Aller au contenu

songe


reality

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon Frère Hicham, j’aimerai partager ce rêve.

 

Je suis en train de marcher tranquillement et je suis très souriant. Je marche sur une pelouse verte. Soudain sur le coté, je vois quelqu’un assis sur un petit muret en pierre. Il est assis mais ne bouge pas. Le regard fixe et figé.

 

Il y a pleins de femmes autour de lui. Soudain, une de ces femmes m’interpelle et je remarque que la personne assise est un de mes frères.

 

Je vais faire lui et il me regarde et il me dit : « Grand père ne veut pas se mettre à côté de moi ».

 

Et il regarde sur le coté du petit muret en pierre. Mais il n’y a personne sur le côté du muret. Et je ne sais pas pourquoi je me dis qu’il parle de mon grand-père paternel et que mes grands-mères paternelles et maternelles et mon grand-père paternel maternel sont présents.

 

Je lui réponds : « Mais grand-père est dans l’autre monde ».

 

En effet, l’ensemble de mes grands-parents sont décédés.

 

Et il reste fixe sans bouger. Et je me tourne et reconnait un des femmes. Pour moi, ce ne sont pas de bonnes personnes qui avaient autour de mon frère.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, je voudrais partager ce songe avec vous.

 

Je me trouve dans un bâtiment plus particulièrement dans une chambre (située dans un appartement).

 

Devant moi, une grande fenêtre qui me permet de voir l’extérieur. Il fait beau et je crois voir une plaine verte. La vue me permet de constater que je suis très haut dans ce bâtiment.

 

A ma droite, ma mère et à ma gauche, une de mes sœurs.

 

Ma mère est inquiète de la situation et parle de choses que des personnes lui ont fait.

Alors je lui dis en souriant qu’elle n’a pas à s’inquiéter et qu’elle doit oublier ses pensées.

 

Que Dieu (s.w.t) s’occupe de la situation et qu’à la fin il n’y aura plus beaucoup de personnes sur Terre. Et si Dieu (s.w.t) le veut « InchAllah nous serons encore là » il faut le souhaiter.

Et ma sœur qui me regarde surprise et me dit « il n’y aura pas beaucoup de personnes ».

Je lui dis : « A la fin oui ».

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

BarakAllahoufik mon frère paix intérieur d'avoir partager avec nous ton rêve et cela me fait penser que j'ai eu une vision la nuit dernière ou je voyais le ciel, il faisait nuit et y voyais les étoiles et au loin une grande lumière, comme un astre.

 

J'ai alors compris qu'il s'agissait d'une météorite et serait suivi d'autres c'était comme un pressentiment.

 

Allahou'allam

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai aussi partagé un rêve que j avais effectué il y a quelque temps


J étais en hauteur appuyer sur un mur j observé la mer, des gens nagaient il y eu une petite vague suivit d une 2 eme, les gens se mettaient a fuir, puis une troisieme immense qui venais droit sur moi il y avait un enfant que j ai pris dans mes bras et je m agripa ,la vague redescendi suivi d une 4 eme qui repassa sur moi je retenais mon souffle. Ensuite je m retrouve dans un bateau, je marchais dans les couloirs et je rencontre une femme je lui donne l enfants qui etais a elle. le capitaine du bateau nous dis d allé nous réfugié  a l arriere du bateau car il y avait un obstacle que le bateau devait franchir et le choc pouvait être violent tous le monde étions réuni a l avant . le bateau a juste effectué un petit saut et tous s etais bien passé et je me suis reveillé.

 

 

se rêve je l ai associé a a ceux que nous vivons et notre capitaine notre frère Hicham, dans les épreuves Allah nous protégera et nous les facilitera 

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum noble messager, mes frères et soeurs

Je voulais vous partager un rêve que j'ai fais aujourd'hui.

Je me trouvais dans un pays étranger. Marchant à l'aube. J'étais avec mon épouse. Et un homme qui semblait nous servir de guide. 

Nous étions sur une colline et une maison se trouvait en contrebas. Voulant absolument prier, je pris la décision d'aller demander de prier avec les habitants de la maison. Mon épouse n'osa pas me suivre.

Mais avant d'y aller, je vis l'homme qui nous accompagnait se concentrer et commencer une prière qui ressemblait à la notre mais pas complètement. La prosternation ne se faisait que debout. Elle etait courte comme notre priere de l'aube. Il avait les traits un peu typé asiatique mais pas complètement. A ce moment du rêve, je sus qu'il avait pratiquement les mêmes rites que nous (nous avions du en parler avant), et qu'il faisait partie du peuple de Madian.

Je fus content d'avoir croisé son chemin repensant à ce peuple dont tu nous avais parlé.

L'envie de prier était encore forte. Je devais absolument faire ma prière de l'aube.

C'est à ce moment là que je me reveillai. Je regardai l'heure et ce fut l'heure exact pour Fajr.

SubhanAllah.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salamaleykum cher messager mes freres et soeurs

 

J'ai fait un rêve court et bizarre.

 

J'etais dans une époque ancienne avec ma mere.C'était comme ci on était chez nous.Il n'y avait pas la modernité de notre époque.Dans ce rêve j'étais un enfant d'environ 10 ans et ma mere était jeune.Il y avait un tonneau rempli de vin rouge chaud.Ma mère a pris une louche de l'epoque.Elle a en a bu et m'a dis d'en boire je suis monter sur le tabouret sur mes genou.Elle m'en a donné et j'ai dit c'est bon.Le gout était sucrée a bonne temperature c'était vraiment bon et je me suis réveillé mon père était assis mais je ne lai pas vu en boire et je me suis réveillé.Fin du songe

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

J'ai fait cette nuit un rêve.

Dans la vie j'ai des cheveux blancs et chatains.

J'ai fait un r^ve ou j'étais dans la salle de bain, j'avais les cheveux bruns donc j(ai pris la tondeuse et je les ai rasés.Quelques temps apres je crois que c'étais une demi heure plus tard je me retrouve avec la même pousse de cheveux donc je les rase encore une fois et ca recommence mes cheveux ne cessaient de pousser et je les rase une 3 eme fois et pareil ils repoussent mais pas en continu.La pousse s'arrete d'elle même.je me regarde dans le miroir je n'avais pas le même visage j'étais un peu mate avec beaucoup de cheveux mais la coiffure etait bien.

Intrigué je vais voir un docteur je lui raconte et il me dit qu'il ne comprend pas et que  mon cas est étrange et je me réveille.Fin du songe

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Prophète (sws), d’Allah (swt),

Ma famille de l’arche béni,


J’aimerai partager un songe que j’ai fait cette nuit, et même à deux reprise je crois.

Je vais essayer de l’expliquer car c’est très complexe, et j’ai encore du mal à comprendre.

Cetait comme si le site de l’arche était vivant et interagit avec moi dans la vie, comme si c’était un livre ouvert ou je pouvais sortir et rentrait physiquement. Et il y avait un poste de quelques ligne mais je n’arrivait pas à lire l’intitulé. Comme ci le site de l’arche faisait parti du décor qui nous entour.

Et en plus de ça il y avait deux femmes qui se battait, je les séparer et il y avait un enfant qui essayer de défigurer le visage d’une d’elle avec un couteau, mais j’intervenais pour l’empêcher.

mais tout en étant dans le site de l’arche. C’était comme ci ce qui l’entourait était le site où je pouvais naviguer physiquement.

J’étais perdu.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

En ce moment, je fais beaucoup de rêves :

 

Avant-hier, j'ai rêvé que je marchais avec mon père le long d'une sorte de très long couloir très spacieux, puis mon père est tombé sur la tête, je l'ai relevé, il avait l'air très faible comme s'il allait s'évanouir, et je l'ai pris dans mes bras en le serrant contre moi et j'ai dit La ilaha illa allah. Ensuite, je lui ai dis de m'attendre car j'allais lui ramener une chaise pour qu'il s'assoit. Donc, je suis revenu sur mes pas le long du couloir pour chercher une chaise et je suis tombé sur une porte fermé que j'ai réussi à ouvrir grâce à une clé que m'a donné un homme qui se trouvait devant la porte. Après la porte, j'ai trouvé seulement un tabouret ( j'étais déçu de ne pas avoir trouvé une chaise avec un dossier pour mon père ), et en repartant en direction de mon père j'ai vu un groupe de voleurs à qui j'ai dit que ce n'est pas bien ce qu'ils faisaient et que Dieu les regarde, et je les ai laissé pour continuer ma route en direction de mon père, et je me suis réveillé.

 

 

Un autre rêve :

 

Ce matin après le fajr, j'ai rêvé que je regardé la Télé ( c'était une ancienne télé à tube cathodique ), et il y avait une émission à l'américaine avec un ( ou une ) présentateur(trice) où l'invité était Le Prophète de Dieu ( swt ) Hicham ( sws ), j'étais comme très gêné pour lui de le voir au milieu de tous ce faux. Notre frère Hicham me semblait au début énergique, souriant et il répondait à toute les questions ( beaucoup de questions ) avec une sorte d’innocence. Puis, il y a eu un zoom sur le visage de Hicham qui m'a permis de voir qu'il avait, dans mon rêve, une chevelure très épaisse et une barbe épaisse mais pas longue ( il m'a semblait avoir vu que la couleur de ses cheveux était marron avec des mèches un peu plus clair ). Et ensuite, il y a eu un autre zoom sur le visage de Hicham qui m'a permis de voir parfaitement les traits de son visage, c'était différent ce qui me semblait avoir vu au début car, là, les yeux de Hicham était un peu tombant comme triste, et il était un peu marqué sous les yeux comme un peu fatigué, j'avais l’impression qu'il était triste pour les gens ( ses yeux respiraient la sincérité et la bonté ).

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Merci d’avoir partager tes rêves avec nous mon frère Yail.

 

Et que Dieu (swt) protège notre bien-aimé Hicham de tous mal ainsi que sa famille et les gens de l’arche, Amine !

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Paladin a dit :

Et que Dieu (swt) protège notre bien-aimé Hicham de tous mal ainsi que sa famille et les gens de l’arche, Amine !

Salam alaykoum,

 

AMINE, que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère Paladin.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl d’avoir partage ce songe avec nous.

Que Dieu (swt), facilite la mission ainsi que les épreuves de notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws) et nous garde près de lui ici bas et dans l’au delà, parmi les victorieux.. Et qu’il (swt) fasse que nous le soutenions jusqu’où bout, au détriment de notre vie s’il le faut, Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager ce court rêve que j’ai fait il y a deux jours. En effet, je me suis un peu absenté depuis la dernière fois que j’ai posté.

 

J’ai rêvé du site de Dieu (s.w.t). Le site de Dieu (s.w.t) était très différent, j’ai constaté des évolutions par rapport à avant.

 

C’était comme une grande feuille qui était en train de défiler devant mes yeux. Je savais qu’il s’agissait du site de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

A la fin de cette sorte de feuille, je vois le nom béni de Dieu (s.w.t), Allah (s.w.t).

 

Ce jour, après être revenu des courses, je me dis d’aller sur le site.

 

Belle et grande surprise lors de ma connection, je constate des changements dans la présentation du site et plein de nouveautés.

 

Dieu (s.w.t) est Grand. Que Dieu (s.w.t) te récompense pour tous ce travail, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/10/2020 à 18:02, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager ce court rêve que j’ai fait il y a deux jours. En effet, je me suis un peu absenté depuis la dernière fois que j’ai posté.

 

J’ai rêvé du site de Dieu (s.w.t). Le site de Dieu (s.w.t) était très différent, j’ai constaté des évolutions par rapport à avant.

 

C’était comme une grande feuille qui était en train de défiler devant mes yeux. Je savais qu’il s’agissait du site de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

A la fin de cette sorte de feuille, je vois le nom béni de Dieu (s.w.t), Allah (s.w.t).

 

Ce jour, après être revenu des courses, je me dis d’aller sur le site.

 

Belle et grande surprise lors de ma connection, je constate des changements dans la présentation du site et plein de nouveautés.

 

Dieu (s.w.t) est Grand. Que Dieu (s.w.t) te récompense pour tous ce travail, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Que Dieu (swt) bénisse ton retour mon Frère.

 

Voilà que Dieu (swt) Se manifeste à toi, te montre Sa Toute-Puissance. Ce sont des intuitions sensorielles.

Dieu (swt) t’a montré Son Sanctuaire, et en fin de page Sa signature Bénie.

 

Dieu est Grand !

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 12 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager ce court rêve que j’ai fait il y a deux jours. En effet, je me suis un peu absenté depuis la dernière fois que j’ai posté.

 

J’ai rêvé du site de Dieu (s.w.t). Le site de Dieu (s.w.t) était très différent, j’ai constaté des évolutions par rapport à avant.

 

C’était comme une grande feuille qui était en train de défiler devant mes yeux. Je savais qu’il s’agissait du site de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

A la fin de cette sorte de feuille, je vois le nom béni de Dieu (s.w.t), Allah (s.w.t).

 

Ce jour, après être revenu des courses, je me dis d’aller sur le site.

 

Belle et grande surprise lors de ma connection, je constate des changements dans la présentation du site et plein de nouveautés.

 

Dieu (s.w.t) est Grand. Que Dieu (s.w.t) te récompense pour tous ce travail, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Que plaisir de te relire cher frère Paix Intérieure, je pensé à toi, ton absence était bien longue. 

J'espère que tu vas bien. 

Merci pour ton songe. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 41 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager ce court rêve que j’ai fait il y a deux jours. En effet, je me suis un peu absenté depuis la dernière fois que j’ai posté.

 

J’ai rêvé du site de Dieu (s.w.t). Le site de Dieu (s.w.t) était très différent, j’ai constaté des évolutions par rapport à avant.

 

C’était comme une grande feuille qui était en train de défiler devant mes yeux. Je savais qu’il s’agissait du site de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

A la fin de cette sorte de feuille, je vois le nom béni de Dieu (s.w.t), Allah (s.w.t).

 

Ce jour, après être revenu des courses, je me dis d’aller sur le site.

 

Belle et grande surprise lors de ma connection, je constate des changements dans la présentation du site et plein de nouveautés.

 

Dieu (s.w.t) est Grand. Que Dieu (s.w.t) te récompense pour tous ce travail, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche,

 

Mon frère Paix intérieur, c’est un plaisir de te relir, je me suis inquiété pour toi, avec le frère Jabrane nous avons pensé à toi ses derniers jours que cela faisait un moment que tu n’avais pas posté. Re bienvenue mon frère.

 

Que Dieu SWT te Bénisses et te protèges 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Tu nous a manqué mon cher frère Paix interieure
Merci d'avoir partager ce rêve immense 


Que Dieu (swt) te bénisse et te comble de ses bienfaits

Que Dieu (swt) vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 29 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Que plaisir de te relire cher frère Paix Intérieure, je pensé à toi, ton absence était bien longue. 

J'espère que tu vas bien. 

Merci pour ton songe. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum mon Cher Frère hicham2.

 

Barakallahoufik, cher Frère hicham2 pour ton poste et tes paroles. Je suis heureux de te lire également. C’est très gentil d’avoir pensé à moi ?.

 

Al hamdoullilah, je me porte bien.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère hicham2.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 25 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche,

 

Mon frère Paix intérieur, c’est un plaisir de te relir, je me suis inquiété pour toi, avec le frère Jabrane nous avons pensé à toi ses derniers jours que cela faisait un moment que tu n’avais pas posté. Re bienvenue mon frère.

 

Que Dieu SWT te Bénisses et te protèges 

 

il y a 24 minutes, lalumierededieu a dit :

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Tu nous a manqué mon cher frère Paix interieure
Merci d'avoir partager ce rêve immense 


Que Dieu (swt) te bénisse et te comble de ses bienfaits

Que Dieu (swt) vous bénisse

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum mes Chers Frères Bechir et lalumierededieu.

 

Barakallahoufikoum à tous les deux, pour vos postes. Merci d’avoir pensé à moi ?.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, Frères Bechir et lalumierededieu.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Paix interieure a dit :

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum mes Chers Frères Bechir et lalumierededieu.

 

Barakallahoufikoum à tous les deux, pour vos postes. Merci d’avoir pensé à moi ?.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, Frères Bechir et lalumierededieu.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Cher frère Paix intérieure, bon retour parmi nous. Tu nous as manqué,...

Hamdoulillah que tu ailles bien, ça fait plaisir. Allah (swt) t'a gratifié d'un beau songe, c'est magnifique.

Qu'Allah (swt) t'élève en makkam, et t'ajoute plus de lumière incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Cher frère Paix intérieure, bon retour parmi nous. Tu nous as manqué,...

Hamdoulillah que tu ailles bien, ça fait plaisir. Allah (swt) t'a gratifié d'un beau songe, c'est magnifique.

Qu'Allah (swt) t'élève en makkam, et t'ajoute plus de lumière incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum, cher Frère Jabrane.

 

Barakallahoufik, cher Frère Jabrane, pour ton poste. Merci à toi pour ces paroles.

 

Amine ! Amine ! Amine ! pour tes douas.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Jabrane.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon frère Paix intérieure d’avoir partage ce songe avec nous. Heureux de te relire, et de ton retour, dans ce lieu béni de Dieu (swt).

J’espère qu’avec tous ces histoires de Covid, port du masque et autre vous vous portez tous bien Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon frère Paix intérieure d’avoir partage ce songe avec nous. Heureux de te relire, et de ton retour, dans ce lieu béni de Dieu (swt).

J’espère qu’avec tous ces histoires de Covid, port du masque et autre vous vous portez tous bien Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum, cher Frère Ahmed-2.

 

Barakallahoufik, cher Frère Ahmed-2, pour ton poste. Heureux de te lire également.

Je continue à faire attention avec le Covid même si beaucoup de choses sont dites. La précaution est de mise. Que Dieu (s.w.t) nous protège ainsi que nos familles.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Ahmed-2.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci frère Paix Intérieure pour le partage de se rêve.

 

Les exercices que notre frère Hicham nous a enseigné commence a ouvrir une nouvelle perception en nous, que nous connaissions pas jusqu à aujourd hui.

 

Pour ma pars cela a commencé par des flash des visions qui m apparaissait dans la journée, et certaine de ses visions je les voyaient dans la réalité par la suite. Il y a quelque temps c est dans mes rêves que j ai commencé a voir des situations au réveil une sensation forte comme si le rêve était vrai et quelque jours après le rêve se réalise. 

 

 Je pu relire un songe que j avais posté le 20 février 2019 a t il un lien avec ses prémonitions 

 

Le 20/02/2019 à 10:54, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

j aimerai partager se songe que j ai eu cette nuit qui ma parru très etrange et si elle aurai une signification.

 

j etais dans un bus dans un milieu urbain, je descends du bus et me dirige vers un chemin je me retrouve dans un milieu rural, j empreinte un chemin qui est boueux, j avance avec mes chaussures qui s enfoncé dans la boue, arrivé dans un endroit couvert par des arbres feuilles, une dame sorti et me donna des feuilles papier et me dis lorsque j ai mal quelque pars que je mette ca dessus sa va me guerir, que j aurai le don de voir le futur bientot et elle me dis tous les jeudi elle viendra me rencontrer dans mes reves jusqu a la 4 eme résurections. et dans mon reve je me suis dis il y a qu une resurection pourquoi 4 et je me suis reveillé.

 

 que Dieu vous bénisse

 

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Sœur reality, pour ton poste.

 

Grâce aux puissants enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s), nous avançons et progressons petit à petit.

Comme nous l’a enseigné notre cher Frère (a.s), nous ne devons pas ignorer les visions, les perceptions et autres que nous avons.

 

Que Dieu (s.w.t) nous permette de continuer à progresser chaque jour qui passe et être soumis à Sa volonté. Amine.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.