Aller au contenu

La fin de ce monde est en route


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
 
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le temps est venu. Notre civilisation prends fin, comme ont prit fin jadis les civilisations passées.

 

Je ne suis qu’un Messager choisi parmi vous. Je vous avertis, comme Noé jadis a averti son peuple.

 

C’était pour eux une plaisanterie d’un vieil homme. Incroyable que cet homme puisse dire vrai, car rien ne leur laissait penser à une fin du monde proche.

 

Cet homme, issu d’eux, n’avait rien de différent physiquement qui le démarquait. Ainsi pour eux, il ne pouvait être un Envoyé de Dieu.

 

Ils ne voyaient qu’un fou qui avait construit un bateau dans un désert de sable, et prétendait sauver une partie de l’humanité ainsi qu'un couple de chaque créature de la Terre (afin qu’ils héritent et repeuplent la Terre).

 

De tout temps, nombreux sont ceux qui se posèrent la question : Un homme peut-il devenir Messager de Dieu ?

 

On ne le devient pas, et personne ne peut le devenir sans qu’il eût été choisi par Dieu Lui-même.

 

 

Mes Frères et Sœurs, je suis la personne que Dieu a invité auprès de Lui, qu'Il a honoré, puis a choisi.

 

 

Je suis cette personne que Dieu (swt) a élevé dans l’au-delà et au-dessus des sept cieux, puis qui a vu et entendu Dieu (swt), comme il est permis aux Messagers de Le voir dans l’au-delà ;

 

Je suis cette personne qui a rencontré le Prophète Mohamed (sws) et qui a visité sa demeure au Paradis.

J'ai rencontré aussi le Prophète Abraham, à deux reprises.

 

 

Mes Frères et Sœurs, ceux qui sont contre un Messager de Dieu, après que la vérité leur est parvenue, ont alors Dieu comme adversaire, ainsi que les Anges et la malédiction Divine, éternellement. Et ils n’auront aucune part dans l’au-delà.

 

Même si leur cœur se nourrit de faux espoirs, c’est le diable qui leur donne ces faux espoirs, afin qu’ils ne reviennent plus. Car celui qui a perdu Dieu et Son Messager, a tout perdu.

 

 

4.120. "Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses."

 

 

Mes Frères et Sœurs, ce monde prend fin, et dans moins de deux ans vous sentirez ses prémisses.

Ce sera alors le Jour de Dieu, où il n’y aura qu’une poignée d’êtres humains qui seront sauvés.

 

 

21.105. "Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l’avoir mentionné dans le rappel, que la Terre sera héritée par Mes serviteurs vertueux".

 

 

Vous quitterez ce monde aussi vite que vous y êtes venus.

Regardez autour de vous, tout le monde le quitte, un par un, et personne ne peut y rester.

 

Alors ce qui compte, c'est l'autre vie. Vous devez vous y investir, afin de retrouver vos bonnes œuvres dans l'au-delà.

 

Soyez parmi les premiers à répondre à l’Appel de Dieu, et votre récompense sera ininterrompue,

dans un lieu où on veillera sur vous éternellement, et à chaque instant sur votre bien-être.

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Like 12
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frère 

 

J’atteste qu’il n y a d’autres Dieu que Dieu et que Mohamed SWS et Son Prophète et Messager, j’atteste que Tu es Toi Hicham le dernier Messager envoyé par Dieu SWT Lui même à Son peuple pour la fin des temps.

 

Que Dieu SWT Te protège 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

je veux témoigner aussi que tu ( Hicham ) es un Messager de Dieu ( swt ), je prie Dieu ( swt ) de me pardonner et qu'IL ( swt ) m'accepte parmi les premiers.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham 

Mes chers Frères et Sœurs 

 

Louange à Dieu swt nul autre Dieu que Lui qui nous fortifie et nous garde au près de Sont Messager, que notre vie servent Sa cause qu'elle soit les épreuves à venir

 

Ya rabbi c'est Toi qui donne la réussite accorde nous la réussite au près de Toi et Ton Massager et Sois satisfait nous

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse 

 

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum très cher Frère Hicham (as)

Ainsi qu'à  mes frères et soeurs de l'arche béni.

 

Je renouvelle mon allégeance très cher messager (as), tu es sans nulle doute le messager de la fin des temps.

Allah (swt) t'as envoyé à nous, bi'idnihi nous serons tes compagnons fidèles, et toutes les épreuves du monde incha’Allah nous les franchiront avec toi...

Je pris Dieu (swt) pour que nous puissions être fort, afin de devenir un bouclier pour toi incha’Allah...

 

Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous tous, depuis des années, et cela sans compter, merci très cher Frère Hicham (as).

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que tous mes frères et soeurs 

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Soeurs que j’aime en Dieu le tout puissant,

 

Que Dieu te bénisse de ses nouvelles et nous place auprès des véridiques et à tes côtés jusqu’à la fin.

 

Et fassions de nous un soutien pour son élu, le guide de la fin des temps.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 14
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

J’atteste qu’il n’ a d’autre Dieu que Dieu Mohamed (saws) est son prophète et Hicham son messager successeur et affirmateur de ce que portait les prophètes et messagers qui l’on précèdé, je lui fais serment d’allegence et avec l’aide de Dieu que je puisse lui être un soutien.

 

Dieu est grand et tout puissant, d’une infini miséricorde d’avoir guidé un ignorant comme moi, merci mon Dieu tu est audient et clairvoyant, le juste qui rappelle a lui ses serviteurs ou qu’ils soient.

 

Merci ya_Allah et que les prières et bénédictions soient sur t’es messagers et les croyants.

 

Amine

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs.

 

Mon Frère Hicham

 

J’atteste que tu es bien le Messager de Dieu (a.s) envoyé à l’humanité entière par la Miséricorde d’Allah (s.w.t).

 

Celui attendu pour guider l’humanité vers la vérité et la Lumière en cette fin des temps et rétablir la paix et la concorde sur Terre.

 

Nous avons entendu l’appel de ton Messager (a.s) Ô Allah.

 

Je te renouvelle mon allégeance mon cher Frère.

 

Que Dieu (s.w.t) nous ouvre les portes de Sa Miséricorde et nous facilite les épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham,tu es un véridique.

Qu'Allah (swt) bénisse ce sanctuaire sacré où ce tient le Messager de Dieu et ses disciples.

Qu'Allah nous guide vers sa lumière et fasse de nous des être soumis et exemplaires pour cette dernière génération 

Amine ya rabi al allâmine 

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mes chers frères et sœurs de l'arche béni de Dieu(swt), mon très cher frère Hicham j'atteste que tu est le Messager de Dieu(swt) de cette fin de temps, le Messager très attendu par tout les croyants /croyantes de toutes les législations Divine, que Dieu(swt) vous bénisses, qu'il nous préserve nous protège et nous garde auprès de sont messager Hicham, et nous comptent parmis tes compagnons pour t'accompagner te soutenir dans la mission Divine, merci ya Allah (swt) de nous avoir guider vers ton Messager Hicham

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

J’atteste que tu es bien le dernier messager de Dieu pour cette fin des temps.

Continuons sans cesse le dikr, les duas, les prières, la lecture du Coran et toutes bonnes actions qu’Allah tallah agréera.

Après la lecture de ton post, j’en ai eu des frissons à savoir que nous sommes la dernière génération et que la fin du monde est à nos portes.

 

Que Dieu nous couvre de sa miséricorde, nous fortifie la foi, nous éloigne de Satan le maudit.

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Le monde va au plus mal, le diable se dechaine, les gens ont oubliés leur Seigneur. 

 

Les prédictions prophetique arriveront et le Mahdi tant attendu par les croyants est parmi nous, qu Allah puisse ouvrir les coeurs des gens la vérité est la et le retour vers notre Créateur est une certitude. 

 

Mon Seigneur vivant ou mort fait que notre amour pour Toi ne s éteigne jamais.

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mes frères et sœurs

 

J’atteste que tu es bien le dernier messager de Dieu pour cette fin des temps.

Je demande pardon a Dieu et toi frère hicham

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam olaykoum mes frères et sœurs, frère Hicham,

J’atteste que tes enseignements sont véridiques et que tu es le dernier messager de Dieu pour de cette fin des temps.

Que dieu vous bénisse et vous protège des prémisses de cette fin du monde.

 

 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum Hicham mes freres et soeurs

 

J'atteste qu'il n'y a qu'un Dieu unique et que tu es le messager de Dieu pour cette fin des temps.Je renouvelle mon allégeance et je te soutiendrai tant que je vivrai.

 

Je remercie Allah d'avoir accepté une invocation que j'avais faite avant que je te rencontre qui était Ya Allah(swt) guide moi vers ceux qui te sont les plus proches sur terre et Allah m'a guidé vers toi.

 

Tes enseignements sont véridiques et tu es un véridique.

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs 

 

Je témoigne également que tu es bien le Messager de Dieu frère Hicham ! 

Toi qui a réussi à unir nos coeurs dans la lumière et la Miséricorde de Dieu, ce qu'aucun homme ne pourrais faire si ce n'est Toi seul Messager de Dieu ! 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum,  Noble Messager Hicham,

As salam aleykoum à vous tous, croyants, qui formez cette assemblée, 

 

MachaAllah, vos témoignages sont poignants!

C'est avec une immense joie et dévotion que je vous rejoints.

J'atteste et je témoigne que le chemin vers DIEU est auprès de vous, Cher Messager  Hicham.

J'atteste que jamais aucune science n'a été aussi véridique , vivante, lumineuse et bénéfique que celle que vous nous enseignez. Merci infiniment, je ne peux que vous être reconnaissante de m'avoir sortie des ténèbres et de m'inviter vers DIEU...

LOUANGES À DIEU pour cette Grâce immense, ce Cadeau Divin et ce Grand Secours.

Nous sommes tels des nécessiteux,  nous tendons les mains vers Toi, ô Allah!

Merci mon DIEU pour nous avoir envoyé Ton Guide Bien Aimé et Bénis. 

Fais que nous soyons toujours auprès de lui pour lui porter assistance, secours, reconfort et loyauté. 

Ô Allah,  protèges- le car il est un trésor caché. Donnes lui de Ta force et de Ta science , donnes lui la Victoire Eclatante, Fais que par Ton Noble Envoyé, Ta Lumière Reigne sur les cieux et la terre.

 

 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam Aleykoum au Messager de Dieu, ainsi qu'à tous les croyants,

Que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur vous.

 

Gloire à DIEU en cette journée bénie,  que Ta Miséricorde et Ton Amour soient sur tous tes Biens aimés Prophètes et Messagers. 

Pour ce djumua, je voulai partager avec vous cette magnifique sourate.

Qù'Allah purifie nos coeurs et nous gardent auprès de Son Élu Veridique. 

 

As salam aleykoum wa  Rahmatoullahi wa  Barakathou. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

J'atteste également que tu es le messager de la fin des temps choisi par Dieu. Je te renouvelle ainsi mon allégeance noble messager.

Que de chemin parcouru depuis toutes ces années. 

Je me souviens de la première fois où j'ai atteri sur ce site, c'était il y a environ 15 ans. J'étais en quête de vérité et qu'elle ne fut pas ma surprise de lire des sujets d'amour sur la religion. J'ai tout de suite senti que j'étais à ma place et mon coeur acceptait sans aucune crainte, comme bercé par tous les sujets de vérité que l'on decouvrait.

Tu nous a toujours conseillé sur le fait que l'Amour est la base de notre religion. Sans la présence d'Amour, qu'il fallait se méfier. Également, tu nous a toujours conseillé de chercher par nous même, réfléchir. Tout le contraire de ce qui est enseigné par la religion des hadiths.

 

Pardonnez moi je m'égare. 

O Seigneur pardonnez mes péchés, mes erreurs et faites que je fasse partie des véridiques et des habitants du Paradis, ainsi que vous tous mes frères et soeurs.

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/02/2019 à 15:35, Khadija a dit :

As salam aleykoum,  Noble Messager Hicham,

As salam aleykoum à vous tous, croyants, qui formez cette assemblée, 

 

MachaAllah, vos témoignages sont poignants!

C'est avec une immense joie et dévotion que je vous rejoints.

J'atteste et je témoigne que le chemin vers DIEU est auprès de vous, Cher Messager  Hicham.

J'atteste que jamais aucune science n'a été aussi véridique , vivante, lumineuse et bénéfique que celle que vous nous enseignez. Merci infiniment, je ne peux que vous être reconnaissante de m'avoir sortie des ténèbres et de m'inviter vers DIEU...

LOUANGES À DIEU pour cette Grâce immense, ce Cadeau Divin et ce Grand Secours.

Nous sommes tels des nécessiteux,  nous tendons les mains vers Toi, ô Allah!

Merci mon DIEU pour nous avoir envoyé Ton Guide Bien Aimé et Bénis. 

Fais que nous soyons toujours auprès de lui pour lui porter assistance, secours, reconfort et loyauté. 

Ô Allah,  protèges- le car il est un trésor caché. Donnes lui de Ta force et de Ta science , donnes lui la Victoire Eclatante, Fais que par Ton Noble Envoyé, Ta Lumière Reigne sur les cieux et la terre.

 

 

Salam u alikum

 

Je te souhaite bienvenu ma chère soeur Khadija.

Que Dieu te benisse

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

J'atteste également que tu es le messager de la fin des temps choisi par Dieu. Je te renouvelle ainsi mon allégeance noble messager.

Que de chemin parcouru depuis toutes ces années. 

Je me souviens de la première fois où j'ai atteri sur ce site, c'était il y a environ 15 ans. J'étais en quête de vérité et qu'elle ne fut pas ma surprise de lire des sujets d'amour sur la religion. J'ai tout de suite senti que j'étais à ma place et mon coeur acceptait sans aucune crainte, comme bercé par tous les sujets de vérité que l'on decouvrait.

Tu nous a toujours conseillé sur le fait que l'Amour est la base de notre religion. Sans la présence d'Amour, qu'il fallait se méfier. Également, tu nous a toujours conseillé de chercher par nous même, réfléchir. Tout le contraire de ce qui est enseigné par la religion des hadiths.

 

Pardonnez moi je m'égare. 

O Seigneur pardonnez mes péchés, mes erreurs et faites que je fasse partie des véridiques et des habitants du Paradis, ainsi que vous tous mes frères et soeurs.

Alaykoum Salam mon frère,

 

BarakAllahoufik, oui ça fait un moment, à cette époque j'étais à peine majeur et c'était le début d'un nouveau départ, je me souviens d'une prière que j'avais faite la nuit à cette époque, ou je pleurais tellement je n'étais pas heureux de vivre,

car ma vie n'avait aucun sens, en effet j'étais en plein échec scolaire et je passai mes journée à zoné en bande et à faire du mal aux gens, cela traduisait en réalité, un grand vide et mal-être.

 

Que Dieu (swt) me pardonne car en réalité je ne savais pas Vraiment ce que je faisais !

 

Je priai Dieu alors que je n'avais aucune notion de la religion, je savais juste que je croyais en Dieu et lui demandé de me sauvé et de me guidé.

 

Quelque temps plus tard, un changement arriva et personne ne comprit ce qu'il se passé, mes amis, ma famille pour eux je m'étais perdu à vouloir rechercher Dieu !

 

Je fus guidé sur ce site et marqué par les paroles de Hicham et sa manière claire et percutante d'expliqué les choses et depuis je ne m'en suis plus jamais séparé.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, freeman a dit :

Alaykoum Salam mon frère,

 

BarakAllahoufik, oui ça fait un moment, à cette époque j'étais à peine majeur et c'était le début d'un nouveau départ, je me souviens d'une prière que j'avais faite la nuit à cette époque, ou je pleurais tellement je n'étais pas heureux de vivre,

car ma vie n'avait aucun sens, en effet j'étais en plein échec scolaire et je passai mes journée à zoné en bande et à faire du mal aux gens, cela traduisait en réalité, un grand vide et mal-être.

 

Que Dieu (swt) me pardonne car en réalité je ne savais pas Vraiment ce que je faisais !

 

Je priai Dieu alors que je n'avais aucune notion de la religion, je savais juste que je croyais en Dieu et lui demandé de me sauvé et de me guidé.

 

Quelque temps plus tard, un changement arriva et personne ne comprit ce qu'il se passé, mes amis, ma famille pour eux je m'étais perdu à vouloir rechercher Dieu !

 

Je fus guidé sur ce site et marqué par les paroles de Hicham et sa manière claire et percutante d'expliqué les choses et depuis je ne m'en suis plus jamais séparé.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam u alikum

 

Merci pour ton joli témoignage mon frere Freeman 

Dieu guide qui il veut vers lui.

J'ai été aussi regardé bizarrement pendant des années car je pensais différemment d'eux, avec les enseignements inedits (pour notre temps) de notre frère Hicham.

Aujourd'hui avec la permission de Dieu, le message de vérité qui à l'origine était diffusé que par Hicham  trouve aujourd'hui echo chez de nombreuses personnes 

Dieu est grand

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Members
Le 23/02/2019 à 20:59, Hicham a dit :
 
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le temps est venu. Notre civilisation prends fin, comme ont prit fin jadis les civilisations passées.

 

Je ne suis qu’un Messager choisi parmi vous. Je vous avertis, comme Noé jadis a averti son peuple.

 

C’était pour eux une plaisanterie d’un vieil homme. Incroyable que cet homme puisse dire vrai, car rien ne leur laissait penser à une fin du monde proche.

 

Cet homme, issu d’eux, n’avait rien de différent physiquement qui le démarquait. Ainsi pour eux, il ne pouvait être un Envoyé de Dieu.

 

Ils ne voyaient qu’un fou qui avait construit un bateau dans un désert de sable, et prétendait sauver une partie de l’humanité ainsi qu'un couple de chaque créature de la Terre (afin qu’ils héritent et repeuplent la Terre).

 

De tout temps, nombreux sont ceux qui se posèrent la question : Un homme peut-il devenir Messager de Dieu ?

 

On ne le devient pas, et personne ne peut le devenir sans qu’il eût été choisi par Dieu Lui-même.

 

 

Mes Frères et Sœurs, je suis la personne que Dieu a invité auprès de Lui, qu'Il a honoré, puis a choisi.

 

 

Je suis cette personne que Dieu (swt) a élevé dans l’au-delà et au-dessus des sept cieux, puis qui a vu et entendu Dieu (swt), comme il est permis aux Messagers de Le voir dans l’au-delà ;

 

Je suis cette personne qui a rencontré le Prophète Mohamed (sws) et qui a visité sa demeure au Paradis.

J'ai rencontré aussi le Prophète Abraham, à deux reprises.

 

 

Mes Frères et Sœurs, ceux qui sont contre un Messager de Dieu, après que la vérité leur est parvenue, ont alors Dieu comme adversaire, ainsi que les Anges et la malédiction Divine, éternellement. Et ils n’auront aucune part dans l’au-delà.

 

Même si leur cœur se nourrit de faux espoirs, c’est le diable qui leur donne ces faux espoirs, afin qu’ils ne reviennent plus. Car celui qui a perdu Dieu et Son Messager, a tout perdu.

 

 

4.120. "Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses."

 

 

Mes Frères et Sœurs, ce monde prend fin, et dans moins de deux ans vous sentirez ses prémisses.

Ce sera alors le Jour de Dieu, où il n’y aura qu’une poignée d’êtres humains qui seront sauvés.

 

 

21.105. "Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l’avoir mentionné dans le rappel, que la Terre sera héritée par Mes serviteurs vertueux".

 

 

Vous quitterez ce monde aussi vite que vous y êtes venus.

Regardez autour de vous, tout le monde le quitte, un par un, et personne ne peut y rester.

 

Alors ce qui compte, c'est l'autre vie. Vous devez vous y investir, afin de retrouver vos bonnes œuvres dans l'au-delà.

 

Soyez parmi les premiers à répondre à l’Appel de Dieu, et votre récompense sera ininterrompue,

dans un lieu où on veillera sur vous éternellement, et à chaque instant sur votre bien-être.

 

 

 

A suivre.

 

 

 
 

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Que Dieu renforce nos coeurs et nous facilite ainsi que tous ceux qui reviendront.

Le 23/02/2019 à 20:59, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, ce monde prend fin, et dans moins de deux ans vous sentirez ses prémisses.

Ce sera alors le Jour de Dieu, où il n’y aura qu’une poignée d’êtres humains qui seront sauvés.

 

Ici en 2019 le rappel de la prédiction de 2017. Et on sent bien les prémisses de la fin.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Administrateur
Le 23/02/2019 à 20:59, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, ce monde prend fin et dans moins de deux ans vous sentirez ses prémisses.

Ce sera alors le Jour de Dieu, où il n’y aura qu’une poignée d’êtres humains qui seront sauvés.


Dieu est Grand !

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.