Aller au contenu

Les Musulmans doivent se convertir à l’Islam !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Les Musulmans doivent se convertir à l’Islam !

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comment peut-on prétendre se rapprocher de Dieu (swt), avec une religion qui n’est pas celle de Dieu ?

En suivant une croyance qu'on attribut à Dieu, alors qu'elle est inventée par les hommes ? 

 

Elle est truffée d’erreurs blasphématoires et de mensonges, tels que "la prédestination", où ils pointent Dieu comme responsable de tous leurs péchés et actions, ainsi que le blasphème "du châtiment de la tombe", où selon eux, des Anges incultes jugeraient les hommes dans leur tombe, avant même le Jugement Dernier…

 

(Voir le lien ci-dessous, à propos du sujet de la prédestination) :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1917-dieu-imposerait-à-lhomme-de-commettre-des-péchés/

 

Pourtant, Dieu leur a descendu un Coran explicite.

Mais leur cœur s’est enténébré. Ils ont délaissé le Coran, et ne voient plus rien.

 

Dieu (swt) dit dans un verset explicite :

 

 

23.14. « Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence ; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon ; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs ! »
23.15. « Et puis, après cela vous mourrez.»
23.16.
« Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités. »

 

 

Nous lisons clairement que dans le parcours de l’homme sur Terre, et dans l’au-delà, les morts resteront morts dans leur tombe. Ils seront uniquement ressuscités au Jour du Jugement, et non pas dans leur tombe.

 

 

23.15. « Et puis, après cela vous mourrez. »
23.16. « Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités. »

 

 

Pourtant, les savants et imams égarés de cette communauté enseignent faussement que les morts seraient ressuscités dans leur tombe, afin de subir un interrogatoire, puis d'être jugés, et ensuite torturés.

 

Vous pouvez poser cette question à ces menteurs égarés : "Puisqu’ils sont ressuscités dans leur tombe, et demeurent ainsi jusqu’au jour du Jugement Dernier, alors, comment Dieu pourrait ressusciter des vivants ?" ?

 

Ainsi, selon eux, l’homme serait jugé et condamné, avant le Tribunal Divin.

Un peu comme si l’homme était jugé au commissariat de police, et que le tribunal ne serait qu’un leurre. Car la sentence aurait déjà été prononcée en garde à vue.

 

Qui vous enseigne cela ? Certainement pas notre Seigneur Dieu, l’Omniscient.

Mais cela provient de gens que Dieu qualifie dans un verset du Coran, "de gens qui ne savent rien", et dans un autre verset "d'ignorants".

 

A tel point que Dieu (swt) les exhorte ainsi : "de Grâce, si vous ne comprenez pas, allez faire une formation, et vous instruire chez les érudits des Gens du Livres (Juifs, Nazaréens, …), afin qu’ils vous expliquent la Religion de Dieu."

 

 

21.7. Demandez-donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas.

 

 

Et qu'ils laissent les gens tranquilles !

Ces gens prétentieux se dressent devant vous avec cet artifice, en disant que seront parmi le groupe sauvé, ceux qui auront suivi les pieux prédécesseurs. Mais c’est leur ignorance qui leur fait dire cela.

 

Car après la mort du Prophète (sws), il n’y eut que des conflits pour le pouvoir, que des guerres intestines, que des trahisons criminelles, des apostasies, des blasphèmes et des péchés.

 

Observez leurs comportements. Ils se dressent comme des gens étant au-dessus de toute la création, détenant un savoir absolu et irréprochable, comme des gens promis au Paradis, tels des prédicateurs et imams à qui on doit se soumettre, et leurs baiser les pieds.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Retenez bien que de l’Est à l’Ouest, tous savants confondus, aucun ne connait le b.a.-ba le plus élémentaire de la connaissance, qui est celui de croire que Mohamed (sws) n’a pas apporté de nouvelle religion.

Mais qu'il a seulement apporté une législation et des rites à son Peuple.

 

Ceci n’étant que la continuité de la Religion de Dieu existant déjà sur Terre, qu'est l’Islam.

 

 

2.78. Et il y a parmi eux des ignorants qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures

 

 

En vérité, et c’est la vérité, ils ne seront pas Musulmans tant qu’ils ne se convertiront pas à l’Islam, tant qu’ils ne se soumettront pas à l’enseignement Divin et qu’ils n’abandonneront pas l’enseignement du diable.

 

 

Se convertir à l’Islam,

c’est accepter et pratiquer la Religion (l’Islam) telle que Dieu nous l’enseigne dans Son Livre :

 

 

1) Dieu nous enseigne qu’il n’y a chez Lui, que l’Islam comme Religion.

Par conséquent : Juifs, Nazaréens, Sabéens et ceux qui ont cru (communauté de Mohamed) …, toutes ces communautés font partie de la Maison de l’Islam.

 

2) Que tous les Prophètes de Dieu, ainsi que leurs communautés sont tous Musulmans. Que le qualificatif de « Musulman », chez Dieu, ne s’applique pas qu’à la dernière communauté, mais à l'ensemble des communautés de Dieu (Juifs, Nazaréens, Sabéens, ….).

 

3) De croire que leur foi, leur office de prière, leurs rites et leurs Livres, ne sont pas abolis par Dieu. Aucun écrit dans le Coran ne dit qu’ils sont abrogés ou abolis. Bien au contraire, Dieu confirme toutes ces communautés de croyants.

 

4) Que toutes ces communautés sont une volonté Divine, afin que nous nous entre-connaissions. Nous devons aller vers eux avec une parole commune, qui nous unie, et non qui nous divise.

 

5) De croire fermement que dans le Coran, il est écrit que toutes les communautés, croyant en Dieu, au Jour Dernier et accomplissant de bonnes œuvres, iront au Paradis.

 

 

2.62. « Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé »

 

 

6) Il ne faut pas croire non plus, que le Prophète (sws) est le Prophète de toutes les communautés.

Aussi, la non-croyance en Mohamed n'est pas une chose impardonnable, comme peut l’être l'association Divine.

Mohamed a été envoyé au peuple Arabe, à un peuple qui n'a jamais reçu de Livre. Cependant, tous les Livres, de tous les Prophètes, restent des messages universels.

 

 

62.2. C’est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ils étaient auparavant dans un égarement évident.


6.92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat
 

 

Comprenez qu’il y a la Religion de Dieu, qu’est l’Islam, et celle du diable qui nous en éloigne.

 

Croire faussement que Mohamed (sws) ait apporté une nouvelle religion, nommée "Islam", et que cette dernière abrogerait toutes les autres religions, telles que le Judaïsme, le Messianisme et le Sabéisme, ainsi que leurs Livres et leur foi, ce serait sortir de l’Islam, tel que Dieu nous l'enseigne.

 

Et croire en ce mensonge, ferait de nous des apostats !

 

 

3.20. « (…) Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux ignorants (communauté de Mohamed) "Avez-vous embrassé l’Islam ?"

 

 

 

A Suivre !

 

 

  • Like 7
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Noble Messager de Dieu Hicham,

 

Vous fauchez d'un revers de manche toute ces mauvaises herbes qui nous ont tant divisé, nous les gens du Livre.

Et vous nous présentez les 6 pilliers de l'islam que nous devons semer en nous et autour de nous.

 

Gloire à DIEU, Celui qui par Sa Lumière chasse les ténèbres.

Béni soit Ton Messager Hicham de nous enseigner ce qu'est vraiment l'islam, tel que Tu souhaites qu'il soit: une belle religion, une voie de Lumière et de vérité, qui unie les Croyants, dont chaque prophètes est venu poser sa pierre.

 

C'est avec une joie immense que je me convertie aujourd'hui à l'islam, cette religion que Tu aimes et que notre très noble Messager Hicham nous enseigne aujourd'hui:

 

J'atteste qu'Il n'y a de dieu que DIEU, que Mohamed est son Prophète et que Hicham en est son Messager.

Je témoigne que Ton Messager Hicham est Ton Élu véridique, celui que Tu as choisi pour rassembler les peuples en cette fin des temps.

 

DIEU est Grand, Merci Allah Le Très-Haut de me compter parmi Tes premiers convertis.

 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Citation

Au point que Dieu (swt) les exhorte ainsi ‘’De Grace si vous ne comprenez pas, allez faire une formation, vous instruire chez les Érudits des Gens du Livres (Juifs, Nazaréens…)  afin qu’ils vous expliquent la Religion de Dieu.’’

 

21.7 Demandez-donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas.

 

 

??????

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum 

Messager d'Allah, mes frères et sœurs 

Qu'elle soulagement. 

Que dieu te benissent Messager d'Allah et vous benissent mes frères et sœurs 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/03/2019 à 14:41, Admin a dit :

Les Musulmans doivent se convertir à l’Islam !

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comment peut-on prétendre se rapprocher de Dieu (swt), avec une religion qui n’est pas celle de Dieu ?

En suivant une croyance qu'on attribut à Dieu, alors qu'elle est inventée par les hommes ? 

 

Elle est truffée d’erreurs blasphématoires et de mensonges, tels que "la prédestination", où ils pointent Dieu comme responsable de tous leurs péchés et actions, ainsi que le blasphème "du châtiment de la tombe", où selon eux, des Anges incultes jugeraient les hommes dans leur tombe, avant même le Jugement Dernier…

 

(Voir le lien ci-dessous, à propos du sujet de la prédestination) :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1917-dieu-imposerait-à-lhomme-de-commettre-des-péchés/

 

Pourtant, Dieu leur a descendu un Coran explicite.

Mais leur cœur s’est enténébré. Ils ont délaissé le Coran, et ne voient plus rien.

 

Dieu (swt) dit dans un verset explicite :

 

 

23.14. « Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence ; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon ; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs ! »
23.15. « Et puis, après cela vous mourrez.»
23.16.
 « Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités. »

 

 

Nous lisons clairement que dans le parcours de l’homme sur Terre, et dans l’au-delà, les morts resteront morts dans leur tombe. Ils seront uniquement ressuscités au Jour du Jugement, et non pas dans leur tombe.

 

 

23.15. « Et puis, après cela vous mourrez. »
23.16. « Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités. »

 

 

Pourtant, les savants et imams égarés de cette communauté enseignent faussement que les morts seraient ressuscités dans leur tombe, afin de subir un interrogatoire, puis d'être jugés, et ensuite torturés.

 

Vous pouvez poser cette question à ces menteurs égarés : "Puisqu’ils sont ressuscités dans leur tombe, et demeurent ainsi jusqu’au jour du Jugement Dernier, alors, comment Dieu pourrait ressusciter des vivants ?" ☺️

 

Ainsi, selon eux, l’homme serait jugé et condamné, avant le Tribunal Divin.

Un peu comme si l’homme était jugé au commissariat de police, et que le tribunal ne serait qu’un leurre. Car la sentence aurait déjà été prononcée en garde à vue.

 

Qui vous enseigne cela ? Certainement pas notre Seigneur Dieu, l’Omniscient.

Mais cela provient de gens que Dieu qualifie dans un verset du Coran, "de gens qui ne savent rien", et dans un autre verset "d'ignorants".

 

A tel point que Dieu (swt) les exhorte ainsi : "de Grâce, si vous ne comprenez pas, allez faire une formation, et vous instruire chez les érudits des Gens du Livres (Juifs, Nazaréens, …), afin qu’ils vous expliquent la Religion de Dieu."

 

 

21.7. Demandez-donc aux érudits du Livresi vous ne savez pas.

 

 

Et qu'ils laissent les gens tranquilles !

Ces gens prétentieux se dressent devant vous avec cet artifice, en disant que seront parmi le groupe sauvé, ceux qui auront suivi les pieux prédécesseurs. Mais c’est leur ignorance qui leur fait dire cela.

 

Car après la mort du Prophète (sws), il n’y eut que des conflits pour le pouvoir, que des guerres intestines, que des trahisons criminelles, des apostasies, des blasphèmes et des péchés.

 

Observez leurs comportements. Ils se dressent comme des gens étant au-dessus de toute la création, détenant un savoir absolu et irréprochable, comme des gens promis au Paradis, tels des prédicateurs et imams à qui on doit se soumettre, et leurs baiser les pieds.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Retenez bien que de l’Est à l’Ouest, tous savants confondus, aucun ne connait le b.a.-ba le plus élémentaire de la connaissance, qui est celui de croire que Mohamed (sws) n’a pas apporté de nouvelle religion.

Mais qu'il a seulement apporté une législation et des rites à son Peuple.

 

Ceci n’étant que la continuité de la Religion de Dieu existant déjà sur Terre, qu'est l’Islam.

 

 

2.78. Et il y a parmi eux des ignorants qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures

 

 

En vérité, et c’est la vérité, ils ne seront pas Musulmans tant qu’ils ne se convertiront pas à l’Islam, tant qu’ils ne se soumettront pas à l’enseignement Divin et qu’ils n’abandonneront pas l’enseignement du diable.

 

 

Se convertir à l’Islam,

c’est accepter et pratiquer la Religion (l’Islam) telle que Dieu nous l’enseigne dans Son Livre :

 

 

1) Dieu nous enseigne qu’il n’y a chez Lui, que l’Islam comme Religion.

Par conséquent : Juifs, Nazaréens, Sabéens et ceux qui ont cru (communauté de Mohamed) …, toutes ces communautés font partie de la Maison de l’Islam.

 

2) Que tous les Prophètes de Dieu, ainsi que leurs communautés sont tous Musulmans. Que le qualificatif de « Musulman », chez Dieu, ne s’applique pas qu’à la dernière communauté, mais à l'ensemble des communautés de Dieu (Juifs, Nazaréens, Sabéens, ….).

 

3) De croire que leur foi, leur office de prière, leurs rites et leurs Livres, ne sont pas abolis par Dieu. Aucun écrit dans le Coran ne dit qu’ils sont abrogés ou abolis. Bien au contraire, Dieu confirme toutes ces communautés de croyants.

 

4) Que toutes ces communautés sont une volonté Divine, afin que nous nous entre-connaissions. Nous devons aller vers eux avec une parole commune, qui nous unie, et non qui nous divise.

 

5) De croire fermement que dans le Coran, il est écrit que toutes les communautés, croyant en Dieu, au Jour Dernier et accomplissant de bonnes œuvres, iront au Paradis.

 

 

2.62. « Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé »

 

 

6) Il ne faut pas croire non plus, que le Prophète (sws) est le Prophète de toutes les communautés.

Aussi, la non-croyance en Mohamed n'est pas une chose impardonnable, comme peut l’être l'association Divine.

Mohamed a été envoyé au peuple Arabe, à un peuple qui n'a jamais reçu de Livre. Cependant, tous les Livres, de tous les Prophètes, restent des messages universels.

 

 

62.2. C’est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ils étaient auparavant dans un égarement évident.


6.92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat
 

 

Comprenez qu’il y a la Religion de Dieu, qu’est l’Islam, et celle du diable qui nous en éloigne.

 

Croire faussement que Mohamed (sws) ait apporté une nouvelle religion, nommée "Islam", et que cette dernière abrogerait toutes les autres religions, telles que le Judaïsme, le Messianisme et le Sabéisme, ainsi que leurs Livres et leur foi, ce serait sortir de l’Islam, tel que Dieu nous l'enseigne.

 

Et croire en ce mensonge, ferait de nous des apostats !

 

 

3.20. « (…) Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux ignorants (communauté de Mohamed) "Avez-vous embrassé l’Islam ?"

 

 

 

A Suivre !

Salam u Akikum Hicham, ainsi que mes freres et soeurs, 

 

Ce post est tout juste magnifique, et résume parfaitement toutes ces années de cheminement. En le lisant, je me disais qu'en fait tout est logique.Tout se recoupe parfaitement. C'est l'homme qui a tout déformé et compliqué, par passion, pouvoir, orgueil...

 

Mes frères et soeurs, je conseillerai de sauvegarder ce post, ou de l'imprimer afin de le partager à ceux qui n'ont pas le coeur scellé

 

Que Dieu vous bénisse tous!

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Khadija a dit :

 

 

??????

Salam u alikum

 

Vu l’orgueil et leur position hautaine que la plupart ont, c'est sur que ça prête à sourire ! J'imagine bien la scène : un type de savant,  renommé, respecté, adulé; avachi sur son trône de sa silhouette en surpoids par toutes les cochonneries dont il abuse, dire soudainement à son auditoire : "Bon bah là, j'ai un doute à la question qui vaut des millions de hassanets. J'appelle un ami. Mon ami Jacob qui est rabbin ! ?

 

J'espère en tout cas vivement que ça arrivera un jour, si Dieu veut.

 

Prenez soin de vous mes freres et soeurs

  • Like 12
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Les Musulmans doivent se convertir à l’Islam !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.