Aller au contenu

Les Chrétiens doivent se réformer.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
 
Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

Il y a environ 25 ans, dans les années 90, internet n’était pas ce que l’on connait aujourd’hui. Il y avait très peu de gens connectés et la connexion était un luxe à 7 francs la minute (plus d’un euro).

Les ordinateurs tournaient principalement sur win 3.1, ou unix, et coûtaient une fortune. Le débit était a quelques kilos octets.

En ce temps, j’enseignais déjà ce qu’était l’Islam, sans avoir de mission particulière.
J’étais un peu comme guidé par la providence Divine, comme le fût tous les Messagers de Dieu.
Ma première Révélation fût un ordre Divin, à l’âge de 7 ans, où je reçu l’ordre d’entrer en pratique religieuse.
Ce ne fût que dans les années 2000, que le plan Divin s’affirma.
 
J’enseignais alors que l’Islam n’était pas la dernière religion, mais la seule depuis Adam, qui inclut le Judaïsme.

Aujourd’hui, vous pourrez constater que cette vérité est véhiculée à travers le monde, et a pénétré les cœurs de nombreux Musulmans; Alors que nombreux d'entre eux croyaient que l’Islam était la dernière religion de Dieu.

La Lumière que Dieu me fait porter, afin d'atteindre le monde de part Sa Miséricorde, porte ses fruits,
afin que la vraie Religion de Dieu soit rétablie, et qu'elle soit au dessus de toute autre religion.
Telle est Sa Promesse. 
  

10.37. "Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers."

10.38. "Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé ?" Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".

10.39. "Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !"
 

En effet, depuis de nombreux siècles, les musulmans ont été trompés par iblis. Il leur a fait croire que Dieu (swt) aurait révélé à Muhammad une nouvelle religion.
Or, il ne lui a été révélé que de suivre la Religion d’Abraham, qui était déjà Musulman avant que nous le soyons.
Les musulmans ont hérité de faux enseignements, et croient que Dieu aurait révélé trois religions. Ils enseignent que l’Islam serait, selon eux, la dernière religion révélée, abolissant celles qui lui ont précédé.

 Ils croient également que le Christianisme, tel qu'on nous le présente, est une religion monothéiste de Dieu, et que la communauté de cette religion ferait partie des Gens du Livre.
Or, le Christianisme, tel que nous le connaissons, n'est pas reconnu par Dieu dans le Coran.

 
En effet, Dieu considère le Christianisme comme une hérésie, comme un intrus et un blasphème, qui ne fait pas partie de la Religion d'Abraham. 

En réalité, il s’agit d’une tromperie du diable, introduite dans le but d’égarer l’humanité toute entière, et de l'amener à commettre tous les interdits, tels que les grands péchés : la trinité, l’idolâtrie, la vénération d’un Prophète et de sa mère comme des dieux.

L'innovation qu’est le Christianisme, rejette les lois Divines que contient la Torah. 
Ainsi, ils se croient à l'abri de toute sanction, puisqu'ils défendent l'idée que Dieu est descendu sur Terre, qu'Il s'est incarné en chair à travers Jésus, pour finalement se faire crucifier par des incultes.
 
Un Dieu crucifié par des idolâtres et des mécréants 😲 Telle est leur sottise, leur grand blasphème.
La mission de Dieu à travers Jésus étant, selon eux, de se donner en sacrifice, afin de racheter tous les péchés des hommes.

Vous constaterez qu'ils ne tiennent sur rien et sont dans un profond égarement.
 
Leurs dirigeants se prescrivent une chasteté non établie par Dieu, les conduisant par la force de la nature, à de très grandes perversités, que nous pouvons constater dans de nombreux témoignages à travers le monde.

Le stratagème du diable est de tromper l’humanité à travers le Christianisme.

Pour le comprendre le terme "Nazaréen" dans le Coran, ce terme désigne des Juifs et non des Chrétiens.
Ces Nazaréens étaient Juifs, et croyaient à la mission Messianique de Jésus.
Ils pratiquaient le Judaïsme, comme n’importe quels autres Juifs et ils étaient musulmans et suivaient l’islam.

Jésus étant Juif, il n’a jamais prié dans une église, ni devant des statues.
Il avait pour Livres et croyance, ceux de ses prédécesseurs : La Genèse, l’Exode, Lévitique, les Nombres, le Deutéronome, le Livre de Josué, des Juges… et il priait avec ces Livres.

L’Évangile, révélé par Dieu, est un protocole pour atteindre l’élévation ultime, l’homme devenant Dieu pour toutes les autres créatures sur terre. C’est pourquoi les Anges se prosternent devant Adam, alors qu’on ne se prosterne que pour Dieu.
L’Evangile, ne pouvant en aucun cas servir de législation pour une nouvelle communauté. 
Ne contenant pas de lois Divines pour guider cette communauté, prendre l’Évangile comme unique guidance, n’est qu’un égarement, comme dans lequel sont actuellement tous les Chrétiens.
 
 
Citation

 

Les Nazôréens ou Nazaréens (en grec: Ναζωραῖος (Nazôraios), en hébreu: Notzrim) sont un groupe religieux juif-messianiste mal connu, attesté de manière indirecte à partir de la seconde moitié du 1er siècle. Ce groupe a la particularité de reconnaître en Jésus le Messie tout en continuant à pratiquer les préceptes de la loi juive. Pour une branche de la recherche, les Nazôréens reconnaissent la messianité de Jésus, qu'ils qualifient de « serviteur de Dieu », mais pas sa divinité.


Wikipédia :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nazôréens

 

 


 


5.75. "Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent ". 
 


Les Nazaréens (Juifs) ont intégré Jésus à la longue liste Prophétique, au même titre que Zacharie, qui était également un Prophète de Dieu ayant reçu un Livre.
Zacharie connut des opposants. Ses partisans restèrent Juifs, mais n'ont pas pour autant crée de nouvelle religion.


Le Christianisme, tel que Rome l'a institué, n'est qu'idolâtrie, ainsi qu'une ruse de Constantin pour anéantir le Judaïsme.


Chez Dieu, il n'existe que deux lignées Abrahamiques : Celle d’Isaac et celle d’Ismaël.

 

Ces deux communautés sont celles des gens du Livres, communément appelé dans le Coran  "Les Juifs" et "ceux qui ont cru", c’est à dire la communauté de Mohamed (saws).
 

 

 

 


A suivre !

 
 
 
Suite du post dans ce lien :
 
 
 
 
  • Like 5
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Dieu est Grand 

 

La vérité est venu, et l’erreur est destinée à disparaître.

 

Que Dieu SWT Te benisse pour ce grand sujet 

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères et Sœurs, 

 

Barakallahoufik pour c'est enseignement mon cher Frère 

En regardant la dernière vidéo que Tu as poster sur un autre poste je me suis posé une question si Tu veut bien m'éclairer de tes Lumières inchallah 

 

Les bestiaux (Al-'An`ām):155 - Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde - 

 

Les bestiaux (Al-'An`ām):156 - afin que vous ne disiez point : "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier .

 

Dans c'est verser il est dit :

(On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous,) 

 

Grâce à Tes révélations par la Grâce de Dieu swt nous savons que la Chrétienté est une hérésie, Jésus as était juif et fût envoyé au peuple Juif donc il y a t'il  une manipulation dans cette traduction car c'est bien le seul et même peuple (Juifs) qui reçu les révélation précédante ? Ou bien des informations et enseignements que Tu a pas encore révélé ? 

 

Barakallahoufik mon cher Frère 

Louange à Dieu swt et à Sont Messager 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/03/2019 à 20:18, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères et Sœurs, 

 

Barakallahoufik pour c'est enseignement mon cher Frère 

En regardant la dernière vidéo que Tu as poster sur un autre poste je me suis posé une question si Tu veut bien m'éclairer de tes Lumières inchallah 

 

Les bestiaux (Al-'An`ām):155 - Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde - 

 

Les bestiaux (Al-'An`ām):156 - afin que vous ne disiez point : "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier .

 

Dans c'est verser il est dit :

(On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous,) 

 

Grâce à Tes révélations par la Grâce de Dieu swt nous savons que la Chrétienté est une hérésie, Jésus as était juif et fût envoyé au peuple Juif donc il y a t'il  une manipulation dans cette traduction car c'est bien le seul et même peuple (Juifs) qui reçu les révélation précédante ? Ou bien des informations et enseignements que Tu a pas encore révélé ? 

 

Barakallahoufik mon cher Frère 

Louange à Dieu swt et à Sont Messager 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

Salam alaykoum mon cher Frère, 

 

Je te réponds sous peu, inchallah.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs, 

 

Quand le peuple de Mohamed (saws) parle de " deux peuples " il parle des Juifs et des Nazaréens et je pense que c'est dans leurs ignorances qu'ils disent, " deux peuples " car en vérité il ne s'agit que d'un seul peuple.

 

Il n'existe qu'un seul Judaïsme, Jésus (as) était juif et n'a jamais demandé à son peuple de changé de religion, changer de nom, de le vénéré  de faire scission du judaïsme existant pour crée une nouvelle religion.

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les Chrétiens doivent se réformer.
  • 2 semaines après...
  • Administrateur
Le 01/03/2019 à 20:18, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères et Sœurs, 

 

Barakallahoufik pour c'est enseignement mon cher Frère 

En regardant la dernière vidéo que Tu as poster sur un autre poste je me suis posé une question si Tu veut bien m'éclairer de tes Lumières inchallah 

 

Les bestiaux (Al-'An`ām):155 - Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde - 

 

Les bestiaux (Al-'An`ām):156 - afin que vous ne disiez point : "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier .

 

Dans c'est verser il est dit :

(On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous,) 

 

Grâce à Tes révélations par la Grâce de Dieu swt nous savons que la Chrétienté est une hérésie, Jésus as était juif et fût envoyé au peuple Juif donc il y a t'il  une manipulation dans cette traduction car c'est bien le seul et même peuple (Juifs) qui reçu les révélation précédante ? Ou bien des informations et enseignements que Tu a pas encore révélé ? 

 

Barakallahoufik mon cher Frère 

Louange à Dieu swt et à Sont Messager 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Barakalaoufik pour ta question.

 

En fait, les Nazaréens (chrétiens) ne sont pas un peuple à part entière. Jésus n’est pas venu scinder le peuple Juif et n’a pas renié ses origines. Jésus est né juif et est mort juif.

Ces deux peuples, dont parle le Coran, issus d’Ismaël et d’Isaac, sont les Juifs et les Sabéens.

Et Mohammed n’a fait que parachever le plan à suivre du Sabéisme (voir le lien ci-dessous).

 

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4004-les-hanifistes-et-les-sabéens-étaient-musulmans-avant-l’avènement-de-mohammed-sws/#comment-40897

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/02/2024 à 21:04, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Barakalaoufik pour ta question.

 

En fait, les Nazaréens (chrétiens) ne sont pas un peuple à part entière. Jésus n’est pas venu scinder le peuple Juif et n’a pas renié ses origines. Jésus est né juif et est mort juif.

Ces deux peuples, dont parle le Coran, issus d’Ismaël et d’Isaac, sont les Juifs et les Sabéens.

Et Mohammed n’a fait que parachever le plan à suivre du Sabéisme (voir le lien ci-dessous).

 

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4004-les-hanifistes-et-les-sabéens-étaient-musulmans-avant-l’avènement-de-mohammed-sws/#comment-40897

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik pour la réponse mon cher Frère Hicham.

 

Dieu (swt) est Grand, malheureusement les hypocrites et ennemis du Prophète (sws) on détruit notre héritage et notre histoire.

 

El hamdullilah tu es là pour nous l'enseigner que Dieu (swt) te Bénisse.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les versets Coraniques ci-dessous confirment tous mes enseignements.

Du temps de Mohamed jusqu’à nos jours, les gens du Livre, tous confondus, doivent se maintenir sur leurs Livres et appliquer ce qui s’y trouve :

 

 

5.65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
5.66.
S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un
groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font!
5.67. Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.
5.68. Dis: "
ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." Et certes, ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d’entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
5.69.
Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Nazaréens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

 

 

 

Cela prouve que rien n’est abrogé de leurs Livres, contrairement aux faux enseignements des Salafistes et de leurs savants.

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/02/2024 à 15:01, Hicham a dit :

 Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les versets Coraniques ci-dessous confirment tous mes enseignements.

Du temps de Mohamed jusqu’à nos jours, les gens du Livre, tous confondus, doivent se maintenir sur leurs Livres et appliquer ce qui s’y trouve :

 

 

5.65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
5.66.
S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un
groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font!
5.67. Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.
5.68. Dis: "
ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." Et certes, ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d’entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
5.69.
Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Nazaréens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

 

 

 

Cela prouve que rien n’est abrogé de leurs Livres, contrairement aux faux enseignements des Salafistes et de leurs savants.

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et soeurs;

 

BarakAllahou fik.
Ces versets sont très clairs, Dieu ordonne au Prophète (sws) de dire aux gens du Livre qu'ils ne tiennent sur rien tant qu'ils ne se conforment pas à la Torah à l'Evangile. c'est une preuve indéniable qu'ils sont toujours d'actualité.

 

Concernant le dernier segment du verset 68 "... et ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." j'imagine que cela fait référence au Coran ? 

Les Gens du Livre doivent se tenir aux Livres qui leur ont été révélés mais aussi croire au Coran, qui révèle des connaissances qui n'ont jamais été révélées avant lui et qui corrigent les mauvaises croyances des Gens du Livre

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/02/2024 à 15:24, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et soeurs;

 

BarakAllahou fik.
Ces versets sont très clairs, Dieu ordonne au Prophète (sws) de dire aux gens du Livre qu'ils ne tiennent sur rien tant qu'ils ne se conforment pas à la Torah à l'Evangile. c'est une preuve indéniable qu'ils sont toujours d'actualité.

 

Concernant le dernier segment du verset 68 "... et ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." j'imagine que cela fait référence au Coran ? 

Les Gens du Livre doivent se tenir aux Livres qui leur ont été révélés mais aussi croire au Coran, qui révèle des connaissances qui n'ont jamais été révélées avant lui et qui corrigent les mauvaises croyances des Gens du Livre

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Oui, c’est une obligation pour les humains de croire à tous les Prophètes de Dieu.

 Et nous sommes également obligés (communauté de Mohamed) de croire à tous les Prophètes passés et futurs.

Toutes les communautés sont éprouvées de la même manière. Il n’y a pas d’exception pour la communauté de Mohamed, elle sera éprouvée par un Prophète après Mohamed.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/02/2024 à 16:24, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Oui, c’est une obligation pour les humains de croire à tous les Prophètes de Dieu.

 Et nous sommes également obligés (communauté de Mohamed) de croire à tous les Prophètes passés et futurs.

Toutes les communautés sont éprouvées de la même manière. Il n’y a pas d’exception pour la communauté de Mohamed, elle sera éprouvée par un Prophète après Mohamed.

 

 

BarakAllahou fik mon Frère. Que Dieu guide l'Humanité vers le Prophète de la fin des temps.

A l'heure actuelle, la plupart des gens de notre communauté sont malheureusement persuadés que Mohammed est le dernier Prophète et qu'il clôt la Prophètie.

C'est devenu pour eux un pilier de foi? comme la croyance au destin est devenu un pilier de foi.

Bientôt l'antidote divin se répandra dans les cœurs et tous ces mensonges imposés par le diable disparaîtront, 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

136. Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/02/2024 à 16:59, Tounka a dit :

et en ce qui a été donné aux prophètes,


Dans le Coran, Dieu (Swt) n’a jamais prononcé le mot "dernier Prophète" ou "dernier Messager". C’est une escroquerie de traduction.

 


De plus, le verset que tu apportes est la preuve qu’il y aura des Prophètes après Mohamed. Et c’est dit au pluriel, et non au singulier. En effet, Dieu cite les Prophètes chronologiquement, dans le verset que tu apportes. Et juste après, Il cite Jésus.
Il annonce qu’il y aura des Prophètes (au pluriel) après Jésus.

donc après Mohamed, il faut au moins un autre Prophète après lui pour que cela soit au pluriel.

 

Sinon, c’est là une erreur monumentale de grammaire, qui ne peut être commise par un Dieu Tout-Puissant et Omniscient. 
 

De plus, l’imam Mahdi doit être au minimum, obligatoirement un Messager de Dieu qui reçoit la Révélation et la guidance Divine pour sa mission. Sinon, c’est n’importe quoi. Et les arabes racontent n’importe quoi.

 

Le nom "Mahdi" est un qualificatif Divin, qui désigne "un homme bien guidé", et ce n’est pas son vrai prénom. Pour être bien guidé et être un guide pour les gens, conformément à la volonté de Dieu, il faut nécessairement recevoir un plan à suivre pour sa mission, en d’autres termes "des Révélations Divine".

 

C’est tellement élémentaire, qu’il faut tout leur expliquer à ces gens. Ils ne connaissent absolument rien de la religion, ni de DIEU. 

 

L’Imam Mahdi recevra la plus grande mission de tous les temps, et devra réformer et guider l’humanité entière.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Petite erreur de verset Coranique : c’est plutôt cette sourate et ce verset Coranique (voir le lien ci-dessous) :

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4134-troisième-partie- l’imposture-du-dernier-prophète/#comment-42642

 

 

3.84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu’on a fait descendre sur nous, à ce qu’on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ; et c’est à Lui que nous sommes Soumis".

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/02/2024 à 16:59, Tounka a dit :

136. Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

 

 

 

En fait, c’est à peu prêt la même chose. Il s’agit de la Révélation Divine qui sera donnée aux Prophètes, après Mohammed.

les segments : "et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes," il s’agit là de la Révélation Divine.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/02/2024 à 17:24, Hicham a dit :


Dans le Coran, Dieu (Swt) n’a jamais prononcé le mot "dernier Prophète" ou "dernier Messager". C’est une escroquerie de traduction.

 


De plus, le verset que tu apportes est la preuve qu’il y aura des Prophètes après Mohamed. Et c’est dit au pluriel, et non au singulier. En effet, Dieu cite les Prophètes chronologiquement, dans le verset que tu apportes. Et juste après, Il cite Jésus.
Il annonce qu’il y aura des Prophètes (au pluriel) après Jésus.

donc après Mohamed, il faut au moins un autre Prophète après lui pour que cela soit au pluriel.

 

Sinon, c’est là une erreur monumentale de grammaire, qui ne peut être commise par un Dieu Tout-Puissant et Omniscient. 
 

De plus, l’imam Mahdi doit être au minimum, obligatoirement un Messager de Dieu qui reçoit la Révélation et la guidance Divine pour sa mission. Sinon, c’est n’importe quoi. Et les arabes racontent n’importe quoi.

 

Le nom "Mahdi" est un qualificatif Divin, qui désigne "un homme bien guidé", et ce n’est pas son vrai prénom. Pour être bien guidé et être un guide pour les gens, conformément à la volonté de Dieu, il faut nécessairement recevoir un plan à suivre pour sa mission, en d’autres termes "des Révélations Divine".

 

C’est tellement élémentaire, qu’il faut tout leur expliquer à ces gens. Ils ne connaissent absolument rien de la religion, ni de DIEU. 

 

L’Imam Mahdi recevra la plus grande mission de tous les temps, et devra réformer et guider l’humanité entière.

 

Salam Alaykoum,

 

BarakAllahoufik, oui c'est tellement élémentaire pourtant certains restent bloqués sur Mohamed (sws) le dernier des messagers de Dieu (swt).

 

Comme l'homme qui fait des vidéos en s'inspirant des ouvrages de Ibn Arabi et nous explique qui sera le Mahdi.

 

Je suis tombé sur une vidéo de lui ou il disait que finalement le Mahdi sera un homme très important de la fin des temps qui réformera le monde mais bien entendu qu'il ne sera pas un messager de Dieu (swt).

 

Et qu'en gros, il sera guidé par une intuition ultra développé ou que sais-je qui lui permettra d'éviter tous les pièges et de réformer le monde à la volonté de Dieu (swt).

 

C'est du grand n'importe quoi on dirait que ça leur pique les fesses d'admettre que Mohamed (sws) n'est pas le dernier des messagers de Dieu (swt).

  • Thanks 3
  • Sourire 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/02/2024 à 19:06, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

 

BarakAllahoufik, oui c'est tellement élémentaire pourtant certains restent bloqués sur Mohamed (sws) le dernier des messagers de Dieu (swt).

 

Comme l'homme qui fait des vidéos en s'inspirant des ouvrages de Ibn Arabi et nous explique qui sera le Mahdi.

 

Je suis tombé sur une vidéo de lui ou il disait que finalement le Mahdi sera un homme très important de la fin des temps qui réformera le monde mais bien entendu qu'il ne sera pas un messager de Dieu (swt).

 

Et qu'en gros, il sera guidé par une intuition ultra développé ou que sais-je qui lui permettra d'éviter tous les pièges et de réformer le monde à la volonté de Dieu (swt).

 

C'est du grand n'importe quoi on dirait que ça leur pique les fesses d'admettre que Mohamed (sws) n'est pas le dernier des messagers de Dieu (swt).

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.
 

Il est devenu le Mahdi par intuition, et il devine sa mission en faisant des séances d’hypnoses.🤣

 

Et il lui faudra des pouvoirs surnaturels pour pouvoir renverser le monde. Il les a acquis en lisant des livres à la bibliothèque municipale. 🤣

 

 

 

  • Thanks 1
  • Rire 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Tounka a dit :

BarakAllahou fik mon Frère. Que Dieu guide l'Humanité vers le Prophète de la fin des temps.

A l'heure actuelle, la plupart des gens de notre communauté sont malheureusement persuadés que Mohammed est le dernier Prophète et qu'il clôt la Prophètie.

C'est devenu pour eux un pilier de foi? comme la croyance au destin est devenu un pilier de foi.

Bientôt l'antidote divin se répandra dans les cœurs et tous ces mensonges imposés par le diable disparaîtront, 

Amine 🤲🤲

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/02/2024 à 19:25, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.
 

Il est devenu le Mahdi par intuition, et il devine sa mission en faisant des séances d’hypnoses.🤣

 

Et il lui faudra des pouvoirs surnaturels pour pouvoir renverser le monde. Il les a acquis en lisant des livres à la bibliothèque municipale. 🤣

 

 

 Grâce à cette énigme de 2018, on se rend bien compte à quel point cette idée d'un Mahdi qui n'est pas Messager et Prophète, qui ne reçoit pas de révélations de Dieu n'est pas du tout crédible. Il n'y aucune chance que leur "Mahdi" réussisse sa mission.

 

Citation

 

Supposant que vous apprenez que j'attends de vous, ou d'autres personnes dans le monde, de me réaliser une mission, et que pour l’accomplir vous ne devez pas utiliser de connexion, c'est à dire : pas d'internet, de GPS, d'appels téléphoniques et n'avoir aucun contact avec moi pour toute demande d'instruction.

 

Vous savez également que je ne vous révélerai jamais votre mission.

 

Par conséquent, vous ne s'aurez jamais qu'elle vous sera attribué, ou qu'elle sera attribuée à d'autres personnes dans le monde, vous n'en saurez rien.

 

Mais,vous avez un indice, une information sur le lieu de la réalisation de la mission "Mudu".

 

Mais alors, quelques interrogations s'imposent :

 

Comment auriez-vous l'information que je vous ai désigné d’accomplir ?

Quelle sera la nature de votre mission ?

Quelles sont les chances que vous réalisiez un jour cette mission ?

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/02/2024 à 19:25, Hicham a dit :

Il les a acquis en lisant des livres à la bibliothèque municipale. 🤣

Salam alaykoum,

 

 

😅

 

 

Le 20/02/2024 à 19:06, Yahya a dit :

C'est du grand n'importe quoi on dirait que ça leur pique les fesses d'admettre que Mohamed (sws) n'est pas le dernier des messagers de Dieu (swt).

 

 

Bientôt, ils diront que Le Mahdi est à moitié Homme et à moitié Intelligence Artificielle, il est inspiré par une IA :

 

"...le mahdi est un spécialiste Universelle jonglant avec une multitude de domaine d'expertise pour former un avenir à Dieu " :

 

 

 

 

 

  • Thanks 4
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/02/2024 à 21:08, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

😅

 

 

 

 

Bientôt, ils diront que Le Mahdi est à moitié Homme et à moitié Intelligence Artificielle, il est inspiré par une IA :

 

"...le mahdi est un spécialiste Universelle jonglant avec une multitude de domaine d'expertise pour former un avenir à Dieu " :

 

 

 

 

 


Un spécialiste dans une multitude de domaines, pour former un avenir à Dieu.

 

Mais c’est de pire en pire, un homme qui forge un avenir pour DIEU et lui apporte sa substance. 🤣

 

  • Thanks 5
  • Rire 5
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Oui voila, l'imam al-Mahdi de la fin des temps ne sera pas un messager de Dieu (swt) et viendra a bout d'un système pharaonique grâce à ses intuitions ultras développés, son bon sens et l'art de vivre.

 

Comme dans John Wick, il va sauter de l'hélicoptère en flamme sur le toit du bâtiment ou se tiendra le forum de Davos et fera des prises de karaté a tous les méchants mondialistes avant de les mettre en prison.

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.