faisaient penser au tableau du peintre Munch (le crie).

 

Tellement que la vision était trop triste à déchirer le cœur , j’ai demandé qu’elle cesse. Juste après je vois toutes ces personnes comme tombé dans un gouffre sans fond.

 

Quelques instants après on me montre toujours en état de veille, des diapositives historiques, chaque diapositives soumissent à mes yeux étaient illuminées pour saisir le détail de ce que l’on voulait me montrer. Avant de passer à la diapositive suivante la lumière baissait en intensité. 
 

Ces diapositives étaient toutes des écritures inconnues comme des hiéroglyphes et des symboles de têtes de conquérants , de guerriers , d’armes dans le symbolisme de la guerre , déchéance.....

 

Que le seigneur des mondes vous protège ainsi que vos familles et vos proches.
Qu’il éloigne de vous les ténèbres, mauvais esprits , les malins , les envieux et qu’il vous illumine.

 

Barak Allah oufik frère Hicham que L’Eternel te récompense de sa plus haute récompense. 
 

 

Paix.

?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Il y a quelques temps, j'ai fait un songe de la fin des temps que j'aimerais vous raconter. 

 

J'étais en train de marcher avec quelqu'un à côté de moi que je ne voyais pas.

 

En regardant un sanctuaire étrange, il m'explique que c'était une synagogue qui est devenue une église et qui maintenant est une mosquée.

 

Soudainement un homme de couleur rigoler sur nous et c'est mis à plongé dans le fleuve ou la rivière en faisant une "pirouette en l'air ".

 

Puis en arrivant sur une grande place, il y avait des gens complètement affolés et en panique qui sortait d'un bâtiment. 

 

Curieusement je me rend dans le bâtiment pour voir ce qui se passait. 

 

Je me rend donc dans le balcon à un étage assez haut et là, je vois comme des rafales qui bombardent, l'armée qui arrive....

 

Un bâtiment en face bougé et menacé de tomber sur celui où j'étais. 

 

Je me dépêche de sortir et une fois dehors je vois les camions de l'armée remplie de gens pour les déplacés par sécurité je ne sais où ?

 

Il y avait aussi des barrières partout pour contrôler la situation. 

 

Je continue de marcher au bord d'une route et je trouve un chemin caché qui mène au bord de l'eau ou se trouve une barque,  je monte donc et commence à ramer et je vois la main de cette homme qui était avec moi au début du songe m'indiquant avec son index le bâtiment où j'étais, le bâtiment était cassé en deux, le haut  était allongé sur le sol tout abîmé. 

 

Je voyais même des bombes ou des astéroïdes qui ne cessaient pas de tomber. 

 

C'était vraiment apocalyptique. 

 

Et enfin je regarde devant moi tout en ramant, il y avait que l'océan à l'horizon, je me sentait apaisé ne cherchant même pas à savoir où j'allais. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

J'ai fait un rêve qui m’intrigue, comme souvent j’hésite à les poster comme la plupart de mes rêves...

je ne veux pas passer pour un illuminé.

Voila, cette nuit j’ai rêvé que quelqu’un Disait ,comme si c’était l’arrivée imminente de l’imam Mahdi.

« Bientôt y’aura les gens de la droite et les gens de la gauche « 

Ensuite elle pose la question suivante :est-ce que les gens de l’Arche seront tous avec l’imam Mahdi ?

Non! répond une voix

Et la personne repose la question: comment savoir qui sera avec le Messager (Hicham)

la voix répond, Dieu le fera savoir à son Messager.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/10/2020 à 16:55, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

J'ai fait un rêve qui m’intrigue, comme souvent j’hésite à les poster comme la plupart de mes rêves...

je ne veux pas passer pour un illuminé.

Voila, cette nuit j’ai rêvé que quelqu’un Disait ,comme si c’était l’arrivée imminente de l’imam Mahdi.

« Bientôt y’aura les gens de la droite et les gens de la gauche « 

Ensuite elle pose la question suivante :est-ce que les gens de l’Arche seront tous avec l’imam Mahdi ?

Non! répond une voix

Et la personne repose la question: comment savoir qui sera avec le Messager (Hicham)

la voix répond, Dieu le fera savoir à son Messager.

Que Dieu vous Bénisse 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Dieu (swt) t’informe de la véracité de la Mission, de l’éminence proche de la fin du monde.

Aujourd’hui, les gens sont dans le déni, et refusent de croire que le monde peut avoir une fin.

Ils ne voient pas la Main Divine derrière ces calamités qui touchent le monde.

 

A chaque fois que le monde franchit une étape vers le déclin, ils se nourrissent aussitôt de faux espoirs que ce n’est que passager, que le monde ira mieux demain, que les virus disparaîtront, que les bouleversements climatiques cesseront ...

 

Non, le déclin de ce monde est un fait. Tout ira de pire en pire, et nous allons dangereusement vers une grande pauvreté mondiale, une effervescence et un ras-le-bol généralisé, ainsi que de grandes violences, de grandes colères, de grandes injustices et la mort, qui seront à nos portes.

 

Et pour finir, ton songe confirme l’existence d’un Messager de Dieu parmi vous.

Et que le seul gite accepté par Dieu (swt), pour cette fin des temps, est Son Arche, Son Sanctuaire Béni.

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/10/2020 à 17:39, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Dieu (swt) t’informe de la véracité de la Mission, de l’éminence proche de la fin du monde.

Aujourd’hui, les gens sont dans le déni, et refusent de croire que le monde peut avoir une fin.

Ils ne voient pas la Main Divine derrière ces calamités qui touchent le monde.

 

A chaque fois que le monde franchit une étape vers le déclin, ils se nourrissent aussitôt de faux espoirs que ce n’est que passager, que le monde ira mieux demain, que les virus disparaîtront, que les bouleversements climatiques cesseront ...

 

Non, le déclin de ce monde est un fait. Tout ira de pire en pire, et nous allons dangereusement vers une grande pauvreté mondiale, une effervescence et un ras-le-bol généralisé, ainsi que de grandes violences, de grandes colères, de grandes injustices et la mort, qui seront à nos portes.

 

Et pour finir, ton songe confirme l’existence d’un Messager de Dieu parmi vous.

Et que le seul gite accepté par Dieu (swt), pour cette fin des temps, est Son Arche, Son Sanctuaire Béni.

 

 

Salam aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi cher Frère, ici-bas et dans l'au delà incha'Allah...

Tu as raison cher Frère Hicham, tes paroles continuent de se confirmer. Nous ne pouvons que constater l'effondrement systématique de tous le confort matériel, et des valeurs morales.

Nous allons vers une pauvreté qui s'accélère dans tous les continents et pays du monde, avec des inégalités de revenus jamais atteintes dans notre monde soit disant civilisé. Les peuples suffoquent, n'arrivent plus à vivre décemment, privés de tout espoir de bâtir un avenir radieux.

Cher Frère Hicham, Allah (swt) t'a choisi pour rétablir Sa Parole, dans un monde agonisant, ou le seul but est la course aux richesses et du pouvoir. Ou les peuples sont devenus de simples équations de rentabilités, qu'on oppresse et presse comme on veut.

Ce monde est devenu bizarre,... les valeurs se sont inversées.

Tu es notre guide envoyé par le Très Haut (swt), Créateurs des univers.

Qu'Allah (swt) te bénisse et te protège de tout mal que porte à sa surface cette terre, et qu'Il (swt) facilite ta mission en faisant des gens de l'Arche tes fidèles compagnons incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/10/2020 à 17:39, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Dieu (swt) t’informe de la véracité de la Mission, de l’éminence proche de la fin du monde.

Aujourd’hui, les gens sont dans le déni, et refusent de croire que le monde peut avoir une fin.

Ils ne voient pas la Main Divine derrière ces calamités qui touchent le monde.

 

A chaque fois que le monde franchit une étape vers le déclin, ils se nourrissent aussitôt de faux espoirs que ce n’est que passager, que le monde ira mieux demain, que les virus disparaîtront, que les bouleversements climatiques cesseront ...

 

Non, le déclin de ce monde est un fait. Tout ira de pire en pire, et nous allons dangereusement vers une grande pauvreté mondiale, une effervescence et un ras-le-bol généralisé, ainsi que de grandes violences, de grandes colères, de grandes injustices et la mort, qui seront à nos portes.

 

Et pour finir, ton songe confirme l’existence d’un Messager de Dieu parmi vous.

Et que le seul gite accepté par Dieu (swt), pour cette fin des temps, est Son Arche, Son Sanctuaire Béni.

 

 

Merci frère Hicham pour l’interprétation.
Gloire à Dieu qui a fait de ce lieu un rempart contre l’injustice et une Bénédiction pour ses serviteurs où se tient son Messager.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Rien n'est acquis dans ce monde. Nous devons sans cesse nous rappeler de Dieu et venir nous guider ici, sur les pas du Messager de Dieu Hicham. 

Effectivement le terrain est très miné. Dès qu'on sort de ce chemin, il n'y a que ténèbres. 

Cette fin du monde se précipite à grande vitesse.

Il y a eut le dérèglement climatique, le système mondial en crise, et ce virus qui est venu pour tout accélérer.

 

L'être humain, de par sa nature, à besoin d'espoir pour vivre, alors les mécréants pensent que cette terre est éternelle. 

Mais nous, par la grâce de Dieu, nous avons ce Sanctuaire Béni, qui détient les clefs de la réussite pour les deux mondes.

 

Que Dieu fasse qu'on soient parmi les soumis et les bienheureux, et qu'Il nous fasse grâce de rentrer au Paradis, aux côtés du Prophète Hicham, tel qu'il en a eut la vision. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

je ne me souviens pas de tous les détails de mon rêve, je vais essayer de vous écrire les grandes lignes :

 

après le fajr, j'ai rêvé d'un prophète de Dieu ( swt ) ( je ne sais pas qui c'était ) et de sa femme, ils étaient très âgés et amoureux.

C'était dans le passé, j'étais près d'eux, je les voyais mais ils ne me voyaient pas, ils étaient dans un endroit en hauteur ( dans une montagne ) vraiment très paisible, très agréable.

Ce prophète passait son temps à étudier, et sa femme était très pieuse.

À un moment, ce prophète a exprimé sa grande gratitude envers sa femme, il l'a remercié d'avoir tant enduré pour lui, et elle lui a dit : " je continuerai à endurer pour toi tant que j'enfanterai ", et là, le prophète était surpris de sa réponse, et, voyant cela, sa femme la rassuré en lui disant qu'elle n'était pas enceinte.

Et, à la fin de mon rêve, j'étais toujours au même endroit mais au présent, ce couple n'était plus là, et j'entendait un chant de louange à Dieu, j'étais convaincu que j'étais lié à cette femme ( comme si elle était de ma famille ) et que c'était pour cela que je n'avais pas des épreuves très dures dans cette vie ici-bas.

Pour finir, j'ai posé un tapis de prière sur le sol afin de me prosterner pour remercier Dieu, et je me suis réveillé.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère Yail d’avoir partager ton songe avec nous, il semble très lumineux.

 

J’ai aussi fait un rêve ou il faisait nuit et j’étais dans une maison sans lumière près des escaliers et je récitais la chahada en disant que je ne craignais que Dieu (swt) j’avais une épée de lumière et je me suis alors approché de la fenêtre, à l’extérieur il faisait nuit et j’avais aussi un voile sombre devant les yeux qui fait que ma visibilité était altéré et je ne voyais donc pas bien se qu’il se passait à l’extérieur.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl, d’avoir partagé ce magnifique songe, avec nous.

Que Dieu (swt) t’ajoute davantage de discernement, ainsi qu’à vous tous ma famille de l’arche béni, Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci pour le partage de vos rêves.

 

Il y a quelques temps j'ai rêvé de ceci :

 

Hicham donnait un cours dans une pièce, qui ressemblait à une salle de classe.

Je faisais partie des élèves de la classe, et mon regard s'est porté vers la fenêtre.

Quand tout a coup, j'ai vu que le ciel était rempli de soucoupes volantes.

Je me suis levée, et j'ai dis : "Regardez ! Il y a pleins d'extra-terrestres dans le ciel !"

 

Mais quand on s'est tous levés pour regarder et s'approcher de la fenêtre, on a vu que c'était de gros hélicoptères (style militaire),

qui étaient de couleur bleu clair/gris.

Ensuite j'ai eus deux visions, dont la deuxième était celle-ci :

 

"Que le temple des Incas allait être retrouvé", et je ressentais cela comme un évènement majeur.

En annonçant cette vision, je voyais l'image de 2 grandes pyramides pointues, l'une à coté de l'autre (dont l'une était légèrement en arrière).

on pouvait voir sur chaque pyramide, en son milieu, un grand visage sculpté, dans le style Inca.

Tout autour de ces deux visages, les pyramides étaient tapissées de pierre de jade, ou d'émeraude, qui formait un losange vert, autour de chaque visage, ce qui les faisait ressortir.

 

quand je fini de dire ma vision, tous les élèves m'ont regardé d'un air septique, surtout qu'au départ, ils n'avaient pas vu les soucoupes volantes, comme je l'avais vu,

et je sentais des regards douteux et incrédules.

Quand Hicham vit ceci, il répliqua : "Oui, ce qu'elle dit est vrai !"

 

Fin du songe.

 

 

sphinx-visage-sur-la-pyramide-de-gizeh-le-caire-egypte-rkcwcw.jpg

azteque.jpg

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham Messager de celui qui est à l’origine de tout, Paix sur vous mes soeurs et frères,

 

Barak Allah oufik sœur Khadija

pour avoir communiqué ton songe.

 

Amine, Amine pour toutes vos invocations.
 

Moi l’autre jour en faisait une sieste je fis un cauchemar :

 

Cela se passait dans le ciel en Italie, deux Gigantesques colonnes de nuages gris a l’image de deux tornades.

 

Ils formaient comme deux portes   dimensionnelles, j’avais l’impression que quelque chose aller venir dans notre monde. 
 

Cette événement n’annonçait rien de bon pour l’humanité , puisque tous les journalistes en faisait la Une sur tous les formats médiatiques. 
 

Des dizaines d’avions et hélicoptères tournés autour de ces deux colonnes d’où se dégageaient des énergies très négatives.

 

Les dirigeants Européens ont réuni (le conseil de guerre européen) et c’était la première fois dans l’histoire européenne

qu’il était réuni. 


Lorsque je me suis réveillé j’ai été boulversé par ces ténèbres que contenait les deux colonnes de nuages gris. 
 

Que L’Eternel nous protège ainsi que nos familles et nos proches en ces temps difficiles et chaotiques. 
 

 

Que L’Eternel te bénisse frère Hicham ainsi que les sœurs et frères et qu’il vous garde dans sa lumière, Amine. 
 


Paix.

?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes cher frères et sœurs,

 

Cher Messager de Dieu swt Hicham j'ai rêvé de toi ce matin

 

Première  partie du songe :

Je te voyais sur une place avec d'autre personnes à tes côté avec ton épouse et ta fille à tes côté, un homme ces approché pour te calomnier et à ce moment la tu t'es comme lever en regardant ton épouse pour lui indiquer qu'il était le moment de partir et à ce moment bien précis je ressenti que c'étais  l'heure du dévoilement de la vérité à l’échelle planétaire. 

 

Seconde  partie du songe :

Cher Messager de Dieu Hicham tu annoncer au monde a travers une vidéo qui était vue à l’échelle mondiale  ta véritable identité , dans la vidéo tu était d'un certain âge mes tu paressais  beaucoup plus jeune, t'on identité nom et prénom défiler comme dans un générique, tu avais deux prénoms : le premier d'origine maghrébine et le second d'origine européenne, tu était dans une étendu de dune de sable  d'une rare beauté comme le désert du Sahara, le climat était doux et agréable ( ni trop chaud, ni trop froid) et il avait un grand lac très agréable.

 

Ensuite je me suis réveiller, je voulais absolument me rendormir pour continuer la suite de ce magnifique songe.

Que Dieu te Bénisse cher Messager de Dieu , qu'il te préserve contre toute calomnie et te protège, Que Dieu swt nous gardent auprès de toi  pour être toujours a tes côté ici bas et dans l'au-delà , Amine 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), j'ai rêvé que tu nous faisais méditer ici et, à la fin, tu nous as demandé de méditer sur cela :   !l n7   ( ce n'était pas un point d'exclamation, cela ressemblé à la barre de la lette l avec une coupure à environ 1/4 de la longueur de la lettre en partant du bas, sur mon clavier il n'y a que le point d'exclamation qui se rapproche le plus ).

Aussi, tu nous as demandé de ne pas répondre pour cela sur le site mais de t'envoyer notre réflexion par mail ( tu as écrit ton mail en code, je ne me souviens plus exactement comment tu l'as écrit ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai partagé mon rêve de cette nuit.

 

S était le soir, notre frère Hicham avait posté un nouveau sujet ou il nous averti qu un châtiment de Dieu allait s abattre.(venons de la nature). dans mon rêve encore, le lendemain matin je me réveil ,j ouvre la porte un vent fort le sol blanc une tempête, je me dis mais c est autant rapide c est déjà là le châtiment. les gens en panique fuyaient les immeubles maisons peur qu ils s écroulent, j allais vers les gens je leur demander de revenir vers Allah de se repentir, je courrai entre eux,  ensuite avec un groupe de personne (il y avait des personnes que je connais dans la réalité amis de mes parents comme si on se regrouper par communauté ) nous nous somme sommes réfugié dans un container et fin 

 

Que Dieu vous bénisse

   

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/02/2021 à 10:02, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai partagé mon rêve de cette nuit.

 

S était le soir, notre frère Hicham avait posté un nouveau sujet ou il nous averti qu un châtiment de Dieu allait s abattre.(venons de la nature). dans mon rêve encore, le lendemain matin je me réveil ,j ouvre la porte un vent fort le sol blanc une tempête, je me dis mais c est autant rapide c est déjà là le châtiment. les gens en panique fuyaient les immeubles maisons peur qu ils s écroulent, j allais vers les gens je leur demander de revenir vers Allah de se repentir, je courrai entre eux,  ensuite avec un groupe de personne (il y avait des personnes que je connais dans la réalité amis de mes parents comme si on se regrouper par communauté ) nous nous somme sommes réfugié dans un container et fin 

 

Que Dieu vous bénisse

   

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki d’avoir partagé avec nous ce songe.

 

Dieu (swt) te révèle que bientôt le monde sera terrassé par Sa Colère.

Plus on approchera de ce moment, plus les gens auront ce genre de vision.

Il est indéniable que nous approchons de la fin. Il y aura plusieurs calamités successives qui s’abattront sur Terre, avant que le rideau ne tombe.

La Covid-19 fait partie de ces avertissements, afin que les gens reviennent à Lui, qu’ils se rappellent de leur Seigneur. C’est une dernière chance que le Tout Miséricordieux leur donne. 


Aussi, Dieu (swt) te montre mon statut à travers ton songe, que je suis le véritable Messager de Dieu, envoyé pour toutes les communautés.

Nombreuses personnes L’ont interrogé à mon sujet, et ont eu une réponse claire, afin que leur cœur soit apaisé.

Il est le Seul qui peut vous répondre, et vous guidez vers la Vérité.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aleykoum salam frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses révélations, le monde dans lequel nous vivons va s éteindre, prions Dieu pour que le maximum de personne puissent revenir vers Lui avant que leurs âmes ne s éteignent, qu Ils puissent l adorer comme Il se doit dans leur vie et non encourir sa colère. 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome,Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette révélation. Et Barakallahoufikoum d’avoir partager vos songes.

Que ceux qui sont sincères envers Dieu (swt) et qui le recherche sincèrement puissent revenir à Lui (swt), avant qu’il ne soit trop tard Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws), ici-bas, et dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, reality a dit :

comme si on se regrouper par communauté 

Salam alaykoum,

 

merci pour avoir partager avec nous ton rêve.

 

Cela m'a rappelé le rêve d'un ami qui nous lit dans l'ombre ( car il hésite encore ).

 

Au début, quand le Prophète Hicham nous a avertit que la fin de ce monde arrive, j'ai essayé d'avertir le maximum de personne, et un jour cette ami m'a dit qu'il a rêvé de la fin de ce monde.

Dans son rêve, beaucoup de personnes étaient regroupés dans un gymnase à cause d'une grande catastrophe climatique ( c'était la fin de ce monde ), puis il m'a vu parler aux gens, et il s'est dit que j'avais raison. Fin de son rêve.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 16 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci pour avoir partager avec nous ton rêve.

 

Cela m'a rappelé le rêve d'un ami qui nous lit dans l'ombre ( car il hésite encore ).

 

Au début, quand le Prophète Hicham nous a avertit que la fin de ce monde arrive, j'ai essayé d'avertir le maximum de personne, et un jour cette ami m'a dit qu'il a rêvé de la fin de ce monde.

Dans son rêve, beaucoup de personnes étaient regroupés dans un gymnase à cause d'une grande catastrophe climatique ( c'était la fin de ce monde ), puis il m'a vu parler aux gens, et il s'est dit que j'avais raison. Fin de son rêve.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon frère Yaïl. Et que Dieu (swt) le guide ainsi que tous ceux qui sont en recherche de vérité Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.